« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Kakashi Hatake

Konoha no Shinobi
Kakashi H.
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kakashi H.
MessageSujet: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMer 8 Fév - 13:39


Boku wa Hatake Kakashi desu !


Kakashi Hatake (naruto-kun.com)_Shipuuden_Eps_003_043


Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Âge : 30 ans (15 septembre)
Sexe : Homme
Village demandé : Konoha
Affinité(s) choisie(s) : Raiton & Doton
Grade souhaité : Juunin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

♠ Sharingan ♠

Puissant Dôjutsu appartenant uniquement au clan Uchiwa, cette pupille permet à son utilisateur de copier les mouvements d'un individu. Mais le sharingan peut aussi voir les mouvements d'un adversaire ou d'un objet avec quelques secondes d'avance.


♠ Mangekyo sharingan ♠

Forme évoluée du sharingan, le Mangekyo est bien plus puissant et dévastateur que sa forme basique. Contrairement au sharingan simple, le Mangekyo est un tomoe possédant une apparence unique pour chaque ninja et offre des capacités supplémentaires elles aussi uniques.


♠ Raikiri - L'éclair pourfendeur ♠

L'utilisateur concentre du chakra de type Raiton au bout de son bras et fait alors apparaitre une aura bleue autour de la main. Ce jutsu est destiné à tuer. On l’appelle l'éclair pourfendeur car il permet même de fendre la foudre en deux. Cette technique de rang supérieur est donc extrêmement puissante et ne laisse généralement aucune chance à ses adversaires.


♠ Raiton Bunshin no Jutsu ♠

Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre.


♥ Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu ♠

L'utilisateur invoque une meute de chiens traqueurs dotés de flairs extraordinaires. Ces derniers peuvent rechercher une personne perdue ou encore attaquer un ennemi.


♠ Rasengan ♠

Le Rasengan est un jutsu incroyablement puissant de niveau supérieur que seuls cinq ninjas possèdent. Il consiste à créer une boule de chakra au bout de la main et à la plaquer contre un ennemi pour s'en débarrassé. Bien sur, Kakashi ne dispose que d'un Rasengan basique ne permettant pas de mettre un ennemi hors de combat.


♠ Suiton - Suijin heki - La barrière d'eau ♠

Technique Suiton, créant tout autour de l'utilisateur une barrière de protection.


♠ Suiton – Suiryūdan no Jutsu - Le dragon aqueux ♠

Pour réaliser cette technique une quantité importante d’eau est demandée. En effet, elle prendra la forme d’un dragon gigantesque mesurant plusieurs mètres de hauteur. Ceci étant dit, il fonce sur l’ennemi, la gueule ouverte et l’engloutit dans ses flots.

♠ Kamui - Le pouvoir divin ♠

Ce jutsu est à ce jour le plus puissant que le ninja copieur ai en sa possession. En utilisant le Mangekyo sharingan, Kakashi peut faire disparaitre des éléments comme par exemple des épées, des parties du corps humain ou encore des explosions toutes entières. Cependant ce jutsu n'est pas inoffensif pour le fils du croc blanc, suite à son utilisation il ressentira une forte fatigue ainsi que des douleurs dans tout le corps.


Description physique : [10 lignes minimum]


Kakashi possède un physique ordinaire pour un homme ayant atteint récemment la trentaine. Ni trop grand, ni trop petit, il est difficile d'être convaincu de la dangerosité de cet individu d'un simple coup d’œil à moins d'avoir en sa possession un très bon sens de l'observation.

Contrairement à une bonne partie de ses confrères ninjas, la force physique de Kakashi n'est pas apparente. D'une silhouette plutôt mince, il lui est aisé de se faufiler dans un lieu et d'y passer inaperçu. Comme il le dit lui-même, il préfère rester aussi anonyme qu'une fourmi perdue au beau milieu d'un rassemblement humain que d'être autant apparent qu'un éclair par temps d'orage. En prononçant ces paroles, Kakashi n'a sans doute pas manqué l'occasion de faire allusion à la notoriété de Gai qui lui permet de rester en retrait dès qu'il en a la possibilité. En outre, sa constitution physique n'en reste pas moins un atout indispensable lors des combats lui permettant de fournir un effort considérable sur de longues durées. Ses années passées dans les forces spéciales ont fait de lui un combattant redoutable en mesure de résister physiologiquement à n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand. Kakashi n'a incontestablement pas une anatomie aussi attrayante que celle de Gai Maito, mais il n'en demeure pas moins efficace sur le terrain.

