« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 ~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %]

Toshiro Tadashi



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2012






MessageSujet: ~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %]   ~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %] EmptyLun 9 Jan - 12:27


Boku wa Tadashi Toshiro desu !


~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %] Avatar31

Toshiro Tadashi

Nom : Tadashi.
Prénom : Toshiro.
Âge : 16 ans.
Sexe : Masculin ( albino )
Village demandé : Kiri (ou un autre village si il y a une pénurie de Shinobis dans celui-ci)
Affinité(s) choisie(s) : Suiton/Fuuton (ce qui donnerait le Hyôton, avec votre accord bien sûr Smile )
Grade souhaité : Afin de ravaler ma fierté d'ancien Kage, Genin. (Sauf si mon village a besoin de Chunins ou Juunins, le cas échéant, je pourrais éventuellement changer de grade Smile )
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :
Fuuton : Les paumes de la bourrasque (風遁・烈風掌, Fūton - Reppushō) :
Toshiro produit une puissante rafale de vent.

Fuuton : Distorsion de l’air (風遁・練空弾, Fūton - Renkūdan) :
Toshiro envoie plusieurs boulets d'air très puissants et rapides.

Suiton : La vague du chaos (水遁・水乱波, Suiton - Mizu Rappa) :
Toshiro crache un puissant jet d'eau par la bouche.

Suiton : Technique de la prison aqueuse (水牢の術, Suiton - Suirō no jutsu) :
Toshiro enferme son ennemi dans une sphère d'eau.

Hyôton : Déploiement aqueux fatal (千殺水翔, Sensatsu Suishō) :
Une fois l'ennemi entouré d'eau, Toshiro la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons glacés qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts..


PS : je n'ai pas été original quant au choix de mes techniques, me basant tout simplement et bonnement sur Wikipédia, et prenant des techniques déjà existantes. Merci de me signaler si l'une d'elles serait trop abusive pour un Genin Smile.


Description physique : [10 lignes minimum]


(A venir)


Description psychologique : [10 lignes minimum]


(A venir)


Histoire : [20 lignes minimum]


(A venir)


by Del's

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %] Left_bar_bleue101/1000~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: ~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %]   ~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %] EmptyMer 11 Jan - 3:00
Bienvenue !

Enfin un membre qui veux aller à Kiri ! Bah tout de suite on a besoin de Jônin et de tout manière si tu veux avoir tes deux affinités dans mon village c'est le seul moyen car je n'accepte pas les genin ayant deux affinité ( encore moins une affinité combinée) enfin bref ... je pense que si ta prez' en vaux la peine, je souhaiterais que tu choisisses Jônin ou Chuunin :3

Sur ce bon rp =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %] Left_bar_bleue50/1000~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: ~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %]   ~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %] EmptyMer 11 Jan - 8:50
Bienvenue !
- Je précise juste que le code est bon ^^'
Toshiro Tadashi



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2012






MessageSujet: Re: ~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %]   ~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %] EmptyMer 11 Jan - 13:28
Merci pour ces éclaircissements Smile J'écrirais donc ma présentation en fonction Wink

Je finirais sûrement cette présentation ce week end ou plus tard (maths sup' oblige, j'ai pas des masses de free time :/ )
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: ~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %]   ~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %] Empty
 

~ Toshiro, l'amalgame de l'eau et du vent ~ [4o %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cambriolage chez Madame Tôshiro [Rang D]
» Mission de rang D : Vilaine Mme Tôshiro ! [PV:Maku]
» Le retour de Toshirô - Voyage au Pays des Vagues
» Le démon du vent de Suna [UC]
» - Le Vent du Changement - [Mission de rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-