« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 Le pouvoir du rêve

Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le pouvoir du rêve Left_bar_bleue92/1000Le pouvoir du rêve Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Le pouvoir du rêve   Le pouvoir du rêve EmptySam 7 Avr - 11:14
I- La découverte du pouvoir.

***Je l'ai enfin trouvé! Le pouvoir...***

"HIKARI DEBOUT !" Hikari en se réveillant: "C'était un..un rêve."
Après s'être levé sous le doux réveille de sa mère, il s'habilla et prit son petit déjeuner. Il semblait perturbé par son rêve car il fut interrompu en plein milieu et le fait de ne pas connaitre la fin l'intriguait. Il sortit de chez lui pour prendre l'air car il avait sa journée de libre. Il salua ses amis, se balada, enfin la routine mais une chose n'arrêtait sans cesse de lui hanter les pensées son "rêve". Décidément il n'y avait rien à faire ça l’obsédait, mais comment Hikari pouvait-il faire pour connaitre la fin de cette "illusion".
Malheureusement peu de possibilité s'offrait à lui. Soudain il eut une idée, bon loin d'être brillante mais tout de même logique, il se dit que le seul moyen de rêver est de dormir, seulement même s'il dort rien ne dit qu'il retrouvera son rêve. Quoi qu'il en soit il n'avait nulle autre possibilité que celle-ci, il attendra donc le soir pour voir le résultat.
Quelques heures plus tard, il alla se couché mais il était tellement excité qu'il ne parvenu pas à s'endormir. Le temps passait alors qu'Hikari était toujours debout. Son insomnie persistait, il décida alors de se lever. La nuit prit fin et le jour se leva. Hikari n'avait pas dormit, un jour passa, puis un autre, cela faisait déjà trois jours ou plutôt trois nuits qu'il n'avait pas dormit. Des traces de fatigue apparaissaient sur son visage mais rien à faire il n'arrivait toujours pas à dormir. Ce rêve se transformait en cauchemar, il commençait à devenir fou suite à son obsession.

La mère d'Hikari s’inquiétait pour son fils, elle décida de l'emmener chez le médecin. Elle l'accompagna car il était incapable d'y aller seul vu dans l'état pitoyable qu'il était, il ne marchait pas comme d'habitude, on aurait dit qu'il avançait automatiquement. Une fois arriver à l'hôpital du médecin, ce dernier l'examina et lorsqu'il observa les pupilles du jeune homme il cria:
"OH MON DIEU! ÉTAT D'URGENCE IL FAUT L'ENVOYER EN SOIN INTENSIF!"
La mère d'Hikari désemparer et en larme se demandait si son fils s'en sortirait. Elle le suivit jusqu'à la pièce où il sera soigné, elle se trouvait au troisième étage, l'étage rouge où il y a normalement que des blessés grave mais Hikari était entre la vie et la mort, les médecins n'ont donc pas hésité à le mettre sous haute surveillance. Un médecin sortit de la salle de soin et il expliqua à sa mère:
"Madame nous allons garder votre fils sous surveillance encore un bon moment. Son cerveau ne répond plus, son état est critique. Il est dans une sorte de coma. Pour tout vous dire cela fait déjà trois jours qu'il est dans ce..ce coma qui n'est pas un coma."
Le médecin avait du mal à s'exprimer mais Mme.Kurayami à bout de nerf n'avait plus de patience et elle s'effondra en criant:
"MAIS DITE MOI BON SANG, IL VA MOURIR OU PAS! DITE MOI! DITE MOI!
La mère d'Hikari prit d'émotion craqua. Le médecin très professionnel garda son calme et reprit:
"Votre fils n'est plus contient depuis trois jours, il est dans un rêve et il ne parvient pas à reprendre ses esprits. On a essayé tant bien que mal de le réveiller mais il n'y a rien à faire, soit il se réveille lui même ou alors il dormira à jamais."
Le médecin après cette triste nouvelle quitta la mère du jeune homme en la laissant dans son chagrin.