Il possède des cheveux blancs, la plupart du temps mal-coiffés, qui retombent inlassablement sur le bandeau frontal de Konoha resserré autour de son crâne. Son œil droit est de ce fait masqué. Le Sharingan qui lui a été légué par Obito Uchiha est soigneusement conservé sous cette paupière balafrée, cicatrice qui lui entaille une bonne moitié de la pommette. Véritable source de lumière dans l'obscurité, cette lueur pourpre lui est imputable par le tomoe qui s'y dessine lorsque le mangekyou sharingan est activé. Alors le ninja de Konoha dont on ne fait qu'à peine attention devient Kakashi le ninja copieur, l'un des seuls hommes inscrits dans le Bingo Book qu'aucun assassin ne se risque à affronter. En dehors des combats et des entraînements auxquels il s'adonne régulièrement, son œil droit constitue son seul moyen d'observer le monde qui l'entoure dans la vie de tous les jours, le sharingan exigeant beaucoup trop de ressources énergétique pour une utilisation quotidienne. D'un gris noirâtre, cette pupille banale compense son congénère perdu ainsi que le manque d'expressivité induite au masque qu'il porte depuis toujours. Son regard peut ainsi passer de l'impassibilité la plus détaché au sérieux le plus inquiétant et donner une chance aux personnes de décrypter une partie de ses arrières-pensées.

Son visage est en partie caché par un masque constitué d'un tissu assez fin pour laisser filtrer les odeurs et ne pas entraver sa propre respiration. Épousant les formes fines de son visage, il est malgré tout impossible de dresser le portrait exact de la zone allant du nez jusqu'au menton, et il ne reste que très peu de personnes vivantes qui en aient eu la connaissance. En bref, le seul indice qu'il reste aux curieux est la forme carrée de sa mâchoire qui se crispe imperceptiblement en de rares occasions; c'est l'un de ses seuls tics nerveux. Son dossier médical peut toutefois nous en apprendre plus sur ce qui est masqué, à savoir entre autre une cicatrice sur la lèvre supérieure ainsi qu'une autre sur la partie gauche de son cou. Néanmoins le secret est si bien préservé qu'il est difficile de savoir précisément qui de son entourage l'a aperçut le visage entièrement découvert. Le mystère reste entier.

D'une démarche nonchalante et aisée, il est courant de le voir déambuler dans les rues du village, une main dans une poche, l'autre soutenant le petit bouquin vert dont il ne se sépare jamais, la précédente extirpée de temps à autre du pantalon pour tourner une page. Kakashi est un paradoxe à lui tout seul, c'est un gars presque banal mais qui sait bien cultiver le mystère.





Description psychologique : [10 lignes minimum]


D'un naturel calme et posé, Kakashi n'en a pas toujours été ainsi. Avant le décès de son père, c'était un enfant très attentif à ce que Sakumo disait, protégé par l'ombre de son père qui était jusqu'alors l'un des plus grands ninjas de Konoha. Il était admiratif, bon disciple et ne remettait jamais en doute la parole d'un ninja. Il passait la majeure partie de son temps aux côtés de son seul parent qui ne manquait pas une occasion de lui enseigner quelque chose. Kakashi apprenait vite, et avant même d'intégrer l'académie ninja il était déjà destiné à être un ninja puissant. Kakashi était un enfant plein de vie et de l'insouciance qui caractérisait les enfants de son âge, considérant la mort à titre relatif. Il est difficile de savoir exactement quand est-ce qu'il a donné la mort pour la première fois. Lorsqu'on lui pose la question il se contente généralement de vous sourire et de répondre vaguement: "Tout ce que je peux te dire c'est que ça remonte à loin. Disons que j'ai tué avant même de m'être rendu compte que ce que j'avais fait était mal". Le décès de Sakumo Hatake provoqua en lui une telle fracture qu'il changea radicalement d'orientation. L'enfant relativement sociable devint l'enfant froid et respectueux des règles auxquelles devaient se plier les ninjas. Cela l'amena à devenir amer et à développer une certaine arrogance, s'engageant dans une voie à l'opposé des enseignements de son père. Bien que Minato Namikaze parvenait à le contenir, la stabilité du groupe composé de Rin et d'Obito en fut fortement affectée. Gai Maïto était le seul individu qu'il considérait comme un ami bien qu'il ne renonçait jamais à ce comportement risible. La mort d'Obito le ramena à la raison et il se jura de ne plus jamais céder à ses anciens démons. Étrangement, son propre caractère se calqua sur celui de son ancien compagnon tout en conservant une part de sérieux et de sang-froid, ce dont Obito était dépourvu.

