« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.

Syracoti



Nombre de Messages : 11
Localisation : Dans une rue d'AmeGakure
Nindô : Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
Date d'inscription : 25/04/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue50/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Syracoti
MessageSujet: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptyMer 25 Avr - 14:11
Syracoti a écrit:


Watashi wa Yuki Yuhi desu !


~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Jubei10

Nom : Yuki

Prénom : Yuhi

Âge : 16 ans

Sexe :Féminin

Village demandé : Ame no Gakure

Affinité(s) choisie(s) : Que Suiton pour le moment et encore je possède pas encore de techniques.

Grade souhaité : Genin

Avez-vous lu les règles ?


Techniques :


Spoiler:

Description physique :


Yuhi est une jeune fille âgée de 16 ans, et elle a donc un corps de jeune fille. Cependant, elle ne s'habille que d'un pull de couleur rose et d'une culotte blanche, mais elle possède aussi un genre de ceinture ressemblant à un noeud de couleur blanc dans son dos, le bout de ce noeud ressemble a des genres de pinceaux. Elle possède des cheveux de couleur rouge clair coiffé de deux longues queues de cheval qui descende jusqu'à sa poitrine, qui est d'ailleurs une assez grosse poitrine, associé à un visage de jeune fille innocente. Elle détient des yeux bleu mais aussi une paire d'yeux jaunes avec des pupilles ressemblant à celles de dragons. Elle a des jambes assez fine et belle, sur le haut de ses deux cuisses il y a une corde blanche torsadée qui y est accroché. Ses pieds sont chaussés de sandales à très grosses semelles avec des chaussettes blanches. Sur ses deux tibias se trouvent des jambières de couleur orange. Elle est également armé d'une protection sur son avant bras droit. Et de deux Katanas accrochés à une corde rouge qui passe dans son dos, la garde de ces deux Katanas pointent vers le sol en général. Ses deux Katanas sont nommés Kikansetsu, qui est celui de gauche, et Fennikusu, qui est donc à droite.

Parce qu'une image vaut mieux que des mots parfois:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Juubei11

Description psychologique :


Yuhi possède une personnalité d'enfant écervelé pour la plus part du temps, mais il lui arrive souvent quand même de mûrir psychologiquement d'un seul coup et de dire des choses très censés. Mais cela ne dure que peu de temps car après elle retrouve sa personnalité enfantine. Cependant, même avec cette personnalité, elle reste très attachée aux Sentiments et à l'Amour. Mais, lorsqu'elle embrasse son Général, si Général il y a, alors c'est comme si une nouvelle Yuhi complètement différente apparaissait. Quelqu'un de très censé sachant se battre et manier ses Katanas presque à la perfection. Elle devient quelqu'un de narcissique, arrogante, valeureuse cruelle et très sanglante afin de pouvoir sauvé son Général bien aimé. Seul son général peut alors stopper cette personnalité pour la faire revenir à l'enfant. Excepté cet étrange phénomène, Yuhi est le genre d'enfant à donner des surnoms assez stupide et grotesque à toutes personnes qu'elle croise. C'est ce qui fait son charme et qui fait d'elle une jeune fille très attachante.


Histoire :


Par un après midi d'hiver, dans un des repères d'Orochimaru situé non loin de Yuki no Gakure... Un cri se fit entendre dans les profondeurs de les forêts aux alentours de Yuki... Le cris était si perçant que même les animaux habitants dans ces forêts la l'entendirent et levèrent la tête.. Quelqu'un venait de naître d'une atroce expérience d'Orochimaru et de Kabuto... Le temps semblait sur pause pour cette jeune femme qui venait de naître, ou plutôt qui venait d'être créer... Un corps de jeune femme de 16 ans lui avait été offert... Mais ce corps était pour ainsi dire, spécial. En effet, sa particularité est de ne pas subir les effets du temps... Le temps passe, pourtant, son corps ne vieilli pas..

