« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Savant fou.

Nukenin - Rang A
Tsunade
Nukenin - Rang A



Nombre de Messages : 55
Localisation : Québec
Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ?
Date d'inscription : 14/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue81/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Tsunade
MessageSujet: Savant fou.   Savant fou. EmptyLun 14 Fév - 19:57
Savant fou. Untitl11


Nom : Yakushi
Prénom : Kabuto
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Repaire d'Orochimaru
Affinité(s) choisie(s) : Doton & Katon
Grade souhaité : Jonin
Avez-vous lu les règles ? Validé by Madara
Techniques :
• Shosen no Jutsu, Paume Mystique
• Shikon no Jutsu, Technique de l'Âme Morte
• In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète
• Kuchiyose, Invocation
• Scalpel de Chakra

Et autres techniques d’Orochimaru après sa mort. Certaines sont relatives, je peux modeler mon scalpel comme je veux et ce n’est pas pour autant une nouvelle technique, je n’ai pas écrit la permutation et le multi-clonage, celles-ci sont logiques et presque tous le monde les a.

Description physique :
En cette belle journée en soleillé, kabuto s'assit dans l'herbe fraîche dans le creux d'un arbre pour fuir les rayons UV.Il ne voulait pas que sa peau blanche comme le porcelaine les absorbe après tout.Le médecin dénoua ses cheveux longs normalement attachés en queue de cheval avec son toupette qui lui arrivait aux sourcils et qu'il séparait au milieu pour ne pas cacher l'emblème du village auquel il appartient.Bref sa chevelure lui tombait entre les omoplates. Ceux-ci étaient blanc-gris comme ceux de Kakashi, un ninja d'environ le même niveau que l'interessé. N'en pouvant plus de cette chaleur crevante, il décida d'enlever le le bandeau qui se trouvait sur son front qui informait les habitants d'autres pays que lui, il venait d'Oto. Kabuto arborait une tenu mauve et violet qui semble être en fait qu’une pièce de vêtement. Un ruban beige lui servais de ceinture à la taille. Il portait des gants qui lui montent jusqu’au coude avec une plaque de métal sur chacun d’eux qui se trouve par-dessus ses jointures, ceux-ci étaient très inappropriés à la chaleur torride de l'après-midi.Le plus important. c'était toujours ses lunnettes lui amélioraient-t-elles la vue? Ou était-ce que pour avoir l'air d'un savant. Bien des mystères tournaient autour de celles-ci. Il décida de s'endormir pour se reposer, il ferma donc ses paupières sur ses magnifiques yeux ébènes. Il retira la petite saccoche beige sur sa hanche ou s'Y trouvait ses scalpels et ses pillules de ninjas qui lui étaient indispensable lors d'un combat.

Que dire de plus ? Il n'était pas si grand et pas si petit, sa taille était dans la moyenne. Il mesurait 1,74m dans les environs. Il avait une silhouette fine et longine, ses habits presque moulants . Avec ses allures d'athlète, il ne devait pas laisser certaines personnes indifférentes. De plus, ses jambes fines et élancées le rendent encore plus attirant, je ne dit pas qu'il me plait, mais que Karin a sûrement une unelégère obession pour lui un jour ! Ses petits pieds étaient chaussés de souliers Ninjas bleux comme on retrouve à Konoha. Il fit une technique qui modifie l'emblème du Village d'Oto pour celle de Konoha, ainsi il pourrait s'assoupir et éviter qu'un quelconque ninja ne l'attaque de peur de créer des torts à Konoha

Description psychologique :

