« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D]

Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D] Left_bar_bleue122/1000J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D] Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D]   J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D] EmptyMar 12 Juin - 10:40
J'suis tellement de bonne humeur que j'crois pourrais sauter dans les bras de n'importe qui...Ouais bon enfin c'est une expression hein, ne croyez pas que j'ai si peu d'honneur pour faire une telle chose. Mais j'apprécie, ces courts instants de bonheur à être pépère sur les toits de Konoha en contemplant les environs, en fixant la montagne des Hokage. Franchement, après une semaine à l'hôpital pour effectuer des diagnostics plus cons les uns que les autres je suis vraiment content de pouvoir de nouveau respirer l'air frais en toute liberté. Aya m'avait prodigué les premiers soins à son domicile mais elle n'avait pas pu voir les blessures internes, fort heureusement je possède un métabolisme rapide qui me permet de rapidement me régénérer contrairement à d'autres Ninjas. De plus, étant moi-même Eisenin, j'avais pu accélérer le processus de guérison.

Et me revoilà, une semaine après mon retour au village à six heures du matin comme d'habitude, mon éternelle expression morose s'étant transformée en un sourire franc, j'espérais pouvoir entreprendre le plus tôt possible le changement que je souhaitais depuis ma rencontre avec une jeune femme qui avait remis en question tous mes principes. Désormais, mon principal ennemi ne se trouve plus entre ces murs - encore que je n'en sais rien - mais à l'extérieur. Seul, je suis impuissant mais avec le soutien de mes camarades de Konoha que j'ai longtemps rejeté, je suis persuadé que je peux y arriver. J'étais donc décidé à tout faire pour aider ce pays que j'avais longtemps répugné, je me devais alors d'aller demander un maximum de missions pour aider à la guerre car même si je n'avais pas vraiment pris part au conflit, je voulais désormais me rendre utile à l'arrière.

Hâtivement, je me dirigeai vers le bureau du Hokage, j'avais entendu qu'un nouveau dirigeant avait été nommé récemment, je n'avais aucune idée de qui ça pouvait bien être mais j'étais soulagé que Jigoku ait enfin mis terme à son court règne, encore que l'histoire qu'on raconte est plutôt vague, personne ne sait exactement où est passé celui qui aurait dû nous servir de dictateur. Grâce à ma dextérité, j'arrivai assez rapidement à destination, le bâtiment rouge se tenait à présent devant moi, les Ninjas s'occupant de l'administration arrivaient par petit groupe tandis que moi, je me rendis au bureau d'affectation des missions. Notre Kage n'était pas là, je me retrouvai donc nez à nez avec son bras droit qui m'accueillit assez froidement.

« J'ai que une mission D pour toi Atotsugi.
- C'est pas grave, je me contenterai de ça pour aujourd'hui alors. »


Apparemment, malgré mes nombreux efforts peu de gens me faisaient confiance, je poussai un soupir alors que je tendais la main pour attraper l'ordre de mission que l'on me confiait. Rang D, ce ne devait pas être quelque chose de très important mais tant pis, je n'avais que ça à faire de toute manière en ce moment. Je sortis du bureau sans saluer mon égal hiérarchique et me hâtai de rejoindre la route pavée qui me mènera aux portes du village. Un regard à gauche puis à droite avant de déficeler le parchemin qui contenait mon activité pour la journée, j'étais directement sous les ordres du Hokage cette fois-ci. Pas de gosses dans cette mission, voilà une nouvelle qui me mis de bonne humeur, j'effectuerai cette mission en solitaire, rien de mieux pour un loup comme moi.

Ranger et compter des armes ? En soit ce n'était pas très difficile, mais d'après les indications laissées par mon dirigeant, la zone pourrait être difficile à atteindre. Bah...Les ennemis ne connaissent pas aussi bien que moi les environs, il suffit de contourner un peu le périmètre dit dangereux pour se retrouver dans le bunker ou l'autre machin dont je ne sais plus le nom. Je rangeai soigneusement ce petit papier dans ma poche arrière du pantalon et me laissai transporter par mes jambes jusqu'au check point. De toute façon, ce n'est pas comme si j'allais me laisser avoir par de stupides chèvres qu'elles soient entraînées au Ninjutsu ou non. Je suis Kanashimi Atotsugi, Jônin de Konoha Gakure No Satô, pas un pauvre péquenot qui sort de son trou une fois par an, ils m'ont pris pour qui ?

But de la mission : La guerre est toujours sur toutes les lèvres, bien qu'elle soit devenue plus une vendetta qu'un conflit mondial. Cependant, le risque zéro que Konoha ne soit pas prit pour cible n'existe pas. Le Hokage vous demande donc de recenser tout le matériel de l'armurerie, situé dans un bunker, sur le terrain d'entrainement numéro 1. Cependant, faites attention, car bien que compter l'armement ne soit pas une tâche compliquée, sauf si vous n'êtes pas doué et que vous vous blessez avec le matériel militaire, l'accès à la zone du bunker sera plus dangereuse. En effet, cet endroit abrite des chèvres ninjas qui peuvent être un potentiel danger, surtout si elles sont en troupeau, soyez donc prudent et en perpétuelle alerte pour ne pas y laisser votre chemise.
Lieu de la mission : Les Forêts de Konoha
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D] Left_bar_bleue122/1000J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D] Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D]   J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D] EmptyVen 15 Juin - 9:12
Pfouah comment elles ont l'air trop connes les chèvres, à me regarder avec leur petit air belliqueux, et vas-y que j'te mate de travers ! Quoi ? Tu veux une baffe, allez approche espèce de...Hein ? Bon d'accord je me fais des films, à vrai dire je viens à peine d'arriver sur le terrain d'entraînement numéro 1 et je n'ai aucune idée de comment me débarrasser de ces saletés sans les tuer - non, je ne tiens pas à ouvrir une boucherie bien que je pourrais en tirer de larges profits - je m'étais donc assis dans l'herbe haute pour chercher une solution. Ca faisait déjà un petit moment que j'étais là, ces bestioles bougeaient à une vitesse hallucinante pour des chèvres - certes Ninja - je les soupçonnais presque d'avoir recours à un Shunshin No Jutsu (Technique de déplacement rapide).Bon, je crois que je n'ai pas le choix, il va falloir y aller à l'arrache, à l'abordage mesdemoiselles ! Je me relevai en attirant l'attention de mes opposantes qui poussèrent un cri qui perturberait la méditation d'un moine du temple du feu. Kunaï à la main, jambes tendues, je m'élançai au milieu du troupeau en hurlant toute sorte d'insultes ou chant patriotique aux animaux.