Elle débuta donc sa vie en tant qu'enfant dans un corps de jeune fille en tant que sujet d'expérience d'Orochimaru.. Mais celui-ci, la considérant comme une expérience raté la renia et l'enferma dans son repaire proche de Yuki no Gakure où elle y grandit jusqu'à l'âge de 12 ans, tuant les animaux de passage pour pouvoir se nourrir ou encore ses propres compagnons de cellules pour pouvoir survivre pendant tout ce temps... Et malgré tout le sang qu'elle versait chaque jour, elle avait encore l'innocence d'un enfant de 5 ans...

Puis, vers l'âge de ses 14 ans, lors d'une belle journée d'été, elle décida de s'en aller du repère.. Elle prit alors ses deux Katanas, et coupa littéralement les barreaux de sa cellule avec l'un d'eux... Elle sorti à l'extérieur du repaire... Mais hélas, elle se rendit très vite compte à ses dépends que le monde extérieur n'était pas mieux que l'intérieur de sa cellule.. Se voyant rejeté par les villageois de Yuki.. Elle décida de retourner à l'intérieur du repaire et d'y vivre retranché de toutes civilisations...

Un beau matin, elle se réveilla attaché sur une table d'opération et vit de nouveau Orochimaru et Kabuto en train de l'opérer... Orochimaru ayant vu les progrès de son expérience jusque là décrété raté, avait décidé de rattraper son échec, il lui greffa organe ayant appartenu dans le passé à un membre du clan Yuki... Puis il s'en alla de nouveau espérant revoir son sujet d'expérience très bientôt pour se rendre compte des progrès effectués si la greffe n'avait pas fait de rejet.

Plus tard dans la journée, alors qu'Orochimaru était déjà loin de son repaire, elle brisa ses liens et sorti du repaire pour trouver à manger.. Elle commença à pourchasser de petits animaux mais lorsqu'elle voulu en tuer un avec ses sabres, elle se rendit compte qu'elle était nue dans la neige... Mais étrangement, elle ne ressentait pas le froid, au lieu de ça, elle avait l'impression de ne faire plus qu'un avec la neige à ses pieds.. La nuit tomba lorsqu'elle réussit enfin à attrapé un lièvre, puis, contente de sa prise de guerre, elle s'enferma de nouveau dans le repaire pour manger quand soudain elle aperçue une pièce qui lui était encore inconnu... Elle entrouvrit la porte et y vu une bibliothèques remplis de parchemins.. Elle ouvrit l'un d'eux et commença à le lire tout en mangeant le lièvre qu'elle avait capturé...

Deux années plus tard, à l'âge de ses 16 ans Yuhi était devenue plus forte et plus enfant que jamais. Elle sorti une fois de plus de son repaire pour aller chasser lorsqu'elle aperçu un tigre des neiges. Elle fit sortir son aura noire de son corps pour essayer d'attraper le tigre avec... Mais au moment où il la vit, il prit ses pattes à son coup... Elle regarda le tigre courant à toute vitesse à travers la forêt, Yuhi n'avait toujours pas bouger regardant sa proie s'éloigner peu à peu d'elle, elle fini par poser un pied devant lorsqu'elle disparu soudainement de là où elle était pour apparaître devant le tigre qui s'arrêta net en la voyant apparaître de dos. La tête du tigre se détacha lentement de son corps qui vacilla puis fini par rouler par terre tachant la neige fraîche du matin. Elle ne regarda même pas le corps du défunt tigre jonché sur le sol enneigé qu'elle se mit à marcher devant elle en quête d'aventure.

