« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Présentation de Yotsuki Aa

Aa Yotsuki



Nombre de Messages : 3
Localisation : "Quelque part où tu n'y sera pas, jeune faiblard !"
Nindô : « Seule la puissance domine. Il n'y a pas de place pour les faibles. »
Date d'inscription : 09/04/2012



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Présentation de Yotsuki Aa Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yotsuki Aa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Aa Yotsuki
MessageSujet: Présentation de Yotsuki Aa   Présentation de Yotsuki Aa EmptyJeu 12 Avr - 10:56


Boku wa Yotsuki Aa desu !


Présentation de Yotsuki Aa 11081510



Nom : Yotsuki
Prénom : Aa
Âge : 35 ~ 40 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Kaminari No Kuni
Affinité(s) choisie(s) : Raïton
Grade souhaité : Un grade spécial car normalement il est quand même supposé être Raikage.
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

- Armure Raiton (Raiton no Yoroi) : Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps pouvant augmenter sa vitesse et sa résistance.

- Elbow : Un coup de coude puissant.

- Technique de déplacement instantanée (Shunshin no jutsu) : Technique qui permet de se déplacer très rapidement.

- Bombe foudroyante : Prise de Taijutsu du Raikage qui abat l'adversaire au sol telle la puissance de la foudre.

- Double lariat : Technique de combo avec son frère Killer Bee. Ils se précipitent tous les deux à grande vitesse sur l'adversaire. Ce dernier est instantanément décapité.

- Oppression électrique découpe horizontale : Coup porté avec le tranchant de la main.



Description physique : [10 lignes minimum]


Un monstre, une masse. Un phénonème. Oui, cet homme est redoutable. Une taille exceptionnelle, rivalisant avec les deux mètres significatifs. Des épaules d'une largeur ahurissante, un corps si musclé. Entretenu quotidiennement, bien sûr. Il est intimidant, oh que oui ! Son gabarit est tout de même assez rare. On en trouve pas partout des comme-ça. Parlons de sa tête. Des traits durs, une mâchoire carrée, un joli petit bouc et une petite moustache, blond, comme ses cheveux plaqués sur l'arrière de son crâne. Une petite touche de ridicule sur cette homme si imposant. Ses sourcils ? Froncés, comme toujours, quasiment. Des yeux projetant un regard de domination, de pouvoir, de puissance. Ils émanent quelque chose de très fort, ils font même peur. Maintenant, attardons nous sur son torse. Un teint halé, des muscles saillants, des abdominaux taillés dans la roche, des pectoraux durs comme de l'acier, elle est affûtée la bête ! Et ouai, faut pas trop jouer l'dingue avec lui tu vois ! À part ça, il est toujours vêtu d'un pantalon souple noir, sandales assorties, ainsi que d'une énorme ceinture en or, rappelant celles des légendes de boxe, et, pour finir, de deux très gros bracelets, toujours en or, à ses poignets. Pas de haut ? C'est obligé ? Ouai, bon, de temps en temps, il a bien une longue cape blanche, mais, jamais fermée. Sinon, il ne porte jamais de haut, son torse est toujours nu, laissant libre sa musculature divine et ses deux tatouages. Ah oui, j'en ai pas parlé des tatouages ! Deux shurikens stylisés noirs, sur le bout de chacune de ses clavicules. On peut dire qu'il a du style, notre homme !
Voilà un aperçut de ce protagoniste unique, plutôt bien rédigé, n'est-ce pas, hein ? Blague à part. Le shinobi du village caché de Kumogakure est un homme qui resplendit physiquement. Il est à son paroxysme, son corps est à son paroxysme, ses muscles sont à leurs paroxysmes, et tout cela, pour un bon moment. Au jour d'aujourd'hui, le fier descendant du clan Yotsuki représente sans aucun doute l'image même de la force brute. C'est intéressant de parler de cet aspect plutôt guerrier, lutteur, aspect qui se discernera aussi d'un point de vu psychologique.



Description psychologique : [10 lignes minimum]


