« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE]

Kumo no Shinobi
Misatachi Kuragari
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 45
Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé...
Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi.
Date d'inscription : 19/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] Left_bar_bleue75/1000[DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:



Misatachi Kuragari
MessageSujet: [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE]   [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] EmptyMar 21 Fév - 16:32
        [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] 841042347129KuroRPDossier ninja de ....

Identification
    Nom : Misatachi
    Prénom : Kuragari
    Age : 20 ans
    Grade : Genin
    Village : Kumo
    Sexe : Masculin
    Affinités : Katon/Raiton
[DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] 841042347129KuroRP [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] 841042347129KuroRP
Caractéristiques

    Description mentale :« Bonjour. Je m'appelle Kasumi Fujiwara et je suis une très bonne amie de Kuro... euh... Kuragari. Alors comme ça vous voulez en savoir plus sur son caractère ? Dans ce cas, écoutez donc mon récit...

    Je le connais depuis ses 4 ans a peu près... Vous voyez donc à quel point je le connais ! Notre cher ami a été très perturbé durant son enfance, à cause de son part, très... particulier. A première vue, il a l'air sauvage, je vous l'accorde. Mais bon après, il faut apprendre à le connaitre ! Une fois qu'on le connait, c'est un ange. Il est très généreux, prêt à tout pour vous aider, même à sacrifier sa vie pour les gens qu'il aime, sa famille, son village, etc... Cependant, il a un énorme manque affectif et de confiance en lui-même... Ce qui fait qu'il est très pessimiste. Un jour où tout va mal pour lui, un manque de fatigue etc... Et tout part de travers. Un vrai suicidaire quand il parle durant des moments comme ça ! A part ça, c'est un être remarquable... Il a énormément de qualité, et ses défauts sont très peu nombreux.

    ATTENTION par contre... Si vous l'invitez à boire un coup de saké ou de vin, il refusera strictement. Mais si vous l'invitez à une soirée sans préciser ce qu'il y aura comme boisson, il acceptera directement, sans soucis. C'est juste qu'il ne supporte pas du tout l'alcool. Une coupelle de Saké et il se couche par terre si vous voyez ce que je veux dire...

    Ah et j'ai oublié de vous dire ! Il est très persuasif quand il est en colère, déteste le chantage, très persévérant : il n’arrêtera jamais son entrainement tant qu'il n'aura pas réussi à maitriser un jutsu par exemple, donc soyez prudent !

    Sur ce, j'espère vous avoir beaucoup aidé. Adieu ! »

    Description physique : « Il était grand... Très grand même... Il faisait sûrement plus d'1m 90, au moins...


    Racontez-nous exactement ce que vous avez vu quand il vous a foncé dedans afin de voler vos effets personnels, mademoiselle, me dit le chef des policiers.

    J'y viens, j'y viens. Comme je le disais, il était grand, très grand. Plus d'1m 90...


    Et puis ? me coupa-t-il.

    Vous êtes donc si pressé, mon chez monsieur ? Il était également assez costaud, le gaillard... Il avait le regard vide avec des yeux jaunes... Un regard qui ne présage rien de bon, si vous voulez mon avis...


    Je vois, me répondit-il d'un air approbateur, cependant... Ne pouvez-vous pas être un peu plus précise ? Comment était-il habillé ?

    Justement, j'allais y venir, monsieur l'agent. Il me semble qu'il porte un katana en son fourreau, à sa ceinture. Il portait des espèces de gants bruns assez clairs... Il avait aussi une coupe de cheveux assez... bizarre... Ses cheveux sont noirs. Après, par rapport aux habits, et bien...


    Et bien ? insista-t-il

    Eh bien... Il portait une sorte de chemise grise, avec un col replié sur son torse. Sur les bords du col on pouvait y distinguer un petit bandeau rouge. Il avait également un pantalon noir. On pouvait également très très très bien voir ses muscles. Sa chemise était ceintrée, ce qui dessinait très bien ses pectoraux ainsi que ses abdos. N'oublions pas non plus que la forme de ses manches dessinaient très bien, elles-aussi, ses biceps.... Hmmm... Il était quand même bien sexy, ce gaillard... Voilà tout ce que je sais. Désolé si ce n'est pas suffisant...


    Oh mais bien au contraire ! Vous nous avez beaucoup aidé dans nos recherches mademoiselle ! C'est aussi à mon équipe et moi de vous remercier ! Sur ce, passez une bonne fin de journée. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau ! » s'exclama-t-il.

Kumo no Shinobi
Misatachi Kuragari
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 45
Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé...
Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi.
Date d'inscription : 19/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] Left_bar_bleue75/1000[DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:



Misatachi Kuragari
MessageSujet: Re: [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE]   [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] EmptyMer 22 Fév - 3:34


Liste des techniques


Techniques


    Raiton - Raikyū :
    [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] Lloqt410
    Description : Le magnétisme de l'atmosphère étant suffisamment puissant pour créer une boule compacte, cette dernière devient électrifiée. Le Shinobi peut faire apparaitre jusqu'à trois boules de foudre, chacune infligeant un minimum de dégâts tant qu'un certain seuil de chakra dépensé n'est pas atteint. De plus, ces trois boules provoquent une courte paralysie de deux à cinq secondes chacune. Le Shinobi peut soit lancer les trois boules en même temps, ce qui permet d'avoir un effet de paralysie combiné 'six à quinze secondes du coup), soit de lancer une boule à la fois afin de paralyser son adversaire à divers moments.

    Raiton - Kaminari no Yoroi :
    [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] Akken_10
    Description : Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie).

    Katon - Gōkakyū no Jutsu :
    [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] Ez75wg10
    Description : L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante. C'est une technique symbolisant la maturité chez les Uchiha.

    Katon - Kasumi Enbu no Jutsu :
    [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] Futton11
    Description : Le Shinobi, comme pour toute attaque Katon, inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si cette étrange brume entre en contact avec une flamme ou même une étincelle, il prend immédiatement feu.

    Genjutsu - Oboro bunshin no jutsu :
    [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] Oboro_10
    Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones (une vingtaine). L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. Ne peut être détruit par un kai.





Kumo no Shinobi
Misatachi Kuragari
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 45
Localisation : Assis dans l'ombre de mon passé...
Nindô : Ne jamais baisser les bras, car on ne sait jamais comment gravir les échelons ainsi.
Date d'inscription : 19/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] Left_bar_bleue75/1000[DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:



Misatachi Kuragari
MessageSujet: Re: [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE]   [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] EmptyMer 22 Fév - 4:39
Relations



Voilà les relations de Kuro :

- Ami(e)s :
- Rival :
- Rivale :
- Connaissances :
- Compagnon d'arme :
- Sensei :
- Petite amie :



Pour une quelconque demande de relation, demandez par MP ou à la suite de ce post. Merci. Wink
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE]   [DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE] Empty
 

[DOSSIER NINJA]Misatachi Kuragari[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier ninja de Kodomo Kid
» [JUTSUS] Misatachi Kuragari
» Dossier Ninja de Akaïro
» Dossier ninja
» Dossier ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-