« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Demande de Cours | The Perfect RP

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Demande de Cours | The Perfect RP Left_bar_bleue50/1000Demande de Cours | The Perfect RP Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Demande de Cours | The Perfect RP   Demande de Cours | The Perfect RP EmptyDim 2 Jan - 10:39
Alors dans ce sujet, posteront ceux qui veulent aider & ceux qui veulent être aider, les autres on vous oublie //ZBAMM// x) Après votre validation, il se peut que vous soyez légèrement perdu, n'hésitez pas à demander de l'aide que ce soit pour construire un RP complet, des cours d'orthographe, de cohérence, de conjugaison, de ponctuation, bref, tout ce qu'il faut pour être un bon Rôle Playeur. Pour recevoir des cours ou en donner, veuillez remplir le formulaire suivant :

Nom de votre personnage :
Je désire : Être aidé/Aider les autres
Pour : L'orthographe/la conjugaison/la rédaction des RP...etc


Ceux qui désirent aider les autres sans prendre une personne particulière en charge peuvent poster des conseils après ce message du moment que ce soit quelque chose de nouveau (Evidemment, cela sert à rien de remettre n fois le même conseil, ça n'aidera personne à améliorer la structure de son RP).

Cordialement, le Staff de NNS
Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Demande de Cours | The Perfect RP Left_bar_bleue309/1000Demande de Cours | The Perfect RP Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Re: Demande de Cours | The Perfect RP   Demande de Cours | The Perfect RP EmptySam 15 Jan - 11:28
Nom de votre personnage :Uruwashi Keisho
Je désire : Être aidé
Pour : le début des missions. je me répète souvent dans le début de mes missions. je dis toujours: j'étais en route, bla bla bla. j'étais en direction... c'est barbant à la fin. je ne veux pas non plus passer du temps à dire que je m'habille et je pars faire ma mission. je recherche de l'originialité.
Misuto



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Demande de Cours | The Perfect RP Left_bar_bleue1000/1000Demande de Cours | The Perfect RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Misuto
MessageSujet: Re: Demande de Cours | The Perfect RP   Demande de Cours | The Perfect RP EmptyLun 17 Jan - 9:49
Nom de votre personnage : Misuto
Je désire : Être aidé
Pour : L'orthographe/la conjugaison/la rédaction des RP , La ponctuation & la grammaire ? x)
Enfin tous se qui peut avoir dans les RP x)
Merci ^^
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Demande de Cours | The Perfect RP Left_bar_bleue135/1000Demande de Cours | The Perfect RP Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Demande de Cours | The Perfect RP   Demande de Cours | The Perfect RP EmptyLun 17 Jan - 13:49
Uruwashi Keisho a écrit:
Nom de votre personnage :Uruwashi Keisho
Je désire : Être aidé
Pour : le début des missions. je me répète souvent dans le début de mes missions. je dis toujours: j'étais en route, bla bla bla. j'étais en direction... c'est barbant à la fin. je ne veux pas non plus passer du temps à dire que je m'habille et je pars faire ma mission. je recherche de l'originialité.

  • Je te conseil de varier déjà la technique de narration. Tu peux parler comme si tu racontais l'histoire de quelqu'un qui n'est pas toi. Tu racontes l'histoire, le passage de la vie, la mission comme si tu étais Dieu, que tu étais omniscient, c'est à dire que tu vois tout ce qui ce passe, entend tout ce qui ce passe et que tu connais également les pensées du personnage.

    Je te conseil également une autre technique mais cette fois-ci pour commencer la mission. Tu peux raconter un épisode c'étant déroulé dans la vie de ton personnage, faire un flash back de ce qui a put le choquer auparavant.


Misuto a écrit:
Nom de votre personnage : Misuto
Je désire : Être aidé
Pour : L'orthographe/la conjugaison/la rédaction des RP , La ponctuation & la grammaire ? x)
Enfin tous se qui peut avoir dans les RP x)
Merci ^^

  • Je te conseil tout d'abord de faire ta présentation.
    Tant que tu n'es pas validé, tu n'as le droit que de poster dans l'espace "Nouveaux membres", "Vos problèmes et questions" ainsi que dans ton poste de présentation si tu l'as fais (en l'occurence, pour toi, tu ne l'as pas encore fais).

