« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 Dossier ninja d'Hikari Kurayami

Kumo no Shinobi
Hikari Kurayami
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 193
Localisation : Au plein milieu d'un rêve.
Nindô : Il vaut mieux ne pas avoir de rêve que vivre un cauchemar.
Date d'inscription : 17/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Dossier ninja d'Hikari Kurayami Left_bar_bleue92/1000Dossier ninja d'Hikari Kurayami Empty_bar_bleue  (92/1000)
Techniques:



Hikari Kurayami
MessageSujet: Dossier ninja d'Hikari Kurayami   Dossier ninja d'Hikari Kurayami EmptyMer 4 Avr - 15:26
        Dossier ninja d'Hikari Kurayami WinterbyramyDossier ninja d'Hikari Kurayami

Identification
    Nom : Kurayami
    Prénom : Hikari
    Age : 15ans
    Grade : Chunnin
    Village : Kumo
    Sexe : Masculin
    Affinités : Raiton/ Doton
Caractéristiques

    Description mentale : Étant hésitant dès qu'il faut prendre une décision comme s'il allai acheter une maison, Hikari Kurayami a toujours besoin d'un avis autre que le sien pour faire un choix. Il est malgré ça autonome et ne parle jamais de ses problèmes. Il s'en sort tant bien que mal mais dès qu'une personne lui propose de l'aide, il se met sur la défensive.
    Ce mettre sur la défensive n'est qu'une infime partie de sa colère, Hikari est de nature nerveuse et par son impulsivité s'emporte au quart de tour. Il n'est pas susceptible, se fichant du regard des gens, peut lui importe ce qu'on dit ou pence de lui. Le jeune homme peut toute fois être contrarié par des réflexions déplacés ou blessantes.
    Même s'il aboie quelque fois il n'en est pas pour autant une personne désagréable, au contraire. Il rigole et s'amuse la moitié du temps avec son entourage. Mais pas seulement, il s'entend bien avec les gens qu'il ne connait pas, ce qui fait de lui une personne sociable. Cette qualité est un atout s’avérant très utile pour certaines situations.
    Le fait de rire avec des personnes qu'il voit pour la première fois, ne signifie en rien, qu'Hikari leur offre sa confiance. Loin d'être naïf, le jeune Kurayami est très difficile à berner. Il ne croit quasiment jamais ce qu'on lui raconte mais seulement ce qu'il voit. Paradoxalement, il est convaincu que certaines légendes et prophéties sont vrai, car il est un peu superstitieux.
    Hormis sa bonne humeur et sa joie il sait être sérieux quand il faut. En réalité c'est ce qu'il fait de mieux et dans ce cas aucune chance de le sortir de sa concentration.
    Par contre peut importe dans quelle état il se trouve, il reste dans toute les situations généreux.
    Comme tout le monde il a des qualités et des défauts mais une chose lui approprie sa propre personnalité, cette chose est que sa personnalité ce divise en 2 parties: -d'un coté, il est solitaire et très sérieux
    -de l'autre, il est solidaire et amusant.
    Pouvons nous dire qu'il est lunatique?
    En tout cas il y a une certitude c'est qu'il a un caractère et une personnalité propre à lui.


