« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Souvenirs quand tu nous tiens. [Entraînement.]

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
221/1000  (221/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Souvenirs quand tu nous tiens. [Entraînement.]   Ven 8 Nov - 12:31

Enfin, j'y étais enfin arrivé. Depuis mon retour à Konoha, je n'ai pas eu de ninja d'Oto a mes trousses, ils savaient que j'étais bien plus puissant que leur maître maintenant c'était peut-être pour ça. Je ne pensais jamais revenir ici, dans un des repaires d'Orochimaru. Un homme tel que ce serpent blanc ne changerait pas ses habitudes et j'avais choisis un des repaires où il n'était pas bien sûr. Ce que je faisais là ? Je pense que j'avais besoin de m'entraîner, de me battre contre des personnes qui n'ont aucune réelle ambition dans leur vie et un maigre pouvoir par rapport à moi. J'avais réussi à échapper à la surveillance des ninjas qu'on me collait sur le dos pour me guetter de tout mes faits et gestes, je n'avais que très peu de temps pour m'amuser en gros. Je me tenais, là, devant cette antre menant à des sous-terrains labyrinthiques, parsemés d'une garnison d'élément d'Oto pour surveiller tout ça. Rapidement, je rentrai à l'intérieur, faisant attention de ne pas me faire attraper par les pièges inutiles de mon ancien maître. Je connaissais tout ses pièges et toutes ses intentions pour les personnes qui voulaient détruire des choses qu'ils lui appartenaient.

A l'intérieur, je n'avais pas l'impression de devoir me camoufler pour faire front à ces hommes qui venaient un par un. Etant un "fier" membre de Konoha maintenant, je me devais de laisser aucun survivant pour pas qu'ils annoncent que Konoha est dans un des repaires. C'est bien sûr en utilisant seulement mes poings et ma lame que j'arrivai à faire tomber toute la garnison, avant d'arriver dans un laboratoire réservé aux sujets de test, aux cobayes et à toutes les expériences menées par les hommes d'Orochimaru et lui même en personne. Mon regard se détacha des bocaux pour se poser sur une marque sur le mur devant moi. Mes doigts frôlèrent légèrement les pierres marquées avant de me laisser perplexe, me plongeant dans un de mes souvenirs.


-[Flashback]-


« Aoda, dis moi sincèrement. J'aurai besoin d'un être capable de me porter sur son dos pour me déplacer dans les airs, dis moi dans quel pays se trouve un tel animal capable de m'obéir. »

« Sasuke-sama, nombres d'animaux sont terrifiants, je peux quand même vous conseiller les faucons, aux pays de la Cascade. Ils sont logés sur un mont très haut dans les cieux si nos informations sont bonnes bien sûr.»

« Très bien Aoda, je t'appellerai surement là-bas, alors toi tiens prêt à ma moindre demande. »

[U.C]
 

Souvenirs quand tu nous tiens. [Entraînement.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Repaire d'Orochimaru-