Aujourd'hui, Kakashi reste fidèle à ses premiers principes: ceux de son père. Il ne s'énerve jamais et il est quasiment impossible de lui faire perdre ses moyens même lorsqu'une personne arrive à lui démontrer qu'il se trompe. Dans ce cas, il réplique habilement, ou admet son erreur mais il fait toujours preuve d'une grande humilité et s'assure de ne jamais parler de quelque chose dont il n'a pas de connaissances exactes. C'est également une personne sociable qui s'efforce de ne jamais s'isoler sans toutefois trop s'impliquer. Il écoute plus qu'il ne parle et son style d'humour privilégié est l'ironie. Il ne rate d'ailleurs jamais une occasion d'ironiser sur les goûts vestimentaires de Gai ainsi que sur ses paris dérisoires. Son comportement détaché met en erreur les personnes qui le prennent pour un idiot et cette attitude lui est d'une grande utilité pour cerner certains individus. Kakashi n'est en somme pas quelqu'un de difficile à vivre puisqu'il fait preuve d'une grande tolérance envers ses pairs, ne jugeant jamais quelqu'un sur son apparence ou sur des rumeurs parfois infondées. D'un tempérament solitaire, il aime être seul pour lire son bouquin fétiche qui ne quitte jamais la sacoche attachée à son pantalon. Il n'est pas rare qu'il arrive souvent en retard, ce qui ne manque pas d'exaspérer ses congénères. C'est un professeur exigeant mais dévoué envers ses élèves ainsi qu'envers ses amis et ses camarades ninjas. Kakashi est un ami fidèle et un homme intègre qui accorde à la parole donnée un respect tout particulier: il déteste faire des promesses et ne pas pouvoir les tenir. Bien qu'il n'aime pas l'admettre, il sait être généreux et compréhensif ce qui fait de lui une personne profondément humaine.

Kakashi est doté d'un moral d'acier faisant de lui un adversaire redoutable. Très expérimenté et d'une grande vivacité d'esprit, il préfère la ruse aux méthodes plus directes mais risquées et il réfléchit toujours avant d'agir. Il prône depuis longtemps le travail d'équipe et s'efforce de garder les hommes et les femmes qu'il a sous ses ordres unis, pour le meilleur et pour le pire. C'est un ninja prudent qui ne lésine pas sur les moyens pour vaincre un adversaire.





Histoire : [20 lignes minimum]


Je ne sais pas si c'est conventionnel de t'écrire en pleine mission, en tenant compte du danger qui nous guette, mon escouade et moi-même, mais je crois avoir dépassé le stade des seuls intérêts d'une mission. J'espère vraiment que Pakkun te retrouveras, parce que ce que j'ai à te dire est très important. Tu m'excusera par avance pour les fautes d'orthographe et l'aspect frêle de mon écriture mais dans le lieu où je suis il fait un froid de canard et je suis plus habile avec un kunai entre les doigts qu'avec une plume. Je suis un ninja, pas un poète. Tout ce que j'accomplis n'a rien de charitable tout comme notre dernière discussion. C'est pour cela que je me suis senti dans l'obligation de t'adresser mes plus plates excuses, chose que j'aurais dû faire à certaines personnes dont tu fais partie.

Il y a bien longtemps que je ne me suis plus excusé. Je n'ai d'ailleurs jamais aimé le faire, c'est si déplaisant lorsqu'on tient à son amour propre. Si j'avais été un peu moins idiot Obito aurait gardé un meilleur souvenir de moi, même dans la mort. Les rôles se seraient peut-être inversés et ç'aurait été moi qui me serais retrouvé sous cette fichue pierre. Ce que je te dis là, c'est le schéma d'un rêve qu'il m'arrive de faire souvent car en vérité, mon nom aurait dû être gravé à la place du sien sur la stèle. Quoi que tu en penses, Obito était destiné à te protéger et à te prendre en considération bien plus que je me suis efforcé à le faire ces dix dernières années. Cet œil aurait dû rester à la place qui était la sienne et être utilisé par un Uchiha et non pas par n'importe quel prétendu génie aux chevilles si enflées qui lui était impossible de ne pas oublié quel enfant de salaud il avait été (pardon papa). Posé comme ça sur le papier ça a l'air vraiment sincère mais je doute que tu me croies sur parole après celles que j'ai prononcées devant toi. Je te connais assez pour savoir que tu es toujours furieuse et tu me connais autant pour te rendre compte à quel point il a toujours existé un fossé entre toi et moi qui s'est accentué ces derniers temps. Tu es fille de simples villageois, je suis fils de ninjas. Nous ne pensons pas de la même façon, et tu n'as pas été atteinte de la même manière par la guerre. Tu en portes encore les stigmates mais tu ne veux pas l'entendre. Au lieu de te rapprocher de quelqu'un de plus "équilibré" (le mot est trop faible, je sais), tu t'es entêtée à ne pas me lâcher. Regarde Gai, c'est vraiment un bon gars. Tu devrais traîner un peu plus avec lui, je suis sûre que tu y trouverais ton compte en terme de blessures à guérir étant donné qu'il est (au moins) aussi suicidaire que moi. De plus, il ne te fera jamais du mal. J'en suis absolument certain.