Dans la salle de soin une toute autre ambiance régnait, un silence dominait les quelques neuf mètres carrés. Hikari toujours endormit hibernait et dans sa tête il y avait un silence semblable à celle de la pièce dans laquelle il se trouvait.
***Hikari ne se rendait pas compte qu'il rêvait, mais dans cette illusion il marchait dans un endroit très noir. Il suivit son chemin et s'isola en hauteur où il s'installa en tailleur. Il se mit ensuite à méditer, dans son rêve il faisait noir et Hikari faisait le vide dans sa tête, ainsi même dans le "rêve de son rêve" il faisait noir.
En plaine méditation, il continua à faire le vide dans son esprit jusqu'à ce qu'il ne pense plus à rien. Une fois que le néant avait prit possession de tout son corps, il se concentra sur une idée précise. Un point blanc prit place au milieu de cette absence de couleur. Ce point microscopique était la base de toute la concentration du jeune homme. La cible ce mit à bouger, au début très lentement puis de plus en plus vite en même temps que le point grossissait pour prendre ensuite la majore partie de sa vision intérieur. Le blanc dominait maintenant tout son corps après avoir chassé le noir. Après cette étape une sorte de champ magnétique envahit les canaux de chakras du haut de son corps. Ce champ représenté dans ses pensées par le blanc débordait de son cerveau qui est le point de départ jusqu'à s'écouler dans ses bras. Une fois que le blanc atteignit le bout de ses doigts qui est le point finale, Hikari devait concentrer ce flue au bout de sa phalange mais il y a tout de même un bémol si le bout de ses doigt est trop fortement alimenté la liaison entre son cerveau et ses phalanges seraient interrompu, tout cet effort n'aurait donc servit à rien.
Hikari devait faire preuve de beaucoup de minutie pour atteindre son objectif. Le champ magnétique arriva au bout de ses doigts. Pour l'instant ses phalanges n'étaient pas assez alimenté en "blanc", Hikari accéléra donc la puissance de la connexion entre son cerveau et le bout de ses doigts. Mais loupé, la connexion rompu car l'opération n'avait pas été exécuté avec assez de justesse. Cela provoqua la déconcentration d'Hikari qui sortit de sa méditation et le jeune Kurayami tomba du haut de son perchoir, tout cela n'avait donc servit à rien. Mais enfaite quel est le but de cet entrainement?***


En même temps que le jeune homme chuta dans son "rêve", les médecins le transférèrent au deuxième étage, ils descendirent le brancard sur lequel ce trouvait Hikari par les escaliers et certaines turbulence ébranlait le chariot. Drôle de coïncidence car au moment où il tombe dans son rêve, dans la réalité il est fortement secoué, ou alors c'est lorsqu'il a été fortement secoué dans la réalité qu'il tombe dans son rêve, enfin bref.
***Malgré ça Hikari dormait toujours, il avait repris place pour méditer. Après plusieurs essayes il parvenu tant bien que mal à connecter le champ magnétique avec justesse mais il lui restait tout de même de l'entrainement. Le jeune Kurayami sortit de cet endroit obscure, la lumière du jour lui agressait les yeux étant donné qu'il était dans le noir depuis un bon moment.
Hikari se trouvait maintenant en face d'un de ses amis, ils s'affrontèrent surement pour s'entrainer. Apparemment ils avaient le même niveau car personne ne parvenait à prendre le dessus. Les jutsus des deux s'entremêlaient jusqu'au dénouement, Hikari était disposé debout devant son ami qui était à genou.
Puis subitement on retrouva Hikari dans un tout autre lieu, à vrai dire on ne pouvait pas distinguer cette personne car le rêve devenait de plus en plus flou. Soudain tout s’accéléra, le rêve passa d'un décor à un autre, des personnes prenaient place dans cette illusion puis elles repartaient aussitôt, les formes devenaient imprécises pour ne laisser place qu'à de grosse tâche de couleurs. Et d'un coup tout disparu, il n'y avait rien d'autre que le néant, le silence. Tout s'éternisa, il n'y avait plus la notion de temps, de dimension.
Il n'y avait plus rien Hikari ne réfléchissait plus, ne rêvait plus. Était-il mo..mort? La question se confirmait par l’absence de réponses.
Mais contre toute attente une voie se fit entendre:
***Je l'ai enfin trouvé! Le pouvoir...***
Puis à peine cette voie avait rompu le silence une autre vient briser le rêve: "HIKARI DEBOUT !"

Le jeune homme se réveilla en sursaut, il observa tout autour de lui, il ne compris pas pourquoi il était à l'hôpital mais le plus surprenant est qu'il avait entendu la voie de sa mère alors que personne n'était à ses côtés. Les médecins arrivèrent en catastrophe dans la salle de soin et la mère d'Hikari pleura mais cette fois si de bonheur. Il sortit de l'hôpital le lendemain.

Hikari après s'être réveillé: "C'était un..un rêve."


(Suite de l'entrainement Ici).
 

Le pouvoir du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir du rêve II
» Mon rêve !
» Un rêve, un projet.
» Kiri Gakure :: Part 1 :: Comme dans un rêve
» Le second Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Centre Medical-