« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule

Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule Left_bar_bleue122/1000Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule   Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule EmptyMar 8 Mai - 7:25
Je sais vraiment pas pourquoi les dirigeants de ce village prennent plaisir à me refiler toutes les missions de merde ! J'étais parti sur une base de volontariat pour aider les aspirants à mettre en place les campements pour la guerre - car oui, je souhaitais me racheter vis-à-vis tous mes actes envers les gamins - mais non, il fallait que Sajin me refile une énième mission qui ne vaut pas une cacahuète ! Ah, je ne vous ai pas encore dit ce que c'était, c'est pour ça que vous ne comprenez pas encore mon désarroi ou ma malchance, c'est à vous de juger. Voilà donc, je venais de demander une mission de rang D à mon ancien coéquipier - nous faisions équipe lorsque nous étions Genin, on ne s'est jamais vraiment apprécié mais nous avions toujours fait de notre mieux pour éviter de nous battre lorsque le senseï était présent - lorsqu'il m'annonça qu'il avait effectivement du boulot pour moi. Je pensais qu'il avait oublié toutes les querelles d'antan et que maintenant, alors que nous frôlions tous les deux l'âge adulte, nous pourrions repartir à zéro sur de nouvelles bases...Mais en fait non, je m'étais trompé sur son compte, il était toujours aussi con et toujours aussi mesquin.

Enfin bref, je ne vous ai toujours pas dit quelle fut ma surprise lorsque j'ai appris quelle serait mon occupation pour la journée à venir. Apparemment un cirque sollicitait un Shinobi pour l'évasion de son singe de spectacle, je me sentis comme dans un moment de solitude, face à un ordre de mission ridicule que même un aspirant ne daignerait pas à accepter. Malheureusement, c'était mon devoir, en tant que Ninja de la classe supérieure de montrer l'exemple et de ne pas rechigner sur les missions que l'on m'attribuait, j'étais censé être content que l'on m'accorde encore un minimum de confiance. Mais tout de même, n'y avait-il pas plus intéressant à faire que d'aller m'occuper d'un singe farceur qui se cachait dans les forêts bordant Konoha Gakure No Satô ?

C'était la question que je me posais alors que je préparais mon sac de voyage, je ne savais pas quand est-ce que je pourrais croiser le chimpanzé en question, ce qui était sûr par contre, c'était qu'un gros coup de chance ne serait pas de refus. En soit, déjà le trouver était une tache bien ardue, l'attraper en était une autre...L'agilité de ces spécimens étaient relativement impressionnante, même pour moi Shinobi confirmé, je devais avouer que m'approprier de leur souplesse et de leur dextérité me serait fortement utile dans bien des situations. J'étais décidé à remplir l'objectif de la mission et à ne pas décevoir les dirigeants de la feuille. Ne sachant pas quand je pourrais revenir de nouveau dans mon appartement, je m'équipai de vivres afin de me nourrir au cas où la mission durerait un peu plus longtemps que prévu.

Je sortis du bâtiment qui m'hébergeait chaque jour et je pris la direction des portes avant de sortir ma carte des environs. Le cirque avait fait une tournée non loin de Tanzaku, s'il avait disparu la veille, il était probable qu'il se trouve encore dans les alentours, j'espérais en tout cas qu'il n'y avait pas d'autres spécimens de son genre dans les forêts qui bordaient le pays du feu. Je me mis en route sans plus attendre, mon périple s'avérait long et pénible autant physiquement que mentalement. Une seule photo de lui - assez floue au passage - c'était tout ce que j'avais sur moi pour le retrouver, quelle plaie cette mission. Après une heure et demi de marche sans pause, je décidai de m'arrêter près d'une rivière afin de remplir ma gourde quand j'entendis des cris d'animaux derrière moi.

