« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 Jadis exista un boulet qui évoluera en Juunin.

Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Jadis exista un boulet qui évoluera en Juunin. Left_bar_bleue50/1000Jadis exista un boulet qui évoluera en Juunin. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Jadis exista un boulet qui évoluera en Juunin.   Jadis exista un boulet qui évoluera en Juunin. EmptyLun 7 Mai - 16:14
Prénom :
Âge :
Pays :
Départements :
Loisirs :
Mangas préférés :
Remarques :
Comment avez-vous connu le forum ? :


Ceci est trop typique, alors j'ai décidé de faire ma propre version de ce modèle de présentation du joueur pour que ça colle un peu plus à la vraie image de NNS. Enfin, ça vous permettra d'en apprendre un peu plus à mon sujet, du moins, pour le peu de monde qui prendra la peine de le lire.

Cite ton prénom, esclave!: Alex

Quel est ton âge, mon enfant? : Je suis un pédophile. Maintenant ouste, cher collègue.

Pays: QUÉBEC LIBRE COLISSE! VIVRE LA SOUVERAINETÉ!!!

Départements: On a pas ça au Québec, s'cusé. Wink

Loisirs: Mes loisirs, ce sont les filles. C'est pour ça que je suis ici présentement. Ce n'est certainement pas car j'apprécie la langue française et l'écriture ainsi que de m'amuser parmi les maintes adeptes qui partagent ma passion que je me suis inscris. Laughing

Mangas préférés: Eh bien, je DÉTESTE Naruto. C'est la pire pourriture qui existe dans le marché du manga. Sérieux, j'arrive vraiment pas à supporter ce blondinet à deux balles qui poursuit un type qui porte des robes. Vous savez c'est qui le pire? Kabuto! (OUI, MASASHI, BRÛLE EN ENFER! PAS COOL NOUS MONTRER SES VEINES ET LE METTRE À POIL! NON DE DIEU, JE COMMENCE À CROIRE QUE TU SOMBRES DANS LA DÉMENCE!!!) Pfiouf, pire que Ferdinand le philosophe, le pauvre. u_u

Remarque: Bonsoir, Invité, je me doutais que ton parfum sublime et que ta voix mielleuse avaient un effet charmeur sur moi, mais j'avais, hélas, omis à quel point ils me faisaient succomber. Ma chambre d'hôtel est ouverte pour toi et seulement pour toi à minuit. Prenons un bain ensemble tout en sirotant quelques verres d'un luxueux champagne. Ensuite, nous passerons aux choses plus sérieuses. Ces moments seront doux. Auprès de moi, tu es exaltée, mais s'il te plait, ne me laisse pas tomber, car je ne saurai me remettre d'un cœur brisé...

(Vive les poètes. Wink)

Pourquoi immigrez-vous chez NNS? : Car lorsque je vivais dans mon ancien pays se nommant ROS, je me suis fait sortir à coups de matraque injustifiés. Ces sauvages dictateurs, tsss...

Bon, fini avec les blagues. Voici qui je suis:

Prénom : Alex
Âge : 16
Pays : Canada
Départements : On a pas ça de chez nous.
Loisirs : Écrire (Cela inclut le rp.); lire (Cela inclut lire les textes de Shintô et des autres membres, lorsque je n'ai pas la flemme.); jouer aux jeux vidéos (Cela n'inclut pas Storm2 ou Storm Generations pour le moment, hélas.) ainsi que de pratiquer plusieurs sports tel que le football, le football US (rarement, puisqu'il ne fait pas parti du curriculum et qu'on joue contact en professionnel, habituellement.) et le ballon chasseur, que j'apprécie énormément.
Mangas préférés : Vous devez tous savoir que si je suis ici, c'est que j'aime forcément Naruto. Je n'ai jamais terminé les premiers chapitres de Bleach. Par contre, j'aime beaucoup Fairy Tail et One Piece. Je n'ai pas trop accroché à Hetalia, hélas, mais à chacun son style. Sinon, il y a plusieurs autres mangas qui m'intéressent et surtout, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Remarques : Je souhaite devenir un écrivain lorsque je serai plus mûr. J'ai peut-être le niveau présentement et, croyez-moi, je travaille présentement de faire le ménage dans ma cervelle et de trouver une idée pour rédiger mon premier roman. Bref, j'espère bien y arriver et si je puis me permettre de demander une faveur auprès de vous, chers lecteur, pourriez-vous lire certains de mes rps et me dire s'il y a certaines choses que je pourrais améliorer dans mon écriture. Ça m'aiderait énormément à m'améliorer et possiblement réaliser mon rêve.
Comment avez-vous connu le forum ? : Jadis, il y a quelques années, lors de cette époque où une médiocre présentation de dix lignes était une présentation suffisante pour incarner notre cher Nagato, un boulet s'inscrivit sur un forum s'intitulant "Naruto Next Generation" sous le nom de "Kid Alex Fuji", croyant que ce site était un... MEUPORG (Mmorpg). Ensuite, il trouva son Gaara "sensé"(Sensei, pour ceux qui ne connaissent pas la langue des boulets qui, hélas, est loin d'être morte.) qui fut très strict envers lui. Ainsi, son niveau s'accrut très rapidement. Par la suite, il échoua son examen de sélection des Chûnins pendant à peu près quatre ans (Eh oui, je me rapproche de l'histoire de Kabuto. Bon sang... T.T), jusqu'à-ce qu'il réussisse enfin. Peu de temps après, le garçon, s'étant renommé "Kodomo Kid" décida de tenter sa chance pour réussir à incarner Hoshigaki Kisame. Il y arriva assez facilement et, ainsi, on peut dire qu'il a développé ses talents aux côtés de la "nouvelle génération" de Naruto Next Generation, ayant reprit les droits d'administrations suite à l'abandon de l'ancien staff. Sinon, de la nouvelle génération (Qui commence à devenir vachement ancienne elle aussi), mes rivaux en écriture sont Uruwashi Keisho (Fuusaki Itsu) ainsi qu'Hôtobi Shintô (Madara). Il faut aussi souligner que Yue est un de mes meilleurs potes et que j'ai passé l'examen chûnin que j'ai réussi à ses côtés. Au fait, Mizoe, tu nous manque beaucoup. Paix à son âme, pauvre enfant qui est sortie de l'asile plus-que-parfait. Bref, voilà comment j'ai connu NNS. Ceci est le forum de la nouvelle génération qui, elle, a choisi de forger son propre futur à la place de forger celui des anciens (Sauf moi, parce que je n'abandonne pas mes amis. Wink)

Voilà, c'est tout. Je m'excuse de la longueur et j'espère que vous aurez assez ri pour que vous appréciez ce texte. Merci de votre moment d'attention. ^^
 

Jadis exista un boulet qui évoluera en Juunin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Nouveaux Membres-