Tu t'en fiches peut-être, mais à l'endroit où je me trouve, on se les gèle tous. Je crois que je l'ai déjà mentionné plus haut mais l'écrire une seconde fois me soulage vraiment. J'entends un de mes coéquipiers ronfler tandis que je ne suis toujours pas parvenu à trouver le sommeil. Ronfler c'est une vraie tare pour un ANBU. Imagine qu'un type mal-intentionné (tu vois ce que je veux dire) décide de passer dans le coin et qu'il soit doté d'une ouïe assez fine pour percevoir ces ronflements. Je pense que nous serions tous dans un drôle de pétrin.

Depuis quelques temps, je me pose certaines questions qui me taraudaient tant lorsque j'étais gamin. Je t'ai déjà parlé de ce qui était arrivé à mon père, Sakumo Hatake ? Après avoir priorisé le sort de ses coéquipiers au dépend de la réussite de la mission, il a été désavoué par ceux qu'il avait sauvé ainsi que par le village tout entier. Je me suis fréquemment demandé dans quel intérêt mon père s'est ouvert le ventre tout en sachant pertinemment qu'il laisserait un fils derrière lui. Je viens de trouver une réponse. Je ne suis jamais parvenu à mettre un nom sur cette sensation étrange qui te noue les tripes et te serre la gorge lorsque tu sais que tu as fait quelque chose de moche. J'ai mis un moment avant de comprendre qu'il s'agissait du même sentiment qui avait poussé mon père à mettre un terme à son existence si brutalement: la honte. Je t'avouerais que l'idée de reproduire le même schéma que celui du Croc Blanc m'a déjà traversé l'esprit sans que je ne trouve le courage de passer à l'acte. Quand tu prends conscience que toute ta vie ne s'est résumée qu'à pourrir celle des autres, tu te sens vraiment coupable. J'ai eu ce sentiment envers Obito, mon père a eu le même envers moi. Ma vie n'a vraiment pas été brillante, ce que j'ai fait non plus. Je suis encore jeune, j'ai la vie devant moi. L'avenir est incertain pour une personne comme moi, mais s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que je ne peux pas continuer comme ça. En intégrant l'ANBU après la fin de la guerre, j'avais dans l'idée de devenir plus fort pour protéger les dernières personnes chères qui me restaient. J'ai pas mal appris de ces années passées dans les forces spéciales, notamment à ravaler mon amour propre et l'enfermer définitivement là où il ne pourrait plus ressortir. La mort de maître Minato ne nous a pas arrangés tous les deux, et nos relations en ont prit un sacré coup. Je t'ai laissée dans ta peine, et je me suis préoccupé de mes fesses. J'ai enchainé mission sur mission pour m'extirper de cette vie qui commençait à redevenir calme quitte à passer plus de temps à l'hôpital qu'à la maison.

Cette lettre de ma part tu la dois à Gai. L'autre jour il m'a fait comprendre que je ne tiendrais pas très longtemps en persévérant dans cette voie. Il me donne cinq ans pour que je finisse en légume si je ne démissionne pas de l'ANBU, et il a même parié dix milles pompes. Même si je ne l'avouerais jamais publiquement, Gai a souvent raison à mon sujet. Je pense vraiment démissionner, et je ne dis pas ça pour te calmer (enfin si, un peu tout de même). Si je ne meurs pas entre temps, je vais quitter l'ANBU à l'issue de cette mission, pour de bon. Je ne me suis pas posé la question de ce que je vais faire une fois mon masque rendu à l'Hokage. Peut-être former des genins comme maître Minato, pourquoi pas?

Je ne me souviens pas avoir une fois autant écrit. Mon poignet m'élance légèrement et le froid a engourdi le bout de mes doigts. N'oublie pas que suis plus habile avec un kunai. Prends soin de toi.

Kakashi

Kakashi Hatake à son ancienne coéquipière, sept jours avant le décès de cette dernière.

by Del's


P.S: J'ai préféré reprendre les techniques du précédent Kakashi pour ne pas perturber le RP. Dites-le moi qui cela vous pose soucis.
P.S.S: Je sais que ce n'est pas vraiment une histoire mais je me voyais mal raconter ce que tout le monde sait déjà :p
P.S.S.S: Est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo en "Kakashi Hatake" parce que le pseudo est déjà pris ^^
P.S.S.S.S: Ah ouais et .... Non je rigole, terminé les P.S! =D

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue83/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyMer 8 Fév - 23:57
Hello et bienvenue !
Code validé !

