« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Amatera Hatoma

Amatera Hatoma



Nombre de Messages : 22
Nindô : Seul importe la puissance
Date d'inscription : 01/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Amatera Hatoma Left_bar_bleue77/1000Amatera Hatoma Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:



Amatera Hatoma
MessageSujet: Amatera Hatoma   Amatera Hatoma EmptyMar 1 Fév - 14:02
Amatera Hatoma 786886GildartzRender

Nom : Amatera
Prénom : Hatoma
Âge : 18
Sexe : Masculin
Village demandé : Iwa
Affinité(s) choisie(s) : Suiton et Doton
Grade souhaité : Genin
Avez-vous lu les règles ? Validé par Tag Tag'

Techniques :

Nom: Raiton, Akken no jutsu
Description: Cette technique permet de créer de petites étincelles électriques qui parcourent le corps de l'utilisateur et qui le protègent des faibles attaques de Taijutsu et des projectiles tel que les Kunai ou les Shuriken. Un ninjutsu de niveau bas est facilement capable de briser cette protection.


Nom:Raiton Raikyuu no Jutsu
Description: Le ninja crée une boule électrique dans sa main(ou entre deux armes)et l'envoi violemment sur l'ennemi


Nom: Raiton Daishinso no Jutsu
Description: A l' aide d'une arme métallique, le ninja envoi un laser électrique sur son adversaire.


Nom: Mizu Bunshin no jutsu
Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.


Nom: Suiton MizuRappa
L’utilisateur crache un jet d’eau de haute pression, propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin. Toutefois la pression n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit [ Cette technique utilisable sans source d’eau.]


Description physique :

Hatoma est assez grand, en effet il mesure un mètre quatre-vingts pour soixante-dix kilos. Ce dernier un gabarit assez impressionnent, ce qui dissuade quelquefois des adversaires de l'attaquer. Hatoma à les cheveux d'un noir intense, il se coiffent toujours de la même façon. Le reste de son visage est normal. Hatoma fait beaucoup de sport ce qui lui permet d'entretenir son corps en santé. Il as une pilosités et une corporation avancer ce qui le fait paraître plus vieux qu'il ne l'ai.

En ce qui concerne son habillage, Hatoma ne fait pas attention au dernière tendance, il s'habille d'une façon normal, mais il a tout de même une tenu qu'il porte assez souvent. Il s'agit d'un tee-shirt Noir sans aucune marque dessus, d'un pantalon de la même couleur, pareille pour les chaussure. Et au-dessus il enfile une veste noir, qu'il laisse toujours ouverte, Hatoma portent son bandeau sur la tête de façon normal. Hatoma a toujours un regard froid, il ne sourit jamais. Vous ne le verrez non plus jamais sans un tee-shirt, car il cache des cicatrices sur son corps. Marque de nombreux secret qu'il garde pour lui, ce qui explique son visage toujours inexpressif. La seul expression qui fait partie de son physique, c'est un sourire noir quand il se retrouve face à un ennemie.


Description psychologique :

La puissance avant tout, voilà la phrase qui construit le nindo de Hatoma. Son nindo lui vient de son enfance, en effet ces parents ayant était tué au combat, Hatoma c'est mis dans la tête que seul la puissance comptait. Il a une mentalité très avancé, il déteste las "gamins", il repousse automatiquement toutes les personnes qu'il ne trouva pas assez mature. Hatoma veux prendre la direction de son village, il veut être reconnut comme le ninja le plus puissant jamais connu.

L'amitié ? Un mot inconnu pour lui, il a toujours vécu seul, ce qui fait qu'il ne connait pas les sentiments telle que "la pitié, l'amour, la tristesse" Hatoma est une personne assez froide. Il privilégie la mission avant la survie de c'est camarade, ou même la sienne. Il a une opinion spéciale sur le pouvoir du monde des ninjas et de leur "chef," en effet il pense qu'il ne devrez n'y avoir qu'un seul ninja à la tête de tous. Et il compte bien le devenir. Pour ça il est prêt a tout, même a trahir son village, le fait que Hatoma ne connait pas de sentiment est aussi une gène, car il ne peut comprendre les autres personnes. Par contre, il sait très bien jouer les sentiments et il s'intègre parfaitement dans une équipe. Mais il n'hésiteras pas à abandonner c'est "compagnon" pour mener sa mission à bien, le faite qu'il ne connaissent pas les sentiment fait de lui un ninja redoutable aussi bien que pour c'est ennemie que pour son village.