Pas de panique, ce n'étaient que des oisillons qui attendaient leur mère, soulagé, je me dis que savoir différencier les cris des différents animaux pourrait peut-être m'être utile un jour, qui sait. En attendant, je ne savais toujours pas comment ça gueulait, un chimpanzé. Je continuais ma route silencieusement en admirant le paysage qui m'entourait, j'avais de la chance d'avoir à faire à une zone en paix alors que tant d'autres étaient dévastées par les batailles. Je chassai ensuite ces paroles de mon esprit, je ne devais pas y penser, je devais juste me focaliser sur ma mission, rien de plus. Au fur et à mesure que j'avançais sur ma route, je trouvais cette dernière de plus en plus monotone, marcher droit devant sans aucune piste me décourageait.

De temps à autre, je jetais un coup d'oeil sur la photo, c'était bien bête de n'avoir que ça comme repère, c'était ce que je pensai jusqu'à que je pris la peine de voir le verso de la photographie. Il y avait quelques annotations gribouillées au dos, ce singe adore les kangourous et le saké...Hein ? En quoi cela pouvait m'aider à le retrouver ? Quels cons ces gens du voyage songeai-je en secouant la tête en signe d'agacement. Enfin, peut-être bien que son attirance pour l'alcool de riz pourrait m'aider à le différencier des autres, je devais vite trouver un marchant de saké et continuer à chercher. Après une dizaine de kilomètres parcourus, je trouvai un type honnête qui me vendit une bouteille à bas prix, tant pis si ce n'était pas de la bonne qualité, c'n'était que pour un singe après tout.

Je regardai alors le ciel, le soleil avait atteint un point culminant dans le firmament...Il devait être un peu plus de midi en déduis-je alors que je fourrais la bouteille d'alcool dans mon sac de voyage. Le marchant m'avait aussi parlé d'un endroit précis dans la forêt où quelques macaques prenaient plaisir à escalader les roches, c'était peut-être là-bas que je devais me rendre, qui sait. Je pris donc une direction complètement opposée à la route que j'étais censé emprunter pour tenter ma chance au mont des singes. Il fallait que je me dépêche, j'espérais finir cette mission avant que la nuit ne tombe, ça m'éviterait d'avoir à dresser un campement et donc de m'exposer à plus ou moins dix dangers. Deux bonnes heures passèrent avant que je ne puisse atteindre l'endroit que je convoitais.

Les yeux rivés vers les roches qui formaient une sorte de montagne miniature, je vis en effet quelques singes grimper ou sauter un peu partout...Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si celui que je recherchais était parmi eux. Je commençai à gravir les pierres sous le regard moqueur de ceux qu'on pourrait appeler "mes congénères" selon la théorie de l'évolution afin de me retrouver assez proche d'eux. Il faut avouer qu'à part de huer ou me jeter des cailloux dessus, ces sales bêtes ne savent pas faire grand chose, si j'avais pu leur lancer un projectile dessus...ça m'aurait évité bien des problèmes. Au bout d'une demi-heure d'escalade, je parvins à atteindre le milieu du mont des singes, comme je me plaisais à l'appeler.

Et puis un moment d'inattention, lorsque je sortis la bouteille de saké pour en verser dans une coupole, je reçus une caillou plus volumineux que d'habitude sur le crâne, je perdis le contrôle de mon corps, je fis une chute d'une bonne dizaine de mètres. Tout devint blanc, j'étais peut-être mort...Pour une mission de rang D ? Ce serait certainement stupide. Tout ce dont je me souvins, c'était que peu importe le temps qui s'écoula lors de ma transe, je ne m'étais jamais senti aussi bien. Rien ne pouvait m'atteindre, j'étais comme intouchable au milieu d'un espace d'un vide intersidéral, ça me plaisait bien...Aucune responsabilité, aucune douleur...Kami-sama, faites que je ne me réveille jamais.

