« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier Ninja de Senken Kurayami

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier Ninja de Senken Kurayami Left_bar_bleue50/1000Dossier Ninja de Senken Kurayami Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Senken Kurayami
MessageSujet: Dossier Ninja de Senken Kurayami   Dossier Ninja de Senken Kurayami EmptyMar 1 Mai - 10:40
        Dossier Ninja de Senken Kurayami 11053011Dossier ninja de Senken Kurayami

Identification
    Nom : Kurayami
    Prénom : Senken
    Age : 14 ans
    Grade : Genin
    Village : Kumo
    Sexe : Masculin
    Affinités : Raiton & Futon
Dossier Ninja de Senken Kurayami Kumo10 Dossier Ninja de Senken Kurayami Th_lig10
Caractéristiques

    Description mentale :
    Ce qui se passe dans la tête de ce cher Senken est très difficile à comprendre pour faire simple il n'a pas d'ami ! mais par contre il a son grand-frère donc c'est déjà pas mal^^.Senken veut devenir Kage c''est son rêve , vous croyez que c'est un rêve enfantin que tout le monde rêve comme lui et bien non ! Pour lui le titre de Kage ne veut pas prouver qu'il est fort et sa grandeur ,mais de pouvoir être reconnu par tous gens de son village et bien sûr par son frère qui le considère encore comme un bambin qui doit continuer d'apprendre. Bien sûr il a raison car pour l'instant je suis juste un simple genin qui ne sait faire que des missions qui ne servent à rien dans son entrainement mais il veut faire preuve de discernement et écouter son maître et ses parents qu'il lui dise que plus tard il pourra rattraper son frérot et qu'il n'aura plus besoin de faire ses missions débiles.

    Il a beaucoup de qualités ,mais aussi des défauts ! Par exemple il fait preuve de rigueur mais il peut parfois faire l'idiot dans des missions car il ne trouve pas cela intéressant. C'est un fin stratège qui quand il fait une missions qui demande beaucoup d'attention (par exemple des missions de rang C d'escorte où il y a des ninjas à combattre) il observe chaque tique ou gestes de l'ennemie pour pouvoir anticiper les attaques. Ses équipiers le suive bien évidemment et ce sont ses seuls amis et compagnons qu'il possède et qu'il ne veut pas perdre , c'est pour ça qu'il se concentre et ne fait pas l'idiot pendant les combats car il ne veut pas mettre la vie de ses coéquipiers en danger.

    Description physique :
    Senken Kurayami est un jeune homme assez beau et assez musclée pour son âge , il pratique des heures d'entrainement réguliers pour pouvoir garder la forme pour ses missions de genins car on pense qu'elles sont faciles ,mais croyez moi chercher un chat dans tout le village ou encore désherber les mauvaises herbes d'un villageois etc.. et bien c'est vraiment difficile et fatigant de faire de telles missions pour moi je voudrais faire de quelque chose de plus palpitant et de plus difficile c'est pour cela que je m'entraîne dur.

    Pour revenir sur la description il a une coiffure qui ressemble étrangement à une personne assez connu du monde shinobi aller vous ne la reconnaissait pas ? c'est bien sûr la même coiffure que Sasuke Uchiha le déserteur et nukenin de rang S de Konoha.Sur ses cheveux il porte un bandeau blanc offert par son frère adoré qui n'est autre Hikari Kurayami qui est maintenant un Chunnin réputée pour son talent de discernement et de rigueur.Il porte une arme ,mais pas n'importe quelle arme. C'est un bâton ninja légendaire de la famille Kurayami réputée pour sa vitesse et sa force dans les attaques , seul un élu de cette famille peut porter avec lui ce bâton.

    Il porte une tunique de ninja de Kumo offert encore par son grand frère mais bon tout le monde rêverait d'avoir un grand-frère comme lui qui jouait avec vous quand vous aviez 6 ans et à 10 ans vous apprenez déjà les techniques de dédoublement et de permutation. Il porte aussi des gants , eh non cette paire de gants n'a pas été offerte par son grand-frère ou ne vient de sa famille il a juste été les achetées dans un magasin car il trouvait ça classe. XD
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier Ninja de Senken Kurayami Left_bar_bleue50/1000Dossier Ninja de Senken Kurayami Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Senken Kurayami
MessageSujet: Re: Dossier Ninja de Senken Kurayami   Dossier Ninja de Senken Kurayami EmptyMar 1 Mai - 11:03


Liste des techniques


Techniques Fûton

    Futon - Fūton, Daitoppa (Grande percée) :
    Dossier Ninja de Senken Kurayami 300px-10
    Description :
    Le Ninja souffle dans sa main et provoque une puissante rafale de vent qui bouscule tout sur son passage, les objets les plus lourds ainsi que les êtres humains ne feront que vaciller mais la puissance du souffle varie en fonction de niveau de l'utilisateur.
    Futon - Fūton, Fūkyuu no jutsu (Sphère de vent) :
    Dossier Ninja de Senken Kurayami Futon_10
    Description :
    Le Shinobi créé une petite sphère (la taille varie selon le grade et le chakra investit) et l'envoie sur son adversaire, elle ne produit pas de gros dégâts mais peut facilement faire vaciller quelques objets du décor.

    Futon - Fūton - Reppushō (Paumes de la bourrasque):
    Dossier Ninja de Senken Kurayami At41010
    Description :
    Technique qui permet, une fois les deux paumes de la main en contact, de créer un puissant vent qui se disperse dans la zone de combat. Ce jutsu est capable d'infliger assez de dégâts pour faire perdre connaissance momentanément à un adversaire. Ce jutsu peut aussi être combiné avec des armes, ce qui augmente la vitesse de frappe des projectiles, les rendant ainsi encore plus meurtriers.





Techniques Raiton

    Raiton -Raiton : Kaminari Inu (Chien de foudre)
    Dossier Ninja de Senken Kurayami Kakash10
    [b]Description :

    L'utilisateur créé un chien de foudre qu'il lance à la poursuite de son adversaire. Peut aussi être utilisé comme éclaireur lors de mission d'espionnage. Au niveau Genin, il ne s'agit que d'un petit chiot mais sa taille varie selon la puissance de son utilisateur.
    Affinité - Raiton : Bunshin no Jutsu (Technique de clonage) :
    Dossier Ninja de Senken Kurayami 01_kag10
    Description :
    L'utilisateur créé un clone entièrement constitué de foudre, pour un Genin cela représente une assez grande quantité de chakra. Lorsque le clone touche sa cible, cette dernière est paralysée ou ses centres nerveux son perturbés selon la quantité d'énergie placée dans la technique .







 

Dossier Ninja de Senken Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-