« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Jamais deux sans trois

Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue135/1000Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptySam 29 Jan - 10:04
  • Comme vous le savez, avez pus le constater ou alors que vous êtes aveugle, NNS est un déclin (enfin, depuis le début il l'a été, depuis même NNG).
    Girachi est partit, Mizoe (Mashyra) l'a suivit. Tout les deux faisaient partis du staff et à présent, c'est mon tour.

    J'ai hésité longuement mais j'ai pris à présent la décision de partir.

    Je me suis désinscris du groupe administrateur... enfin, je ne veux plus rien à voir avec NNS.
    J'ai prévenus bien évidemment votre cher fondateur préféré de mon départ.

    Je précise à présent pourquoi je vous quitte.

    Je trouve que depuis que Madara est fondateur, c'est du grand n'importe quoi (je ne suis pas le seul à le penser et qui quitte le forum pour ce motif là).
    De plus, j'en ai assez de mon personnage et je n'ai que très peu de temps pour moi (entre mes études et mes examens qui approches très bientôt, ma copine et le foot qui me prend tout le reste de mon temps).

    Bref, j'aime pas les adieux et ça n'en ai pas vraiment un puisque beaucoup de membres ont, soit mon msn, soit mon facebook ou encore mon numéro (hein Yozo, trois heures au téléphone ensemble, on détient le record =P).

    Bref, sur ceux, je vous quitte.
    +.+ =P

    EDIT: Je partirais une fois mon rp finis avec Yozo donc ne supprimez pas mon compte pour le moment !!
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue0/1000Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptySam 29 Jan - 10:08
Nagato... je comprends ton départ, je vais pas t'empêcher de partir, je vais seulement t'empêcher de m'oublier !

Bonne Continuation mon gâteau d'amour !

-Un Panda Mauve
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue0/0Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptySam 29 Jan - 10:38
Bonne continuation IRL Wink
Suna no Shinobi
Anonymus
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue50/1000Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Anonymus
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptySam 29 Jan - 10:47
M'ouais... bonne continuation.
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue146/1000Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptySam 29 Jan - 13:26
NahGâteau ... TU ME MANQUES DEJA T_T !

Heureusement que j'ai ton MSN & ton numéro sinon j'aurais pété mon boulon Razz

Tu vas manquer à tout le monde, Gâteau.

J'aime pas les messages de ce genre, pour dire bye à un membre. Donc ...

On t'aime Gâteau ♥️ Don't forget us ♥️

La Folle Perverse Maso qui aime fort fort fort son Gâteau ♥️
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue50/1000Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptySam 29 Jan - 14:11
Eh bien, on dirait que le duo de l'Akatsuki disparait. Je comprends ta décision mais Girachi, Mashyra et toi allez me manquer, sans vous, NNS n'est plus ce qu'il était.

Bonne chance pour la suite, j'espère que les choses iront bien pour toi dans le futur. ^^

Hoshigaki Kisame,
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue135/1000Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyDim 20 Fév - 11:41
Merci à vous.
Je précise car, à priori, il y en a ils ont pas comprit --'

Je pars seulement lorsque j'aurais fais un RP avec un certain membre.
De plus, le personnage sera par la suite, avec ce RP, injouable donc ce n'est pas la peine que les deux Pain ce battent pour avoir le personnage.
Sauf si bien sûr, le staff crée une énorme incohérence RP.

Voilà voilà, c'est tout =D
Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue94/1000Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyDim 20 Fév - 11:49
Désolé de m'en mêler, mais tu ne peux pas rendre un tel perso injouable juste parce que tu quitte le fow.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue135/1000Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyDim 20 Fév - 11:52
J'ai bien le droit de faire ce que je veux --'
De toute façon, dans le manga, il est mort plus tard en partie à cause ou grâce à Naruto.

Je peux faire pareil au pire des cas donc bon xD
Uchiha Sasuke (inactif)



Nombre de Messages : 68
Localisation : Au repère d'Orochimaru
Nindô : Rétablir l'honneur de mon clan et tuer un certain homme.
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue94/1000Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (94/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyDim 20 Fév - 11:55
Ah alors si tu veux faire une comparaison avec le manga alors il ne doit avoir aucun membre de l'Aka et j'aurai aussi le droit au MG, d'ailleur on en est au début des Shippuden x)
Amatera Hatoma



Nombre de Messages : 22
Nindô : Seul importe la puissance
Date d'inscription : 01/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue77/1000Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:



Amatera Hatoma
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyLun 21 Fév - 6:41
Aurevoir et bonne chance.

C'est vrai que je trouve ce rpg un peu bizarre, beaucoup beaucoup beaucoup de laisser passer pour les membre de l'ancienne version ou ceux que madara aime. En clair il y'a de la préférence Smile

D'ailleur y'a un de vos ancien membres (Lâtre, uteko ou encore lulu, je sais pas sous quel pseudo ou nom vous l'avez connu xD) Qui m'as parler du fow et qui as confirmer m'est soupçon en question de passe-droit pour certain membre. Smile
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Jamais deux sans trois Left_bar_bleue135/1000Jamais deux sans trois Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyJeu 24 Fév - 9:38
J'étais tout à fait d'accord avec les points de vues de Lulu (il incarnait Orochimaru) et Girachi et à présent je suis d'accord aussi, voir même plus mais avec Lâtre, cela n'était qu'en partie. Il disait des choses vraies comme fausses.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Empty
 

Jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois Shinobis, une source d'eau chaude...ça donne quoi ? [PV Kuragari + Kid]
» Histoire sans fin
» Une mission jamais achevée ? [En cours][Archive de NNG]
» Les deux dernières semaines
» Un petit RP sans prise de tête. [Fermé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-