« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 Repaire de Kyuuseishu

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Repaire de Kyuuseishu Left_bar_bleue50/1000Repaire de Kyuuseishu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Repaire de Kyuuseishu   Repaire de Kyuuseishu EmptySam 19 Jan - 8:10
Repaire de l'organisation Kyuuseishu

Repaire de Kyuuseishu Heiwa

Ici se trouve la base principale de l'organisation des justiciers, Ame gakure no satô, ville regorgeant d'anciens criminels. Hideaki s'est emparé de ce village juste après la déchéance de l'Akatsuki dans le but de redonner un nouveau visage à ce pays qui a tant souffert d'injustice par le passé. De plus, les justiciers ne disposent pas encore d'effectifs suffisants pour prendre le contrôle d'un village Ninja. Régulièrement, les membres de l'organisation et associés se rencontrent dans les quartiers supérieurs pour se partager les différentes missions.

Fonction principale du repaire : C'est ici que les membres de l'organisation peuvent demander leurs missions. Petit rappel des points gagnés :

Mission de rang D : 5XP
Mission de rang C : 10XP
Mission de rang B : 20XP
Mission de rang A : 30XP
Mission de rang S : 50XP
Mission de rang SS : 75XP

Fonction secondaire : Les membres de Kyuuseishu peuvent adresser leurs requêtes ici sous forme de mini-RP (10 lignes environ).
Kyuuseishu no Shinobi
Odoki Takuya
Kyuuseishu no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Nindô : Je vais éradiquer l'égoisme de ce Monde, pour que la paix et l'entraide domine !
Date d'inscription : 04/01/2013



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Repaire de Kyuuseishu Left_bar_bleue71/1000Repaire de Kyuuseishu Empty_bar_bleue  (71/1000)
Techniques:



Odoki Takuya
MessageSujet: Re: Repaire de Kyuuseishu   Repaire de Kyuuseishu EmptyMer 20 Fév - 13:35
Je regardai la pluie battre son plein depuis une fenêtre d’un des bâtiments du quartier supérieur de cet ancien village qui était appelé AmeGakure… L’ancien village de la pluie, l’ancien QG de l’organisation Akatsuki… qui allait désormais resservir pour la Kyuuseishu, pour la Justice… et pour la paix. Il se disait que l’ancien chef de ce village, Nagato – ou plus communément connu sous le pseudonyme de Pain – voyait cette pluie comme les larmes d’un pays ravagé par la guerre. Et qu’il voulait ainsi préserver la paix en réunissant les Juubis… Je me disais régulièrement que notre monde irait mieux si l’Akatsuki avait gagné cette quatrième guerre ninja. Mais bon, inutile de ressasser le passé, synonyme souvent d’amertume.

Baillant un bon coup, je me dirigeais vers la pièce où se trouvait Hideaki, mon partenaire depuis trois ans désormais. J’y entrai lorsque je fus arrivé. Cette pièce servait un peu de quartier général pour notre propre organisation. C’est ici que s’organisait des réunions avec des soi-disant associés qui nous aider à reconstruire le village. Mais j’étais ici pour bien autre chose… pour le moment.

« Salut Hideaki ! Tu n’aurais pas une mission à me confier, par hasard ? Une de rang B ? »
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Repaire de Kyuuseishu Left_bar_bleue50/1000Repaire de Kyuuseishu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Repaire de Kyuuseishu   Repaire de Kyuuseishu EmptyJeu 21 Fév - 9:41
Cela fait désormais deux ans que j'ai fondé ma propre organisation avec l'aide du partenaire que j'ai croisé tout à fait par hasard alors que mon estomac criait famine : Odoki Takuya. Aujourd'hui nous sommes devenus assez importants, en plus de disposer de membres actifs, nous avons également un repaire. Bon, pour l'instant ce n'est pas encore le grand luxe mais j'imagine qu'avec le temps je pourrai aménager quelque chose de plus propre et ordonné. En réalité, nous squattons un vieux bâtiment dont je tairai les fonctions qu'il a eu lorsque le village était encore sous le joug de Pain. Beaucoup d'hommes, de femmes et peut-être même enfants ont dû souffrir et perdre la vie ici, c'est en ces lieux que l'on torturait les prisonniers pour qu'ils renseignent les dirigeants du village, parfois j'ai un mauvais sentiment lorsque je passe la porte, je me sens observé...Mais c'est sûrement mon imagination, les morts ne peuvent pas nous hanter sous forme d'esprit, en tant que Shinobi nous savons parfaitement que c'est impossible. Alors que je suis occupé à trier des vieux dossiers sur les Ninjas d'Ame, je vois que mon comparse pénètre dans la pièce, je me retourne et le salue en souriant. Il me demande une mission de rang B, je me gratte la tête et commence à farfouiller dans un carton où je finis par trouver un parchemin enroulé que je lui tends avant de reprendre mes activités.

« Tiens, ça devrait t'occuper pendant un moment. J'ai reçu cette demande de la part d'un type de Kawa lorsque je suis allé chercher Shiemi. »

Mission de rang B : Voisins douteux
Bonjour, je vous adresse cette demande car, en allant chez mon beau-frère à Suna no kuni j'ai remarqué quelque chose d'étrange ! La nuit je ne pouvais pas fermer l'oeil, un groupuscule de Shinobis s'adonnaient à des pratiques illégales, je crois qu'il s'agit d'une secte car j'ai crû les entendre psalmodier avant de torturer des CIVILS ! Mon beau-frère n'ose pas porter plainte auprès des autorités car il ignore si ces mêmes Ninjas font partie de l'armée de son village mais moi j'aimerais que vous alliez enquêter là-dessus !
Lieu de la mission : Désert de Suna
Expérience de base : 20XP
Kyuuseishu no Shinobi
Odoki Takuya
Kyuuseishu no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Nindô : Je vais éradiquer l'égoisme de ce Monde, pour que la paix et l'entraide domine !
Date d'inscription : 04/01/2013



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Repaire de Kyuuseishu Left_bar_bleue71/1000Repaire de Kyuuseishu Empty_bar_bleue  (71/1000)
Techniques:



Odoki Takuya
MessageSujet: Re: Repaire de Kyuuseishu   Repaire de Kyuuseishu EmptyMar 16 Juil - 11:49
Quelques jours plus tard, j'étais de retour à Ame. Je me rendais alors en premier lieu à mon chez moi, afin d'écrire mon rapport de mission. Ceci fait, je reparti en direction des quartiers supérieurs de la ville, là où se trouvait notre quartier général, afin de donner ce rapport à Hideaki.

Arrivé dans la pièce, je saluai mon ami, puis lui donna le rouleau contenant le rapport avant de repartir. J'allais désormais revenir chez moi pour me reposer.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Repaire de Kyuuseishu   Repaire de Kyuuseishu Empty
 

Repaire de Kyuuseishu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Supérieurs-