Par contre, il faudra quand même mettre l'histoire, même si on la connais, ce genre de détail reste important pour connaitre le niveau du RPiste. Désolé Wink
Pour les techniques, il y a pas de problème.
Konoha no Shinobi
Kakashi H.
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kakashi H.
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyJeu 9 Fév - 10:02
Merci beaucoup ^.^

Ouais non mais le test RP n'est pas là pour ça, non?

Parce que 'fin, en faisant une biographie de Kakashi, je t'avouerais que je risque d'abandonner au bout de la trentaine de ligne. Les biographies quand je ne peux pas les inventer, c'est vraiment pas mon truc XDD

Après, ça dépend ce que vous appelez une histoire ^^"

Enfin, merci quand même Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyJeu 9 Fév - 10:08
Bienvenue ^^
- Moi je trouve au contraire que c'était une manière assez originale de décrire le point de vue de Kakashi bien que cela sorte un peu de l'ordinaire, de plus ça me donne un sujet tout prêt dans ma tête pour ton Test RP ! Même si c'est pas une histoire que tu nous as fait je suis quand même partant pour te donner le Test RP de Jônin, un second avis ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue83/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyJeu 9 Fév - 13:51
Bon bah, si t'acceptes ça Madara, j'ai rien à dire, la façon dont l'histoire est racontée est peu commune et plutôt pas mal. Mad, je te laisse l'honneur de lui donner le Test, vu que tu en as un, apparemment ^^ (Même si ce pense savoir ce que c'est Razz)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyVen 10 Fév - 5:23
À moi l'honneur xD

Test RP de Jônin :
Racontez votre arrivée à la vallée de la fin où vous avez retrouvé le corps inerte de Naruto. Un nouveau sentiment d'échec et d'impuissance naît en vous, à cet instant là vous vous souvenez de la mort d'Obito puis de la rencontre avec la TEAM 7.
Konoha no Shinobi
Kakashi H.
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kakashi H.
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptySam 11 Fév - 13:45

♦ Test RP de Jônin ♦
Racontez votre arrivée à la vallée de la fin où vous avez retrouvé le corps inerte de Naruto. Un nouveau sentiment d'échec et d'impuissance naît en vous, à cet instant là vous vous souvenez de la mort d'Obito puis de la rencontre avec la TEAM 7.

Lorsque Tsunade lui avait appris que Sasuke avait déserté, il était resté interdit, ses dents craquant les unes contre les autres dans cet élan de colère qui ne lui ressemblait pas. Il n’avait pas regardé son Hokage dans les yeux et une partie de lui pensa naïvement qu’il s’agissait d’une vaste blague. « J’espère que vous plaisantez » avait-il grogné entre ses dents jointes. La femme avait secoué la tête et s’était aussitôt penchée sur son carnet qui contenait les informations de tous les ninjas du village. Il n’avait pas eu la peine de s’approcher plus du bureau pour comprendre que les deux pages sur lequel le carnet était ouvert étaient celles concernant Sasuke Uchiha. Lorsqu’elle lui apprit qu’elle avait envoyé Naruto, Kiba, Neji et Chôji menés par Shikamaru, il comprit réellement que la situation était telle qu’on le lui avait énoncé. Il avait lancé à sa supérieure un regard désapprobateur tandis que cette dernière lui fournissait les renseignements nécessaires à l’accomplissement de sa prochaine mission. A la fin du discourt de Tsunade, il avait fixé obstinément le sol qui tapissait l’espace entre ces deux pieds. Le ton sévère de Tsunade l’avait tiré de ses pensées et il n’avait pas hésité une seule seconde à refuser l’ordre de mission qu’elle lui tendait.

- Vous m’excuserez mais ceci attendra !

Avant même de s’être fait rappelé à l’ordre, il avait franchi le pas de la porte. En fin de compte, il ferait n’importe quoi pour ces gosses.


Une trop forte dose de chakra dans la plante de ses pieds faillit lui faire perdre l’équilibre lorsqu’il bondit vers l’arbre d’en face. Il rectifia son erreur avec habileté en poussant un énième soupir de frustration. Cette attitude ne collait pas au Kakashi indifférent qu’il s’était efforcé de construire durant ces dernières années, et Pakkun s’en aperçut aussitôt.

- Tout va bien Kakashi ?

