« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 Utilise ton nez, Namu

Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Utilise ton nez, Namu Left_bar_bleue0/1000Utilise ton nez, Namu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu EmptyJeu 19 Avr - 11:37
Bonsoir tous,

Comme je ne dispose que de 50 points d'expérience, je ne vous proposerai pour l'instant qu'un Jutsu.

Nom: Perfectionnement Nasal

Effet: L'utilisateur concentre du Chakra dans ses capteurs olfactifs, ce qui lui permet d'augmenter radicalement leur efficacité. Il devient ainsi capable de:
- Mémoriser des odeurs;
- Reconnaitre des odeurs;
- S'imprégner de l'ambiance olfactive d'un environnement direct;
- Détecter des odeurs complexes, et en séparer les composants;
- 'Tracer' des odeurs (en trouver la source).

Requis pour utilisation: rayon maximal de 50 mètres.

Requis pour apprentissage: Sensibilisation supérieure du nez dès la naissance. Savoir utiliser son Chakra. Pratique pendant plusieurs années. Plus efficace si on sacrifie un autre sens (exemple: ouïe).


[ANNULÉE]


Je suis ouvert aux demandes de modification.

Merci d'avance!
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Utilise ton nez, Namu Left_bar_bleue103/1000Utilise ton nez, Namu Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu EmptyJeu 19 Avr - 11:41
La Manipulation des sens est réservée au Clan Yunokawa qui est basé à Kiri et qui comporte deux membre ( Ayumi et Suijin).

Donc je peux pas valider les techniques similaires venant d'un membre qui n'en fait pas partie.
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Utilise ton nez, Namu Left_bar_bleue0/1000Utilise ton nez, Namu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu EmptyJeu 19 Avr - 12:24
Ah très bien.

Dans ce cas, dois-je considérer que tuer à l'odorat fait partie des attributs "naturels" de mon personnage?
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Utilise ton nez, Namu Left_bar_bleue103/1000Utilise ton nez, Namu Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu EmptyVen 20 Avr - 10:12
Et bien ... J'pense qu'il faudra trouver autre chose ... désolé.
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Utilise ton nez, Namu Left_bar_bleue0/1000Utilise ton nez, Namu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu EmptyVen 20 Avr - 10:36
Récapitulons-donc !


https://nagori-no-shinobi.forumsrpg.com/t1341-don-t-say-a-word-i-can-t-hear-you-namu#14588
Ryû Tanushi a écrit:
Bienvenue,

Au vu de tes handicaps, le grade de Jônin est tout de même possible en tant qu'espion et assassin.

Tu peux activer ton profil, te rajouter 50 xp dans ta barre, commencer ta Fiche Technique et enfin recenser ton avatar. Sur ce Bon rp et bon séjour parmi nous !


Il semblerait donc que tu ais validé une fiche sans la lire (?). Parce que là, on touche à l'essence du personnage, rendant une "modification" impossible: il faudrait tout refaire. Je suivrai les directives, quoiqu'il en soit.

Par ailleurs, j'entendais par "naturel", le fait qu'il ne s'agisse nullement d'un Jutsu, mais du fruit d'un entrainement subi dès la naissance, et pendant de nombreuses années, qui fait que Namu se servirait plus de son nez que de ses autres sens, à la manière d'un oenologue moderne (qui se sert de l'odorat et du goût pour reconnaitre/analyser/tester le vin).

J'utilise bien entendu le conditionnel, puisque rien n'est pour l'heure valide.

Esperant un dénouement heureux.

self-EDIT: je peux laisser tomber le côté "repérage/traçage" pour me concentrer sur l'utilité par rapport aux poisons, éventuellement.
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Utilise ton nez, Namu Left_bar_bleue103/1000Utilise ton nez, Namu Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu EmptySam 21 Avr - 15:06
Pour être franc, je n'ai pas lu ta fiche dans son intégralité ... car j'ai très peu de temps à passer sur internet car j'ai des examens à faire et donc les études priment sur la modération du forum, entre nous, ce n'est que de l'amusement.

Pardonne-moi de ne pas l'avoir lu en entier je me suis appuyer sur l'avis de mes collègues à qui je confiance. Mais je pense qu'en voyant ce "gros" détail, j'aurais suggéré à mes collègues de modération et administration de réviser son jugement car je trouve que les techniques sont trop similaire au clan qui le fruit de mon imagination.

Cependant, constatant cette erreur, je ne peux qu'accorder des concession sur ce jutsu, mais garde bien en tête qu'un don naturel est considéré comme un jutsu à part entière pour éviter d'abuser justement de ces dons qui faussent les quotas dans les fiches techniques.

Donc, je valide cette technique pour ne pas que tu aies à refaire une fiche de présentation, pour pas que tu embêtes à retrouver un pouvoir spécial en rapport avec le pistage et l'espionnage. Sinon, il faudra que tu fasse un entraînement flash back afin de respecter la chronologie du forum. Prochaine technique à 100 XP.

