« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Quand la vision change... [PV : Nag' et Ota']

Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Quand la vision change... [PV : Nag' et Ota'] Left_bar_bleue242/1000Quand la vision change... [PV : Nag' et Ota'] Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Quand la vision change... [PV : Nag' et Ota']   Quand la vision change... [PV : Nag' et Ota'] EmptyMar 22 Fév - 4:50

    Kumo, voilà plusieurs jours que j'étais revenu dans mon pays natal qu'étais celui de la foudre. Grâce à Darui, j'ai pu retrouver une partie de moi en faisant des recherches sur mes dossiers voir tout grâce à un homme... Aussi je pus rechercher les ordres de mission donné par un certain Girachi Uteko, l'ancien Raikage avant ce jeune qu'étais Roxas. Ce dernier avait d'ailleurs à peu près mon âge du moins d'après son physique. Mais revenons au sujet principale, ce Girachi d'après le feuillet m'avais envoyé en mission pour Ame. Là-bas, au pays de la pluie je du me faire passer pour un nukenin. Je sympathisai avec les gens d'Ame et obtint le rôle de chef de l'unité spécial d'AmeGakure. Ça ce n'était ps écrit mais mes nombreux flash que j'avais eu dernièrement m'avais apporté ces précisions. Ah oui mes flash était terminé grâce à des séances avec un spécialiste. qui par la suite a su me rétablir beaucoup de chose dans ma mémoire Et donc pour reprendre mon histoire, une fois en mission avec Ame , tout avait mal tourné et la suite c'est que je suis devenu membre d'Iwa puis Darui, ce cher homme, est venu me chercher. Dans tous ça j'en n'oubliais presque le principale. Pain. Cet homme, ou plutôt ces hommes, m'avaient accueillis lors de mon arrivée au village caché de la pluie. Au fil du temps, je fis un peu plus connaissance des ces personnes nommés Pain, car Pain est un ensemble. Oui Pain était en fait six personnes, et tous porteuse du Rinnengan. Ce fameux Dojutsu du légendaire Rikudô Sennin... C'est ces hommes ou du moins celui que je voyais le plus Tendô qui me nommai chef de l'unité spécial.

    Ces hommes portaient de nombreux piercing mais j'avais cerné la chose sans le faire voir. Je gardais souvent les choses pour moi, surtout ce qui était important et là ça l'était car j'avais compris que tous ces hommes que j'avais vu à mon arrivé et lors de l'annexion de Suna était contrôlait par une personne. Laquelle ? Je ne savais pas, mais en tous cas j'avais en face de moi dès genre de marionnette humaine. La véritable question que je me posais devant ces hommes c'était comment autant de Rinnengan pouvait existé alors que c'étaient des hommes contrôlés. Enfin bref, je me remémorais tous ça car aujourd'hui j'avais reçu une lettre de ce Pain qui me disait de le rejoindre au lieu de la bataille entre un certain Uchiha Madara et le 1er Hokage de Konoha. Pourquoi là bas je ne savais pas mais en tous cas il m'informa de prendre avec moi un Eisenin, minimum de niveau Chunin. Encore une fois un mystère mais j'avais envie d'aller en ce lieu de rendez vous. Certes il pourrait me tuer car j'avais en quelque sortes déserté Ame mais peut importe j'avais envie de savoir. Je ne comptais pas prendre de renfort avec moi , pas de Darui ni d'escorte. Je comptais juste me rendre à ce rendez vous avec un Eisenin, ce dernier serait Otaku, un Chunin du village, très bon dans l'art de la médecine. Pourquoi ce dernier ? Car on me l'avait recommandé une fois ...Comme me l'avait demandé Pain.

    Sortant de ma nouvelle demeure que je venez d'acquérir, je pris la direction du centre médicale ou ce dernier devait se trouver vu ces fonctions. Ce Otaku ne parlait pas beaucoup mais semblait connaitre beaucoup chose. Pareil un Chunin qui avait à peu près mon âge mais qui ce sous-estimais assez, enfin c'est ce que je trouvais à lui reproché même si je ne le connaissais pas , les rapports lui critiquaient ça... Enfin bref arrivant aux centres, je pénétrai à l'intérieur et demandai à la dame qui se trouvait à l'accueil ou je pouvais trouvais Otaku. Elle me spécifia que celui-ci, se trouvait à l'arrière du bâtiment en train de mettre au point un antidote. Remerciant la dame je filai à l'arrière de la battisse pour trouver le Chunin. Une fois arrivé là ou il devait être je pu le voir, avec ces cheveux blancs en masse accroupie sur un mannequin. L'interrompant dans son travail, je lui dis que j'avais à lui parlé. On alla donc à l'extérieur des centres médicaux et là je pu lui expliquer que j'avais besoin de lui. Une fois tout terminé il acquiesça puis il me quitta l'espace d'un instant avant de me retrouver aux portes du village:
Allez en route Kuchiyose no Jutsu. Elle ira plus vite sur Kenaï

    Un nuage de fumée apparut alors et un ours en sortit. C'était Kenaï, mon invocation favorite. Je me servais souvent de lui pour me déplacer car il avait un bon rythme, bien élevé et il pouvais contenir sur son dos jusqu'à trois passagers. Comme à chaque fois il me demandai pourquoi il m'avais invoqué et je lui rétorqua pour la bonne cause et que je lui filerais du poisson une fois le chemin terminé. Otaku, avait donc accepté de venir avec moi et il monta donc derrière moi. Je le rassura mais à mon avais il n' en avait pas besoin. On se mit donc en route pour le lieu que m'avait indiqué Pain. Le voyage fut raccourcie et guère mouvementé. Je ne parlai pas et pensé plutôt à pourquoi m'avait-il demandé de prendre avec moi un Eisenin. Enfin ça je le saurais bien assez tôt. Une fois sur les lieux je découvris les deux statuettes des deux grands ninja qu'était Madara Uchiha et le 1er Hokage. J'attendais en compagnie de Otaku sur la tête de Madara qui était séparé de celle du Shodaime par une cascade. Finalement quelques instants plus tard des ombres se profilèrent. Pain ... le voilà qu'il arrivait


Ravi de vous revoir Pain-sama... Alors dites-moi pourquoi m'avez vous fait venir ici Tendô, surtout en compagnie d'un Eisenin... ?
 

Quand la vision change... [PV : Nag' et Ota']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)
» Quand le Passé n'est que Dépravation ...
» Quand Gakuun arrive...
» ♠ : Paperasse, quand tu nous tiens ! [E-C]
» Mission S - Quand Tenjin rencontre Hachiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Grand Sommet des Mondes-