Le jounin laissa la pluie répondre à sa place. L’eau s’était infiltrée sous ses habits et il la sentait inonder son cuir chevelu, passer sous ses vêtements et même sous son masque. Ce n’était qu’un tout petit détail comparé au malheur qui l’attendait au bout du chemin. Kakashi était doté d’aptitudes remarquables quand il s’agissait de flairer les mauvaises surprises. Cependant, il n’avait pas encore le don de prévoir à l’avance lorsque celles-ci se produiraient, et quelles personnes de son entourage elles toucheraient. Il avait pensé que la petite morale faite au jeune Uchiha suffirait à lui faire prendre conscience que sa bêtise ne le mènerait nulle part. Il s’était mis le doigt dans l’œil jusqu’au cou, et s’était largement fait dépassé par les évènements. Au final, Naruto ainsi que Shikamaru, Neiji, Kiba et Choji avait été chargés de faire le boulot pour lequel il avait été nommé Jounin Sensei. Kakashi ne savait pas trop s’il devait avoir honte ou s’il était dans le droit de considérer qu’il n’aurait absolument pu rien faire pour empêcher Sasuke de déserter.

Faux, tu lui as enseigné ta technique des milles-oiseaux et il a failli tuer Naruto avec.

Si ce n’était pas déjà fait. Qu’aurait dit Minato Namikaze s’il avait été encore en vie ? Kakashi se débarrassa aussitôt de cette pensée, ne désirant pas imaginer l’expression déçue qui aurait pu se lire sur le visage de son maître. Il avait bientôt trente ans et gérer des adolescents pré-pubères rentrait dans la liste de ce qu’il était capable de faire. La pluie s’abattait toujours sur les arbres, et les bruits des combats qui avaient fait migrer toute une colonie d’oiseaux s’étaient évanouis depuis quelques minutes.

- Nous sommes encore loin ?
- Très proches. Par contre, les odeurs disparaissent avec la pluie, nous devrions faire vite !

Dans l’air était perceptible deux odeurs de chakra différentes. Elles étaient à la fois intenses et diffuses, et Kakashi en reconnu au moins une. C’était celle de Kyuubi. Pour avoir déjà fait face à ce monstre, il n’avait pas oublié l’agressivité de cette odeur malsaine. Kakashi estimait que les vapeurs de ce chakra étaient en très faible quantité et pas assez prononcées pour qu’il puisse affirmer avec certitude que le sceau de Naruto avait été brisé. Kakashi prit son mal en patience, et tâcha de se dépêcher en priant pour ne pas n’arriver pas trop tard.

♦ FLASH-BACK ♦

Le sang sur ses mains venaient à peine de sécher lorsqu’il prit conscience que ce n’était pas le sien. Il ouvrit l’œil gauche, et une pointe douloureuse vint lui transpercer l’arrière-crâne. Il pivota, allongé dans l’herbe humide qui, de ses brins, lui chatouillaient la nuque. Son regard n’eut pas de mal à s’accommoder à l’obscurité. Des lumières jaillissaient du voile obscur de la nuit, et il semblait en avoir plus que d’habitude.

- Je suis désolé Kakashi, mais je suis arrivé trop tard. Je n’ai pu sauver que Rin et toi.

La voix imperturbable de Minato était dénuée d’émotion, mais Kakashi était certain qu’il s’agissait d’une barrière morale que son Maître maintenait en permanence. Les flux de chakra étaient visibles, et sa vision avait été étendue de plus de trente degrés sur sa gauche. Il secoua légèrement la tête avant de s’apprêter à se rendormir. Ce fut en apercevant Rin qui se tenait debout non loin d’eux qu’il fut assaillit de souvenirs récents.

Obito.

Mort. Sa dépouille comprimée sous un amas de roches tandis qu’il s’efforçait de tirer Rin de ce sarcophage qui s’apprêtait à se refermer sur eux. Obito Uchiha n’existait plus qu’à travers l’œil duquel Kakashi avait hérité. Il avala durement la salive qui subsistait dans sa bouche pâteuse, gardant amèrement la vision du visage de son camarade qui souriait à celui qui avait causé sa perte.

♦ ♦ ♦ ♦

Kakashi n’était jamais parvenu à effacer cette image de ses souvenirs, pas plus que celle du corps inerte de son propre père baignant dans une mare de sang. La vie du ninja copieur n’était ni plus ni moins qu’une succession d’échecs. Il pouvait déjà rajouter la désertion de Sasuke à sa liste s’il n’arrivait pas à temps.

Des figures de pierres émergeaient des feuillages épais pour confirmer aux deux compagnons qu’ils se trouvaient très proches du lieu de l’affrontement. Kakashi perçut que les petits reniflements de Pakkun étaient répétés de plus en plus fréquemment, signe qu’il était en train de perdre la trace de Sasuke. Ils sortirent enfin de la forêt et se retrouvèrent nez à nez face à un torrent d’eau qui jaillissait de la cascade qui séparait les deux représentations d’Hashirama Senju et de Madara Uchiha. Kakashi prit la peine d’observer les deux monuments, à la fois impressionné par la splendeur de l’endroit mais aussi par le contexte actuel, étrangement lié avec celui reproduit ici.

