« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Naga Kuro [Devil Hunter]

Naga Kuro



Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue0/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Naga Kuro
MessageSujet: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyVen 4 Fév - 11:22
Surnom :Legendary Dark Knight/Devil Hunter
Nom :Kuro/Ryuu
Prénom :Naga
Âge :16 ou 23
Sexe :Homme
Village demandé :Konoha
Affinité(s) choisie(s) :Katon/Doton
Grade souhaité :Genin
Avez-vous lu les règles ? Validé par Madara

Techniques :
Katon Goukakyuu No Jutsu
Katon Ryuuka No Jutsu
Doton Bunshin No jutsu
Doton Shinjuu Zanshu
Doton Dochuu Eigyo

Description physique : [10 lignes minimum]
[*]
  • Naga Kuro possède des cheveux blanc ou gris lisse il a des yeux bleus il a un nez normal et une bouche aussi il s’habille très décontracté il possède trois styles vestimentaire la première est une longue veste rouge sans rien en dessous avec un pantalon sortes jeans brun et des bottes noir le deuxième est une longue veste rouge avec en dessous un tee-shirt noir un pantalon rouge avec une ceinture en boucle de lion et encore des bottes noires et le troisième est un tee-shirt noir avec une longue veste mauve et une autre veste en dessous rouge fermée grâce a une tirettes un pantalon noir et des bottes noir son bras droit est un peu spécial car il est démoniaque il s’appelle Devil bringer il possède une barbe très fine et des gants noir avec les doigt sortant et possède un sceau au niveau du cou pour se transformer en démon il possède se pouvoir gràce a son père Sparda qui a combattue le dieu démon et son armée.


Description psychologique : [10 lignes minimum]
  • Naga Kuro a une personnalité que peu de personne possède il a une assurance inégalable sur de lui et très intelligent il est de type mi-humai mi-démon il possède plusieurs surnom a cause de sa partie de démon et son incroyable maitrise des épées telle que Tony Redgrave , Devil Hunter , Son of Sparda, Legendary Dark Knight il sait devenir sérieux quand il le faut mais en combat il peut-être extrêmes sérieux mais aussi très détendu l ne parle pas beaucoup de lui quand il se transforme il devient incontrôlable et obtiens une grande vitesse et aussi une grande puissance Naga Kuro sais s’amuser quand il le faut en revanche personne ne la jamais vu s’énerver mais il a tendance a souvent avoir raison mai sa peu parfois causé son tord quand il es trop sur de lui il ne se vante pas beaucoup il fonce souvent tête baisser mais juqu'a maintenant sa la reussi mais c'est un jour sa qui le fera perdre.


Histoire : [20 lignes minimum]
  • Naga Kuro a toujours été dans l’ombre de son frère mais son père a toujours reconnu Naga comme un grand guerrier et un grand ninja , un jour son père partit pour combattre des ninja qui avait envahi Konoha mais il ne revenu jamais le seul objet qu’il avait laissé a Naga et son frère était deux amulette pour pouvoir utilisé la puissance de leurs Devil Tringer Naga était celui qui le maitrisait le mieux alors un jour son frère décida de déserter Konoha pour pouvoir devenir plus fort et maitriser son pouvoir a pleine puissance Naga essaya de le retenir mais en vain avant de partir il lui dit « Tu ne me ramènera jamais en vie dans ce village je te combattrais tant que tu veux mais je ne perdrais jamais je suis plus puissant que toi-même si tu maitrise mieux que moi le Devil Tringer »Naga essaya de nouveau de retenir son frère mais son frère activa son Devil Tringer avant que Naga ne puisse l’activer il commença par attraper le bras de Naga et lui insuffla du Chakra son bras prit une nouvelle apparence son bras était devenu Démoniaque pour avoir cette partie du corps en Devil Tringer il n’avait plus besoin de se transformer , le frère de Naga l’assomma et partit de Konoha a l’âge de 15 ans avec un grade de ANBU Naga lui n’avait que 12 ans et était Genin , a 13 ans Naga découvrit toutes les armes qui avait appartenu a son clan il avait sa réserve au sous-sol de chez lui et c’était le dernier membre de son clan encore vivant et dans Konoha mis a part son frère ,a 16 ans il devenu un des Genin les plus respecte et les plus puissant de Konoha et apprit a changer la nature de son affinités Katon en Enton du feu noir et ainsi il maitrise le Katon le doton et le Enton a 16 ans et est un expert au maniement des épées il y insuffle du chakra la rends brulante comme de la lave et très coupante ses épée sont impossible a briser et quand a son Devil Tringer il a atteint sa forme la plus puissante mais ne peut la garder que pendant 5 minutes ou sinon il épuise sa réserve de chakra il ne l’utilise quand absolue nécessité pour son maniement il a le niveau d’un épeiste mais il n’aime pas qu’on le considère comme sa.
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue23/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyVen 4 Fév - 14:05
Hello.

