« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 First Training under the Rain ! [Validée le 23/11/2009]

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
First Training under the Rain ! [Validée le 23/11/2009] Left_bar_bleue151/1000First Training under the Rain ! [Validée le 23/11/2009] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: First Training under the Rain ! [Validée le 23/11/2009]   First Training under the Rain ! [Validée le 23/11/2009] EmptyMer 12 Jan - 5:44
Une nouvelle journée commence sur Ame no kuni, la pluie accompagne le début d’une nouvelle aventure pour les ninjas, habitants du village caché de la pluie. L’Hôtobi s’étira dans son lit, situé dans les quartiers supérieurs d’Ame Gakure no satô, il regarda par la fenêtre, cela faisait un bout de temps qu’il n’avait pas fait d’exercice de formation shinobi.

Shintô bailla et se promit d’en faire aujourd’hui plutôt que d’aller demander des missions à la noix en ce jour pluvieux pour ne pas changer. L’air pensif qu’avait le Genin fût rapidement interrompu par un bruit provenant de la cuisine. Il soupira et se leva en manquant de glisser sur le tapis, il se dirigea vers la cuisine et haussa les sourcils :

-Viens ici mon chat, comment es-tu entré dans mon appartement ?


L’Hôtobi prit le chat et ouvrit la porte pour le laisser partir, puis il passa dans la salle de bain pour faire comme d’habitude, prendre un jet d’eau dans le visage puis chercher la serviette accrochée sur le mur. Shintô s’approcha de la fenêtre, il aperçu deux gamins jouer et des marchands passer.

Et puis, tout à coup il éternua, non impossible, pas aujourd’hui, il ne pouvait pas se permettre d’être malade aujourd’hui, il se jura de faire ce foutu entraînement sous la pluie, sous la neige peu importe !

-Je maîtriserai cette nouvelle technique !...Mais je sais pas laquelle


L’Hôtobi se maudit lui-même avec sa stupidité, il savait qu’il n’aurait peut-être pas la forme pour créer une nouvelle technique. Shintô se dirigea donc vers la cuisine pour aller manger un petit quelque chose, il se souvint avoir acheter un gâteau il y a quelques jours de ça alors il le sortit de l’armoire et s’assit pour commencer à manger…

Après un petit-déjeuner assez copieux, Shintô se prépara…Quand il eu finit, le Genin mit son bandeau frontal, sur lequel une plaque métallique faisait sa grande fierté, quatre traits verticaux ornaient ce fameux bandeau, il était la preuve qu’il était un Shinobi à part entière…

Le Genin poussa la porte, il savait qu’il ne rentrerait pas avant la tombée de la nuit alors par sécurité il ferma la porte à clé et s’en alla, traçant son chemin jusqu’au terrain d’entraînement, endroit où il était seul, en effet il fallait être fou pour venir s’entraîner un journée pareille, la pluie tombait sans cesse, mais c’est dans cette atmosphère qu’allait s’entraîner le Genin…

Shintô réfléchit donc, il savait qu’il était d’affinité Raiton et il avait toujours échoué à développer cette puissance alors il commença à s’échauffer sous le regard des curieux qui eux, étaient installés, bien au chaud dans leur maison…

L’Hôtobi finit son échauffement sur des pompes et la pluie n’arrangeait en rien son état, puis il se décida à commencer à élaborer sa technique, il concentra son chakra dans sa main et s’agenouilla, essayant en vain de charger son énergie corporelle, il s’entraîna ainsi pendant 15 bonnes minutes puis il tomba au sol, il avait utilisé trop de chakra en si peu de temps :

-Bordel ! Je vais y arriver !


Shintô se précipita vers un rocher, chargeant son reste d’énergie dans cette ultime tentative et puis le tonnerre gronda, le Genin se sentit soudain plus confiant, il était complètement trempé, la pluie l’épuisait et puis d’un coup, il sentit des fourmillements dans le bout de ses doigts, il n’eu même pas besoin de regarder, il savait qu’il venait de franchir la première étape !

C’était déjà ça ! C’était tout de même la première fois qu’il réussissait à sentir son affinité envahir son corps, l’aspect n’était pas vraiment celui qu’il espérait mais c’était son premier pas, la foudre était donc si difficile à manipuler ? Il retomba à terre et essuya la pluie qui coulait le long de son nez et se releva immédiatement :

- Ca ne suffit pas ! Je dois redoubler d’effort ! Je veux devenir plus fort, devenir un grand Shinobi et réaliser mes rêves !


L’Hôtobi sentit ses jambes trembler et prit un kunaï, il le lança contre l’arbre, preuve de sa détermination, il observa l’arme qu’il venait de jeter : C’était son kunaï préféré, celui qu’on lui avait offert par le passé !

- Je le ferai pour toi !

Le Genin se concentra et et ferma les yeux, mélangeant son énergie corporelle à son énergie spirituelle, il rouvrit ses yeux, plus déterminé que jamais il s’élança dans un mouvement lent au début puis prit de la vitesse, la foudre s’accumulant au fur et à mesure qu’il accélérait, la pluie lui brouillant les yeux, ses lunettes ne servaient plus à grand-chose, son objectif fixé il fonça vers le gros rocher en face du bac à sable où jouaient les enfants jadis…

Shintô leva la main, prêt à frapper puis il fit un geste brusque, comme s’il tranchait quelque chose, la source lumineuse produite par la foudre s’arrêta au bout de 4 secondes, l’Hôtobi s’effondra, un petit nuage de poussière tombait délicatement sur lui, le Genin leva les yeux vers une petite fissure, un tout petit trou…

L’adolescent était très fatigué, il regarda la tour de métal, elle indiquait 15h00, il secoua la tête et se releva non sans difficultés et recommença, mettant plus d’ardeur à chaque tentative, à la fin il réussit à faire un trou de taille moyenne…

A la fin de sa journée, il était 19h46, l’Hôtobi était fatigué et il se jeta sur son lit et s’endormit immédiatement…
 

First Training under the Rain ! [Validée le 23/11/2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Training : Ao no Honoo
» I'm Fighting for My Existence [Training]
» Mission de rang C : Faire le cobaye [Validée]
» Mission de rang C : Le vol du médaillon [Validée]
» Les chaînes qui retiennent mon Destin {Training}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Inférieurs-