La vallée de la fin, cela ne m’étonne gère. C’est une étrange coïncidence que les deux se soient battus là.

Pakkun aboya pour signifier à son ami qu’il avait flairé quelque chose.

- Kakashi par ici !

Le jounin s’arracha à cette vue pour dévaler une pente rocailleuse débouchant directement sur l’entrée d’une caverne par laquelle le chien ninja se faufila avec agilité. A l’intérieur de ce renfoncement, seul le silence répondait à l’écho sinistre de l’orage. Au fond, engloutit par les ténèbres qui y sommeillaient, un garçon aux cheveux blonds était allongé. Kakashi eut du mal à reconnaitre Naruto tant il paraissait inerte. Pakkun accourut vers le gamin, visiblement tout aussi affolé que son maître même si ce dernier se contenta de jurer intérieurement.

Bon sang.

Il ne trouva pas la force de s’adonner à une séance d’auto-réprimandes et s’élança vers le corps du jeune garçon à côté duquel il s’accroupit.

- Il respire, Kakashi. Ne te fais pas de soucis pour lui. Par contre …

Le chien frôla de sa truffe humide la plaque métallique d’un bandeau situé près du gamin. Le symbole de Konoha avait été barré. Kakashi s’en empara pour l’examiner de plus près même s’il avait déjà deviné à qui il appartenait.

- C’est à présent officiel, se contenta-t-il de murmurer sous le tissu qui recouvrait ses lèvres.
- Sasuke Uchiha est à présent un déserteur, acheva Pakkun.

Cette précédente déclaration, même juste, frappa de plein fouet Kakashi. L’acidité contenue dans sa bouche semblait avoir atteint son niveau le plus critique depuis des années. Depuis la mort de Rin. Plaçant avec soin le bandeau de Sasuke sur le torse de Naruto, il ne fit plus attention au tonnerre qui grondait à l’extérieur.

- Retrouve sa trace Pakkun !

Le chien sortit de la grotte pour tenter de capter une particule infime de l’odeur de Sasuke.

Pourquoi n’a-t-il pas tué Naruto ? Il en avait pourtant bien les moyens.

Kakashi passa quelques instants à contempler le visage de son élève, l’air soucieux. Puis il passa un bras sous les genoux du garçon, un autre sous son cou et il le souleva du sol froid de la caverne.

- Désolé gamin, j’ai de nouveau été en retard.

♦ FLASH BACK ♦

Kakashi étira ses lèvres avant de lever l’œil droit vers le ciel. Il était bientôt neuf heures et les trois jeunes qu’il devait évaluer étaient sûrement en train de perdre patience, de le maudire même. Il referma son bouquin pour croiser le regard de Gai qui ne semblait pas très d’accord avec le point de vue de son rival de toujours.

- Sans cœur, va ! Tu te rends compte ? Si tu maltraites à ce point la jeunesse, elle finira par se moquer de toi lorsque tu seras un vieux croulant !

Le jounin éclata presque de rire. Il ricana sous son masque, très heureux de rendre Gai nerveux à ce point.

- Tu sais, ce ne sont pas tes élèves. La patience est une qualité nécessaire chez un ninja, s’ils ne l’ont pas tant pis pour eux.
- Tu ne leur as même pas donné une chance, Kakashi !
- Je ne vais tout de même pas leur faire croire que le titre de ninja s’acquiert en ouvrant une pochette cadeau, non ?
- Offrir des cadeaux, c’est une bonne idée Kakashi. Ça te changerait, tu sais.

Il ne prit pas au sérieux la remarque de Gai qui fronçait ses gros sourcils. Un peu plus tôt, il était apparu devant lui avec une pêche d’enfer. Apparemment, il avait trouvé le moyen de les départager. Kakashi n’avait pas vraiment compris le but de la fameuse épreuve qui consistait à engloutir le plus de nourriture possible jusqu’à n’en plus pouvoir. Il s’était contenté de désapprouver en répliquant : « Bof, tu sais que la taille de l’estomac varie selon les personnes, l’un de nous deux commencera forcément avec un désavantage. » Gai lui avait alors sortit l’un des discours pour lequel il était réputé au sein du village, c’était à dire beaucoup de mots pour pas grand-chose. Kakashi ne se souvenait plus comment le sujet des élèves était arrivé, ni par quoi il avait débuté.

