« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 [RANG D]Réorganisation et rationnement...

Kumo no Shinobi
Misatachi Kuragari
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 45
Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé...
Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi.
Date d'inscription : 19/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[RANG D]Réorganisation et rationnement... Left_bar_bleue75/1000[RANG D]Réorganisation et rationnement... Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:



Misatachi Kuragari
MessageSujet: [RANG D]Réorganisation et rationnement...   [RANG D]Réorganisation et rationnement... EmptyMer 22 Fév - 10:52
Nous retrouvons notre jeune Kuro dans les rues Célestes de Kumo Gakure no Satô. Eh oui, il a en effet été promu genin, et le voilà qui va accomplir sa première mission - certes de rang D, mais première mission quand même ! - félicitations à lui !

Ce matin là, notre genin tout frais venait de se lever, comme à son habitude. Il prit son petit déjeuner, tout est normal. Un petit verre d'eau, et là journée partit ! Pour commencer, il fit un premier tour de Kumo en petite foulée, puis un deuxième en allant plus vite, afin d'aller voir - pour la première fois ! - la maison du Raikage. Une fois entré à l'intérieur, un garde l'interpella avec une voix forte :

« Hep' vous là-bas ! Que faites-vous ?! »
« B-bonjour euh... Je cherche... le bureau du... euh... G-go-Godaime Raik-Raikage ! »
« Ah... Vous devez sûrement être un jeune genin, je suppose ? Si vous voulez, je veux bien vous y mener. »
« D'-d'-d'accord.... M-merci... M-m-monsieur... »
« Ça ne doit pas être simple tous les jours d'être timide, n'est-ce pas ? Oh, et puis tu peux m'appeler Uryu, tu sais. Et me tutoyer, ça ne me dérange pas. »
« D'accord Mons- euh... Ur-Uryu-sama... »


Après ces courtes présentations, le nouvel ami de Kuragari l'emmena dans le bureau du Raikage, qui les reçut en personne. Uryu laissa Kuragari en tête à tête avec Onizuka, afin qu'il fasse ce qu'il a à faire, et, qu'au passage, il arrive à vaincre sa timidité.

« Bonjour, enfant de Kumo ! Quel bon t’amène ? »
« Euh... Eh bien... Bonjour euh... Je v-voudrais u-une... mission... ma première... J-je viens... tout juste d'être p-promu gen-genin... »
« Ah... je vois... Et donc tu t'appelles... Kuragari, c'est ça ? »
« ... Oui... »
« J'espère que tu vaincras rapidement ta timidité... Sinon tu vas avoir du mal à te faire de nouveaux amis. »

Notre jeune timide esquissa un sourire et Onizuka lui donne alors son ordre de mission.

Spoiler:

Notre protagoniste commença par déjà s'occuper de l'armurerie. Il y trouvera quelqu'un d'autre qui s'occupait du rangement des stocks d'arme. Il se présenta :
« B-bonjour... Je me n-nomme Misatachi K-kuragari... J-je sors de l'académie et je suis un g-gennin...
« Ah ! C'est donc toi le jeune que l'on m'a envoyé afin de m'aider dans les stocks d'armes ! h bien, je suis enchanté de faire ta connaissance ! Je m'appelle Takeshi ! Mais tu peux m'appeler Tako' et me tutoyer, si tu arrives à vaincre ta timidité. Pour commencer, est-ce que tu connais l'équipement de base d'un Ninja ? »
« Oui... J-je crois... Il y a les sh-shurikens... Les Kunais... Les Ka-katana... Certains Ninjas possèdent également des parchemins explosifs ou d-des sceaux... Et d'-d'autres poss-possèdent des fu-fumi-fumigènes... »
« Oui, c'est bien... Excellent même ! Voilà les cartons dans les quels tu dois ranger toutes les armes que je vais te donner. Il y a un carton par type d'arme... Un carton pour les shurikens, un autre pour les katanas, etc... Je te laisse t'en charger durant mon absence. Pas de problèmes ? »
« Non, ne vous inquiétez pas, partez tranquille, je m'occupe de tout ! »
répondit-il plein d'enthousiasme et d'assurance.

