« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Mon rêve !

Obito Uchiwa



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013






MessageSujet: Mon rêve !   Mon rêve ! EmptySam 26 Jan - 4:13
div style="background-color: #6699FF; -moz-border-radius: 60px; border-left: 2px solid #000000; border-right: 2px solid #000000; border-top: 5px solid #000000; border-bottom: 5px solid #000000; padding: 10px; margin: auto;">

Boku wa Uchiwa Obito desu !


Mon rêve ! 1911954027_1



Nom : Khiyen
Prénom : Obito
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Feu
Grade souhaité : Gennin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :Katon - Gôkakyû no jutsu - Multiclonage


Description physique : Obito pèse 44.2 KG pour une taille de 154.2 cm. Ces cheveux et yeux sont noirs. Il porte des lunettes assez bizarre. Il porte une veste de couleur bleu et orange, plus en dessous une ceinture blanche. Encore en dessous voilà son pantalon de couleur bleu (Même couleur que sa veste). Plus bas il porte les sandales typique des ninja [




Description psychologique : Obito est un jeune homme qui à une voix enfantin ce qu'il créa la moquerie de ces camarades, Il veux protéger les êtres qui lui sont chères par n'importe quel moyens. [10 lignes minimum]




Histoire : [20 lignes minimum]


Obito est né dans le village caché de Konoha au coeur du clan Khiyen, son père était un ninja d'exception au sein du clan, il endossait un des rôle de chef et il avait le respect de tout ces proches.
Obito était à ça naissance prévu pour être le digne héritier de son père cependant le jour ou ça mère est morte foudroyé par une maladie inconnue, son père se remaria avec une Infirmière du village.
Ils eurent plus tard un enfant, le père d'Obito ayant un nouvel héritièr, Obito était laissé de côté, il était considéré comme un moins que rien par tout les autres.
Un jour alors que son père était partit en mission, Obito qui était avide de souffrance et de vengeance essaya d'éliminer celui qui avait fait de lui un fardeau pour le clan Khiyen, son demi-frère.
Échouant, Obito fut mis à la porte par son père et ces proches, comme un affront au clan.
Obito était maître de çà propre destinée, il commença par se trouver un foyer, pour cela il devait travailler, il avait trouvé du travaille chez le vendeur de Ramens.
Après 1 an, Obito alla s'inscrire à l'académie des Ninjas bien qu'il soit autonome, ces notes étaient déconcertantes, plus tard étant considéré comme le plus mauvaise élève de la classe, on le mit dans le groupe de celui qui avait le plus de mérite, Kashika Taku
C'était un frimeur de premier genre un élève doué mais très prétentieux, Obito ne l'aimait que très peu et il était loin de savoir qu'une rivalités allait naître entre les deux personnes.

2éme partie -

Il ne voyait plus beaucoup ces parents, un jours ou il retourna voir son père au clan Khiyen, Obito apprit que son père était décédé depuis quelques mois, il avait été tué dans une embuscade faîte par des déserteurs.
Un jour alors que son équipe composée de Kashika Taku, Luna qui est une fille pour laquel il avait de l'admiration et Jiramaru Sensei un ninja de très grande popularité dans le village de Konoha; Obito avait participé à une mission qui avait mal tournée, Jiramaru étant occupé, au cours de la mission Luna est enlevée, Obito refuse d'obéir à Kashika et part à sa rescousse.
Kashika vient finalement l'aider et perd un œil dans le combat. Une parti du corp de Kashika était écraser par des rochers, Luna et Obito souhaité l'aider mais à deux ils ne pouvaient pas y parvenir. Les rochers commença à s'aider. Obito sortie de ce troue, mais Louna voulait aider Kashika jusqu'au Dernier moment. Une très grosse roche aller écraser Luna mais Obito la pris par la main et la jeta en dehors de ce troue, mais Kashika avait maintenant une tombe tout de pierre. Les deux amis rentra au village et raconta ce qu'il s'est passer au Hokage ! 1 ans plus tard Luna meurt d'une dépression, les médecins de Konoha pensent à un suicide. Obito se trouve maintenant seul, ces 2 coéquipiers sont morts !


by Del's

Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mon rêve ! Left_bar_bleue103/1000Mon rêve ! Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Mon rêve !   Mon rêve ! EmptySam 26 Jan - 4:17
Re-bienvenue,

Comme dit dans mon MP, tu dois créer un personnage original venant de toi, ou en prendre un existant dans la manga et correspondant à notre contexte, soit 5 ans après la IVe Grande Guerre Shinobi.

Et j'ai bien peur que tes descriptions et ton histoire ne correspondent pas au nombre de lignes minimum imposé par les règles. Également, un petit tour par le règlement sera, toutefois obligatoire pour trouver le code qui y est caché.

Bonne chance et bon rp parmi nous Wink
 

Mon rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir du rêve
» Le pouvoir du rêve II
» Un rêve, un projet.
» Kiri Gakure :: Part 1 :: Comme dans un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-