Commençons par ses qualités. Impulsif, fier, combattif, autoritaire. Voilà déjà quatre aspect essentiels de son tempérament. Expliquons maintenant un peu plus ces quatre traîts de sa personnalité. Oui, il est impulsif. Il réagira au quart de tour, accédera à la colère en un temps record. C'est avec évidence que l'on peut rayer la patience de son vocabulaire. Il accorde une très grande place à la fierté. Il pense qu’un Shinobi doit placer sa fierté dans ses actes et en faire sa force. Une valeur essentielle, pour lui. « Un shinobi digne de ce nom ne baisse pas la tête, il ne respecte que l'action et la force. Il ne fait jamais de compromis. L'Histoire de l'Homme est ponctuée de guerres, et même après les Trois Grandes Guerres Ninjas, les pays et leurs villages se sont efforcés de renforcer leur ninjutsu, tandis que ceux qui ont faiblis ont toujours été piétinés. C'est un principe jamais démenti du monde Shinobi. » Cette citation en dit long sur l'importance qu'il accorde à la fierté, et aux valeurs qui font d'un être humain un homme. Combattif, vous n'en doutez pas un instant. Après tout, rien ne paraîtrait plus logique que cela. Et enfin, autoritaire. En tant que Shinobi, c'est en quelque sorte son devoir, mais il est également particulièrement strict et têtu.
« Seule la puissance domine. Il n'y a pas de place pour les faibles. » Un nindô qui correspond idéalement à la personnalité de cet homme partisan de la loi du plus fort, vous ne trouvez pas ? Une dernière chose, pour en finir avec ses qualités. Il est protecteur. Ouai, quand il aime quelqu'un, quelque chose, il fera tout pour le protéger. Ça inclut son village, Kumo, ses ninjas, sa famille, et particulièrement son petit frère. Si jamais quelqu'un aurait le malheur de s'en prendre à ce dernier, si cette personne aurait la folie de lui faire du mal, il aurait beaucoup de soucis à se faire. Car s'attiser les foudres de cet homme, c'est comme souhaiter, du plus profond de soi même, mourir.
Il est temps maintenant de s'attarder sur ses défauts. Et bien, remettons ici ses quatre principales qualités : impulsif, fier, combattif, et autoritaire. Ses qualités sont aussi ses défauts, assez pardoxal, hein ? Mais réfléchissez deux petites secondes, ça tombe sous le sens. Un homme impulsif peut facilement se laisser submerger par ses émotions. Un homme fier peut facilement oublier la difficulté de ce qui l'attend sous prétexte de ne pas vouloir être un lâche. Un homme combattif peut facilement courir à sa perte, mais ne pas vouloir sauver sa vie, parce que fuir serait contraire à sa nature. Et un homme autoritaire peut facilement devenir quelqu'un de détesté, peut perdre l'appui de son peuple, car il n'aura pas su trouver un compromis lors d'une décision quelconque, entre son caractère, et ce qu'il y a de mieux à faire. Posséder ces qualitées et ne pas savoir les maîtriser peut facilement tuer un homme. Un tempérament à double tranchant, c'est le prix à payer pour être comme il est.



Histoire : [20 lignes minimum]


Fils unique d'un chef de clan honorable. Alors c'est comme ça que ça commence, hein ? Au village, tout le monde savait qui j'étais, mais plus particulièrement qui j'allais devenir. Avec un père comme le mien, une descendance comme la mienne, des gênes comme les miens, et un clan comme le mien, il n'y avait aucun doute. Et ouai mon pote, déjà bébé, j'étais promis à un grand avenir. Devenir le prochain chef de mon clan, c'était ma destinée. Lourd à porter pour un gosse ? Pas tellement. Même à un âge très peu avancé, je gérais bien la situation. Ouai, après tout, j'étais vraiment bon. Alors, c'est sûr que d'un côté, ils étaient tous confiant, ils savaient que j'y arriverais. De l'autre, ils en attendaient toujours plus. Un mal pour un bien. Ouai, j'en dois une à mon père, qui m'a tout de suite élevé dans un cadre très strict. Les mots d'ordre : force, puissance, fierté, courage, ambition. Ouai, c'était à peu près ça. Il voulait que je m'entraîne tout le temps, et j'lui en suis reconnaissant. Faut avouer, j'aimais bien ça, l'entraînement, quoique, aimer, c'est un grand mot. Ça me déplaisait pas, et j'suis bien content d'avoir fait ce que j'ai fait, parce que maintenant, j'suis devenu un type bien balèze ! Déjà môme, tout le monde me respectait. Pourquoi ? J'avais tout pour moi. Une vitesse de malade, une puissance folle, un style unique, des réflexes inhumains, et un tempérament de guerrier. J'étais né pour être un leader mon pote !
Voilà, ça en gros c'était mon enfance. Alors tu vas me dire j'tai pas donné beaucoup de détail, mais faut être réglo quand même. J'vais, pas te déballer toute ma vie privée sous prétexte que tu veuilles savoir qui je suis. Si j'ai envi de te dire un truc, j'te le dis, sinon, bah retourne dans ta grotte. Fais pas l'dingue avec moi, t'as compris ! Bon, retournons à nos moutons. Ouai toi aussi tu te dis y'a pas trop de moutons à Kumo, hein ? Okay, j'arrête.