- Tu as vraiment une drôle de façon de traiter les autres.
- Ah bon ? Je te traite mal ?
- Si ce n’était pas le cas tu m’écouterais au lieu de dire des bêtises plus grosses que ton égo !
- Aha, très drôle Gai.

Malgré tout, il s’était décidé à rejoindre le terrain d’entrainement où attendaient Naruto, Sasuke et Sakura, qui l’accueillirent avec des yeux pleins de reproches.

- Vous êtes en retard, sensei ! martela instantanément Sakura.

Naruto en rajouta une couche tandis que Sasuke foudroyait du regard tout ce qui passait à sa portée, y compris Kakashi.

- Ah zut … Ben figurez-vous que j’ai croisé une petite vieille sur le chemin et que …
- Menteur !

Oui, Kakashi était un menteur. Un sacré menteur qui allait dans quelques minutes se faire passer pour un sadique. Il leur offrit son plus beau sourire qu’ils ne virent pas, bien entendu.

- Je sens qu’on va bien s’amuser tous les quatre !

♦ ♦ ♦ ♦


Les nuages s’étaient éparpillés dans le ciel, et les rayons du jour se reflétaient sur les ondulations irrégulières de l’eau. Kakashi marchait calmement, le corps endormi de Naruto dans les bras. Il pesait plus lourd qu’il ne l’aurait imaginé.

Tu manges trop de ramens, Naruto !

D’un geste précis et efficace, il hissa le jeune garçon sur son dos pour élargir sa marge de manœuvre. Maintenant qu’il ne pleuvait plus, il espérait que Pakkun avait décelé un indice sur la destination de Sasuke. Malheureusement les nouvelles apportées par le chien ninja n’étaient pas celles qu’il aurait souhaité entendre.

- J’ai perdu la trace de Sasuke, Kakashi. Je n’en suis pas certain mais il se pourrait qu’il soit en route pour le pays du son.

Kakashi ne prit pas la peine de trop réfléchir à ces informations et s’empressa d’acquiescer d’un signe de tête.

- Merci, mon vieux. Je crois qu’il est grand temps de rentrer au village.

Les yeux de Pakkun fixaient inlassablement les deux géants de pierres entre lesquels s’étaient livrée une bataille acharnée à cet endroit même. Pakkun prit la parole d’un air maussade.

- Ils sont similaires en tous points aux fondateurs du village. L’un ayant soif de puissance, l’autre n’ayant nul autre but que d’assurer le bien-être du village et de ses habitants.
- Je crois que ce n’est pas une coïncidence ce qui s’est déroulé ici. Ces deux-là seront amenés à construire de grandes choses, bonnes ou mauvaises. A chaque époque, son changement.
Pakkun rit entre ses canines bien aiguisées.
- Voilà qui ne nous rajeunit pas, pas vrai Kakashi ? Allez, je crois qu’on doit escorter le futur Hokage de Konoha à l’hôpital.

Kakashi détailla une dernière fois de sa pupille noire la silhouette rocailleuse de Madara Uchiha et d’Hashirama Senju avant de tourner les talons. La mort d’Obito, celle de Rin et bien d’autres évènements troublants de son passé étaient des échecs qui le rongeaient depuis trop longtemps. Ainsi, il considéra que le plus important aujourd’hui était d’avoir sauvé Naruto. C’était le plus important. Sasuke avait fait son choix. Kakashi lui avait donné les moyens de se servir de son potentiel dans le but de protéger ce qui lui était cher, et non de le détruire. Cependant, la vengeance était un cercle vicieux où il était difficile d’en sortir. Lorsque Sasuke s’en apercevrait, il serait trop tard.

C’était un beau gâchis.

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyDim 12 Fév - 4:11
  • Personnellement tu m'as conquis avec ce Test RP...Je donne sans hésiter ma voix pour ta validation, un autre avis ?
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue101/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyDim 12 Fév - 4:34
Wow'

Bah j'dis sans commentaires moi ... je valide x')

=> Tu peux t'ajouter 50 xp, activer ton profil, recenser ton avatar et enfin rp !

Bon rp miss !
Konoha no Shinobi
Kakashi H.
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kakashi H.
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyDim 12 Fév - 5:42
Merci les filles ! =P

P.S: Comme mon avatar provient du manga Naruto, je suppose que j'échappe au recensement ? XD
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kakashi Hatake Left_bar_bleue50/1000Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake EmptyDim 12 Fév - 7:57
Tu échappes au recensement des avatars en effet mais pas à celui des Ninjas de Konoha Razz Bon RP parmi nous !

PS : J'suis pas une fille é_è
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kakashi Hatake   Kakashi Hatake Empty
 

Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Kakashi Hatake -
» Kakashi Hatake
» Hatake Kakashi
» Présentation de Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake: Le ninja copieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-