« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 Direction le pont Naruto

Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Direction le pont Naruto  Left_bar_bleue50/1000Direction le pont Naruto  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Direction le pont Naruto    Direction le pont Naruto  EmptyMer 19 Jan - 7:26
Le pont Naruto

Direction le pont Naruto  Pont_n10

      I. Le Départ

    Zabuza Momochi, Jinin Akbino, Jimpachi Munashi, Ameruyi Ringo, Kushimaru Kuriarare, Fuguki Suikazan et enfin Mangetsu Hozuki... Ces noms je venais de les lires et j'avais pu les lires des dizaine de fois déjà depuis mon arrivée à Konoha, maintenant que j'étais dans un village paisible je pouvais me consacrer à ses épeistes légendaires de Kiri. Ceux avec qui j'avais grandis, j'avais admiré leur attaque pour renverser Kiri. Etant un déserteur de Kiri, et surtout n'ayant aucune motivation me donnat la force de continuer je décidai donc de me consacrer à la recherche de ces épées. C'était un réel défi car certaines étaient dans les mains de ninja de Kirin notamment Samaheda qui était dans les mains de Kisame Hoshigaki et qui tenait cette derniere de Fuguki Suikazan. Mais je savais au moins qu'une d'entre elle était sans propriétaire ou du moins d'après mes recherches. " La trancheuse de tête" comme on l'appelait, l'épée du démon de la brume, Zabuza Momochi, se trouverait sur une colline non loin du Pont Naruto. Ce pont portait le nom de l'hôtes du démon renard à neuf queux, Naruto Uzumaki. Ce dernier venait récemment de revenir au village et d'après ce qu'on compter il aurait enterré avec le fils de Croc Blanc, Kakashi Hatake, le dernier héritier du clan maudit Sasuke Uchiwa et une jeune fille du nom de Sakura Haruno , cette épée, dans une montagne qui de laquelle on pouvait voir ce fameux pont.

    Voilà donc ce que je me suis fixé pour de long mois à venir, à Kiri j'aurais surement du mal à trouver les possesseur de ces épées et en plus de cela je serais en territoire dangereux vu que je suis recherchée par le village caché de la brume... Il me faudrait donc kidnappé un Kirijin pour le faire parler, mais alors que je pensée à cette possibilité une autre vint m'interrompre, pourquoi pas utiliser mon espion que j'avais rencontré lorsque j'étais encore sous les ordres l'Akatsuki , ce bon vieux Izuki. Cette idée n'était pas mauvaise mais pouvais-je lui faire confiance sur le long terme, vaut mieux ne pas prendre de risque. Bref pour comment m'occuper des épées à l'intérieur de Kiri je verrait par la suite. Je préparai donc mes affaires sur le champ pour partir trouver Kubikiri Bocho près de ce pont. Je ne pris pas grand chose, juste de quoi tenir le voyage et on ne sait jamais, de quoi me défendre en cas de mauvaise rencontre. Après cela je pris une carte pour mieux me repérer et voilà, j'étais prêt pour le départ. Les grandes portes de Konoha m'attendaient et je n'avais qu'a les franchir... Je prévins les deux hommes de gardes aux portes de mon absence durant un certain temps car je ne savais le temps qu'il me restait de route avant d'y arriver. L'un d'entre eux dormait affalé sur le bureau, tandis que l'autre semblait lire un magazine.

    -Excusez moi les gars mais si on me cherche dites que je suis partis en voyage !

      II. Voyage et Découverte des tombes

    En Cours

 

Direction le pont Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B : Direction Yami Gakure [Partie 1/2 : Les Samouraïs]
» Sabotage du pont
» Kit Naruto
» Naruto: Akippuden
» L'avenir de Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô-