« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Hidan No Jashin

Invité
Invité









MessageSujet: Hidan No Jashin   Hidan No Jashin EmptyLun 24 Jan - 15:53
Hidan No Jashin Ia37ht42

Nom : Inconnu
Prénom : Hidan
Âge : 22 ans lorqu’il a été enterré vivant
Sexe : Masculin
Village demandé : Akatsuki
Affinité choisie : Fuuton
Grade souhaité : Jônin
Avez-vous lu les règles ? Validé Par Madara

Techniques :
- Fujimi (Immortalité) : Technique passive que lui a accordé Jashin, qui fait que Hidan ne peut jamais entrer en contact avec la mort.
- Jujutsu Shijihyoukestu : Kami no Sabaki (Malédiction de Jashin) : Dés lors que Hidan boit le sang de son adversaire et qu’il trace le symbole de Jashin sur le sol avec son propre sang, un lien de fait entre lui et son ennemie. A partir du moment où Hidan reste dans le cercle toute les blessures qu’il subira, son adversaire les subira aussi.
- Kama Masutarï no justu (Manipulation de la Faux) : La corde qui se trouve au bout de la faux à trois lames d’Hidan peu recevoir son chakra afin qu’il la dirige quand il la lance en tennant la corde.
- Fuuton : Kaze no Ken (Epée de vent) : En donnant un coup de faux, Hidan peu trancher son adversaire même à distance. Technique imparable et puissante.
- Taïjutsu : Chasseur d’esprit : Enchainement rapide avec la faux qu’il fait tourbillonner autour de lui.
[Autre à venir…]


Description physique :Hidan mesure un mètre soixante dix-sept et pèse pour cinquante six kilogrammes. Un vrai gringalet quand on y réfléchit bien, rien de bien imprétionnant. Mais malgrés son aspect plutôt faible comparé à son ancien compagnon Kakuzu, Hidan reste quelqu'un d'effrayant. Son regard mauve vraiment hors du comment peut parfois être intimidant, ainsi que sa chevelure d'une rare couleur argenté. Une peau pâle, des lèvres fine, cheveux en arrière, un regard délicat et sournois. Toute ces caractéristiques physiques tentent à montrer qu'il y a un certain rapprochement entre ce personnage et les vampires des légendes.
Faisant partie de l'akatsuki, il est vêtu d'un long manteau noir à nuage rouge, symbole de l'akatsuki. Il porte également la troisième bague de l'akatsuki (san) sur l'index gauche. Toujours dans les bijous qu'il peut porter, Hidan possède un chapelet resprésentant sa religion, le Jashinisme qui vise à l'adoration du dieu Jashin. Il ne quitte également jamais sa Faux à trois lames. Au bout du manche de celle ci se trouve une longue corde qui lui permet de la lancer pour une plus grande portée.
Lorsque Hidan active le Jujutsu - Shijihyoukestu: Kami no Sabaki, son apparence change littéralement. Sa peau devien complètement noir, et les os de son squelette apparaissent comme des tatouages blanc sur sa peau noir, ainsi, il peu mieu viser les endroits qui feront mal à l'adversaire lors de l'utilisation de sa technique.

Description psychologique :Hidan est ce que le commun des mortels appellent un psycopathe. Etant un adorateur de Jashin, dieu qui prône la destruction de toute vie sur cette terre, Hidan prend plaisir à tuer ses adversaires au nom de Jashin. Il n’aime d’ailleurs pas capturer ses adversaires vivant, quand il faisait équipe avec Kakuzu, il haissait capturer les jinchuriki vivant, cela va à l’encontre de ses principes religieux. Alors pour se faire pardonner auprès de Jashin, il priait en s’allongeant sur le dos au milieu du symbole de Jashin tracé par le sang, une lance enfoncé dans l’estomac. Il reste comme ça pendant environ 30 minutes. Il méprise par ailleurs le côté matérialiste qu’a Kakuzu vis-à-vis de l’argent.
Sa stratégie lorqu’il se bat est d’utiliser sa faux en se battant comme un diable, afin d’infliger ne serai-ce qu’une petite blessure à l’adversaire, pour récolter son sang. Une fois qu’il a ça, il peu utiliser sa technique pour infliger la malédiction de Jashin. Tuer son adversaire de cette façon, quand il savour la gout de la mort (étant immortel) il prend un plaisir fou, une véritable extase.
En résumé, Hidan est un précheur, tuant pour son dieu, et aimant la mort comme personne.