Kabuto était connu pour son charactère prétentieux et ses manières toujours aussi démentes folles les unes plus que els autres. Celui-ci avait sûrement un trouble mental pour le rendre ainsi et expliquer son comportement tel que décrit.Il était arrogant et provocateur, qu'est-ce qu'il aimais énerver les gens et les pousser au maximum de leurs capacités pour en recueillir des informations sur leurs compétences maximales. Un de ses plus grand atouts qui poussait la grande majorité de ses adversaires à céder à la rage et la colère semblait être son sourire narquois et insolent, celui faisait souvent des ravages émotionnels de colère puisqu’il ne vous donnera que l’envi de le détruire avec votre point. Il est plutôt terre-à-terre puisqu’il ne fait pas toujours l’erreur de sous-estimer les gens, il restera lui-même tout au long du cambat, bref fou. Il est perfectionniste et réfléchi, il prend le temps qu’il faut pour songer à ses stratégies de combats, à installer des techniques tel que la technique de nécromancie contre Kakashi et a une faculté d’analyse hors du commun. Il se promène sans cesse avec ses cartes d'informations avec lui et n'hésite pas à en prendre lorsqu'il apprend un nouvel élément sur un ninja. Un peu détraqué, Kabuto rie souvent de façon démoniaque ce qui nous fait parfois froid dans le dos et vous prouvera qu'il est encore bel et bien machiavélique.Je ne pourrais dire qu'il a une soif de pouvoir incommensurable comme certains autres ninjas mais plutôt uen soif de connaissance et de techniques médicales ce qui le rend encore plus maniaque. Il a parfois tendance à baisser sa garde trop rapidement comme le prouve son comabt contre Tsunade qui la pensait hors d'état de nuir. Serait-ce dû aux trop grandes informations en lui? Bref il est véritablement un savant fou dans tous les sens.



Histoire :

Il y a plusieurs années de ça, un combat faisait rage entre Konoha et le Col des Campanules. Après cet bataille sanglante, un enfant fut rescapé. Pensant que c'était un villageois du Pays du Feu, le Chef des Ninjas médecins l'adopta et l'éleva comme si il était son fils en lui enseignant ses puissantes techniques de régénération et d'autres techniques médicinales. Après avoir appris qu'il était en fait un ninja ennemi de Konoha et en s'étant renseigner sur ses origines, j'en déduit qu'il a probablement quitté Konoha. Aucune information n'est précisé sur se sujet.

Après avoir quitté le Village Caché Des Feuilles, il devint un espion à la solde de Sasori, membre de l'akatsuki. Celui-ci enverra Kabuto espionner Orochimaru après son départ assez douteux de l'organisation Des Nuages Rouges. Cependant, Orochimaru remarquera la présence d'un sort d'obéissance que Sasori avait employé sur Kabuto pour lui assurer sa fidèlité et l'annulera avait une facilité enfantine (enfin je crois).
Par la suite, Kabuto choisira de rester auprès de l'homme serpent n'ayant aucune place où aller. Il deviendra le bras droit de l'homme. Kabuto intéressera Orochimaru particulièrement à cause de ses puissantes techniques de régénarations et de soins. Ensuite, Orochimaru lui ordonnera d'aller à l'examen des Chunins à Konoha pour ramasser des informations sur son futur hôte Sasuke Uchiha. Par la suite, Orochimaru rejoindra Kabuto à l'étape 3 de l'examen pour voir de ses yeux les talents de Sasuke contre la marque maudite qu'il lui avait transmis dans l'étape 2 après un combat acharné contre celui-ci. Kabuto participera à l'étape 1 de l'examen et se ralliera avec l'équipe 7 dans le but de prendre encore des informations sur l'équipe. Il renoncera une 6e fois à faire l'étape 2. Ces compagnons d'Oto eux y participeront. Yoroi Akado ayant la capacité d'absorber le chakra se battera contre Sasuke pour impressionner son Sensei (Orochimaru) étant jaloux de la popularité de kabuto auprès de celui-ci, il essaiera de montré sa valeur mais en vain, il perdra contre Sasuke qui réussira a contrôlé la marque à la grande surprise d'Orochimaru. Après le combat de Sasuke, Kakashi l'amènera dans une pièce secrète et lui posera un sceau pour contrôler les effets de la marque. En l'appliquant, il croisera Orochimaru qui le mettera en garde contre ses plans machiavéliques. Peu après, Le ninja copieur amènera Sasuke à l'hopital et le fera surveiller par des membres de l'ANBU pendant son absence. Lorsque tout-à-coup Kabuto neutralisera tous les membres de L'ANBU, il s'approchera de Sasuke dans le but de le tuer quand Kakashi arrivera par la suite dans la pièce et bloquera un scalpel envoyé par Kabuto dans son angle mort, ce qui prouvera la force de celui-ci au ninja médecin. Ensuite une petite bataille s'engagera, Kakashi pensait prendre Kabuto par surprise grâce à son multi-clonage mais en fait se sera Kabuto qui le prendra en surprise avec sa technique de l'âme morte. Il préférera fuir grâce à son effet de surprise plutôt de d'engager de vraies hostilitées. Lors de l'attaque d'Oto et de Suna contre Konoha, Les Oto no Yon auront pour mission de ramener Sasuke à tout prix, ils rencontreront beaucoup de résistence et se feront tous éléminés. Avant leurs morts, Kabuto enverra Kimmimaro en aide aux 4 ninjas d'Oto , celui-ci était malade et mourant. Il tenait à mourrir pour son maître c'est pourquoi Kabuto lui a donné cette mission comme dernière avant sa triste fin.