En m'excusant, bonne rédaction.
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Utilise ton nez, Namu Left_bar_bleue0/1000Utilise ton nez, Namu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu EmptySam 21 Avr - 15:32
Ne t'inquiète pas collègue. J'avais moi-même des occupations chronophages cette semaine (job-vacances).

Je ne souhaite pas faire l'objet d'un traitement de faveur, et j'ai d'autres idées en réserve si celle-ci ne peut pas être validée sans empiéter sur ta propriété intellectuelle. J'aime bien quand les choses sont carrées aussi, et j'aurais du me renseigner sur les pouvoirs des membres avant de me lancer dans la création du personnage. Mais faute de temps...

Bref. Je peux renoncer à ce talent spécifique pour me concentrer sur la connaissance botanique. En fait, je pense que c'est moins godlike, et donc plus en adéquation avec le mental du personnage.

Il va falloir que je fasse des descriptifs pour les différents composés utilisables par Namu (je me limiterai). Par ailleurs, si tu le permets et après réflexion, je souhaiterais proposer un Jutsu Fuuton, à la place de cette surcapacité nasale.

Merci pour ta réponse rapide, malgré ton maigre temps disponible.

Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Utilise ton nez, Namu Left_bar_bleue103/1000Utilise ton nez, Namu Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu EmptyLun 23 Avr - 2:55
Maigre temps, c'est vite dit, j'suis en vacances, donc j'peux m'occuper un peu plus de la modération ^^

Je comprends que tu ne souhaites aucun favoritisme et c'est tout à ton honneur. Les dons botaniques me vont très bien, c'est original et je trouve que ça donnerait au village. Donc, j'pense que tu peux poster ton jutsu Fuuton après mon message, juste que j'annule l'ancien afin de ne pas fausser les calculs au niveau des expériences.

Après, si tu veux faire un DC dans le clan Yunokawa pour avoir ses capacités il est ouvert :3 *fait sa pub*
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Utilise ton nez, Namu Left_bar_bleue0/1000Utilise ton nez, Namu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu EmptyLun 23 Avr - 4:19
Au temps jadis, ç'aurait été avec plaisir, mais je n'aurais pas assez de temps à investir par les temps qui courent dans un second compte!

Voici donc le Fuuton en question =>

Citation :
* Namae: Fuuton Kekkai (Barrière des mondes de type Vent)

* Principe de fonctionnement: Crée dans l'air une ou plusieurs barrières invisibles dont l'unique fonction est d'empêcher tout passage de substances gazeuses (et uniquement gazeuses) d'un côté à l'autre.

* Exemples:
- Bulle Mortelle: placée autour d'un dormeur (ou de sa tête pour un effet plus rapide), destinée à réduire considérablement la proportion d'oxygène par rapport à celle de dioxyde de carbone (rejeté par les humains par le processus de respiration). L'alimentation du cerveau en O2 faiblit, et le coma survient assez rapidement, disons une trentaine de minutes pour la bulle autour de la tête (à terme les séquelles sont mortelles). Peut être utilisée comme moyen de torture par suffocation.
- Corridor venteux: en exploitant la météorologie locale, on peut créer un entonnoir destiné à capter le vent, qui s'y engouffre alors (il ne peut pas faire autrement). Sans forme précise, le tube permet de transporter des particules en suspension où on souhaite les voir arriver. Des pollens travaillés (poisons) peuvent ainsi se déplacer dans l'air par ce biais, et atteindre une cible immobile.
- Combinaison des deux: l'air se déplace jusqu'au dormeur, et le poison se répand dans la bulle, provoquant l'effet désiré.
- Anti-Fuuton: on garde le système de l'entonnoir, sauf que cette fois, le corridor prend la forme d'un 'u', pointes vers l'avant. Ainsi utilisé, le Kekkai constitue une défense infranchissable pour les Jutsu Fuuton de rang C ou inférieurs, qui sont renvoyés à puissance égale à leur utilisateur, ou détournés vers une autre cible.
- Combo allié: un allié pourra utiliser un Fuuton de rang C ou moins pour le faire passer dans le corridor, et ainsi donner une trajectoire alambiquée à son Jutsu: idéal pour frapper depuis une zone protégée, sans risquer d'être soi-même touché (derrière un gros rocher par exemple).

* Requis:
- Connaissance de la structure locale du relief, naturel ou non, par l'utilisateur (et donc repérage préalable);
- Exemples 2 et 3: présence d'une brise constante, au moins (au Pays du Vent ça ne pose pas trop problème);

* Faiblesses:
- Le Kekkaï sera détruit par tout Jutsu Fuuton de rang B ou plus.
- Le Kekkaï laisse passer tous les autres types de Jutsu, armes, etc. N'affecte pas les humains.
- Réclame une forte concentration, qui va croissante en fonction de la complexité du dispositif de détournement du vent, ainsi que de sa taille. L'immobilité est donc souhaitable.



Voilà ma ch'tite idée.


