« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier ninja: Hakirame Obazu

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
58/1000  (58/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Hakirame Obazu
MessageSujet: Dossier ninja: Hakirame Obazu   Lun 13 Fév - 15:23
        Dossier ninja de Hakirame Obazu

Identification
    Nom :
    Prénom : Hakirame
    Age : 17 ans
    Grade : Genin
    Village : Konoha
    Sexe : Masculin
    Affinités : Katon
Caractéristiques

    Description mentale : Hakirame Obazu est un shinobi qui a un caractère plutôt étrange car il y a des moments ou Hakirame Obazu peut être silencieux comme une brindille qui volerait dans les courants d'air et il y a des moments ou ce shinobi pouvait être bavard comme un ivrone qui aurait trop bue.Hakirame arrive a gardait son sang-froid dans tes situations qui serait pour une personne normale une situation de stresse.Mais il ne faut tout de même mettre les poings sur les I de ce shinobi qui pourrait tout de même s'énervé. Ce n'est peut être pas encore un puissant shinobi mais c'est tout de même un ninja donc il faut faire attention à ne pas le sous estimé.Sous les regards de plusieurs habitants qui n'aime pas la famille Obazu, Hakirame décida de ne rien faire face à ses gens car cela serait stupide de faire quoi que ce soit, il préfère faire sa vie en tant que shinobi à la place de vivre sous un regard de haine. Hakirame Obazu désire devenir l'un des plus forts shinobis pour pouvoir anéantir la haine de ce monde shinobi et ainsi faire régner la paix sur ce monde qui ne vit que pour faire couler du sang à travers des guerres futiles.Le caractère de ce shinobi est étrange mais à la fois intéréssant car il veut un monde de paix mais il s'est que pour obtenir ce monde de paix il va falloir passer par la violence, une violence qui ne pourrait ne jamais ce finir à part si le destin est que ce monde devient enfin un monde de tranquilité et de paix mais les shinobis n'aurait plus raison d'être si cela arrivait.

    Description physique : Hakirame Obazu est un shinobi qui est de grande taille , il mesurait 1 mètre 84 pèserait 81 kilo. Ses cheveux sont de couleur orangé , il porte une légère cicatrice sous son oeil droit et ses yeux sont de couleur marron.Il porte des bandages sous ses vêtements car lors de sa jeunesse il aurait souffert de brûlures sur le torse ainsi qu'aux niveaux des jambes.Mais il se remit rapidement des brûlures qu'il avait subit lors d'un incident chez lui.Hakirame possede 2 bagues au doigts , une signifit qu'il ne fait jamais oublier la famille et l'autre bague signifit le désire de devenir de plus en plus en puissant.Hakirame ne se déplace jamais son porté une veste noire sur lui.Il possède un genre de sabre qu'il transporte toujours avec lui ,il récupéra ce sabre lorsqu'il devenu genin, c'est son père qu'il lui a offert en gage de sympathie et d'amour en vers son fils.Hakirame désire toute fois d'avoir un physique un peu plus musclé et vif pour pouvoir devenir beaucoup plus fort et ainsi accomplir son nindo qui est de devenir l'un des plus forts shinobis qui pourraient existait dans ce monde emplit de haine et de souffrance.Ce jeune et admirable shinobi n'avait pas de problème pour draguer les jeunes filles qu'il croisait grâce à son physique avantageux, c'était une de ses passions aussi de draguer les jeunes demoiselles qui tombait facilement sous le charme du beau et grand Hakirame Obazu.




Liste des techniques


Techniques

    Affinité - Nom de la technique : Katon - Griffe rouge de la balsamine- Hōsenka Tsumabeni:

    Description : L'utilisateur envoie un grand nombre de shurikens qu’il enflamme en crachant du feu.
    Affinité - Nom de la technique : Katon Goukakyuu No Jutsu

    Description : L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante. C'est une technique symbolisant la maturité chez les Uchiha.

    Affinité - Nom de la technique: Katon Ryuuka No Jutsu

    Description : Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.



    Affinité - Nom de la technique: Katon Housenka No Jutsu

    Description :L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleur. Cette technique a pour but de répandre une attaque dans un périmètre assez vaste.



    Affinité - Nom de la technique: Katon Kasumi Enbu No Jutsu

    Description :Le Shinobi, comme pour toute attaque Katon, inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si cette étrange brume entre en contact avec une flamme ou même une étincelle, il prend immédiatement feu.






 

Dossier ninja: Hakirame Obazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-