Elle marchait maintenant depuis plusieurs mois déjà et avait vu beaucoup de paysages différents. Mais celui-ci avait quelque chose qu'elle aimait particulièrement... Et pas un détail peu important, c'était cette incessante pluie qui tombait sur ses beaux paysages qui l'intriguait, elle qui avait grandi dans un pays où il neigé beaucoup. Elle avait rarement eu l'occasion de voir la pluie qui était pour elle un tout nouveau phénomène. Elle s'arrêta de marcher au bord d'une falaise d'où elle pouvait voir l'océan à perte de vue... À chaque nouvelle goutte qui touchait l'océan, des ondulations se formaient sur cette surface plane et transparente, elle semblait s'exciter de plus en plus. Puis, elle finit par baisser les yeux sur ses jambes qu'elle vit toutes mouillées, elle essaya donc de chasser la pluie de ses jambes mais en vain... Elle se releva donc énervée se disant que debout au moins l'eau ni resterait pas mais coulerai vers le sol! Satisfaite de sa trouvaille, elle se remit à marcher lorsqu'elle aperçue au loin des lumières qui semblaient flotter dans le ciel, étonnée et ébahie elle se demandait si c'était possible. Elle couru donc vers elles afin de nourrir sa curiosité.

Elle ne couru que quelques minutes mais cela avait été suffisant pour qu'elle voie maintenant des ombres en plus de ces lumières. Elle fini par arriver au pied d'une immense bâtisse qui se tenait tout en hauteur, elle était sidérée... Comment était-ce possible ?? Comment quelque chose d'aussi titanesque avait bien arriver là ?? Elle se posa un millier de question mais aucune réponse ne lui vint à l'esprit. Elle marcha donc pour contourner l'édifice à moitié effrayé et curieuse. Tout à coup, une tornade de papier se forma devant elle. Ahuri elle semblait pire qu'une enfant à essayer d'attraper chaque feuille qui volait devant elle quand toutes les feuilles se rejoignirent en un point pour laisser apparaître une jeune femme aux cheveux violets... Celle-ci lui adressa aussitôt la parole voulant savoir son nom et le pourquoi de sa présence. Après une longue conversation où Yuhi lui expliqua son histoire, la jeune femme aux cheveux violet disparu aussi spectaculairement et rapidement qu'elle était apparue à la vue de Yuhi.

Elle se tenait maintenant au pied d'un nouvel édifice aussi grand et majestueux que tous les autres dans ce village, conformément aux indications de la jeune femme vu précédemment, elle frappa à la porte 6 fois, puis attendit une réponse pour entrer. À l'intérieur, c'était tout aussi grandiose qu'elle avait pu se l'imaginer. Elle fit quelque pas lorsqu'on cita son nom comme pour lui intimer l'ordre de venir par ici. C'est d'ailleurs ce qu'elle s'empressa de faire. Elle arriva devant un bureau où se tenait assis un jeune homme. Il lui pria de bien vouloir s’asseoir puis débutèrent une longue conversation, puis il fit quelques signes avec ses mains et posa l'une d'elle sur sa tête. Voyant qu'elle n'avait pas menti, il se retourna pour ouvrir un placard d'où il sorti une pile de document vierge qu'il posa sur le bureau devant elle.

Deux mois s'étaient écoulés depuis qu'elle avait débuté sa nouvelle vie dans ce village. Elle avait appris à manier ses Katanas un peu mieux au Dojo lorsque son tuteur lui conseilla de commencer à effectuer des missions afin de gagner de l'argent pour qu'elle puisse arrêter de mendier. Elle hacha énergiquement la tête et sorti du Dojo pour se diriger vers le bâtiment où étaient attribués les missions...

by Del's

Syracoti



Nombre de Messages : 11
Localisation : Dans une rue d'AmeGakure
Nindô : Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
Date d'inscription : 25/04/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue50/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Syracoti
MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptyMer 25 Avr - 15:21
Je suis en train de voir pour modifier mon histoire afin que je fasse parti d'Ame no Gakure ^^ Mais comme je sais visiblement pas trop quoi mettre pour intégrer ça joliment ça va me prendre du temps.

Demain matin ça devrait être prêt.