Compositions botaniques:

Citation :
* Namae: Ellebore
* Effet: mort par arrêt cardiaque sous deux à trois minutes via ingestion par voie respiratoire, une heure par voie digestive.
* Préparation: extraction du suc de la Plante des Sables Rouges, qui poussent aux Sables Rouges ou en serres. Décantation: une semaine pour un flacon.
* Caractéristique de la plante: croissance rapide, mais peu de fleurs (une par mois). Requière un climat chaud, air sec, nappe phréatique souterraine (ou système artificiel d'irrigation), présence d'animaux venimeux.

* Namae: Drosera
* Effet: paralysie partielle en quelques secondes, totale en quelques minutes, par voie respiratoire uniquement. Fortes brulures d'estomac par voix digestive (potentiellement mortelles en quelques jours si non traitées).
* Préparation: extraction de suc de Carnivora géante, poussant en serres et/ou à Kusa no Kuni uniquement. Décantation: deux jours pour un flacon.
* Caractéristique de la plante: utilisable à maturité uniquement. Prélèvement du suc acide, (précautions car très efficace sur les tissus organiques), extraction de la composante paralysante. Requière un climat chaud, humide, domaine marécageux.

* Namae: Fragrance
* Effet: diminue les barrières psychiques entre les êtres vivants, permet de communiquer par l'esprit, par voie respiratoire.
* Préparation: feuille à couper et écraser dans un récipient, puis brûler. Et inspirer profondément.
* Caractéristique de la plante: besoin de beaucoup de lumière, de chaleur. Croissance très rapide, pas de fleurs. Pousse n'importe où.

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire traiter de drogué Very Happy.


Par ailleurs, cher Kazekage, j'aurais éventuellement quelque chose à te demander ! J'ai cru comprendre qu'un Juunin avait droit à un certain nombre de Jutsu. Concernant les Jutsu du manga, est-il nécessaire d'attendre les 100 points d'expériences suivants pour en demander un? Ou bien puis-je dès à présent ajouter un Jutsu de type Clonage consistant et un autre de type camouflage Doton à ma future fiche?

Je suis à l'écoute de toute demande de modification Wink.
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Utilise ton nez, Namu Left_bar_bleue103/1000Utilise ton nez, Namu Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu EmptyLun 23 Avr - 5:17
Alors, c'est un jutsu par tranche de 50 xp, rien ne t'empêche de faire des missions afin qu'on puisse valider l'autre technique que tu n'auras pas choisis de suite.

Pour ce qui est de la question posée en fin de post, tu es libre d'organiser ta fiche comme tu le souhaites tant que restes dans les quotas de départ peut importe le type de jutsu.

En ce qui concerne les jutsu proposés, ils ne ma posent aucun problèmes, je les trouvent suffisemment complexe pour un Jônin et les inconvénients sont bien pensés, donc je valide la première.

En ce qui concerne la botanique, aucun problèmes non plus, mais il faudra acquérir 50 xp afin de pouvoir t'entraîner et pouvoir l'utiliser en combat.

Bien sûr, pour la technique à 50 xp, tu es libre de choisir laquelle tu veux apprendre en premier et que te paraît plus importante.

J'espère avoir bien répondu à tes question. Bonne rédaction.
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Utilise ton nez, Namu Left_bar_bleue0/1000Utilise ton nez, Namu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu EmptyLun 23 Avr - 6:28
Je commencerai donc par mon ptit Fuuton avec mes premiers 50 points.

Pour le reste... Ah oui, j'oubliais le Somniphère et le Baume.

Citation :
* Namae: Amanita
* Effet: Engourdissement progressif puis endormissement. Voie digestive: une heure. Voie respiratoire: quelques secondes (jusqu'à une minute pour les plus résistants).
* Préparation: champignon des cavernes, dont il faut récolter la partie gluante sur le chapeau. Assécher pendant une journée en pleine lumière. Donne une poudre blanchâtre et inodore qui perd sa couleur propre une fois diluée dans un contenant (nourriture ou boisson).
* Caractéristiques de la plante: pousse en quantités industrielles dans les troglodytes de Suna...

Citation :
* Namae: Paruma
* Effet: Soin rapide des contusions, blessures...
* Préparation: récolter la sève de Palme et la mélanger à de l'alcool de riz. Deux jours de décantation et d'assèchement.
* Caractéristiques de la plante: la sève est facile à récolter, car suintant en fin de journée le long de l'écorce. L'arbre est néanmoins rare.


J'entamerai dès que possible le RP d'apprentissage du Fuuton Kekkaï Wink.
Suna no Shinobi
Kajiura "Ishi'Taru" Namu
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 100
Localisation : Savoie et/ou Haute-Savoie.
Nindô : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer
Date d'inscription : 21/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Utilise ton nez, Namu Left_bar_bleue0/1000Utilise ton nez, Namu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Kajiura
MessageSujet: Re: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu EmptyMer 9 Mai - 5:54
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Utilise ton nez, Namu Left_bar_bleue50/1000Utilise ton nez, Namu Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu EmptyMer 9 Mai - 12:57
Entraînement validé ! Prochain à +50XP Wink
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Utilise ton nez, Namu   Utilise ton nez, Namu Empty
 

Utilise ton nez, Namu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simply Namu
» *Don't say a word, I can't hear you...* {Namu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Nouveaux Jutsu-