    Tu peux recevoir un avertissement pour cela, c'est écrit dans les règles.
    C'est ta première et dernière chance avant avertissement.
Suna no Shinobi
Anonymus
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Demande de Cours | The Perfect RP Left_bar_bleue50/1000Demande de Cours | The Perfect RP Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Anonymus
MessageSujet: Re: Demande de Cours | The Perfect RP   Demande de Cours | The Perfect RP EmptyLun 17 Jan - 15:12
[Oui je sais que je peux pas vraiment poster ici mais bon...]

Nom de votre personnage : Sabaku No Gaara
Je désire : Être aidé
Pour : La rédaction des RP et homophone ça/sa
Problème : J'ai choisi un personnage assez difficile, et parfois j'ai des gros blancs, je ne sais pas comment vraiment touner autour du pot et ça en vient que je me répète trop...

Et pour le ça/sa, des trucs ?

PS : Comment changer mon âge ? Au début j'avais Kakashi mais bon, j'ai changé...
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Demande de Cours | The Perfect RP Left_bar_bleue135/1000Demande de Cours | The Perfect RP Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Demande de Cours | The Perfect RP   Demande de Cours | The Perfect RP EmptyLun 17 Jan - 15:31
Sabaku No Gaara a écrit:
[Oui je sais que je peux pas vraiment poster ici mais bon...]

Nom de votre personnage : Sabaku No Gaara
Je désire : Être aidé
Pour : La rédaction des RP et homophone ça/sa
Problème : J'ai choisi un personnage assez difficile, et parfois j'ai des gros blancs, je ne sais pas comment vraiment touner autour du pot et ça en vient que je me répète trop...

Et pour le ça/sa, des trucs ?

PS : Comment changer mon âge ? Au début j'avais Kakashi mais bon, j'ai changé...

  • Oui tu n'as pas à poster ici, je l'ai écris juste au-dessus.
    Première et dernière chance avant avertissement.

    Bref je t'explique un peu.

    Pour la rédaction, je te conseil fortement de décrire tout ce que tu peux: le temps, le lieu, le personnage, ce qu'il pense, ses sensations, bref, tout ce qui te viens à l'esprit. Tu peux regarder des rps des membres pour t'inspirer si tu veux, ce serait une bonne façon d'apprendre ^^

    Pour le "ça" et "sa", c'est tout simple. Tu utilises le sa lorsque tu veux qualifier quelque chose qui appartient à quelqu'un comme "sa chaussure" ou encore "sa boîte". Si tu ne peux pas l'employer dans cette Circonstance, utilises le "ça".

    J'espère avoir pus répondre à tes attentes.
Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Demande de Cours | The Perfect RP Left_bar_bleue309/1000Demande de Cours | The Perfect RP Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Re: Demande de Cours | The Perfect RP   Demande de Cours | The Perfect RP EmptyLun 17 Jan - 18:26
merci nagato pour tes conseils!
Suna no Shinobi
Kaori Fusanari
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Demande de Cours | The Perfect RP Left_bar_bleue55/1000Demande de Cours | The Perfect RP Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Kaori Fusanari
MessageSujet: Re: Demande de Cours | The Perfect RP   Demande de Cours | The Perfect RP EmptyVen 4 Fév - 15:57
Nom de votre personnage :Azami Fusanari
Je désire : Être aidé
Pour : Le Rp, j'ai du mal, je me répète souvent etc..
Masashi Inuzuka



