« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier d'Izuki

Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 33
Nindô : Maîtriser l'art du suiton
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
100/1000  (100/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Izuki
MessageSujet: Dossier d'Izuki   Jeu 13 Jan - 21:36
Nom : N/A

Prénom: Izuki

Âge: 17 ans

Village: Kiri

Grade actuel: Genin

Affinité: Suiton

Caractéristique spéciale: Un physique plutôt faible, mais le compense par une grande quantité de chakra et une excellente utilisation des jutsu. Il possède une bonne capacité d'analyse et est plutôt doué dans le camouflage et les ambuscades.

Techniques:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ninjutsu~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

----------Suiton----------

Suiton Mizu Bunshin No jutsu

Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau.

Suiton MizuRappa

L’utilisateur crache un jet d’eau sous pression propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin. Toutefois la pression n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit (technique utilisable sans source d’eau).

KiriGakure No jutsu

Cette technique, seulement connue dans le village de Kiri, permet de faire tomber sur la zone de combat une brume épaisse, empêchant quiconque de voir au travers. Néanmoins, ce jutsu nécessite beaucoup de chakra ainsi qu’une source d’eau relativement grande.

Mizukuri no Ken

Le ninja solidifie une petite quantité d’eau afin d’en faire une épée assez tranchante

Kokuyu no Jutsu

Une pluie de pétrole tombe dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Inutile de préciser que cette pluie est extrêmement inflammable, pratique pour provoquer un incendie.

Mizuame Nabara

Le ninja crache de sa bouche, sur une surface d’à peu près 10 m², une grande flaque d’eau. Mais cette eau n’est pas ordinaire puisqu’une fois le pied posé sur cette dernière, on y reste collé ! Il s’agit donc plutôt d’une substance aqueuse très gluante. Le seul moyen d’y échapper est d’utiliser le Suimen Houko No Gyou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Kushiyose~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kushiyose No Jutsu : Oodako

Le ninja mord son pouce dans le but de faire perler un peu de sang puis pose sa main au sol et invoque un poulpe géant aux aptitudes variables en fonction du niveau de l'invocateur.
 

Dossier d'Izuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-