Kabuto se fera plus absent et réapparaitera lorsque lui et Lord Orochimaru iront demander à Tsunade de guérir les bras d'Orochimaru. Son refus engagera une nouvelle bataille opposant la Sannin Légendaire contre le bras droit de l'homme serpent. Durant se combat Kabuto fera preuve d'une grande force face à la Kunoichi la poussant même à dire que certains de ses mouvements et techniques dépassent les siennes. La mettant hors d'était de nuir, il baissera sa garde et recevra un coup dans la nuque auquel Tsunade aura transformer son chakra en courant d'électriciter pour brouiller les signaux nerveux de celui-ci. Pendant ce temps elle se soignera grâce à sa paume mystique mais n'aura pas assez de temps pusique l'intelligence de Kabuto et ses nombreuses connaissances lui permettront de venir à bout de l'attaque de la Sannin. Il réussira à rétablir à 80% son corps et reprendra les attaques. Tsunade en restera stupéfaite. Lors de l'apparition de Jiraiya elle ne voudra pas se faire voir comme faible et engagera une réplique colossale au taijutsu contre l'ennemi. Par chance celui-ci récupérera la mobilité de son corps à 100% au moment ou Tsunade s'en allait donner le coup de grâce, il se poignardera la main pour effrayer La Ninja Médecin avec son point faible, son hématophobie. Sasuke rejoindra Orochimaru et Kabuto tout de suite après que l'immortel est transféré son âme dans un réceptacle quelconque. Les deux Ninjas du Son entameront l'entrainement de Sasuke pour 3 ans pour que son corps soit à sa puissance maximal pour qu'il fasse un bonne hôte pour Lord Orochimaru. Par la suite, l'entraînement de Sasuke et de Naruto laisseront places à beaucoup de changement...


Fin.


Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue50/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyMar 15 Fév - 11:29
  • Alors rien qu'à voir ta fiche, juste ton avatar même, je peux en déduire que tu n'as ni lu les règles en entier, ni le contexte du forum. Alors sans t'en dire je t'invite à faire tout ceci et tu verras par toi même tout ce qui ne va pas Wink Sur ce, bonne chance !
Nukenin - Rang A
Tsunade
Nukenin - Rang A



Nombre de Messages : 55
Localisation : Québec
Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ?
Date d'inscription : 14/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue81/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Tsunade
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyMar 15 Fév - 16:29
T'as raison pardonne moi, mainteant j'ai lu les règles et à part de ça est-ce que maprésenation de Kabuto est correcte? J'ai suivi le modèle à la lettre.. ^^''

Pour mon avatar, mon ordi a un problème car elle les met tous en miniature, sur d'autre forums c'est pareil, je ne sais vraiment pas quoi faire pour remédier à la situation =/
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue50/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyMer 16 Fév - 5:11
  • En fait ce qui me gêne le plus c'est que d'après le contexte, nous sommes juste après la pseudo mort de Gaara w.W Et donc la fusion avec Orochimaru n'est pas possible puisqu'il n'est même pas mort. Et les techniques, c'est 5 maximum au début ^^'. Sinon le code est bon.
Nukenin - Rang A
Tsunade
Nukenin - Rang A



Nombre de Messages : 55
Localisation : Québec
Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ?
Date d'inscription : 14/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue81/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Tsunade
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyMer 16 Fév - 16:44
Aucun problème alors Smile je vais l'éditer et en choisir 5 de kabuto dans le contexte de l'histoire. Mais, si Orochimaru ne meurt pas sur le fofo, comment pourrais-je me greffer ces cellules ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue50/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyJeu 17 Fév - 10:20
  • Si quelqu'un joue Orochimaru, il pourra te transmettre quelques-unes de ses cellules s'il le désire. Mais ta présentation me laisse penser que tu ferais mieux de prendre un personnage inventé car je ne pense pas que tu aies le niveau pour incarner Kabuto, un second avis ?
Nukenin - Rang A
Tsunade
Nukenin - Rang A



