« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Misaki est ici? Ah non pas encore il y en a marre d'elle! ^^

Kiri no Shinobi
Misaki Oreri
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 22
Nindô : Purifier le monde par le sang
Date d'inscription : 15/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Misaki est ici? Ah non pas encore il y en a marre d'elle! ^^ Left_bar_bleue50/1000Misaki est ici? Ah non pas encore il y en a marre d'elle! ^^ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Misaki Oreri
MessageSujet: Misaki est ici? Ah non pas encore il y en a marre d'elle! ^^   Misaki est ici? Ah non pas encore il y en a marre d'elle! ^^ EmptyMer 16 Fév - 10:08
Je sais que beaucoup me connaisse déjà mais je fait cette petit présentation pour ceux qui on la chance de ne pas me connaître. ^^

Prénom : Ambre
Âge : 18 ans
Pays : France
Départements : Gard (30)
Loisirs : Dessiner, lire, écrire et beaucoup d'autre chose ^^
Mangas préférés : LOVE HINA!!!!! Oui vous dite, normal c'est un manga de fille mais pas du tout, c'est très profond et plaisant je le conseille à tout le monde.
Remarques : Bah que dire à par qu'il faut venir me parler pour mieux me connaître chui une fille sympa et je ne mord personne.
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah on va dire que chui une ancienne (je haie se terme surtout quand je l'utilise pour moi) de NNG ^^

Donc voila une bref et rapide présentation de moi, mais comme je l'ai dit venez me parlez pour mieux me connaître ^^ Et si non bah.... Quoi dire d'autre sur ma vie.... J'aime les mangas, l'ordi, les filles et les chats. Je crois que j'ai tout dit. J'aime pas, la drogue, les chiens, les mecs et le noir (Oui j'ai peur du noir et j'ai 18 ans et alors?! ^^) Bon j'ai fait le tour donc bisous et tout et tout ^^.
 

Misaki est ici? Ah non pas encore il y en a marre d'elle! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Ninjas de Misaki
» Misaki Oreri le grand retour! ^^ (FINI!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Nouveaux Membres-