« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Le genin qui voulait toucher les nuages (rang C)

Konoha no Shinobi
Shikamaru Nara
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 46
Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le genin qui voulait toucher les nuages (rang C) Left_bar_bleue55/1000Le genin qui voulait toucher les nuages (rang C) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Shikamaru Nara
MessageSujet: Le genin qui voulait toucher les nuages (rang C)   Le genin qui voulait toucher les nuages (rang C) EmptyMer 16 Fév - 1:10
Ce jour-ci, la journée était belle, quelques nuages parsemaient le ciel bleu clair. J’en avais profité pour m’évader un peu dans mes pensées en contemplant les nuages depuis le banc habituel. J’étais content de retrouver mes habitudes de quand je n’étais pas encore chunnin, bien que ces moments devenaient plus rare. Mais ce temps allait se retrouver écourté aujourd’hui par l’arrivée d’un messager. Il était porteur d’une mission d’urgence. Il me tendit un rouleau que je lus immédiatement.

Spoiler:

Je me levai immédiatement. Le Rokudaime hokage avait dû écrire cet ordre de mission à toute vitesse, cette situation était critique. Je me devais de réagir rapidement, il s’agissait de sauver des vies. Faisant un signe de tête au messager, je me précipitais vers le toit de la tour du Hokage. Les deux genins étaient à moitié dans le vide et ne tenait par hasard que grâce au pantalon de l’un d’entre eux qui s’était miraculeusement accroché à quelque chose. Je décidai de les remonter le plus rapidement possible, et le meilleur moyen de le faire était assez simple : j’utilisai le Kage Mane afin d’étendre mon ombre puis le Kage Nui en utilisant les piques formés pour entourer les deux genins et les maintenir afin qu’ils ne tombent pas, puis les remonter sur le toit. Sauvés, le premier genin, celui qui avait été engagé pour porter secours à l’autre, me remercia profondément tandis que le deuxième voulait toujours tenter de s’envoler. J’avais pris cependant l’initiative de l’immobiliser avec le Kage Mane le temps de discuter avec le premier genin.
Je proposai alors d’accompagner l’autre genin pour emmener son camarade à l’hôpital afin qu’il soit soigné. Bien que je n’en eusse pas forcément l’envie, c’était un moyen de bien finir la mission sans trop de problème ensuite, car rien n’était plus ennuyant qu’un rappel à l’ordre. Nous redescendîmes donc de la Tour avant de nous diriger rapidement vers l’hôpital. Cependant arrivé là-bas, ma technique ne fit plus effet, et l’autre genin dut le surveiller en attendant que je trouve un médecin qui s’occupera de soigner le genin empoisonnée par une quelconque substance.

« Ah, Shikamaru, vous tombez bien. Nous n’avons presque plus de corne de cerf, pouvez-vous demander à votre père de nous en procurer ?
Heu… d’accord, je lui passerais le message. Par contre j’ai ici un genin empoisonné par une substance inconnue. Vous pouvez vous en occupez ?
Pas de problème. Où est-il ?
Un de ses camarades vous l’amène. »


Je ressortis de l’hôpital et dis au genin d’amené son camarade à l’intérieur pour qu’il puisse être examiné. Je repartais ensuite vers le bureau de l’Hokage pour faire mon rapport. Ceci fait, je partis passer la demande du médecin à mon paternel. Encore une tâche non prévu. Pourquoi fallait-il que j’en fasse plus que ce qu’il est demandé ?

[HRP : Je sais, c'est court, mais je vois pas vraiment ce que je pourrais faire de plus Neutral ]
 

Le genin qui voulait toucher les nuages (rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le genin et les rouleaux interdits
» Mission D - Les soins du Genin
» Maru Ashaki 16 ans Genin pour Suna.
» Répertoire d'apprentissage d'Hôtobi Shintô [Techniques référencées Genin > Chûnin]
» Rang A n°2 [Validé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Bureau de l'Hokage-