« A l'assaut de Kantôôôôô... »

Inutile de le dire, oui j'ai pété un plomb mais c'est de la faute des chèvres je vous assure...Et puis comment vous dire, c'est si bon de revenir à l'air libre après avoir passé une semaine à l'hôpital à vous faire examiner pour n'importe quel truc. L'une des belliqueuses frappa le sol de son sabot, aussitôt une petite bute de terre se forma, je suis tombé en plein dans son piège...Et merde, je tombe ! Ouais ben...Je pouvais pas savoir que c'était des chèvres qui maîtrisent le Ninjutsu - comment ça je suis un sinistre imbécile qui ne sait pas lire ? - décidément elles allaient me donner du fil à retordre. Je me relevai avec l'impression qu'elles se foutaient de ma gueule, l'air blasé, je serrai les poings et leur beuglai :

« De toute façon vous êtes toutes connes ! Je parie que vous savez pas faire la différence entre un kunaï et un shuriken. »

J'n'aurais peut-être pas dû dire ça, apparemment si elles ne savaient pas parler, elles comprenaient très bien le langage des humains ! Conscient de mon erreur, je me mis à courir, poursuivi par des chèvres folles de rage - ils doivent bien rigoler les paysans dans l'autre champ là-bas - j'avais captivé leur attention, j'allais pouvoir rentrer dans le bunker si j'accélère un peu plus. Mes jambes étaient au maximum de leur capacité, je n'avais plus le choix, il fallait que je saute ! Je pris mon courage à deux mains et m'élançai...Hum, ça passe ou ça casse comme on dit ici.

Aïe, en tout cas, je note pour la prochaine mission que tomber sur le cul eh ben ça fait sacrément mal - et dire que je suis Ninja médecin pour faire de telles conclusions - enfin bref, j'avais réussi, c'était l'essentiel ! Je me retrouvai donc dans ce fameux bunker, c'était immense ! Bien plus grands que ceux que Madara avait à sa disposition ! Pourquoi je suis là déjà ? Ah oui...Je suis censé compter le nombre d'armes, ce sera sans doute l'affaire d'une bonne heure ni plus ni moins. Il allait d'abord falloir que je trie toutes les munitions pour ne pas me perdre en chemin. Je m'attelai donc à la tâche, plaçant les objets par catégorie.

Que le temps passe vite quand on a les mains occupées...496, 497, 498 kunaïs...J'aime pas les nombres pas ronds alors on va faire comme il on avait rien vu. Je saisis deux armes blanches de mon propre arsenal de mission et les plaçai dans le carton avant de refermer ce dernier en marquant sur l'une des faces "STOCK 500 KUNAÏS". J'ai presque fini...Il ne me reste plus que les explosifs à compter, sachant que la plupart sont inutilisables à cause de l'usure par le temps et de l'humidité, je vais bientôt pouvoir sortir de ce trou, l'obscurité quasi totale me fait presque mal aux yeux à force. Et voilà qu'une dizaine de minutes plus tard, toutes les armes figuraient sur mon registre, fier de moi, je cherchai à tâtons l'échelle qui me permettra de revenir à la surface.

De loin, je les entendais déjà ricaner ces maudites chèvres, cette fois-ci, j'y irai à la barbare comme je sais si bien le faire. Ma main toucha le sol herbeux, j'étais prêt à sprinter ! Un cri de guerre, une âme enfantine et de bonnes jambes, j'avais rassemblé tous ces éléments aujourd'hui. Une liberté quasi totale, un sentiment de gloire et de réussite, que faut-il de plus à un homme pour qu'il donne le meilleur de lui-même ? Je rentrai au village, le coeur léger et l'âme sereine, pour une fois, je me permis de penser qu'un jour moi aussi je pourrai être heureux.
Kumo no Shinobi
Naruto Uzumaki
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D] Left_bar_bleue50/1000J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Naruto Uzumaki
MessageSujet: Re: J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D]   J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D] EmptyJeu 21 Juin - 5:20
  • De nouveau j'ai pris plaisir à lire ce RP. Tu y mêles de nouveau ton histoire dans une introduction, ce qui permet de s'immerger dans la situation que tu vis. De plus, tu rajoutes un peu d'humour, ce qui rend l'histoire amusante à lire, car il faut le dire, compter des armes, c'est pas toujours rigolo ! Donc pour ça, c'est un petit +2xp pour toi !
  • Pour ce qui est des fautes, je n'ai rien à dire, donc +1xp.


Donc faisons un petit recensement des points d'expérience, histoire d'en terminer avec cette mission ! 5+2+1... Mhh... Ça fait 8 xp !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D]   J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D] Empty
 

J'kiffe les armes, j'emmerde les chèvres [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission de rang B [Partie 3/3]
» Mission rang D: La bague.
» L'enseignement [Mission de rang D]
» Mission de rang C : Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-