Malheureusement chaque rêve a une fin, lorsque mes yeux se rouvrirent brutalement, je sentis comme un mal me traverser le crâne...Mais autrement, j'étais allongé d'une manière assez confortable, j'étais dans un lit mais...Où ? Ce décor dressé autour de moi m'était étranger, qui m'avait emmené ici ? Mes pupilles se dirigèrent ensuite vers mes bras couverts de bandages, mes vêtements étaient également posés sur une chaise au fond de la pièce, une seconde question jaillit alors dans mon esprit...Qui ? La porte s'ouvrit, j'étais sur le point de connaître la réponse à mes deux interrogations. C'était une jeune femme qui se montra à découvert, à priori elle n'avait pas l'air dangereuse, je pouvais baisser ma garde cependant rien que le fait de penser qu'une fille ait pu me venir en aide et me ...prodiguer des soins, je me sentis couvert de honte. Elle m'adressa un sourire et me parla, je n'étais cependant pas d'humeur à dire quoique ce soit.

« Je vous ai trouvé ensanglanté près du territoire des singes à quelques kilomètres d'ici, on peut dire que vous êtes robuste et que vous avez eu un gros coup de chance. »

Je ne répondis pas, je n'avais pas envie d'en parler, j'attendais simplement qu'elle quitte la pièce pour me changer et reprendre ma mission, il avait peut-être déjà quitté le pays ce fourbe de singe. Tiens d'ailleurs, je ne savais pas combien de temps s'était écoulé depuis ma perte de conscience, j'ouvris la bouche pour lui demander mais elle répondit sans que j'aie besoin de poser de question.

« Deux jours. Mais tu vas devoir rester ici jusqu'à ce soir le temps que je vérifie que tes plaies se soient bien refermées, vous êtes tous si imprudents vous les Shinobis !
- Je dois sortir d'ici, je suis en mission...Je cherche un singe qui... »


Au moment même où j'allais lui expliquer la situation, un chimpanzé surgit de nulle part enfin si, il arriva par la fenêtre et ingurgita un liquide transparent se trouvant dans une coupole posée non loin de la table de chevet. Devant mon air incrédule, elle rit aux éclats avant de me donner quelques explications, quelle nana étrange.

« Ce chimpanzé ? Je l'ai trouvé au mont des singes aussi un jour avant que vous n'arriviez, il se faisait martyriser par ses comparses...Le pauvre ! Alors j'ai décidé de le garder car j'ai vu qu'il appartenait à un cirque ! »

En vue des services qu'elle m'avait rendu, il aurait été impoli que je décline son invitation à rester jusqu'à ce soir, je hochai ensuite de la tête avant de me redresser dans mon lit. Elle pouffa une nouvelle fois de rire sans raison apparente cette fois-ci, fit un gracieux mouvement pour se retourner et repartit par là où elle était entrée. Le singe resta à mes côtés tandis que moi, je me décidai enfin à me lever de mon lit. Je m'habillai en quelques minutes à peine et sortis dehors - elle me fit promettre avant de revenir pour le repas de midi - j'avais besoin de faire un tour. Je m'éloignai un peu de sa maison malgré le fait que je ne savais pas du tout où je me trouvais et lorsque j'atteint un certain sentier, une voix familière s'éleva derrière moi :

« Kanashimi-san...Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. »

Je me retournai même si j'avais reconnu le propriétaire de la voix...Un homme masqué me faisait désormais face, vêtu d'une cape noire aux nuages rouges, qu'était-il venu faire ici ? Je lui adressai un sourire narquois avant de m'avancer vers lui, je n'oubliais pas ma mission mais l'heure était venue de mettre les points sur les i avec celui que j'avais longtemps considéré comme un mentor et l'homme que je haïssais presque plus que tout au monde aujourd'hui...Uchiha Madara

HRPG : La mission est terminée, la fin du RP est juste une transition pour un autre RP.
 

Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : On doit se foutre de ma gueule
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang A: Scénario.
» La folle. [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-