« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Alors que la fin du monde approche...[Validé le 28/02/2010]

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Alors que la fin du monde approche...[Validé le 28/02/2010] Left_bar_bleue151/1000Alors que la fin du monde approche...[Validé le 28/02/2010] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Alors que la fin du monde approche...[Validé le 28/02/2010]   Alors que la fin du monde approche...[Validé le 28/02/2010] EmptyMer 12 Jan - 5:52
La pluie battait fort sur les grands toits métalliques du village caché de la pluie, en cette froide matinée de fin Février, chacun vaquait tranquillement à ses occupations. Comme à son habitude, un jeune homme de treize ans scrutait l’horizon et observait avec admiration les nuages voler au gré du vent. Perché sur le balcon de son petit appartement situé dans les quartiers supérieurs d’Ame Gakure no satô, le Genin respira l’air frais et sauta du haut de l’immeuble métallique. Il était sur la route principale du village, là où s’effectuaient la plupart des ventes, les commerçants les plus riches demandaient une place dans cette rue pour faire les plus bonne affaires. Les marchands abondaient de partout en ce début de journée brumeuse, ils scandaient au nom de leur produit et faisaient beaucoup de publicité. L’héritier du clan Hôtobi n’était guère pressé aujourd’hui, c’était la fin du mois et les gens ne demandaient pas beaucoup l’aide des Shinobis. Un petit moment de détente ne serait pas de refus pour Shintô, il ne voulait pas trop en faire après les divers évènements qu’il se produisait. Tout d’abord, l’arrivée de Pein au milieu de sa balade, l’avait grandement réjoui ! Recevoir le Tendô du village était un véritable honneur pour lui ! Il regardait les divers étalages des marchands lorsqu’il aperçu un magasin qu’il n’avait encore jamais vu auparavant, le jeune Genin fronça les sourcils, il espérait de tout cœur que ce ne soi pas un escroc qui revendait des articles volés car sinon, il serait bien obligé de le signaler aux autorités même si ça ne lui plaisait guère…

Devant la boutique où trônait une magnifique enseigne sanglante, avec une pointe de dégoût, l’adolescent pénétra dans la pièce sombre. Dès qu’il fut à l’intérieur, le Ninja d’Ame ne pu réprimer une forte toux, en effet, le vendeur n’était pas là mais le magasin empestait une horrible odeur de cigarette. D’un geste vif, le jeune homme fit un mouvement de batteur pour avoir un peu d’air frais. Il fut soudainement attiré par une lueur bleutée vers le fond de la pièce, des pierres brillaient et le descendant du clan Hôtobi se demandait d’où le patron de la boutique minable détenait ce trésor. Curieux d’en savoir plus au sujet de l’arme mystérieuse, Shintô se retourna pour regarder aux alentour, il semblait qu’il était seul, pourtant, une tasse de café était posée sur la table, elle n’y était pas au moment de son entrée dans le magasin. Une ombre se dessina derrière le Genin qui se retourna brusquement en faisant tomber un œuf en plâtre par la même occasion, le bruit le fit sursauter. D’une voix tremblante, il réussit à demander à l’ombre :

-Qui…Qui êtes-vous ? Je ne veux rien de mal je veux juste…

-Acheter le sabre ?


Le Shinobi du pays de la pluie ouvrit la bouche et essaya d’en faire sortir un son, en vain, il ne pouvait qu’être ébahit devant la prouesse du vendeur. Comment avait-il deviné ? D’un geste désinvolte, Shintô hocha la tête en signe d’approbation mais n’en restait pas moins étonné. Avec un regard suspect, l’adolescent observa le vieil homme pour essayer de faire une déduction, peut-être était-il un Ninja ? Avec toutes ces cicatrices sur son visage, ça pourrait coller à l’histoire. Sans broncher pour autant, il continua à suivre le doyen jusqu’à l’arrière-boutique. De nombreuses armes étaient entreposées dans ce misérable local, plus ils avançaient, plus il faisait sombre. Au bout d’un moment, le vieil homme lui montra le véritable sabre, il soupira avant de le placer dans les mains du jeune Ninja. D’un air surpris, le jeune homme sorti de sa poche une petite bourse en cuir pour le payer et s’en alla. Shintô courrait dans les petites ruelles du village d’Ame Gakure no satô, il arpentait les murs avant de se rendre dans un endroit calme où il pourra tester son sabre. D’un coup, l’héritier du clan Hôtobi se sentit stupide, il n’avait même pas demandé s’il avait des capacités spéciales. Avec un air visiblement plus renfrogné qu’avant, l’adolescent prit le fourreau et retira doucement la lame, c’était la première fois qu’il détenait un véritable Katanta. Avec ça, il pourra mieux se défendre lors des missions, depuis sa mission en équipe, il s’était juré de protéger au mieux ses coéquipiers. La pluie fine tombait toujours doucement sur les vêtements du Genin, elle réduisait constamment sa vitesse et ses mouvements, l’eau le rendait bien plus lourd…

