« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Un Flash Back, retour à la mémoire.

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Un Flash Back, retour à la mémoire. Left_bar_bleue50/1000Un Flash Back, retour à la mémoire. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Un Flash Back, retour à la mémoire.   Un Flash Back, retour à la mémoire. EmptySam 12 Fév - 3:38
  • Magnifique, quel temps magnifique régnait au repère de l’organisation de la lune rouge et pourtant, les membres de l’Akatsuki n’en profitaient guère, non, ils n’avaient pas que ça à faire contrairement à ce que vous croyez, planifier des stratégies machiavéliques, ça prenait un temps fou que croyez vous ! Perché sur le pic rocheux du repère, un homme masqué écoutait le vent siffler sur les hauteurs du monde, cette sensation d’être si inhumain, il la ressentait depuis longtemps, des décennies pour être plus exact, en réalité, il ressentait ça depuis qu’il avait acquit cette pupille si particulière, il ressentait ça depuis qu’il avait sacrifié son propre frère pour retrouver la vue. Sous son masque, il semblait si insensible, derrière, c’était toujours le cas, son frère cadet était la seule personne qui pouvait compatir, la seule personne avec il partageait ses idéaux, ils avaient des rêves à eux et par sa faute, ils avaient été brisés. Sa vie entière avait été corrompue par le combat, il avait était trop impatient d’arriver vers les sommets, désormais il y était, il avait accumulé tellement de pouvoir qu’il était pratiquement devenu invincible face à un humain ordinaire, la dernière étape était de capturer tous les Jinchuriki et le extraire leur Bijuu, bientôt, il maîtrisera la pleine puissance, il aura bientôt acquit le même pouvoir que son défunt ancêtre, le même que Rikodô Sennin.

    Le vieil homme se redressa et observa les alentours, tout était désert, pas une âme qui vive au pays de la foudre, ils venaient de changer la place du repère. L’homme regarda sa manche voler au vent, cela faisait longtemps songeait-il, très longtemps qu’il n’était plus allé au village caché de la pluie. Ce village lui évoquait beaucoup de souvenirs notamment sa rencontre avec le plus doué des Uchiha qu’il avait rencontré dans toute sa vie mis à part lui-même et don défunt frère, cet homme qui au nom de la justice avait tout sacrifié pour que son frère ait un meilleur avenir que lui-même était tombé bien bas dans ses derniers instants, brisé par la maladie, il s’était sacrifié pour que son jeune frère puisse obtenir la vengeance dont il rêvait depuis longtemps, ce jour là était comme d’habitude une matinée pluvieuse où il essayait de se faire oublier au sein du monde, un jour ordinaire durant lequel, il essayait de savoir quel déserteur il allait recruter pour sa nouvelle organisation fondée avec l’aide de quelques déserteurs du pays de la pluie. Le membre de l’organisation Akatsuki tritura nerveusement sa bague qui démontrait son appartenance à l’association, oui que de souvenir ce jour là…

    ¤Flash Back¤

    Journée pluvieuse…Encore soupirait intérieurement un homme d’âge mur alors qu’il était assis sur une chaise à roulette dans un vieux bureau dégradé du village caché d’Ame, qu’il s’ennuyait à se rouler les pouces dans ce lieu si lugubre, mais que faisait-il encore ici ? Il n’y avait rien qui ne le retenait si ce n’était que cette maudite organisation de déserteurs corrompus. L’homme masqué se redressa lorsque quelques cliquetis de portes retentirent, quelqu’un approchait ! Méfiant, il dit :


    « Entrez !»

    Un inconnu s’approcha du petit bureau en désordre, un sinistre inconnu à l’air louche puisqu’aux yeux verrons fit son apparition dans la minuscule pièce, il regarda longuement Madara qui se tenait face à lui, les jambes et les mains croisées, il attendait qu’il lui raconte l’objet de sa soudaine venue. L’homme inconnu aux yeux de l’Uchiha s’avança, s’inclina, déposa un parchemin sur le bureau et disparut dans un vague nuage de fumée blanche. Les mains gantée, le doyen s’appropria du rouleau et commença à lire :


    « Uchiha Madara,
    Je sais que vous êtes encore en vie, toutes les preuves que j’ai le démontre, ainsi si vous ne voulez pas venir à moi, c’est moi qui viendra à vous, je vous chercherais sans relâche, j’irais même à parcourir le monde entier pour vous retrouver car j’ai besoin de vous pour une mission capitale au village caché de Konoha. Vous allez certainement vous dire que vous n’avez plus rien à faire dans ce village après tout ce qu’il vous est arrivé là bas, cependant, j’ai un compromis à vous faire car mon ordre de mission consiste à éliminer les Uchiha dans leur intégralité. Ayant étudié mon histoire, je sais que vous nourrissez une rancune envers le clan. Mais qui suis-je donc pour vous demander un pareil service ? Eh bien je suis l’un de vos descendants, je me nomme Itachi Uchiha du clan maudit. Aujourd’hui, une heure sinistre a sonnée pour moi, je dois trahir ma famille pour servir mon village, seulement, mes pupilles ne suffiront pas, j’ai besoin des vôtres ainsi que de votre expérience pour accomplir cette mission. Je voudrais seulement épargner mon frère cadet. Si vous le voulez bien, j’aimerais qu’on se rencontre au village caché de la pluie ou plutôt dans la forêt qui entoure ce village, je sais que vous vous cachez dans les environs, ne fuyez pas. »

    Un peu surpris par les propos de cette lettre, l’homme au masque avec quelques dessins dessus sortit un pinceau et un petit pot d’encre de sa grande poche, qu’allait-il donc bien pouvoir répondre à cet Itachi ? En même temps, si quelqu’un apprenait qu’il était encore en vie, tous ses plans basculeraient et il serait recherché comme au temps où il jouait au chat et à la souri avec Hashimara Senju plus connu sous le titre du premier Hokage du nom. Il se retroussa les manches et commença à rédiger sa lettre…

    « Cher Itachi,
    Eh bien je dois vous avouer que je suis énormément surpris que quelqu’un ait déjà douté de ma mort, comment as-tu découvert mon secret ? J’avoue, tu débordes de culot pour me demander un pareil service mais soit, oublions la logique, je veux bien t’aider, quel est ce compromis dont tu voulais me parler ? Quoiqu’il en soit, je t’attendrais dans la forêt, je ne suis pas un lâche, nous en parlerons ensemble dans ce cas. »

    ¤Flash Back¤

    La suite au prochain épisode, comme vous vous en doutez, le compromis a été scellé, tout s'est déroulé dans les règles de l'art, le clan Uchiha a été décimé au plus grand malheur du jeune Sasuke tout juste âgé de sept ans. Les prochaines Chroniques de Madara raconteront son avènement en tant que Mizukage ou encore, sa prise de pouvoir, à vous de voir...
 

Un Flash Back, retour à la mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre et la lumière [Flash Back]
» Cette nuit là [Flash Back]
» Le départ [FLASH BACK] [PV Ryuuseigun Izue (PNJ)]
» La peur n'est pas digne d'un Shinobi [Flash Back]
» Ceux en qui plus personne ne croit [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Akatsuki :: Le Temple Caché-