« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Recensement des Shinobis de Ame

Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Recensement des Shinobis de Ame Left_bar_bleue135/1000Recensement des Shinobis de Ame Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Recensement des Shinobis de Ame   Recensement des Shinobis de Ame EmptyVen 14 Jan - 10:08
    Voilà, comme le titre l'indique, un recensement a lieu pour voir qui est actif à Ame.
    Ceux ne s'était pas recenser avant une semaine à partir de ce jour seront supprimés du groupe.
    Pour vous recenser, vous devez remplir le formulaire ci-dessous:

    Code:
    [b]Nom:[/b]
    [b]Prénom:[/b]
    [b]Grade:[/b]
    [b]Nindô:[/b]

    Membre étant recenser:
    - Nagato
    - Hôtobi Shintô
    - Akito Satô
    - Uruwashi Keisho
    - Aikaze Naetle
    - Taguzi Ankou
    -
    -
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Recensement des Shinobis de Ame Left_bar_bleue151/1000Recensement des Shinobis de Ame Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Recensement des Shinobis de Ame   Recensement des Shinobis de Ame EmptyVen 14 Jan - 10:11
Nom:Hôtobi
Prénom:Shintô
Grade:Chûnin
Nindô:Devenir porteur de l'espoir dans le monde

Je tiens à préciser la petite erreur dans le code ^^ C'est [/b] et pas [/n] xD A moins que cela ait changé x)
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Recensement des Shinobis de Ame Left_bar_bleue135/1000Recensement des Shinobis de Ame Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Recensement des Shinobis de Ame   Recensement des Shinobis de Ame EmptyVen 14 Jan - 10:25
Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs --'
Enfin bref, merci quand même.
Ajouté.
Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Recensement des Shinobis de Ame Left_bar_bleue128/1000Recensement des Shinobis de Ame Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Re: Recensement des Shinobis de Ame   Recensement des Shinobis de Ame EmptyVen 14 Jan - 11:38
    Nom:Satô
    Prénom:Akito
    Grade:Génin
    Nindô:La fierté de mes ancêtres et la mienne.
Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Recensement des Shinobis de Ame Left_bar_bleue309/1000Recensement des Shinobis de Ame Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Re: Recensement des Shinobis de Ame   Recensement des Shinobis de Ame EmptyVen 14 Jan - 12:07
Nom:Uruwashi
Prénom:Keisho
Grade:Chûnin
Nindô: «Tout pour la gloire de Pain» Cependant, il va changer dans les semaines à venir pour « La puisssance et rien d'autre»


Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Recensement des Shinobis de Ame Left_bar_bleue135/1000Recensement des Shinobis de Ame Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Recensement des Shinobis de Ame   Recensement des Shinobis de Ame EmptySam 15 Jan - 5:06
Tous ajouté.
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Recensement des Shinobis de Ame Left_bar_bleue146/1000Recensement des Shinobis de Ame Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Recensement des Shinobis de Ame   Recensement des Shinobis de Ame EmptySam 15 Jan - 6:02
Nom: Aikaze
Prénom: Naetle | Néa (seconde "personnalité", à developper inRP)
Grade: Genin
Nindô: à venir.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Recensement des Shinobis de Ame Left_bar_bleue123/1000Recensement des Shinobis de Ame Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Recensement des Shinobis de Ame   Recensement des Shinobis de Ame EmptySam 15 Jan - 6:26
Nom: Ankou

Prénom: Taguzi

Grade: Chûnin

Nindô: Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Recensement des Shinobis de Ame   Recensement des Shinobis de Ame Empty
 

Recensement des Shinobis de Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des Shinobis de Iwa
» Recensement des Shinobis de Konoha
» Recensement des Shinobis de Kiri
» Recensement des Shinobis de Kumo
» Recensement des Shinobis de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-