Nombre de Messages : 55
Localisation : Québec
Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ?
Date d'inscription : 14/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue81/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Tsunade
MessageSujet: réponse   Savant fou. EmptyJeu 17 Fév - 10:42
Non je ne crois pas en fait. Personnellement je crois avoir le potentiel pour maîtriser ce personnage. Ce n'est pas parce que ma fiche à des problèmes que je suis un incapable pour autant. Si tu me disais par contre quoi améliorer cela pourrait fortement aider à prévenir des malentendus comme ceux-ci. Il faut dire que je commence à en avoir ma claque de toujours devoir éditer ma fiche, il faut dire que j'ai très peu de patience et surtout aujourd'hui. Dit moi ce qui ne va pas, et je remédierai à la situation. Désolé pour la franchise du message, j'espère qu'il n'en sera pas moins pris en considératon pour autant. Je vais éditer celle-ci et j'atteindrai largement le niveau demandé. Désolé encore pour ce message qui pourrait être mal pris.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue50/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyJeu 17 Fév - 10:53
  • Après vérification ta fiche est un Copier/Coller de Wikipédia, le plagiat est interdit, je pense que tu le sais.
Nukenin - Rang A
Tsunade
Nukenin - Rang A



Nombre de Messages : 55
Localisation : Québec
Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ?
Date d'inscription : 14/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue81/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Tsunade
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyJeu 17 Fév - 11:54
Parfaitement, cependant c'était un ''entre-temps'' pour je jour ou j'aurai plus temps pour la réécrire avec les informations obtenues. Je n'ai vraiment pas le temps ces temps-ci. Je suis en période d'informatique présentement et je comptais justement améliorer cette histoire. Bon je m'y mets, jai 65 minutes devant moi.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue50/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyVen 18 Fév - 7:43
  • Il y a quelques inversions de lettres dans ton histoire mais ce n'est pas grave, cependant j'hésite pour le TEST RP de Jônin. Je vais tout de même te le donner et on verra bien au final ^^" :

    Test RP :
    Racontez un entraînement de Sasuke à la technique "Chidori Nagashi", maître Orochimaru vous avait demandé à veiller sur lui mais le jeune Uchiha décida de n'en faire qu'à sa tête et s'enfuit. Rattrapez-le et ramenez le au repère. (80 lignes mini)
Nukenin - Rang A
Tsunade
Nukenin - Rang A



Nombre de Messages : 55
Localisation : Québec
Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ?
Date d'inscription : 14/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue81/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Tsunade
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyDim 20 Fév - 10:08
Voilà mon test RP, j'esère tellement qu'il sera correcte..*se croise les doights*





Kabuto passait paisiblement son après-midi dans le laboratoire secret du repaire nord à travailler sur différents remèdes et pilules ninjas pour avantager des éventuels combats qui pourrait mal finir. Quoiqu’on ne pouvait vraiment dire si c’était l’après-midi puisque les résidents du repaire ne voyaient presque pas la lumière du jour dans ces dédales glauques et humides presque sans fin. Le savant fou essayait de mettre au point un remède à base de plantes toxiques et d’autres ingrédients plus morbides les uns que les autres qui pourraient rendre une personne amnésique pendant trois jours. Il avait déjà préparé le rat qui allait être l’heureux élu du test de la nouvelle potion lorsque son Maître entra dans la pièce l’air contrarié. Le ninja médecin releva la tête pour déchiffrer une quelconque émotion qui pourrait lui faire comprendre la situation.

-Que se passe-t-il Orochimaru-sama ? demanda le subordonné.

-Eh bien... je dois aller à la rencontre de Danzô pour quelques trucs, pourrais-tu t’occuper de l’entraînement de Sasuke-kun pour son nouveau chidori ?

-Bien sûr Orochimaru-sama. Rétorqua l’interpellé.

-Bon, va le rejoindre au Dojo dans l’aile ouest, il t’attend.

-D’accord.

L’homme serpent quitta la pièce et se dirigea vers la sortie du repaire. Kabuto pris le temps de ranger ses affaires soigneusement à leurs places et remis le rat dans sa cage avec les autres. Sur ce il pensa ’’ça ira pour plus tard mes chéries’’. En se dirigeant vers la sortie du labo, il prit quelques scalpels et note explosives au cas où. Il entama son chemin vers le Dojo d’un pas las, il n’avait aucune envi d’enseigner à ce prétentieux. Une fois arrivé dans la dite pièce, il regarda tout autour de lui pour voir si il ne s’avait pas trompé de Dojo puisqu’il n’y voyait personne. Il scruta les environs d’un œil de lynx avant d’apercevoir un message sur le mur au fond du Dojo tenu par un shuriken. L’homme aux cheveux gris s’avança un peu plus rapidement vers se message. Il le prit d’une main irrité et le lu.

