« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Transport important et vital

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Transport important et vital Left_bar_bleue83/1000Transport important et vital Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Transport important et vital   Transport important et vital EmptyVen 18 Mai - 10:10
Je méditais. Voilà ce que je faisais ce matin, tranquillement, dans un endroit calme, pas loin d’un lac, à l’intérieur du village de Kiri. Ou du moins, je ne prêtais pas attention à l’agitation qu’il y avait. J’avais besoin de me détendre, la guerre me tendait trop. Depuis cette mission, j’avais enchainé les aides défensifs, et les mauvaises nouvelles s’enchainaient. La plus grosse ? Quand j’ai entendu que Gaara-sama s’était fait attaquer. Il est, parait-il, gravement blessé et inconscient. Quand je l’ai su, je m’en voulais. J’aurais tant voulu aider le Kazekage, le défendre. Mais je savais qu’il était la meilleure défense du village. Je n’avais aucune idée de quel type de ninja avait pu le défaire, mais ce qui était certain, c’est qu’il avait un très grand niveau. C’était ainsi l’une des raisons de pourquoi je méditais ici, pour évacuer ces pensées négatives qui étaient superflues et trop dangereuses à garder lors d’une guerre.

J’avais eu des nouvelles du clan aussi. Des ninjas d’Ame s’étaient attaqués à eux, mais par chance, mon grand-père Hideaki et mon père Heiji étaient présents. Par chance, ils avaient décidés de retourner auprès du clan, ce qui était la meilleure idée dans des temps pareils. Mais suite à cette attaque qui avait couté la vie à deux de nos guerriers, ils ont décidés de se cacher à Suna. C’était la première fois qu’une telle décision fut prise, mais le manque de ninjas, surtout face à une telle offensive, rendait la tâche des Guerriers très ardues. Revenir à Suna, même si cela obligeait l’arrêt de leur commerce, cela allait permettre leur sécurité. Et puis les Guerriers Morichiens et les ninjas encore vivant pourront mettre leur service au profit de la défense du village.

Je quittai ma position de tailleur pour celle allongé. En y repensant, j’avais eu aussi la nouvelle comme quoi Tanushi-san avait été désigné comme nouveau Kazekage. J’étais un peu surpris d’entendre que le ninja avec qui j’avais fait le voyage allait être celui dont je serais le bras droit, désormais. Le conseil avait apparemment décidé que je n’étais pas encore prêt à assumer ce rôle. Je les comprenais, je n’étais pas encore de leur niveau, mais j’étais capable d’aider le dirigeant du village. Au moins, je savais qu’ils n’avaient pas choisi n’importe qui, Ryû Tanushi me semblait être un ninja puissant et efficace. Il maitrisait parfaitement l’héritage du village, le Kugutsu. Il surpassait même le frère de Gaara… un ninja du nom de Kankuro je crois, et que je connaissais comme quelqu’un de très fort aussi.

« Nous vous avons enfin trouvé ! »

Je fus un peu surpris. S’adressait-on à moi ? Je fis une petite pirouette pour me retrouver plus facilement et plus rapidement sur mes pieds. Puis je me retournai pour voir de qui il s’agissait. Un homme se tenait là, mais ne me disais rien.

« Vous avez besoin de quelque chose de ma part ? »
« La Mizukage vous demande pour une mission urgente. »


Tiens, une mission, voilà qui changeait la donne. Au moins ce sera sûrement différent des tâches que j’avais dû accomplir jusque là. Acquiesçant afin d’indiquer que je suivais l’homme, je parti en direction de la Tour du Mizukage. Lâchant un bâillement et m’étirant un peu en cours de route, il ne fallut pas longtemps pour me retrouver dans le bureau de la dirigeante du village de Kiri. J’avais entendu parler du village de la Brume comme étant un pays inhospitalier, violent. Mais ce que je voyais ici ne correspondait en rien avec ce dont j’avais entendu. D’un autre côté, Kiri était très loin de Suna, et mon clan n’avait jamais escale ici, tout simplement parce que Mizu no Kuni était entouré par la mer. Peut-être que le village avait changé depuis, ou les rumeurs sur le village n’étaient que des rumeurs.