Histoire :

Hatoma est né à Iwa, dès son enfance, il a été baigné dans la violence et la haine. En effet, étant né en pleine guerre, il a dût apprendre l'art ninja sur le champ de bataille. Bataille durant laquelle ses parents perdirent la vie. Après cette expérience traumatisante, il s'enfuit du village pour y acquérir la puissance.
Pendant des années, il s'entraîna, marchant de village en village, cherchant son but, sa raison de vivre. C'est à l'âge de quinze ans qu'il rencontra une personne nommer Tsuki, une belle jeune fille, elle aussi âgée de quinze ans. Elle venait de Kiri, et elle avait elle aussi perdu ses parents. Hatoma se sentait bien près de cette personne, il s'ouvrait vite à elle, et comme elle avait également perdu ses parent en temps de guerre, ils se comprirent vite.

Ils passèrent des années ensemble, sans trop savoir quoi faire. Ils allèrent de village en village, firent des missions privées pour quelques ryos afin d’avoir de quoi manger. Puis un jour, alors qu’Hatoma et Tsuki étaient seuls, la jeune fille essaya de tuer son compagnon après un combat acharné où le jeune garçon prît le dessus et il lui posa alors la question suivant : "Pourquoi veux-tu me tuer?". Elle lui répondit alors que ses parents avaient été tués par des ninjas d’Iwa, et que la haine ne pût jamais s'effacer, qu’elle désirait venger son village. Puis, elle s'approcha d’Hatoma, lui disant qu'elle ne pouvait pas le tuer car qu'elle s'était attachée à lui. Hatoma lui expliqua qu'il ressentait la même chose. C'est alors qu'un groupe de ninja s'approcha d'eux. Ils étaient trois, tous arborant un bandeau de Kumo. Mais ceux-ci étaient marqués d'un coup de kunai, rayant ainsi le signe de kumo. C'était des déserteurs et tous ce qu'ils voulaient c'était l'argent d’Hatoma, qui refusa de leur donner. C'est alors qu'un combat s'engagea entre les trois déserteurs et les deux amis.

Très vite, les déserteurs prirent le dessus. À un moment, l’un des hommes s'approcha d’Hatoma, prêt à le poignarder, mais Tsuki s'interposa, prenant ainsi le coup à la place de son compagnon. Elle mourût sur le coup. Hatoma, fou de rage, se jeta sur les déserteurs, qui le ruèrent de coups et le laissèrent pour mort. Le jeune homme se réveilla dans une petite cabane. Une vieille dame l'avait sauvé. À partir de ce jour, il ne jura plus que par la puissance, et décida de retourner dans son village natal, Iwa.

Après quelques jours de marche, il se retrouva devant son village, au pays de la Terre. Y retourner ne fût pas chose facile. Après vérification de son identité, il fût de nouveau accueillit dans parmi les siens. Il dû reprendre de zéro pour devenir un ninja termina ses études à l'académie en un an. Il se retrouva promu genin à l’âge de 18 ans. C'est alors que commença la nouvelle vie d’Hatoma en tant que ninja de Iwa.

Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Amatera Hatoma Left_bar_bleue123/1000Amatera Hatoma Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Amatera Hatoma   Amatera Hatoma EmptyMer 2 Fév - 7:14
- Code validé.

- C'est pas trop mal, un autre avis ?
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Amatera Hatoma Left_bar_bleue23/1000Amatera Hatoma Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Amatera Hatoma   Amatera Hatoma EmptyMer 2 Fév - 9:02
Hello.

> C'est bon pour moi aussi, mais je ne sais pas... Je dit cela juste de passage, mais ta présentation ressemble un peu à celle de Matsuda Tadashi... Je ne pense pas que se soit du copier coller, non, mais dans le style d'écriture je dirais. Après je peux me tromper.
> Bonne chance pour la suite.
Amatera Hatoma



Nombre de Messages : 22
Nindô : Seul importe la puissance
Date d'inscription : 01/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Amatera Hatoma Left_bar_bleue77/1000Amatera Hatoma Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:



Amatera Hatoma
MessageSujet: Re: Amatera Hatoma   Amatera Hatoma EmptyMer 2 Fév - 9:30
Ont vient du même rpg ont donc cela peut venir de ça ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Amatera Hatoma Left_bar_bleue50/1000Amatera Hatoma Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Amatera Hatoma   Amatera Hatoma EmptyMer 2 Fév - 10:49
Dans ce cas je valide =D Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques, +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar dans les News. Bon RP parmi nous \o Je déplace ta fiche Wink
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Amatera Hatoma   Amatera Hatoma Empty
 

Amatera Hatoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier de Amatera Hatoma
»  Mission de rang B : Le groupe de voleur [PV. Amatera Hatoma & Yaa]
» Technique De Hatoma
» Le retour de Hatoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-