Hmph, je n’ai rien à apprendre de toi le fou, si tu y tiens vraiment alors rattrape moi, ainsi j’aurai la certitude que tu es de mon calibre.
C’était signé Sasuke Uchiha.

Et c’est partit pour une folle escapade dans les bois dans le but de retrouver un môme trop sûr de lui, Pff!

-Mais où peut-il bien être ?
Kabuto se dirigea vers la sortie qui se trouvait au fond du Dojo, celle-ci menait à un corridor qui débouchait à l’extérieur. Le ninja emprunta celui-ci et se dirigea vers la sortie lorsqu’il aperçut un trou dans le plafond du corridor. Sasuke n’avait même pas pris la peine de sortir par la porte. Orochimaru n’allait pas être content de se désastre dans son repaire favori. Le savant sauta en dessous du trou et atterrit sur le sol d’une forêt qui servait de toit au repaire. Maintenant il devait déterminer où le jeune Uchiha se trouvait. Il scruta les environs et remarqua quelques branches qui paraissaient plus usées qu’à l’habitude. Il sauta sur celle-ci et se mit à suivre les traces laissées par Sasuke.

Après quelques minutes de voyage par les arbres les traces de Sasuke n’apparaissaient plus sur les branches. Il décida de se poser en vitesse à la vue de quelques pièges finement posés un peu plus loin. Il faut dire que si le soleil n’aurait pas été encore à son zénith il n’aurait probablement pas vu les fils de fer ninja à environ 3 mètres de lui et s’aurait fais avoir comme un véritable débutant ! . Ses pièges ne pouvaient qu’appartenir à Sasuke puisque celui-ci adorait utilisé les fils de fer ninja depusi sa tendre enfance, cela lui venait sûrement de son grand frère Itachi. Il faut dire que Kabuto avait éplucher tous les passages de sa vie.

-Félicitation tu m’as trouvé hmph.
C’était la voix de Sasuke

-Aller maintenant il faut rentrer au repaire nous travailleront ta technique...

Kabuto ne pu même pas finir sa phrase que le Nukenin lui envoya trois kunais. L’attaqué eut à peine le temps de bondir vers l’arrière en se tortillant comme un être sans os puis répliqua en lançant 3 scalpels avec notes explosives. Ceux-ci allèrent se planter dans l’arbre d’où venait la voix de Sasuke. Le ninja médecin atterrit sur la branche situé derrière lui et scruta les environs à la recherche du dernier Uchiha. Kabuto se mit à réfléchir et à analyser la situation. Quels moyens allait-il employé contre lui ?

Que pourrais-je faire contre lui? Je dois seulement le ramener au repaire.

-Shunshin no jutsu !

Kabuto disparu de sa branche pour se téléporter derrière Sasuke sous l’effet de la vitesse de la technique. Celui-ci répliqua immédiatement à l’apparition du ninja médecin en lui envoyant son poing au visage, ce que Kabuto para avec sa main en lui englobant le poing. Kabuto répliqua immédiatement avec un scalpel qu’il avait pris lors de l’attaque de Sasuke. Le subalterne empoigna son scalpel et donna et tenta de poignarder le bras de Sasuke qui était retenu par sa main lorsque le Nukenin bondi vers l’arrière et dit :

-Pas mal hmph, Chidori Senbon !
L’utilisateur du raiton lança une panoplie de petites aiguilles de son chidori dans la direction de Kabuto.
Celui ne trouva qu’une façon de les éviter tous, il allait miser sur sa technique favorite pour le sauver de se pétrin !
.

-Chakra enjitô no jutsu !

