« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Honnête tu dois être ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 19:17
Du sirop, bien entendu ^^

Qui trouvez-vous le plus sadique, Yozo ou Madara ? XD
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 6:23
    On va dire, MWAAAAAAH 8D

    Comme vous voyez vos vacances de rêves vous ? ^^
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue93/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 15:25
    J'en ai beaucoup de vacances de rêves mais sinon First : Aller en Corée du Sud, sur la plage, assistant à pleins de concerts, de festivals . Aller pour finir au village de Samsung et tester toutes les technologies qui existent! M'envoler vers le Japon et porter un yukata. Puis grimper le Mont Fuji et comme le dit la tradition, au sommet crier "Je suis japonaise!". Manger des sushis, maki, des ramens et écouter du Visu à fond en parcourant les temples. ♥ (si je deviens riche j'emmène avec moi ceux qui veulent!)

    Second : Bien sur en rapport avec le forum. On se retrouve tous (dans mes rêves on a de l'argent héhé), villa avec piscine et bah on s'éclate tout simplement! En prime j'en noie certains dans l'eau (a) *avant de me faire noyer T.T* mais tout décrire serait long et j'en invente/rajoute nuit après nuit. ^^

    Qu'as-tu envies là, tout de suite, maintenant ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 15:32
  • Là j'aimerais faire un câlin à quelqu'un mais je suis seul chez moi et je peux aller chez personne, j'aimerais aussi être ailleurs, être sur un stade de foot US et pouvoir jouer juste une fois dans ma vie \o/

    Pourrais-tu écouter Justin Bieber pendant 3 jours pour 1000€ ?
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 23:15
Pendant trois jour comme 72 heures en ligne ? Non, on a tous besoin de sommeil, ce serait impossible. Je finirais endormi sur mon clavier et je perdrais le pari donc j'aurais perdu une journée de ma vie à relever un défi impossible. ^^

Quel est l'évènement rp qui vous rend le plus nostalgique ? ^^
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue146/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMer 13 Juil - 17:57
Uchiha Madara a écrit:
Là j'aimerais faire un câlin à quelqu'un

De qui tu parles ? Razz

Sinon, pour moi, c'est ma désertion Surprised (En même temps j'ai fait que ça. Mdrr')


Quelle est la/les personne(s) que tu préfères sur le forum, et pourquoi ? (Pas de réponse "parce que machin est sympa", hein Very Happy *ouh que j'suis chi***e*)
Kiri no Shinobi
Tanazuke Kyô
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue69/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/1000)
Techniques:



Tanazuke Kyô
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptySam 23 Juil - 6:58
Madouuuuuuuu' car c'est un marabouuuuuuuuuuu portant du mascaraaaaaaaaa

Que préfère tu être, un Madaradiste ou un Takimarudiste ?
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue108/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptySam 23 Juil - 13:04
Un Madaradiste car je suis son plus grand fan.

Tu préfère être un Mongole ou un Golmon ?
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMar 26 Juil - 9:24
Mongol, ça doit être joli la Mongolie, avec ses steppes, son désert, la Sibérie à côté ... *-*

Ouest ou Est ?
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue0/0Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 14:36
West Wink

Moto ou voiture ^^' ?
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 16:36
Moto, comme dans Final Fantasy VII XD

Rouge ou bleu ? ^^
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 16:37
Bleu ^^

A quel personnage de Naruto t'identifierais-tu et pourquoi ? =P
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue0/0Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 16:51
Bah Naruto... Je suis aussi chian que lui xDDDDDDDDDDDDDDD

Si tu devrais choisir entre te manger le petit doigt de pied ou tuer ta famille ? (Je sais c'est glock XD)
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 16:52
Pour être glauque, c'est glauque x) Ben franchement, disons que si les conditions me l'imposent, je mange mon p'tit doigt d'orteil xD

Pile ou Face ? (ok c'est nul et alors ? xD)
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue0/0Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 16:55
Pile... Pourquoi ? Je sais pas... Smile

Si tu devais te réincarner en quelque chose, ce serais quoi ? ^^


Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 16:58
En vide. Présent partout, personne ne le voit, mais il est là, présent, paisible. =)

Ton smiley préféré ? 8D
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 18:39
albino ou affraid, mais je pense que je préfère affraid

Quel est votre groupe de musique préféré ?

Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue108/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 23:37
Les télétubies ... Rolling Eyes Mon groupe de musique préféré est Thousand Foot Krutch

Lady Gaga ou Madara Uchiwa ?
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 7:40
Madara Uchiwa, j'suis pas trop fan de Lady Gaga perso ^^

Quel est le personnage que tu détestes le plus dans Naruto (Oui, je sais, il y a beaucoup de choix tel que Danzô, Hanzô, Madara, même Naruto puisqu'il est trop borné. Laughing )
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue141/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 8:24
Orochimaru, j'aime pas x)

Lève tôt ou pro des grasses matinées ?
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue108/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 9:27
Lèves très tôt mdr .

Déjeuner ou Diner ?.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue135/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 16:23
Les deux, j'adore manger *o*

Plutôt filles ou garçons? =P
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue66/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 16:25
Filles Very Happy

Mangas ou bandes dessinées ?
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue50/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 21:39
Mangas ^^

Quelle capacité préféreriez-vous avoir, le Mokuton ou le sceau maudit ? ^^
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Honnête tu dois être ... - Page 8 Left_bar_bleue108/1000Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 23:57
Le sceau maudit sans hésitations.

Le feu ou les flammes ? (Je suis il n'y a pas de différence xD)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Honnête tu dois être ...   Honnête tu dois être ... - Page 8 Empty
 

Honnête tu dois être ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un être plus que cupide !
» Il est temps d'être actif !
» Onizuka... ca risque d'être drôle !!!
» Départ, définitif ou peut-être pas
» Trahir ou être trahi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Les jeux du forum-