« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier Ninja CK-706 [Kazuko Ryuuseigun]

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Dossier Ninja CK-706 [Kazuko Ryuuseigun]   Ven 29 Juin - 4:35
        Dossier ninja de Kazuko Ryuuseigun

Identification
    Nom : Ryuuseigun (litt. : pluie d'étoiles/météores)
    Prénom : Kazuko
    Age : 16 ans
    Grade : Genin
    Village : Kiri Gakure No Satô
    Sexe : Masculin
    Affinités : Raïton (capacité héritée de sa soeur, n'a pas encore développé la sienne)
Caractéristiques

    Description mentale :

    Une personne isolée de la société, c'est comme ça que plusieurs membres de sa famille le décrivent. Toujours seul dans sa chambre depuis les décès successifs de sa petite soeur et de son père, ce garçon est sans doute promis à l'hôpital psychiatrique d'ici quelques années. Pourtant, il semblerait qu'à sa naissance il fut un bébé sain, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Certains de ses "proches" disent que les troubles ont commencé au milieu de l'enfance, vers ses sept ans...Lorsque sa soeur est venue au monde. Au début, il n'était pas vraiment complètement mauvais mais plus le temps passe, plus notre protagoniste a commencé à sombrer dans une sorte d'isolement. On le voyait de moins en moins aux repas de famille nous confie sa grand-mère qui regrette son petit-fils autrefois si chaleureux et enjoué. Aujourd'hui, si je récapitule, nous avons donc à faire à un adolescent froid, distant, qui semble se conforter dans sa situation et pire encore, ne semble pas avoir d'émotions. Un caractère effacé, mystérieux que personne n'ose percer au grand jour, de peur d'offenser Kazuko. Mais tout de même, après cet aspect péjoratif de sa personnalité, il semblerait que notre héros ait quelques qualités, il serait doté d'un esprit vif et logique ainsi que d'un quotient intellectuel dépassant un peu la moyenne. Autrement, nous n'avons rien pu savoir de spécial sur notre homme mis-à-part le fait que malgré ses airs étranges, il resterait tout de même un bon vivant, Kazuko est en effet capable d'absorber l'équivalent de nourriture pour dix personnes s'il est motivé.


    Description physique :

    Plus grand que la normale des Japonais, les hommes du clan Ryuuseigun sont connus pour leur taille imposante à Kiri Gakure No Satô. Kazuko pourtant ne mesure qu'un mètre soixante-dix-sept, soit une dizaine de centimètres de moins que la moyenne des garçons de son clan pour son âge. On pourrait le qualifier de sportif, Kazuko possède en effet des muscles ainsi qu'un thorax bien développé qu'il n'hésite pas à exhiber une fois les premiers rayons de soleil sortis. Des cheveux blancs comme la neige toujours en bataille, c'est ce qui nous laisse penser que notre jeune héros ne se coiffe pratiquement jamais, sans oublier son teint laiteux font tout le charme de cet adolescent. Les traits de son visage sont assez fins mais durs, comme s'ils étaient fixés et qu'on ne peut pas lui donner une autre expression que celle qu'il arbore au quotidien. Question tenue vestimentaire, le jeune homme n'aime pas les habits trop cérémonieux à son goût, il peut se contenter d'une chemise ouverte accompagnée d'un short lorsqu'il est seul dans le domaine de son clan mais s'il quitte le village, il prend tout de même la peine de se vêtir d'un kimono et d'un pantalon noir en dessous. A cause du sabre qu'il trimbale toujours sur lui, on pourrait croire que l'on a affaire à un Samouraï vagabond, mais l'unique raison de la présence de l'arme sur son flanc gauche est que son clan l'oblige à en avoir un sur lui. Inutile de décrire le reste, ses sandales sont les mêmes que tous les Shinobis, il en va de même pour son étui à shurikens ou sa pochette contenant son arsenal de mission.

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Dossier Ninja CK-706 [Kazuko Ryuuseigun]   Ven 29 Juin - 4:41


Liste des techniques


Techniques

    Raïton - Raikyū :
    Description : Le magnétisme de l'atmosphère étant suffisamment puissant pour créer une boule compacte, cette dernière devient électrifiée sans pour autant être très puissante. L'efficacité de l'attaque dépend de la quantité de chakra que vous investissez au départ, c'est donc très variable.

    Raïton - Kumotai :
    Description : Le ninja couvre son poing d'un halo d'étincelles. Un contact avec l'ennemi lui fait ressentir un vif électrochoc qui le sonne pendant quelques instants.

    Raïton - Chibachi:
    Description : Un matériau conducteur est requis pour l'emploi de ce jutsu. En effet, le ninja diffuse un courant électrique à travers une corde, un câble, un filin qui immobilise l'adversaire. Une fois arrivé au bout, ce courant va alors infliger des décharges venant améliorer l'immobilisation de la cible.

    Raïton - Kaminari no Yoroi :
    Description : Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie).





 

Dossier Ninja CK-706 [Kazuko Ryuuseigun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-