« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Le voisin du dessus .

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 18:07
Mes VDD sont fous...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 10:23
  • MVDD va se marier ? Mais MVDD ne m'as même pas demandé l'autorisation ! (Et puis c'est moi le prêtre @.@ Tout en étant le frère de la mariée !)
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 10:36
Et oui ! C'est un mariage illégal, cher VDD xD
Kiri no Shinobi
Suzaku
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 40
Localisation : Juste devant chez toi, muwahahahaha !
Nindô : Entendre sa voix
Date d'inscription : 19/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Suzaku
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 12:01
Le premier mot que j'ai lut dans la phrase de ma VDD, c'était "illégal" XD
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 12:41
Qui dit Illégal dit : "bestial'' < détrournement et donc My bed xD

. . . cherche la logique, cher VDD.
Kiri no Shinobi
Jun Satowa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue138/1000Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:



Jun Satowa
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 15:50
MVDD vous n'êtes pas sympa...
On a même pas encore fixé la date (;
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue0/1000Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 15:53
Ma VDD est fantastique et je l'aime ! Very Happy
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 17:12
MVDD a été Nommé Modo ^^
Kiri no Shinobi
Jun Satowa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue138/1000Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:



Jun Satowa
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 17:22
Ah Non VDD! Reste sur la Cb !
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 18:03
MVDD est très belle Smile
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 18:26
MVDD drague Sa VDD
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 1:46
NAONNNNNNN vous avez décider de faire une partouze sans moaaaa? o.o

Vous êtes machiavélique, cher VDD.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 4:19
Je dirais plutôt diabolique, très chère VDD. Mais après tout, je suis un membre de l'Akatsuki, c'est mon boulot ^^
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyVen 25 Fév - 5:14
C'est tout naturel, cher VDD. ^o^
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 23:55
MVDD est belle folle... :p
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 5:26
Attention, je suis potentiellement mante religieuse, cher VDD Razz
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 6:01
MVDD est un peu touché de la matière grise. UN peu xD
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 6:46
Juste UN peu, cher VDD xD
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 9:24
MVDD parlait de mantes religieuses ? Eh bien, ça me rappelle des souvenirs sur le jour où j'ai finalement réussi l'examen Chûnin après environ trois ans et demie de rp ^^
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 9:25
Oh, juste trois et demie ^_^

J'ai peur pour ma pomme, VDD o.o
Kiri no Shinobi
Jun Satowa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue138/1000Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:



Jun Satowa
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 11:14
Fais longtemps que je n'ai pas parlé à Ma VDD =O
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 11:18
Je salue MVDD et j'en profite pour dire à sa VDD que j'ai du abattre une mante religieuse pendant la seconde épreuve Razz Uruwashi doit s'en souvenir, il ne reste que Lui, Maku et Yue qui sont restés sur le forum. Ils ont été mes coéquipiers pendant les différentes épreuves suite à l'abandon de plusieurs personnes. ^^
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 11:23
VDD de mon VDD, cela fait longtemps que je ne suis pas allée vagabonder sur la ChatBox .o., c'est impardonnable, mais le collège me bouffe plus des 3/4 de ma journée . . . et puis les nuits blanches, ça fatigue T_T Encore désolée ç_ç

MVDD alias Mister FIsh : NAOnnnnnnn espèce de bouddha, t'as tué une mante religieuse ! xD
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 15:34
MVDD est très aimable avec les requins...
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le voisin du dessus . - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Le voisin du dessus . - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 10:58
MVDD ne va pas tarder à rejoindre NNS Radio =P
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Le voisin du dessus .   Le voisin du dessus . - Page 8 Empty
 

Le voisin du dessus .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Les jeux du forum-