    Description physique : Si vous le chercher, sa ne risque pas d'être une tâche très difficile.Du haut de son mètre quart-vingt-huit Hikari Kurayami balaye du regard tout l'horizon éclairé par ses grands yeux bleus qu'il tient de sa mère. Un bleu claire lumineux rappelant le ciel du printemps de Kumo. Ces yeux telle le ciel, assombrit par ses longs cheveux noirs semblable aux nuages qui masque le soleil de son éclat, viennent entraver sa vision.
    Emporté par le vent, sa tignasse cache tout le haut de son visage, mais pas seulement, elle couvre même ses oreilles du froid hivernal. Bien pratique lui qui déteste tout les accessoires vestimentaires dont les bonnets. D'ailleurs il n'apprécie pas non plus tout ce qui est fantaisie, rien qu'à voir ses tenues, qui sont toutes de couleur noire, on discerne le genre de personne qu'il est, c'est-à-dire une personne discrète et conventionnelle.
    Un pull recouvre son torse et sa gorge avec par dessus un long manteau noir s'étalent sur la moitié de son corps. Il ne porte aucun signe ostentatoire (comme celui de son clan par exemple).
    Mais malgré tout ces chichis il se permet tout de même quelque coquetteries. Il a autour du coup une fine chaine en argent accompagné par une bague qui orne son annulaire droit. Cette anneau qui est un cadeau de son père, est coincé dans son doigt. Bien qu'il ne soit pas gros, Hikari a tout de même un physique imposant, qu'il hérite de son père. Frôlant le mètre quatre-vingt-dix, la balance affiche sous ses pieds 85 Kg. Son poids est répartit par sa taille entre le gras et le muscle. A vrai dire il a plus de graisse que de muscle, il n'en a pas au point d'être obèse et même d'être gros mais ses bourrelets sont présent à la place de ses abdominaux. En parallèle, ses bras sont composés uniquement de muscles ainsi que ses grandes jambes faisant la majeur partie de sa taille.
    Aussi discret que lui, son petit nez et ses fines lèvres viennent garnir son visage un peu efféminé, d'ailleurs on lui dit souvent qu'il ressemble à sa mère.
    Un Mr.Tout le monde dont le visage un peu féminin est posé sur un grand corps masculin, voilà comment décrire Hikari Kurayami en une phrase.





Liste des techniques


Raiton

    Raiton - Raikyuu No Toori :
    Dossier ninja d'Hikari Kurayami Raiton10
    Description : Cette technique permet de créer un éclair relativement puissant qui, du ciel, frappe les mains de l'utilisateur, ce dernier peut le rediriger vers son adversaire à l'aide de ses bras. Cependant une fois l'éclair lancé depuis les mains de l'utilisateur, ce dernier n'est pas dirigeable et file droit devant elle, l'esquiver est plus ou moins difficile selon la vitesse et la force conférée au Jutsu.
    Raiton - Bunshin No Jutsu:
    Dossier ninja d'Hikari Kurayami Raabun10
    Description : L'utilisateur créé un clone entièrement constitué de foudre, pour un Genin cela représente une assez grande quantité de chakra. Lorsque le clone touche sa cible, cette dernière est paralysée ou ses centres nerveux son perturbés selon la quantité d'énergie placée dans la technique .











Doton

    Doton - Mogura Gakure :
    Dossier ninja d'Hikari Kurayami H8uKr
    Description : A la manière du Shinjū Zanshu, l'utilisateur se déplace sous terre. Cette fois-ci, il transforme la terre ou la pierre environnante en sable pour n'avoir ensuite qu'à creuser des galeries à sa guise. La technique est très utile pour installer des pièges, d'autant plus qu'elle ne prend fin qu'une fois l'utilisateur sortit de sous terre.
    Doton - Shinjuu Zanshu :
    Dossier ninja d'Hikari Kurayami Ou7q5f10
    Description : Le ninja, une fois camouflé sous le sol, surprend son ennemi par derrière en lui attrapant une jambe et en le tirant afin de l’enterré, ne laissant que la tête dépasser. Ceci fait, il est alors facile d’en finir.

    Doton - Ganban Kyū :
    Dossier ninja d'Hikari Kurayami Ganban10
    Description : Des plaques de terre se soulèvent autour de l’adversaire et forme un dôme afin de l’emprisonner.

    Doton - Iwayado Kuzushi :
    Dossier ninja d'Hikari Kurayami Iwaval10
    Description : Le shinobi fait s’effondrer des roches en hauteur sur son adversaire pour l’écraser. Inutile de préciser que cette technique ne fonctionne que s’il y a un plafond rocheux ou un rocher surélevé voir une falaise.

    Doton - Doryūsō :
    Dossier ninja d'Hikari Kurayami Ganchu10
    Description : De nombreux piliers jaillissent du sol dans le but d’entraver les mouvements adverses. Ce jutsu est certes rapide et efficace pour bloquer une cible, néanmoins la résistance de cette technique est plutôt faible.





 

Dossier ninja d'Hikari Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Ninja de Senken Kurayami
» Dossier ninja
» Dossier ninja
» Dossier ninja de Kodomo Kid
» Seizo, dossier ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-