« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Entraînement mouvementé [Validé le 10/12/2009]

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Entraînement mouvementé [Validé le 10/12/2009] Left_bar_bleue151/1000Entraînement mouvementé [Validé le 10/12/2009] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Entraînement mouvementé [Validé le 10/12/2009]   Entraînement mouvementé [Validé le 10/12/2009] EmptyMer 12 Jan - 5:47
Aujourd’hui, 10 décembre, le froid se fait ressentir sur Ame Gakure no satô , les gens ne sortent quasiment plus , ils se contentent de faire l’essentiel mais seul les plus courageux osent sortir le nez de leur habitation, d’autres sont dans l’obligation de quitter le village.

Shintô bailla et se leva, sauta du lit et se dirigea vers la salle de bain, fit sa toilette habituelle et sortit rapidement de la pièce.L’Hôtobi finit par se rendre dans la cuisine pour manger et retourna dans sa chambre pour s’habiller, il opta pour une veste et un pantalon noir puis plaça son bandeau frontal sous ses lunettes…

L’adolescent enfila ses chaussures et sortit de l’appartement, il ferma la porte à double tour et s’en alla errer dans les rues, une nouvelle journée banale allait commencer pour le jeune Genin. Plutôt que de perdre son temps à traîner dans les rues avec les jeunes de son âge, il préféra se rendre au terrain d’entraînement, là où il pourrai devenir plus fort et en apprendre d’avantage sur le ninjutsu…

Le shinobi poussa la porte en grillage qui menait au terrain d’entraînement, il replaça ses armes correctement et s’avança vers son coin habituel, à l’écart des autres ninjas, il n’avait aucune envie de discuter avec le joyeux petit groupe qui se trouvait à son opposé.Shintô posa son sac et commença par un échauffement, il monta dans les arbres à la verticale, un très bon exercice de concentration du chakra…

Soudain, quand il eu finit ses exercices de pratique, il descendit de l’autre en sautant, Shintô sentit une présence derrière lui, il détestait cela alors pour donner une preuve de son mécontentement à celui qui l’observait, il lança un kunaï sur son observateur…

Un jeune Genin sortit rapidement du buisson dans lequel il s’était caché, il avait un air paniqué, affolé et incrédule, il portait fièrement le bandeau des shinobis d’Ame, un équipement gris et bleu.Enfin, il prit la parole en balbutiant :

-Hey, hey doucement…je ne voulais surtout pas te brusquer !

-Que veux-tu ?
-Je veux juste m’entraîner avec toi ! Les grandes brutes m’ont virer alors…j’ai penser que…enfin tu vois quoi !


Le petit garçon avait complètement viré au rouge, il baissa la tête de honte et l’Hôtobi haussa les sourcils, il passa devant le gamin et ramassa son kunaï puis en affichant un maigre sourire, il lui fit signe de venir d’un geste de main.Le gamin sourit et courut en sa direction, l’air visiblement satisfait.Shintô soupira et l’emmena un peu à l’écart, histoire de voir ses capacités.Enfin, au bout de quelques temps, l’enfant tomba à terre et commença à rire ce qui fit froncer les sourcils de l’adolescent :

-Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle !

-C’est juste que je m’entraîne avec toi et je ne connais même pas ton nom !


L’Hôtobi le regarda l’air surprit, puis soupira, il s’assit contre un tronc d’arbre, faisant signe à l’enfant d’en faire autant. Le gamin sourit de toutes ses dents et s’assit à ses côtés, prenant la parole au bout d’une dizaine de minutes de silence :

-Je sais en tout cas que tu aimes le calme !Mais moi mon nom c’est Kawaki Nagero !

-Hôtobi Shintô…

-Bon on reprend ?

Shintô se releva et concentra son chakra dans le but de faire un « Gôkakyuu no jutsu », mais le gamin le bouscula au passage, il lui fit rater son dernier signe de main.L’Hôtobi recracha les flammes et se brûla légèrement les lèvres, il tomba et constata avec une grande surprise que les flammes se dispersaient un peu partout sur le terrain d’entraînement :

-Woaw ! C’était quoi ça ?


L’adolescent se releva et retenta une nouvelle fois de faire cette technique nouvelle, il refit les signes mais il en rajouta quelques un :

-Serpent-Chèvre-Chien-Sanglier-Cheval-Tigre-Coq

Cette fois-ci les flammes se dirigèrent vers Kawaki, elle firent un grand cercle autour de lui, le plus jeune prit un regard paniqué, ne sachant que faire il effectua des signes à son tour et cria :

-Suiton ! Mizu Rappa no jutsu !


Les flammes s’éteignirent peu à peu, ils soufflèrent tout les deux de soulagement puis reprirent l’entraînement à deux, chacun connaissant son rôle. L’Hôtobi recommença en modifiant les signes à chaque tentative :

-Serpent-Chèvre-Cheval-Tigre-Bœuf-Rat-Sanglier-Chien-Coq !


L’Hôtobi se brûla aux lèvres et tomba à terre, son corps ne supportant pas la pression du feu et et sa réserve de chakra était épuisée.Le petit garçon fut cette fois entouré de flammes qui se resserrent lentement sur lui, comme des chaînes, Kawaki recula mais il ne parvint pas à échapper aux flammes, alors il utilisa une dernière fois le « Mizu Rappa »

L’enfant tomba à terre, suivant le rythme de l’Hôtobi.Ils analysèrent ensemble la situation et le nouveau jutsu de l’adolescent :

-Je pense que cette technique ne me sera que de dernier recours…

-Ouais, j’ai remarqué aussi qu’avant, tu n’arrivais pas à l’effectuer

-Comment vais-je baptiser cette technique ?

Les deux Genin passèrent leur temps à proposer des noms, plus insolites les un que les autres, profitant de leurs instants ensemble. Shintô proposa ensuite un nom qui lui semblait assez bien pour cette technique, symbolisant son effet :

-J’ai trouvé : Katon ! Saigo Kasai !


C’est ainsi qu’ils se séparèrent, chacun de leur côté, ils s’étaient promit de devenir plus fort. L’Hôtobi reprit sa route vers son appartement et là, il commença à pleuvoir sur le village de la pluie.L’adolescent ouvrit la porte de son appartement, alluma la lumière et se doucha puis mangea. Shintô poussa enfin la porte de sa chambre, il s’allongea et s’endormit pratiquement tout de suite sous la lumière de la lune…
 

Entraînement mouvementé [Validé le 10/12/2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement tourbillonant [Validé le 19 Dec 2010]
» Après une mission, rien ne vaut un entraînement...[Validé le 24/01/2010]
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» Rang A n°2 [Validé!]
» Rang A n°3 [Validé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Marais de la Pluie-