Il alla dans la pièce d'à côté et y regarda les armes étendues un peu partout. Il fit apparaître 5 Kage Bunshin à ses côtés.
« Bien... Comme ça nous irons cinq fois plus vite, les amis ! »

Une fois que chaque catégorie d'armes fut triée, ses cinq clones disparurent. Il n'avais plus assez de chakra pour les garder plus longtemps à ses côtés. Ceci-dit, il était encore en pleine forme ! Il ne mit pas très longtemps pour mettre les armes dans le bon carton. Cala à même été plus vite que prévu. Il attendu le propriétaire pendant vingt minutes, pour ne pas laisser l'armurerie toute seule. Celui-ci fut très étonné de la rapidité du travail de notre jeune genin aux cheveux noir de jais. Le propirétaire lui donna un petit pourboire de 10 Ryôs, et le laissa partir finir sa mission. Il se rendit alors dans les entrepôts des rues Célestes de son village. Il y trouva plusieurs portes, dont une où il y était marqué "RATIONNEMENTS - NOURRITURE". Il toqua à la porte, personne ne répondit. Il essaya d'ouvrir la porte. Celle-ci s'ouvrir sans forcer. Il trouva un mot sur la table :

« Bonjour et bienvenu au Genin qui doit venir faire les rationnements. Je m'excuse fortement de mon absence, mais mon père est très malade, ce qui faut je suis obligée de rester à son chevet. Concernant votre travail, vous devez ranger le riz, la viande, les légumes et les nouilles dans les quatre placards situés à droite de la porte par la quelle vous être entré. Je vous ai également laissé un petit quelque chose sur le rebord du meuble où vous allez tout ranger... Eh oui, vous ne rêvez pas ! C'est bel et bien un parchemin dans le quel vous allez pouvoir apprendre la technique Raiton : Bunshin no Jutsu ! Sur ce, je vous souhaite bonne chance pour votre travail ! »

Notre ex timide se mit donc au travail d'arrache pied. Il commence par trier chaque catégorie d'aliments, le riz avec le riz, les nouilles avec les nouilles, la viande avec la viande, les légumes avec les légumes. Une fois que tout ceci fut fini, il rangea chaque catégorie dans un des placards prévus à cet effet. Une fois fini, il laissa un mot de remerciement à la gérante, pris le parchemin, et s'en alla. Avant d'aller faire son rapport au Raikage, il alla dans sa chambre, et appris son nouveau jutsu. Il était d'une éternelle joie !

Ceci fait, il retourna à la maison du Raikage, parla dix minutes avec Uryu, et se dirigea vers le bureau de Raikage, toqua et entra.

« Re bonjour Raikage-Dono. Je viens de finir ma mission et viens vous donner mon rapport. A bientôt ! »

Il ne laissa pas le Raikage s'exprimer, ni rien. Il retourna ainsi chez lui, histoire de se reposer de sa toute première mission.

Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[RANG D]Réorganisation et rationnement... Left_bar_bleue314/1000[RANG D]Réorganisation et rationnement... Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: [RANG D]Réorganisation et rationnement...   [RANG D]Réorganisation et rationnement... EmptyJeu 23 Fév - 6:39
Félicitation, pour une première mission c'est une belle réussite.
Tu as pu utiliser tes techniques pour accomplir tes mission, le texte est aéré et les couleurs n’empêche pas la lecture de ton texte.
Maintenant le conseil que j'ai à te donner donner est pour tes descriptions, tu es en vue omnisciente, tu as donc le droit de t'attarder sur l'ambiance du village, n'hésite pas à décrire, lancer une petite anecdote que ton personnage pourrait voir (genre du marchand qui se disputent). Voilà c'était les conseils que j'avais à te donner, tu peux ajouté 6exp à ta barre.

A la prochaine !
Kumo no Shinobi
Misatachi Kuragari
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 45
Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé...
Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi.
Date d'inscription : 19/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[RANG D]Réorganisation et rationnement... Left_bar_bleue75/1000[RANG D]Réorganisation et rationnement... Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:



Misatachi Kuragari
MessageSujet: Re: [RANG D]Réorganisation et rationnement...   [RANG D]Réorganisation et rationnement... EmptyJeu 23 Fév - 6:53
Merci pour tes conseils. Je les appliquerai lors de ma prochaine mission. A la prochaine. Smile (juste une question, est-ce que c'estv dérangeant que "je te fasse" parler une réplique sans ton accord ?)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [RANG D]Réorganisation et rationnement...   [RANG D]Réorganisation et rationnement... Empty
 

[RANG D]Réorganisation et rationnement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D
» Rang A n°3 [Validé!]
» Rang C - Vol à la sauvette
» [Rang A] Les Arraignée de Fer
» [Rang D] What the Fuuuuuuuck ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Rues Célestes-