« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Cobaye. [ Mission de rang A ]

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
221/1000  (221/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Cobaye. [ Mission de rang A ]   Mar 8 Jan - 8:13
Spoiler:
 

"BOOOOOOOOM ! Alerte rouge ! Alerte rouge !" C'est les seuls mots qu'entendit Sasuke a son réveil dans sa chambre. On avait cogné à sa porte pour le réveiller tout en criant. Il se frotta les yeux et prit son équipement pour aller ouvrir la porte. L'Uchiha tomba face à face avec l'homme qui était venu le chercher pour tuer le traître de la dernière fois.. Sasuke roula ses yeux, il venait de comprendre qu'Orochimaru ne l'avait pas tué, car il avait besoin d'homme à ses côtés.. Pitoyable.. Le Brun ténébreux savait qu'Oto était en reconstruction et que le serpent blanc manquait d'homme de main, mais à ce point là. Il sortit de sa chambre, laissant la pénombre entrer dans celle-ci en fermant la porte derrière lui. Sasuke regarde l'homme avec le masque noir.. Un accessoire lui rappelant beaucoup Kakashi.. Il serra son poing pour se retenir de ne pas lui écraser le crâne contre le mur.. En 5 ans, Sasuke était devenu tout de même plus violent qu'avant, mais il a vite apprit à contrôler cette haine.


"Oro... Maître Orochimaru m'envoie.. Il a fait un test sur des gens prometteurs d'Oto.. Il a essayé d'améliorer la puissance de la marque, mais un cobaye c'est enfuit.. Il faut le tuer où il risque de toute détruire sur Oto.

L'homme était essoufflé et des gouttes perlaient sur son front. Sasuke le bouscula en entrant en contact avec son épaule et il se mit à courir jusqu'à la salle de test, là où tout les cobayes sont stockés. Il alla ensuite devant la cellule fracassé du jeune qui avait fuit. Il regarda autour de lui pour repérer un indice pour le tracer assez rapidement.. Il regarde le sol et vit des taches de sang, c'était lui ! Il avait du se blesser en enfonçant la cage. Sasuke suivit très rapidement la piste ensanglantée avant de sortir du trou du repaire d'Orochimaru. Il y avait bien quelques kilomètres avant d'arriver au village du son pour y chercher l'homme. Une fois dans le village, l'Uchiha se mit sur les toits pour surveiller les horizons, il regarda les gens, leur réaction, ce qu'ils regardaient, à qui ils parlaient et surtout si il voyait du sang sur les vêtements. Au bout de 15 minutes, il vit rien, mais il entendit une grosse explosion. Il s'y dirigea très rapidement tout en sortant son katana pour être prêt à un éventuel combat.

Quand il vit la maison détruire, il sauta et se dirigea vers la porte d'entrée qui s'ouvrit, une jeune femme se tenant la poitrine tomba devant les pieds de Sasuke en le regardant. Elle le pointa du doigt tout en ayant un regard remplit de pitié et de mépris envers le jeune homme.


"Vous.. Vous avez tué.. Mon petit frère.."

Sasuke baissa les yeux pour la regarder l'accuser. Techniquement il ne l'avait pas tué, mais théoriquement oui, car Sasuke savait très bien comment ça allait finir, il allait lui trancher la gorge, ou bien lui arracher le coeur.. Au choix. Mais alors que Sasuke était en train de regarder la femme qui jurait, il prit une grosse charge de son ennemi qui le plaque contre le mur, mais à l'autre bout du quartier.. Sasuke tomba au sol sur son postérieur et respira doucement tout en regardant devant lui.. Sa vue c'était troublée, mais il récupéra rapidement ses facultés et vit un homme à la peau grise.. Une masse.. La deuxième version de la marque avait permit au jeune homme de seize ans d'avoir des bonnes capacités au niveau de la force et de la vitesse.. Et quand à la femme.. Il l'avait écrasé avec la force de ses jambes. Après cette vue horrible du cadavre de la femme, il vit le jeune homme prendre du recul et refoncer droit sur lui, mais avec une grande finesse, le jeune Uchiha poussa son corps avec l'aide de ses mains pour passer derrière son ennemi, qui rentra droit dans le mur et tête la première. Il retire sa tête du mur et se tourna rapidement vers Sasuke et utilisa un très grande vitesse pour se mettre derrière Sasuke. Il leva les deux bras et écrasa ses poings en faisant une forme de marteau sur le dos de Sasuke qui tomba au sol.. Il refit le même geste, mais Sasuke roula sur le côté pour le laisser se broyer les mains au sol. Sasuke activa son Sharingan à trois virgules et accroche ses jambes au niveau du cou de l'ennemi pour la plaquer contre le sol. Tout ça lui permit de se relever assez rapidement, après ça, il sauta sur un toit et fit des signes avant de prendre une grande respiration pour cracher une grosse boule de feu sur l'homme. L'impact était direct, mais il vit l'homme sortir avec la peau brûlée, mais toujours en forme pour se battre.

Après ça, Sasuke prit sa lame dans son dos et sauta sur lui pour tenter de lui trancher le bras. La lame s'enfonça, mais pas assez pour lui trancher.. Il insista mais la lame était bloquée dans la chair. Ses yeux se tourna à sa gauche pour voir le bras droit de l'homme avancer droit sur lui pour le coucher, mais il se baisse au bon moment, et rendit sa lame conducteur d'électricité pour la rendre plus tranchante.. Il fit un petit acoup dessus et le bras tomba, laissant une marre de sang se déverser sur le sol. Il recula de nouveau, rangea sa lame et fit quelques signes de main avant de faire apparaître de l'électricité dans sa main droite. Le son était tellement strident, que les oiseaux s'approchèrent du combat, croyant que c'était des frères de vols. Sasuke courra rapidement vers l'homme qui courra aussi vers lui pour lui mettre une droite, mais Sasuke fit le même geste que contre le Raikage.. Il se laissa tomber en avant pour remonter derrière le bras et planter son bras au niveau du coeur. Il l'attrapa à pleine main et sentit les batements rapides de celui-ci. Il l'arracha avec une facilité déconcertante.. Après ça, il fit disparaître les corps dans la maison qu'il brûla à son tour, mais le sang restera ici pendant un très long moment..

Sasuke partit dans le repaire d'Orochimaru pour faire son rapport.. Un nouveau jour.. Un nouveau combat.. Un nouveau mort.. Après avoir fait son rapport, il entra dans sa chambre et retira son haut pour regarder le sang coulait de ses plaies.. Un gros hématome était aussi présent au niveau de son dos.. Il mit sa main sur sa nuque pour la faire craquer, comme pour replacer une cervicale.. Orochimaru pourrait se faire avoir un jour si il continue comme ça. Il avait du mal à tenir contre une première version, alors contre une deuxième cela serait pire..
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Cobaye. [ Mission de rang A ]   Ven 11 Jan - 13:29
  • Hum, quelques étourderies au niveau de l'orthographe mais rien de bien méchant. La mission est assez courte pour une rang A mais l'ensemble reste correct, le combat est un peu trop rapide à mon goût mais avec Sasuke il est vrai que les affrontements ne durent jamais longtemps. Bref, je te valide ta mission : rajoute-toi 30XP dans ta barre d'expérience !

_________________


Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
 

Cobaye. [ Mission de rang A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Repaire d'Orochimaru-