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Demande de Cours | The Perfect RP Left_bar_bleue81/1000Demande de Cours | The Perfect RP Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Masashi Inuzuka
MessageSujet: Re: Demande de Cours | The Perfect RP   Demande de Cours | The Perfect RP EmptyVen 27 Mai - 18:11
Nom de votre personnage :Masashi Kishi
Je désire : Être aidé
Pour : L'orthographe/la conjugaison/la rédaction des RP , La ponctuation & la grammaire ? x)
Enfin tous se qui peut avoir dans les RP
Merci ^^
Very Happy
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Demande de Cours | The Perfect RP Left_bar_bleue50/1000Demande de Cours | The Perfect RP Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Demande de Cours | The Perfect RP   Demande de Cours | The Perfect RP EmptySam 28 Mai - 4:01
    Orochimaru » Je veux bien te prendre en tant qu'élève, cependant, auparavant, tu me feras le plaisir de prendre connaissance des règles du forum. Après cela, vu que tu me demandes en gros de tout apprendre, je te recommande de te trouver un autre pseudo pour tenter une présentation de niveau Genin à Kiri ou à Iwa, je te laisse le choix. ( sachant qu'à Kiri tu peux avoir deux affinités et à Iwa une seule mais tu auras une technique en plus )
    Concernant la création de ta présentation au Conseil des Sages, je te conseille de trouver un personnage d'un manga qui te plait et ensuite pour la description physique, d'en faire la description de l'image que tu as mis en guise d'avatar, puis ajouter des détails, sans trop friser le gros billisme. Pour le mental, libre à toi de concevoir la personnalité de ton ninja, en essayant d'expliquer ses qualités, ses défauts, ses valeurs qu'il revendique et éventuellement expliquer aussi son Nindô. Enfin, pour l'histoire, évite aussi une histoire de meurtre de famille, où tu tues tout le monde. Parle de ta naissance, qui sont tes parents, comment tu as grandi au sein de ta famille ( clan de ninjas ou non ? famille simple ? etc. ) et enfin comment as-tu accédé au rang de Genin.

    Après avoir été validé dans un village, je t'aiderai pour la suite, c'est-à-dire commencer une mission, faire des RPs à plusieurs, en respectant les règles du RPG, comme tu l'as demandé. =)


En espérant avoir été suffisamment clair dans mes explications. Si dans le cas contraire, tu as encore besoin d'un coup de main pour ta présentation, ma messagerie est ouverte à tes questions, alors n'hésite pas à m'envoyer un MP. ^^
Konoha no Shinobi
Hyukji Shim
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Demande de Cours | The Perfect RP Left_bar_bleue60/1000Demande de Cours | The Perfect RP Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Hyukji Shim
MessageSujet: Re: Demande de Cours | The Perfect RP   Demande de Cours | The Perfect RP EmptyLun 21 Oct - 5:25
  • Nom de votre personnage: Hyukji Shim

  • Je désire: Être aidé

  • Pour : L’orthographe, la conjugaison


J'ai fais ma première mission de rang D et j'ai fais des fautes. Je suis assez mauvais pour me corriger.

Merci d'avance.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Demande de Cours | The Perfect RP Left_bar_bleue50/1000Demande de Cours | The Perfect RP Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Demande de Cours | The Perfect RP   Demande de Cours | The Perfect RP EmptyLun 21 Oct - 15:29
Pour l'orthographe, la meilleure façon de s'améliorer c'est de lire. Ca peut paraître bête sur le coup, mais en lisant, tu t'appropries en quelque sorte du lexique de l'autre. Tu peux apprendre sur le tas, essayer de faire un RP avec d'autres joueurs et voir comment ils écrivent, c'est un bon moyen de joindre l'utile à l'agréable. Le but n'est pas que tu les copies mais que tu mémorises plus ou moins l'orthographe des mots, pour qu'après tu arrives à développer ton propre style de narration.

Concernant la conjugaison c'est un peu plus compliqué puisqu'elle n'est généralement pas prise en compte par les correcteurs en ligne. Je t'invite néanmoins à utiliser Bonpatron pour corriger le plus gros des fautes, ne change pas simplement parce que le correcteur te dit de le faire, regarde pourquoi tu as fait la faute pour ne pas la reproduire la prochaine fois. Pour progresser, il est essentiel de réfléchir au début à ce que l'on fait, mais tu verras, plus tu prendras l'habitude d'écrire, plus ça viendra naturellement. Sinon, tu peux toujours passer ton texte sous Word, il repère mieux les fautes que les autres correcteurs mais il a le défaut de ne pas expliquer ce qu'il manque/ne va pas.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Demande de Cours | The Perfect RP   Demande de Cours | The Perfect RP Empty
 

Demande de Cours | The Perfect RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killer Bee : the démon perfect
» Killer Bee : the Jinchuriki perfect
» Présentation de Saï[En cours]
» Demande de Bee
» Demande de Rp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Rôle Play :: Cours et Conseils-