Histoire :
Je me nomme Hidan. Mon nom de famille n’a que peu d’importance. Et c’est à 22 ans que je suis mort. Mais le jour où je suis mort est également le jour où j'ai commencé à vivre.

Je vien de Yugakure no Sato, le pays des sources chaudes. J’y ai grandi et à la mort de mes parents je me suis installé dans mon chez moi, toujours au même endroit. Je passerai les détails de mon éducation de mon enfance, je vais aller à l’essentiel. Mes parents étaient morts au combat, bien que je ne les aimais pas particulièrement, je me suis retrouvé seul très jeune, et donc une haine grandissante se mit à évoluer en moi. Une haine contre les Shinobies. J’aurais voulu les détruire, tous les tuer.
Je me rendis vite compte que dans le village, les gens me regardaient de travers. Pourquoi ? Parce que je vivais à l’écart, parce que leur présence me dérangeais. Je n’allais pas me forcer à sourire bêtement alors que je ne les aimais pas. Plus tard je me rendis compte qu’il n’y avait pas que les shinobies que je haïssais, mais le monde entier. La race humaine, et à dire vrai, l’existance en elle-même.
Ce n’est qu’à 21 ans que je pris connaissance du Jashinisme, religions qui prône la destruction de toute vie. Son dieu, Jashin-sama, devint alors mon bergé. Mais je n’avais jamais fais de mal à personne, je ne savais pas si j’aurai le courage de devenir son précheur.

A 22ans, j’eu le courage d’entrer dans la maison de mon voisin, alors qu’il dormait. Je me souviendrai toujours de cette nuit, ce fut en quelque sorte, mon dépucellage. J’avais peur, et en même temps j’étais tellement exité, tellement heureux d’offrir une futur vie à Jashin. Une fois dans la chambre de ce vieillard, je sentais son odeur, j’entendais son souffle. J’étais de plus en plus exité. D’après les anciens manuscrit, il fallait boire le sang du sacrifice, tracer avec son sang le symbole de Jashin-sama, et ainsi lui infliger sa malédiction. Je pris un couteau que j’avais pris plus tôt, et me tranchai les veines du poignet. Première étape accomplie. Les symbole était tracé et parfaitement dessiné. J’avais mal, mais j’aimais ça. Deuxième étape… Je tranchai le doigt de mon sacrifice et léchai le sang. Cette coupure réveilla le vieille homme qui commença à hurler comme un damné. Mais il perdit vite cette confiance qu’on les gens plus vieux face à un plus jeune en voyant ma peau changer, devenir noir et blanche. Cette sensation était divine. Pour dire vrai, j’en bavais. Je pris le couteau et instinctivement, je me l’enfonçai dans la jambe droite, et le vieillard s’effondra. J’étais tellement exité, cette sentation, ce sentiment, j’aurai pu en pleurer tant c’était magique, unique, fantastique. Je pris mon poignet gauche de la main droite et le brisai. Un craquement roque raisonna dans la pièce, mais ce ne fut pas suffisant pour masquer les râles d’agonies du ma victime. Je n’en pouvais plus, il fallait que je l’achève, je voulais mettre un bouquet final à cette incroyable saveur de la souffrance. Je pris le couteau à deux mains, sans prendre en compte que j’allais mourire pour sacrifier cette infidèle, je me fichais de tous ça, je voulais ressentir l’extase de la mort. D’un mouvement vif et précis, je me perçai le cœur de mon couteau. Cette sensation… cette douleur… Magnifique… Ma victime s’effondra sur le sol, suivit de près par moi. Ce n’est que le lendemain que les villageois découvrirent nos deux corps sans vie. Ayant un couteau dans la poitrine, personne ne sut réellement qui de nous deux était le meutrier de l’autre. Ils nous enterrèrent alors tout les deux à l’extérieur du village.

