« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [Entrainement] Les milles particules d'eau !

Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[Entrainement] Les milles particules d'eau ! Left_bar_bleue128/1000[Entrainement] Les milles particules d'eau ! Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: [Entrainement] Les milles particules d'eau !   [Entrainement] Les milles particules d'eau ! EmptyVen 21 Jan - 12:48
  • Je venais tout juste de rentrer de mission que le Dieu d'Ame Gakure no Satô m'avait donné à faire. Il pleuvait encore et toujours sur tout le village caché de la pluie. La pluie devait avoir un sens dans ce village, mais lequel ? J'espérais au fond de moi, peut-être comme les autres villageois, que cette pluie cesse au moins une minute. Le Dieu de Ame Gakure no Satô doit diriger la pluie. Ce n'est pas normal qu'il pleuve tout le temps sans pause. Dans les autres pays il pleut aussi, mais je pense surtout que chez eux la pluie est naturelle grâce aux saisons. Dans toute ma vie dans ce village, je n'avais jamais vu un rayon de soleil. Enfin ... J'en avais jamais vu tout court. Je ne connaissais pas la couleur du soleil, sa puissance ou même sa forme. Cela restait un mystère pour le village d'Ame. Peut-être que les anciens du clan Satô ont déjà vu le soleil avant d'arriver dans ce village. Un jour, je leur demanderai comment est ce soleil qui me tente tellement. Et quand la paix régnera sur les terres du village d'Ame Gakure no Satô, le soleil reviendra, car le Dieu le voudra, je le sais.

    Depuis ma sortie de l'académie, j'avais appris cinq techniques de Suiton. C'était mon père qui me l'avait appris. Je devais peut-être aller le voir pour lui demander de m'apprendre une nouvelle technique. Je devais aller le voir dans sa salle d'entrainement. Une fois que je fus dans la maison, je devais me diriger au fond de celle-ci pour y accéder. Un escalier sombre descendait vers le sous-sol du bâtiment. A l'intérieur, différentes armes ninjas, mannequins ou autre qui sert pour les entraînements de mon père. Quand je fus à l'intérieur, mon père n'était pas là. C'était bizarre, logiquement il est tout le temps là. Il a dû être envoyé en mission. Au début, je fouillai pour chercher des choses qui pourraient me servir. Au bout d'une dizaine de minute, j'étais tombé sur une sorte de rouleau. Le sceau du Clan Satô était dessus. Pour satisfaire ma curiosité, je l'ouvris pour voir le contenu du rouleau. La chance me souriait. Ce rouleau contenait exactement ce que je cherchais.

    J'étais sortis dans le jardin de la maison. Avant d'y sortir, j'avais croisé ma mère, elle m'annonça qu'elle partait pour faire les courses. Tant mieux, je devais être tranquille pour apprendre cette technique. J'étais sous un petit préau pour me protéger de la pluie. Je posais le rouleau sur la table pour le dérouler. Ce rouleau devait dater de quelques dizaines d'années. Une poussière épaisse recouvrait le contenu du rouleau. Je soufflais un gros coup pour que la poussière parte. Dans ce rouleau, il y avait plusieurs colonnes, trois colonnes avec des instructions à suivre. La première étape était de concentrer son chakra dans sa main. La deuxième de réunir toute particule d'eau dans les environs pour en faire qu'une sphère d'eau. Et la troisième était de l'utiliser sur un mannequin ou une autre cible. Je devais commencer par la première étape. Qui est pour moi, paressait très simple. Une technique. Elle devait appartenir au clan.

    Je mis ma capuche et je sortis du préau pour me mettre sous la pluie. J'avais déjà appris à concentrer mon chakra dans mes pieds pour marcher sur différentes plate-forme. Ça devait y rassembler, mais au niveau de la main droite. Pour cela, je fermais les yeux pour me concentrer uniquement sur mon chakra et ma main. Je devais faire passer mon chakra dans mon bras pour atteindre ma main. Au début je n'y arrivais pas du tout. Mon chakra se déplaçait dans tout mon corps et non dans mon bras. Au bout de quelques dizaines de minutes, j'avais réussi à atteindre uniquement mon bras, mais mon chakra s'arrêtait à mon coude. Cet exercice était plus fatiguant après avoir essayé plusieurs fois. Je devais me reposer quelques minutes. Mon visage était trempé. Non par la pluie, mais par ma sueur. Mais ma détermination était plus grande que ça, je devais y arriver ! Après deux heures d'entrainement, j'avais enfin réussi à concentrer mon chakra dans ma main droite. Je pouvais passer à la deuxième étape. Mais je n'avais pas vu l'heure passer. Je devais arrêter pour aujourd'hui. Je partis dans ma chambre me reposer pour commencer la deuxième étape demain.

    <=>

    C'était le matin. A mon réveil, une douleur à mon bras se fit sentir. Mon entrainement d'hier devait être la cause de cette atrocité. Je me levis pour sortir dehors. La pluie devait m'aider pour faire la deuxième étape. Sur le parchemin, il est noté qu'il faut malaxer le chakra pour attirer l'eau pour en faire une sphère. Je suis sûr que cette étape sera moins dure. Au début je devais concentrer mon chakra dans ma main. Chose moins difficile que la veille. Une fois fait, je devais malaxer le chakra à l'intérieur de ma main. C''est à dire le faire bouger de forme circulaire à l'intérieur de ma main. Mais je le malaxais mal, ce n'était pas des formes circulaires que je faisais, mais des formes bizarroïdes. Mais au bout de quelques minutes, je réussis à faire un cercle. A ce moment-là, quelques gouttes forma une bille d'eau dans ma main. Rien impressionnant... Je devais la faire grossir. Je devais faire plusieurs cercles pour la faire grandir. Je le fis pendant au moins une heure trente. La bille était devenu plus grosse jusqu'à a en faire une sphère d'eau. Je devais maintenant l'utiliser. Dix secondes pour le faire.

    <=>

    C'était la troisième étape de l'apprentissage. L'utilisation. Un mannequin était devant moi. Je fonçai dessus pour le toucher avec la sphère. Tout ce passa bien, jusqu'au contact de la sphère avec le mannequin mon bras se tordu. Un cri de douleur sortit de ma bouche. Mon attaque avait quand même réussit, le mannequin avait virevolter quelques mètres plus loin, mais au prix de quoi ? De l'utilité de mon bras pour quelques semaines.

    <=>

    Trois semaines avaient passé après ma blessure au bras. J'avais récupéré toute fonctionnalité de mon bras. Je ne devais pas rester sur un échec, je devais retenter la technique. Je retournais au même endroit avec l'espoir de ne pas me blesser. Ma douleur au bras de la même matinée devait être la cause de mon accident. Je plaçai un mannequin juste devant moi. Il avait pour avenir de prendre mon jutsu de plein fouet. Je malaxai mon chakra dans ma main pour en faire une sphère d'eau. Maintenant je ne pouvais reculer, je fonçai sur la cible pour la pulvériser. La boule d'eau se désintégra au contact du mannequin qui se détruit. J'avais un genou à terre et une respiration forte. J'avais utilisé beaucoup de chakra pour cette attaque. Mon corps n'était pas habitué pour cette technique. Je devais continuer mon entrainement pour la finaliser pour mes combats de ninjas. J'avais enfin réussi.
 

[Entrainement] Les milles particules d'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» RP entrainement
» - L'Inspiration - [Entraînement]
» ~♥~ Entrainement de Myoko ~♥~
» Entraînement avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Supérieurs-