J'avais, quoi, dix-huit ans peut-être, au maximum vingt, et là, cette année là, j'ai fait une rencontre qui allait changer ma vie. Pour tout te dire, j'ai toujours vécu seul. J'avais bien mon père, mais, c'était juste un père pour moi. J'avais bien mes amis, mais ils me jalousaient au fond. J'avais bien toutes ces filles qui m'adoraient, mais les coups d'un soir, ouai j'prenais mon pied, mais au fond, ça devenait lassant. Au final, j'avais pas cette personne que je voulais protéger, et avec qui je partageais tout. Le destin ou bien une simple coïcidence, cette année là, j'ai rencontré le mec qui allait devenir mon frère. Un type fantastique. Talentueux ninja, merveilleux ami, rappeur médiocre aussi, mais il est devenu un vrai frère pour moi. J'vais vous raconter comment c'est arrivé.
Tout a commencé lorsque mon père souhaitait trouver la perle qui s'accomoderait parfaitement à moi. Il ferait de cette personne mon partenaire, le deuxième du duo Aa & Bee. Ouai, et par dessus tout, il ferait de cet homme mon frère. Pour ça, il faudrait qu'il soit capable d'éxécuter un lariat avec moi, il faudrait donc qua sa puissance s'accorde avec la mienne. Mais bon, après tant d'essais infructueux, j'ai cru ne jamais pouvoir trouver cette perle rare. C'est bien sûr à ce moment ou Bee à fait son apparition. J'ai tout de suite su. Ce môme était incroyable. Et j'avais une incroyable symbiose avec lui, comme si on était vraiment des frères. Rien qu'avec un check, j'pouvais lire en lui, et lui c'était la même chose. C'était fantastique. Rapidement, notre relation s'est développée, notre duo a gagné en réputation, et peu de temps après, nous étions devenus le plus puissant duo de shinobis.

C'est tout ce que je vais te dire, en ce qui concerne mon passé. N'en attends pas plus, t'en auras pas plus. Par contre, tu ne sais pas encore qui je suis au jour d'aujourd'hui. Et bien, je suis resté le même, je n'ai pas fait défaut à mes principes. Une bonne chose, hein ? La trentaine, une forme optimale, de ce côté là, tout va bien. De toute façon, moi j'reste serein. J'finirais Raikage, personne m'en empêchera. T'as compris ça, mon pote ?



by Del's

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation de Yotsuki Aa Left_bar_bleue50/1000Présentation de Yotsuki Aa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation de Yotsuki Aa   Présentation de Yotsuki Aa EmptyJeu 12 Avr - 11:36
  • Bienvenue sur le fow ^^ !
    - L'histoire est un peu soft mais c'est vrai qu'avec le fait que tu ne peux pas être Raïkage ça se comprend. Enfin bref, je suis pour te donner un Test RP de rang Jônin et tu deviendras Membre de l'unité spéciale INRP si tu réussis ^^' Ca te va ?
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Présentation de Yotsuki Aa Left_bar_bleue101/1000Présentation de Yotsuki Aa Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Présentation de Yotsuki Aa   Présentation de Yotsuki Aa EmptyVen 13 Avr - 10:49
Bienvenue,

Présentation trop légère en terme de qualité et de quantité pour incarner un personnage tel que le Yondaïme Raïkage d'autant plus que dans notre BG il est censé être mort m'enfin ...

Et par contre j'ai relevé une incohérence, Aa a certainement la cinquantaine bien tassé vu que Killer-Bee, son frère adoptif, en a 35 [j'ai calculé].

Mais par contre, il y a un truc qui me chiffonne et ça fait deux fois que je le vois ( ne le prends pas mal), pourquoi les gens prennent un personnage du manga qui est Kage alors qu'on a déjà un Kage et qu'on a déjà avancé notre BG dessus ? --'

Personnellement, je crois que tu vas devoir changer de personnage car il n'y a pas le niveau de narration et de description là dedans, après j'veux bien croire que l'histoire ... on a pas beaucoup d'éléments mais les descriptions quoi ... m'enfin, je voudrais voir ton personnage en rp donc j'vote pour le test rp.

Test RP Forces Spéciales/Jônin : Vous recherchez quelqu'un qui a un don inné en Taïjutsu afin qu'il devienne votre élève, ainsi vous pourrez exécuter ensemble votre technique phare : Le Double Lariat. Vous passez les tests à pleins de Genin, chose qui s'avère vain jusqu'au moment où un petit blondinet à lunette se présente par hasard devant vous en chantant. Vous vous apercevez qu'il a justement un prédisposition au taïjutsu et vous l'acceptez comme élève. Vous insisterez sur les liens qui se tisseront entre vous et le jeune Killer-Bee sur la façon dont vous le voyez et comment vous le considérez.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation de Yotsuki Aa   Présentation de Yotsuki Aa Empty
 

Présentation de Yotsuki Aa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation A Yotsuki (Yondaime raikage)
» Yotsuki Bee di Killer Bee [U.C]
» Re présentation
» Ma présentation :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-