> Tu as du copier coller un code sur la fiche juste en dessus ou le contraire, car il est faux. Relis les règles.
> Il manque une petite demi ligne à la description physique.
> Bonne chance.
Naga Kuro



Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue0/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Naga Kuro
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyVen 4 Fév - 14:06
okay je vais ganger le code et rajouté la demi-ligne qu'il me manque

Edit:Présentation terminé
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue50/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptySam 5 Fév - 5:04
Bon, le code est bon.
- Le Kage Bushin et le Tajû Kage Bushin = Interdits et même sans ça il te reste 1 technique en trop si je ne me trompe pas.
- Si tu veux maîtriser des épées, elles comptent chacune pour des techniques.
- Le stade démon n'est pas attribué à ceux qui ne l'ont pas dans le manga.
- Comme tu l'as compris il va falloir modifier certaines choses...Si tu veux de l'aide au RPG, n'hésite pas à demander par MP à des membres volontaires.
- Bonne continuation.
Naga Kuro



Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue0/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Naga Kuro
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptySam 5 Fév - 5:10
Citation :
- Le Kage Bushin et le Tajû Kage Bushin = Interdits et même sans ça il te reste 1 technique en trop si je ne me trompe pas.
- Si tu veux maîtriser des épées, elles comptent chacune pour des techniques.
- Le stade démon n'est pas attribué à ceux qui ne l'ont pas dans le manga.

-Kage Bushin et Tajuu Kage Bushin retirer
-Pour le stade démon c'est en rapport avec mon Histoire et ma famille mais je veux bien après validation expliqué dans un background comment le clan l'obtiens vaec accord .
-Pour les épées d'accord je maitrais la liste des épée dans la fiche Shinobi.
Naga Kuro



Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue0/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Naga Kuro
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptySam 5 Fév - 12:51
Petit Up
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyDim 6 Fév - 2:21
Je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas pourquoi cette personne aurait le Enton alors que l'on refuse des affinités à d'autres. De plus, le Enton est la maitrise des flammes de l'Amaterasu donc il est impossible pour une personne de l'avoir. C'est juste Sasuke qui peut l'avoir.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue50/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyDim 6 Fév - 3:49
    Chujiro tu écopes d'un avertissement, nous n'avons jamais dit que nous acceptons sa fiche et si tu as quelque chose à signaler tu le fais par MP, merci.
Naga Kuro



Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue0/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Naga Kuro
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyDim 6 Fév - 11:24
Quelqun peut valider ma prézz ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue50/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyDim 6 Fév - 11:26
  • Ce qui me gêne dans ta prés' c'est que tu parles des choses comme Devil truc, ce qui est inexistant dans le monde de Naruto et donc trop irréaliste.
Naga Kuro



Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue0/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Naga Kuro
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyDim 6 Fév - 11:28
Fait juste une exeption stp mon perso est tiré de devil may cry et j'essaye de suivre l'histoire mon perso est un chasseur de démon et il est mi-démon et mi-humain il peut se transformer en démon et ic je dit que c'est un sceau de mon clan .
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue50/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyLun 7 Fév - 10:03
  • J'ai été assez clair sur ce point, pas d'exceptions de mon côté, un second avis néanmoins ?
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue123/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyLun 7 Fév - 11:49
Moi non plus, c'est un forum sur Naruto et non sur un autre mangas. C'est comme si demain, un ninja se présenté avec des pouvoirs de fruits du démon de one piece, ou une forme de shinigami de Ichigo --'
Il va falloir changer tout ça Wink
Naga Kuro



Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue0/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Naga Kuro
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyLun 7 Fév - 23:46
Okay je vais éditer mais puis-je garder mes pouvoirs vas on dire et dire que ces un Kekkai gekai de mon clan mais seulement pour le sceau ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue50/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyMar 8 Fév - 10:30
  • Ne connaissant hélas pas Devil Mc Cry tu dois modifier ta présentation pour qu'aucune allusion à ce jeu soit faite, après on pourra voir si tu peux apprendre ceci en entraînement mais je ne veux rien savoir sur ton sceau pour le moment.
Naga Kuro



Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue0/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Naga Kuro
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyMar 8 Fév - 22:58
Okay
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue50/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyJeu 10 Fév - 6:38
  • Quand tu as finis les modifications tu préviens ^^
Naga Kuro



Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue0/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Naga Kuro
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyJeu 10 Fév - 23:50
Oui t'inquiete pas je les fait aujourd'jui après les cours
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Naga Kuro [Devil Hunter] Left_bar_bleue50/1000Naga Kuro [Devil Hunter] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] EmptyMer 16 Fév - 10:06
  • On attends encore alors ^^'
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Naga Kuro [Devil Hunter]   Naga Kuro [Devil Hunter] Empty
 

Naga Kuro [Devil Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuro Kensuke
» Kuro Ten'shi [ En cour : Histoire, et descriptions ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-