Le scalpel de chakra s’activa et le ninja médecin balaya les aiguilles d’un vers de main et fonça par la même occasion sur le dernier des Uchiha. Celui-ci étant dans les airs, n’avait pas un grand éventail de façon d’esquiver l’attaque directe. Il n’avait pas non plus le temps de faire un jutsu. Il décida donc de faire un saut périlleux arrière pour pouvoir répliquer à l’attaque en s’appuyant sur branche qui se trouvait derrière lui. Kabuto était presque à 40 centimètres du bras de Sasuke, il devait le toucher. Il se concentra et modela son Scalpel de chakra plus long et plus fin. Le ninja médecin fit un geste de haut en bas pour pouvoir touché le bras de Sasuke et même s’il le pouvait de trancher la branche au grand complet. Par chance la branche se trancha mais un peu trop tard Sasuke s’était déjà renvoyer vers l’arbre détruit par la note explosive. Kabuto se posa sur le sol mais le jeune Uchiha fonça au même moment sur lui avec son chidori à la main. Le fou bondit dans les airs et lança une note explosive près de Sasuke qui arrêta son Chidori à moins d’un mètre de l’arbre. Une fois posé sur la cime de l’arbre détruit, le bras droit d’Orochimaru observa le nuage causé par la note. Il sortit un rouleau ninja et fit des sceaux pour entamer un nouveau jutsu

-Shikon no jutsu !

Trois membres de l’ANBU en sortirent, ils semblaient cadavériques et avaient l’air inconscient. Tel des pions, ils foncèrent dans le nuage de cendres Scalpels de chakra à la main près à tout broyé. Sasuke s’éjecta du nuage vers les airs et lança un Katon Gokakyuu no jutsu vers les trois morts-vivants. Les deux ninjas masqués qui se trouvaient aux extrémités purent l’esquiver mais celui du milieu le reçut de plein fouet et disparut dans un nuage blanc. Kabuto qui était toujours sur la cime de l’arbre envoya les deux ninjas restant vers Sasuke à toute vitesse.

-Mais où est-il ?!!
-Juste ici répondit Sasuke qui se trouvait derrière Kabuto Chidori paré à le transpercer

Kabuto concentra du chakra dans son abdomen au cas où et fit réapparaître son scalpe. Il pivota et tenta une attaque de front mais trop tard, le chidori avait déjà transpercé son abdomen. Le blessé recula et effectua un petit bond pour mettre de la distance entre lui et son adversaire.

-Pas mal Sasuke-kun tu t’améliores.

Sasuke réussit à garder son regard impassible devant la puissante technique de régénération secrète de Kabuto, In’yu Shometsu. Ses cellules étaient déjà entrain de se régénérer lorsque sa vue devint flou et il fut prit de vertige.

-Bravo Kabuto, tu es digne de m’entraîner dit impassiblement Sasuke.

-Quoi ? C’était un genjutsu! Hum c’est ce que je croyais…J’aurais dû prêter plus de détails à certaines de tes facultés Sasuke…

-Maintenant l’entrainement à ton Chidori Nagashi peut commencer Sasuke-kun.

Les deux fidèles à Orochimaru commencèrent l’entrainement dans le Dojo où tout avait commencé. Cet hôte allait être prometteur et Orochimaaru allait l'être encore plus grâce aux puissants jutsu du Nukenin qui allait permettreà l'immortel de devenir el plus puissant des Shinobis...
Fin.


Légende

-Dialogue. Action Pensées Narration

Enjoy.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue50/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyDim 20 Fév - 11:05
  • En ce qui me concerne pour le personnage de Kabuto, tu as plus le niveau de Chûnin.
Nukenin - Rang A
Tsunade
Nukenin - Rang A



Nombre de Messages : 55
Localisation : Québec
Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ?
Date d'inscription : 14/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue81/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Tsunade
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyDim 20 Fév - 12:15
Sérieusement ? Dommage, si je suis chûnin comemnt pourrais-je passe à Jonin ? Et pourquoi aurais-je plus le niveau d'un Chûnin? Il faut dire aussi que le contexte du Rp était assez peu commun. Mais bon, si tel est ton impression alors. ^^''
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue50/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyMar 22 Fév - 12:56
  • Kabuto étant un peu particulier, tu passeras l'examen en solitaire plutôt qu'en équipe normale. Sinon c'est donc d'accord pour le grade ? Si oui je te valide et tu pourras commencer le RP.
Nukenin - Rang A
Tsunade
Nukenin - Rang A



Nombre de Messages : 55
Localisation : Québec
Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ?
Date d'inscription : 14/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue81/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Tsunade
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyMar 22 Fév - 17:31
M'ouais si tu veux.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Savant fou. Left_bar_bleue0/1000Savant fou. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. EmptyMar 22 Fév - 18:03
Bon alors je te valide chûnin.

Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et le recensement de ton avatar , bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Savant fou.   Savant fou. Empty
 

Savant fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-