PS: J'arrive pas à trouver le code qu'il faut trouver dans le règlement, je dois être trop conne je crois ^^'
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue50/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptyJeu 26 Avr - 4:44
  • Bienvenue sur NNS !
    - Je te laisse chercher le code et terminer ton histoire.
    - Pour les techniques, tu dis vouloir Hyôton...Pour accéder à cette affinité il faut que tu aies 2 techniques Suiton + 2 techniques Fuuton + 1 technique Hyôton. Il faudra donc que tu laisses tomber le Kenjutsu à la présentation ce qui est un peu dommage si tu souhaites un personnage ayant des capacités de Samouraï.
    - En dehors de cela, si tu intègres un village Ninja, ce sera en tant qu'aspirant (Genin), ça te va pour le grade ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue83/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptyJeu 26 Avr - 6:45
Juste pour dire, de toute façon, les techniques inventées, c'est pas à la présentation... non ?
Je parle surtout de la technique Hakairyoku, dans ce cas-là.
Syracoti



Nombre de Messages : 11
Localisation : Dans une rue d'AmeGakure
Nindô : Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
Date d'inscription : 25/04/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue50/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Syracoti
MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptyJeu 26 Avr - 11:10
Ohayo.

J'ai modifié mon histoire ainsi que mon affinité et mon village. Pour le grade, autant aller pour Genin vu que tu me le proposes ^^

Et pour le code, je préfère même pas en parler ._.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue50/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptyVen 27 Avr - 7:48
  • Me revoici (:
    - Le code est bon.
    - Je donne un avis positif pour la validation en tant que Genin ^^ Un second avis please ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue83/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptyVen 27 Avr - 7:55
Je t'aurais demandé d'enlever la technique que j'ai mentionné plus tôt... mais vu que Madara ne semble pas trouver ça dérangeant, ben soit...

Validée Genin d'Ame, n'oublie pas de recenser ton avatar, de faire ton dossier ninja et de t'ajouter 50 XP sur ta fiche ninja.
Syracoti



Nombre de Messages : 11
Localisation : Dans une rue d'AmeGakure
Nindô : Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
Date d'inscription : 25/04/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue50/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Syracoti
MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptyVen 27 Avr - 8:54
Bah ce n'est qu'une technique de Kenjutsu mélangeant soit Tsuin Katana et Idou Shunji ou alors Shikki Kikansetsu/Fennikusu et Idou Shunji.

Mais bon après je peux l'enlever si tu veux ça ne me dérange pas vu que je m'en sers rarement même si c'est ma seule technique défensive ^^'
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue50/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptyVen 27 Avr - 9:08
  • Hm j'avais pas pensé à vérifier les techniques ! Effectivement, pour le moment il va falloir t'en priver (mais tu peux l'apprendre tout de suite maintenant que tu es validée ^^)
Syracoti



Nombre de Messages : 11
Localisation : Dans une rue d'AmeGakure
Nindô : Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
Date d'inscription : 25/04/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue50/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Syracoti
MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptyVen 27 Avr - 9:16
Huum ui pas bête, je vais commencer mon brouillon, merci (:
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue103/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptyVen 27 Avr - 14:43
Bienvenue,

Personne ne l'a remarqué, mais l'avatar est déjà pris par Matsuo Saeko et est recensé (il me semble), donc merci de changer d'avatar avant de se lancer dans le rp =)

Voilà, bon rp !
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue101/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptySam 28 Avr - 1:18
[Code validé & préz déplacée]
Syracoti



Nombre de Messages : 11
Localisation : Dans une rue d'AmeGakure
Nindô : Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
Date d'inscription : 25/04/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue50/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Syracoti
MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptyVen 4 Mai - 20:47
Pour l'avatar je fais quoi ?? Je change ou pas ?? Parce qu'avant de m'inscrire j'ai look le recensement et y'a pas Hyakka Ryouran en H ou Yagyu en Y donc voilà...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Left_bar_bleue50/1000~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. EmptySam 5 Mai - 6:35
  • Tu as juste à t'inscrire là-bas pour qu'on actualise la liste ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.   ~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux. Empty
 

~ Une expérience raté est née en ce monde dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Purgeons ce monde... [1/2]
» Salut tout le monde
» Voir au delà du monde
» Salut tous le monde.
» Le monde connaîtra la douleur [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-