Quand je repris conscience, j’étais dans une tombe. J’étais vivant. Je ne comprennais pas comment, ni pourquoi, mais j’étais vivant. Mes sens revinrent lentement. Je touchais mon ancienne plaie, là où je m’étais percé le cœur. Elle était toujours là, toujours douloureuse. J’aurai du mourire, mon cœur aurait du cesser de battre et ma vie aurait du se stopper à jamais. Je ne comprennais rien. Serai-ce Jashin-sama qui m’aurait accordé sa bienveillance ? M’aurait t’il choisit pour répondre sa volonté au monde ? Je ne voyais aucune autre explication. Un sourire arbora alors mon visage. Quel bonheurs. Jashin-sama ! Jashin-sama ! Merci ! Merci encore d’avoir fait de moi votre fidèle ! Je ne vous dévevrai jamais ! Je serai toujours fidèle à votre volonté !
Mais bon je commençais à étouffer la dedans, c’est génant, même si je ne peu pas mourire. Je toquais bêtement sur la surface de bois qui se tennait devant moi, comme si quelqu’un allait m’ouvrir la porte en disant : « Oh ba tien, t’es pas mort finalement ? ». Je poussais de toute mes forces, de toute façon, j’avais tout le temps que je voulais pour sortir d’ici. Finalement, après une durée qui m’avait l’air d’être une éternité, la porte se souleva, mais là des kilos et des kilos de terres me recouvrèrent.


*OH $@µ%ù§ !!! J’en ai plein la bouche *

J’avalais, tant bien que mal, la terre pour sortir de cette situation plutôt peu commune. C’était dégoutant, je sentais même un ver de terre rentrer dans ma bouche, j’avais envie de vomir. Au bout de plusieurs bouchés, je réussi enfin à me dégager suffisement pour pouvoir bouger mon bras gauche. Enfin, je commençais à creuser avec ma main. Ca a du prendre plusieurs heures, mais au bout de plusieurs long moment d’effort, je pu sentir la fraicheur du vent. Une lumière, pas trop tôt. Je sorti ma main de la tombe, tel un zombie se réveillant d’un long repos. Il pleuvait. J’avais de la boue partout. Une fois sortie entièrement, je tombai à genou et laissai la pluie couler le long de ma peau. Quel bonheurs…
J’entendais un souffle derrière moi, une respiration rapide et paniquée. Je tournais la tête et je vis, sans réelle surprise ni émotion, le gardien du cimetière. Il eu tellement peur qu’il prit un couteau dans sa poche et me le jeta au visage. La lame s’enfonça rapidement dans mon front. Je sentai la peau s’écarter, l’os se briser, et la chaire se faire trancher. Le choc fit basculer ma tête en arrière. Ca fait mal, mais j’étais encore vivant. Il semblerait que j’avais raison, j’étais devenu immortel. Je redressai la tête et regardait ce vieu bonhomme.


« Ca fait mal… »

Je me mis sur les pieds, avec une ceraine difficulté et tirai sur la lame. Le sang coula à flot le long de mon visage. Suffisement pour que je puisse dessiner le symbole de Jashin-sama. J’avais peu de temps étant donné qu’il pleuvait. J’avançai lentement vers le gardien, qui s’effondra tant il avait peur. Je lui tranchai déclicatement la joue et léchai soigneusement la lame du couteau. Ma peau changea alors de couleur. Un sourire se dessina sur mon visage tendis que celui de ma future victime était figé par la terreur. Je retournai doucement vers le cercle une fois dedans je sentais presque son cœur battre la chamade. Il avait si peur qu’elle en devenait presque palpable.