Cela faisait déjà une bonne heure qu’il s’entraîner à manier sa nouvelle arme, le Shinobi du pays de la pluie était déjà très satisfait de ses progrès dans sa manière de manier le Katana. Haletant, il décida de faire une petite pause mais avant il allait s’entraîner à ses autres techniques. Lorsque qu’il commença à concentrer son chakra, une chose étrange se produit avec l’épée, elle commençait à bouger et à s’entourer d’une lueur bleutée, comme dans le magasin. D’un air pétrifié voir terrorisé, il observa l’arme et tenta de reproduire son exploit, en vain. Il eut beau l’envie de recommencer, il n’y parvint pas. Alors que devait-il faire ? Dans un soupir expriment sa profonde lassitude, il observa sa main, elle était paralysée, serait-ce l’effet de cette arme mystérieuse ? Ou était-ce l’entraînement qui la rendait dans cet état ? L’adolescent n’en savait trop rien, il doutait même dans sa capacité à manier ce sabre maintenant que sa main gauche ne répondait plus à sa propre volonté. Décidément il n’y arrivera jamais pensait le Genin alors qu’il s’allongeait sous un grand arbre pour éviter d’être trop mouillé par la pluie qui battait de plus en plus fort contre le sol humide qui servait de terrain d’entraînement. Peut-être que ce n’était tout simplement pas la bonne journée pour essayer de perfectionner ses techniques ? Peu importe, il réussira aujourd’hui et pas demain ! Avec une grimace qui exprimait sa douleur, il se releva et s’empara de sa nouvelle arme, il ne fallait pas qu’il échoue cette fois, il ne pouvait pas se le permettre, il ne pouvait tout simplement pas décevoir son dirigeant et encore moins le village qui l’avait accueilli. D’un air rageur il concentra toute ses forces dans sa main droite, son chakra affluait à une vitesse phénoménale, ses veines palpitaient à l’intérieur de son corps…

Un bon signe se produisit, le sabre commença à bouger, c’était un début songeait le garçon mais il voulait repousser ses limites, voir plus loin que les bases, il puisa dans ses réserves d’énergie, donnant tout ce qu’il put dans cet assaut. Sous les immenses arbres du terrain boueux, un jeune Shinobi se tuait à la tache. D’un coup, le Katana vibra et une lueur bleue apparu aussi vite qu’elle reparti. Le descendant du clan défunt haletait, il était épuisé mais il n’allait pas encore abandonner, à vrai dire, même si son corps lui réclamait du repos, son cerveau lui disait de continuer. Lorsqu’il eut fini de reprendre son souffle, Shintô décida de choisir une cible, les épouvantails du champ voisin feraient l’affaire. Avec une vitesse hors du commun, le Genin prit toutes ses affaires et s’en alla dans le pré où l’attendait une nouvelle séance d’entraînement. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, ces mots résonnaient dans la tête du guerrier serviteur d’Ame, c’était les mots que quelqu’un lui avait dit un jour, il ne se souvenait plus vraiment de qui c’était mais en tout cas, il avait raison, il ne fallait pas perdre patience devant son objectif. Il était prêt pour recommencer à zéro, d’un mouvement brusque et rapide, il ressortit le Katana de son fourreau et exécuta quelques mouvements de base dans le champ. Il attendait le bon moment pour lancer son assaut, alors qu’il concentrait son chakra, il se demandait s’il devait choisir une affinité. Après mûre réflexion, l’adolescent décida de concentrer ses efforts dans une technique de foudre, Raiton. L’après-midi devait avoir commencée depuis quelques heures maintenant et c’est à cet instant là que le jeune Genin libéra toute sa force dans le sabre, il ne savait pas qu’est-ce qu’il allait se produire exactement mais il était assez sûr de lui…

Alors que le chakra affluait dans l’arme, Shintô ne perdit pas une seconde et se rua vers l’épouvantail, dans un éclair, un gros nuage de fumée se forma et le Ninja d’Ame tomba au sol, il attendait le résultat avec impatience. Après tout ses efforts, il ne pouvait pas échouer, ce serait vraiment trop injuste si c’était le cas. La pluie lui fouettait le visage lorsqu’il se releva et observa les dégâts causés, l’épouvantail avait subi quelques égratignures mais rien de plus pour le moment. Rempli de rage, le Shinobi donna un violent coup de pied dans le bonhomme en paille. Il regarda le Katana avant de s’en emparer et recommencer, il obtenait de meilleurs résultats à chaque tentative. A la tombée de la nuit, il avait décimé une bonne centaine d’épouvantails, avec un sourire franc, le jeune homme était assez satisfait de lui mais il n’avait plus la force de rentrer chez lui, dans son appartement. Croulant sous la fatigue et le manque de chakra, l’héritier du clan Hôtobi tomba au sol dans un grand vacarme. Après une longue journée d’entraînement, il avait bien mérité un peu de repos. C’est sous la lune bienveillante qu’il s’endormi…
 

Alors que la fin du monde approche...[Validé le 28/02/2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement tourbillonant [Validé le 19 Dec 2010]
» Ca chat-prend ! [Validé le 1 Sep 2010]
» La Tempête arrive ! [Validé le 25 Juin 2010]
» Après une mission, rien ne vaut un entraînement...[Validé le 24/01/2010]
» Rang A n°2 [Validé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Plaines et Forêts-