« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 Une foulée d'informations...

Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Une foulée d'informations...  Left_bar_bleue0/0Une foulée d'informations...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Une foulée d'informations...    Une foulée d'informations...  EmptyMer 25 Jan - 14:38
Spoiler:

1er Jour

Un matin, après mon long rpos, pas le droit de prendre les armes pour un arrêt et même à cause d’une saleté de maladie dure à soigner et qu'un ami m’avait refilé après son voyage dans des terres inconnues. Bref en gros j'avais été absent pour la guerre et j'avais raté mon départ en guerre avec Maku et Ryû, je crois qu'ils vont me passer un sacrer savon à leur retour. Ce matin était beau, mais dans le fond était triste, c'était la guerre, la guerre avait déjà détruite les gens que j'aimais, ma famille. Mon frère qui avait été tué par cet assassin sans pitié, cette femme de Kiri, en restant ici, j'avais raté l'occasion de ma vengeance. Le jour où je vis mon senseï et mon frère ce faire massacrer par cette... Les mots seraient trop fort, il fallait que je me change les idées, le médecin m'avait autorisé à sortir ce jour-ci, aller faire un tour me ferais beaucoup de bien.

Il faisait beau et chaud, comme d'habitude mais que je n'avais plus vraiment depuis un moment. Je me dirigeais vers le marché pour acheter certaines choses et pourquoi ne pas, rencontrer un peu de monde. Bon sur le marché, que des têtes inconnues, des petites recrues qui s'assuraient du bien-être de la cité, normal en soit mais déjà inhabituel à mon goût. J'avais perdu l'habitude de tout, du rythme qu'un bon ninja, qu'un bon Genin devrait avoir. Certains ninjas m'avaient déjà aperçu mais moi je ne les connaissais pas et bous discutions comme des vieux amis, les formateurs ont vraiment changé leurs méthodes d'entraînement...

Un ninja qui était un ancien Genin, et maintenant Chuunin, m'aborda avec un certain recul, comme si je l’impressionnais, impossible pas moi, pourtant nous ne connaissions assez bien. Il s'approcha petits par petits pas et me dis :

« Bonjour Yukio, cela fait longtemps que personne ne t'as vu ! »
« Oui, mais j'ai l'impression que beaucoup de ninjas que je ne connais pas, bah me connaisse... »
« Oui, les derniers grands ninjas comme Maku, Ryû & toi, ont étés présentés aux recrues comme "exemples" »
« Maku et Ryû comme exemples je veux bien, mais moi pas vraiment. »
« Un ninja qui reste aussi longtemps Genin, c'est vrai que comme exemple... »
« Oui bon ça va, je sais. Bien, tu voulais me dire quelque chose ? »
« Ah oui j'en oubliais le plus important. Maku, ma ordonné de te donner ceci, sûrement une mission. En tout cas, bonne chance ! »

Je baissai la tête pour prendre et regarder l'enveloppe et quand je relevai mes yeux, il n'était plus là. Un rapide celui-là. J'ouvris l'enveloppe, oh mon dieu, une mission, quelque chose aussi devenu inhabituel, j'étais excité et à la fois stressé. Je n'osais pas retirer la feuille qui était contenu dans l'enveloppe, peur de ne pas être à la hauteur. Je repris mes esprits, un ninja comme moi doit faire tout ce qu'il peut pour aider son Kage, ses frères et son village ! Je pouvais le faire, donc je tirai le papier de cette enveloppe et le lu :

Yukio, les hommes qui reçoivent les rapports des ninjas sur le terrain, on besoin de ton aide pour tout classer et ranger comme il le faut, car les lettres arrivent rapidement dans leurs bureaux et ils sont peu, diriges-toi à la tour du Kazekage. Vas-y vite, je sais que tu es au moins capable de ceci et ça te remettra dans le bain, enfin j'espère !