La Mizukage me donna, peu après mon arrivée, ma mission : elle était de rang B, mais possédait une importance cruciale. Il s’agissait de remettre à Kumo la réponse sur l’alliance de Kumo avec nos villages. Je jubilais intérieurement. C’était la meilleure occasion pour rembourser ma dette envers le Raikage, après les évènements de l’examen Chuunin. La destination était aussi indiquée : le Mont Brumeux. J’eus alors un instant de silence. Je ne pensais pas y retourner aussi vite. Par la suite, la Mizukage fit entrer deux ninjas dans la pièce. Un homme et une jeune femme arrivèrent alors, et furent désignés comme mes coéquipiers pour cette mission.

« Le Village de Kiri compte sur vous pour mener à bien cette mission. »
« Je m’en doutes. N’ayez crainte, je serais digne de cette mission, je l’effectuerais au péril de ma vie. La victoire sur cette guerre est en jeu. »


Je sortis alors de la Tour, et avant de quitter le village, je demandai à ce qu’on fasse les présentations. La réussite d’une équipe provenait en bonne partie du travail d’équipe, et donc une bonne entente était absolument nécessaire. Les présentations étaient toujours le premier pas.

« Je m’appelle Morichi Maku, j’ai 18 ans. Et vous ? » commençais-je.
« 18 ans ? répéta l’homme, surpris. Suna a un Bras Droit aussi jeune… »
« Je… Comment vous savez que je suis le Bras Droit ? »
« La Mizukage nous l’avait dit peu avant votre arrivée, dit la jeune femme. Que nous allions aider le Bras Droit du Kazekage sur une mission capitale. »
« On aura tout vu, un village dirigé par des jeunots… »


Je regardai un instant l’homme de travers, au bout duquel il fini par se présenter sans que je puisse dire quoique ce soit. Il s’appelait Taruko Sagane et avait 31 ans. La jeune femme suivie juste après : Mia Sazamura, 24 ans. Et afin de finir les présentations, je demandais leurs capacités : cette dernière maitrisait le Fuuton et savait aussi utiliser son esprit pour créer toutes sortes de choses. Voilà un Genkai très intéressant et unique. Quand à l’homme, ou plutôt le jeune adulte, il était encore assez jeune à mes yeux, savait utiliser le Hyôton, donc l’élément glace. Il avait même la capacité d’extraire l’eau des végétaux ! Ces deux personnes étaient vraiment uniques. Taroku ajouta qu’il pouvait, au cas où, soigner les blessures. Cela m’intéressait, mais surtout parce que je cherchais à maitriser ce genre de technique, un peu en solitaire depuis que ce fourbe d’Atotsugi m’avait tendu un piège dans mon entrainement.

Une mission dangereuse allait désormais commencer, et j’avais la ferme intention de la réussir. Après un accord commun et simultané, notre équipe franchi les portes du village de Kiri et se dirigea en direction du Mont Brumeux. Ce mont était notre destination, là où les troupes, et surtout le Raikage devait se trouver. Tout cela me rappelait des souvenirs, des évènements qui datent du début de la guerre, et qui ont étaient les éléments déclencheurs de cette guerre. J’ai été à l’origine du début de la guerre, j’ai bien l’intention d’être à l’origine de sa fin aussi. Et cette mission était le premier pas. Un pas vers la paix, un pas vers la victoire. Ici, en guerre, ce n’était pas l’harmonie qui comptait, c’était la victoire. Et bien que cela ne me plaise point, je n’en avais pas le choix. Mon rêve, mes objectifs, tout allait se faire ici.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Transport important et vital Left_bar_bleue83/1000Transport important et vital Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Transport important et vital   Transport important et vital EmptyVen 8 Juin - 13:37
Le déplacement vers le Mont Brumeux devait être le plus rapide et le plus silencieux possible. Cependant, il fallait faire aussi attention à ne pas tomber sur des pièges ou autres, ainsi j’avais invoqué Atoichi, mon chat pisteur, afin qu’il puisse détecter les groupes ennemis et nous permettre de les éviter. Ainsi, il fut celui qui menait notre formation, bien que les principales directions fussent dictées par Taruko. Il était prévu d’arriver en quelques heures seulement, mais régulièrement, nous avions à nous détourner de notre chemin, nous faisant perdre de précieuses minutes. Puis finalement, plus tard…

« Stop, arrêtez-vous ! »

L’ordre d’Atoichi nous parvint et nous nous arrêtâmes sur-le-champ. Tout semblait pourtant calme, mais cet ordre disait obligatoirement qu’il avait trouvé quelque chose. Etait-ce un piège ? Je demandais alors ce qui se passait.

« Une barrière de chakra, invisible, mais bien présente.
- Une barrière de chakra, hein ? »


Taruko s’était avancé.

[En Cours]
 

Transport important et vital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de Kiri-