« Les préparatifs sont terminé… Dis-je non pas sans une certaine exitation. Je vais t’infliger ma malédiction ! »

Je ne voulais pas faire de préliminaire, je voulais aller droit au but. Je pris la lame et l’enfonça le plus lentement possible dans ma tempe. Le plaisir, l’exitation, quelle jouissance. Je voyais sa tempe saigner de plus en plus. Je n’en pouvais plus, d’en un élan de frissonement, j’enfonçai vivement les derniers centimètres de lame qui restaient. Un filet de bave s’écoula de mes lèvres, le regard vide comme après avoir été drogué. Je posais mon regard sur ma victime, visage figé, yeux grands ouverts, bouche entre-ouverte, sang sur la tempe. Il s’écroula sur le sol, sans même pousser un dernier souffle, ni un dernier mot. Quel mort pitoyable. Il aura au moin eu l’honneur d’avoir servi de sacrifice à la gloire de Jashin-sama.
Après ce sacrice, une prière pour Jashin ne serai pas de trop. Je me suis alors allongé sur le dos, au milieu du symbole et comme le veux ma religion, je m’enfonçai le poignard dans l’estomac. Un jeune garçon passant par la me vit avec le couteau dans le ventre et accouru vers mon en s’écriant des « oh mon dieu ». Je tournais la tête vers lui et m’écriai :


« Je te promet que si tu m’enterre vivant, je te maudit sale pécheur ! »

Il prit la fuite, c’était très drôle.

Une fois tout cela achevé, je pris la route, loin de mon village, loin de mes origines, sans même me retourner. Dans un petit village non loin du mien, je vis une chapelet avec le symbole de Jashin, au marché noir. Je ne pris pas le temps de l’acheté, j’ai tué le vendeur en lui infligeant ma malédiction. Sale pécheur !

Un de mes voyages me conduisit à rencontrer un certain Pein. Leader d’une organisation de Nukenin d’exeption, comme moi, ayant pour but la capture des Jinchuriki. L’idée ne me plaisait pas de capturer vivante mes cibles. Mais bon, autant avoir un but, une raison de vivre. Là au moin je serai recherché par de puissants ninjas, je pourrai m’amuser et prendre plaisir à les offrir à Jashin-sama.
Je me forgeai tant bien que mal un faux que je maitrisai avec le temps à la perfection. C’est alors qu’on me présenta à Kakuzu, on fut dés lors surnommé « le duo d’immortel ».


"Vennez les pécheurs !!! JE VAIS VOUS INFLIGER MA MALEDICTION !!!"
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Hidan No Jashin Left_bar_bleue50/1000Hidan No Jashin Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Hidan No Jashin   Hidan No Jashin EmptyMar 25 Jan - 9:48
- Welcome !
- Code bon
- Tu veux pas mal de fautes et je trouve cela un peu léger pour Hidan, personnellement je t'orienterais vers un personnage moins important.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Hidan No Jashin   Hidan No Jashin EmptyMar 25 Jan - 10:21
Le truc est que Hidan est le seul personnage que j'aime dans naruto, donc par conséquent, c'est lui que je veux, mais là comme j'ai un nouveau PC j'ai pas encore de correcteur d'orthographe, laissez moi faire mes preuves dans le RP, je ne vous decevrai pas Very Happy
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Hidan No Jashin Left_bar_bleue123/1000Hidan No Jashin Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Hidan No Jashin   Hidan No Jashin EmptyJeu 27 Jan - 14:27
Dans ce cas, corriges-nous tes textes et rajoutes le plus de lignes possibles, je te dirais après ça, si on peut te laisser ce personnage, bonne continuation Wink
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Hidan No Jashin Left_bar_bleue0/1000Hidan No Jashin Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Hidan No Jashin   Hidan No Jashin EmptyDim 20 Fév - 10:10
Salut,

Est-ce que cette présentation est toujours d'actualité ? Tu as 7 jours donner signe de vie, sinon direction les archives.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Hidan No Jashin   Hidan No Jashin Empty
 

Hidan No Jashin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hidan, le précheur de Jashin-sama
» :..Hidan..:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-