Morichi Maku


Aller, au moins ce n'était pas une mission, où il fallait courir partout... Enfin c'est ce que je croyais. Je courus vers la tour de Kazekage-Sama, avec une rapidité extraordinaire, sa devait être les médocs qui devaient me faire réagir comme sa. Le marché était assez éloigné de la tour mais accessible en quelques minutes, c'est à dire 3 pour moi. Les portiers eurent du mal à me reconnaître mais s'exclamèrent de joie quand ils ont eus compris à qui ils avaient affaire. Je montais les escaliers comme dans mes souvenirs, 2 à 2 et à la limite de m'éclater le crâne contre ses marches dangereuses. Je me souvenais vaguement de mon senseï qui me regardait faire et qui me m'engueulais par la suite. Ses temps-là étaient vraiment biens et drôles, dommages qu'ils ne soient plus là. Je baissais la tête, une larme coula, je pensais beaucoup trop au passé, il fallait que je me reprenne, c'est ce que m'aurais dit Kankurô-Senseï, mais je ne savais pas où il était, pas de plus pour Kim, bizarre, les temps changent mais où étaient-ils ? Cette question resta peu de temps dans ma tête avant que je reprenne mes esprits et reparte vers les bureaux.

Les gens couraient dans tous les sens, pas de repos pour les braves comme on le dit ! En tout cas moi j'en avais eu assez pour l'instant, là c'était le moment de me mettre au boulot. Je me présenta au supposé chef de ce lieu et il me dit tout ce que j'avais à faire. Lettres, lire, corriger, ranger etc... Tout sa tout une journée sans répit. La nuit commençait à tomber, le chef venue me voir et me félicita pour l'aide apporter et me demanda si je pouvais revenir, le lendemain, j'acceptais et repartis chez moi pour enfin me coucher. L'aide d'un ninja est importante au village quand ses compatriotes sont sur le front...
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Une foulée d'informations...  Left_bar_bleue0/0Une foulée d'informations...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Une foulée d'informations...    Une foulée d'informations...  EmptyDim 29 Jan - 11:13
Le deuxième jour, je le sentais charger. Oui, en effet, le chef du bureau des rapports m’avait confié plusieurs tâches. Du rangement, du nettoyage et tout le bazar. Je m'activais dès le réveil, lever et déjà partit ! En route, j'étais plus que motivé, plus que motivé à que Maku-Sama et Ryû-Sama soient fière de mon travail, pour moi cela reste une mission importante ! Le soleil brillait tout comme hier, aucun nuages à l'horizon et même en temps de guerre, les gens hurlaient et riaient dans chaque coin de rues, sa me donna le sourire pour la matinée.

Je pris le même chemin qu'hier, en passant par la place, je me suis acheté un bon petit déjeuner que je mangeais sur la route, mais il fallait que je m'active pour ne pas être en retard, il faut être irréprochable. Il y avait beaucoup de mon dans les rues, difficile de se faire un chemin, j'écartais les gens de mon passage et j'avançais rapidement.

Arriver devant la tour, je grimpe les marches, les gardes m'avaient reconnu évidemment. Je montais les marches deux à deux. Je saluais les autres personnes qui travaillaient depuis des heures et certains rentraient chez eux après avoir fait leur travail de nuit. Je m'étirais et me mis au travail en commençant par le rangement, le bon rapport dans le bon document et dans la bonne étagère, 2h30 de rangement, le temps passait rapidement, on pourrait trouver ce travail long, c'est vrai je suis d'accord.

Je continuais avec le nettoyage, de la poussière dans tous les coins, des lettres a ramassé et qui étaient surement tombées de leur pile initiale, puis il fallut les ranger. La journée était dure et la fatigue était présente, je somnolais. Je m'assis sur une chaise où je m'endormis et quelques minutes plus tard j'entendais quelqu'un m'appeler et me signaler que je pouvais partir. Alors je me levai les mains et repartis à mon appartement. Arriver, je jetais mes vêtements au sol et me coucha. En tout cas, j'étais enfin prêt à reprendre du service pour Suna.

FIN
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Une foulée d'informations...  Left_bar_bleue0/0Une foulée d'informations...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Une foulée d'informations...    Une foulée d'informations...  EmptyJeu 2 Fév - 13:47
Mission terminée.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Une foulée d'informations...  Left_bar_bleue83/1000Une foulée d'informations...  Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Une foulée d'informations...    Une foulée d'informations...  EmptyJeu 2 Fév - 15:36
Voyons, voyons...
La mission est pas mal, et d'une très bonne longueur pour une mission de rang D (+1). Par contre les fautes interviennent régulièrement (-1). Tu n'auras pas Word pour corriger cela ? Ou alors utilise BonPatron...

Donc... 5XP +1 -1 = 5Xp à te rajouter sur ta fiche ninja.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Une foulée d'informations...    Une foulée d'informations...  Empty
 

Une foulée d'informations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Bureau du Kazekage-