« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 ~Les techniques de Zuko~

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
15/1000  (15/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ozai
MessageSujet: ~Les techniques de Zuko~    Sam 31 Déc - 7:51
        Zuko Ozai

Identification
    Nom : Ozai
    Prénom :Zuko
    Age : 20 ans
    Grade : Junnin
    Village : Konoha
    Sexe : Masculin
    Affinités : Katon
https://redcdn.net/hpimg4/pics/911034zuko15.jpg
Caractéristiques

    Description mentale :Zuko est un homme à la mentalité complexe, les nombreuses épreuves qu’il a du subir et passé au fil du temps lui on forgé un caractère bien à lui. Lors de son enfance Zuko était un jeune homme respectueux des règles, poli, strict et biens élevé. Tout cela est dut à l’éducation de son père, il fut élevé de son plus jeune âge à respecter ses supérieurs, cette éducation lui a permit d’avoir du succès à l’académie et dans la vie. Il eu également plusieurs entraînements long et dure, ce qui lui as forgé le caractère. Zuko ne possède cependant pas que des qualités, même si il était un fils exemplaire, il était quelqu'un de trop fière, il était même un tantinet prétentieux.

    Zuko au fils du temps changea de caractère, quand il s’est fait battre par son frère lors de l’embuscade, il fut transformé, il fut moins snobe et fière de lui, il avait perdu toute la richesse et le respect qu’il avait dans son clan, il était rendu démuni et faible, lors de sa convalescence il pu réfléchir sur l’ensemble de sa vie, ses erreurs et c’est bon coup. Son humbleté fut grandement amélioré, il apprit même à partager avec ses pairs et à ne plus se fier au autres, Zuko quitta la famille quand il fut prêt et entreprit un long voyage, autant physique que spirituel.

    Après avoir reprit sa vie en main Zuko se mit comme but de revenir à Konoha affronter ses peurs et reprendre son honneur volé, depuis la victoire contre son frère il est redevenu un homme respecter et puissant. Zuko est cependant devenu légèrement fou suites au moment ou il à réaliser que ses parents étaient morts et que c’était de sa fautes. Il désire depuis la mort de ses parents devenir le plus fort possible, il se cherchent également un sens à sa vie. Zuko n’ayant plus personne qu’ils considèrent comme *amis* ou dignes de confiance, tua tout le monde se mettant à travers de son chemin si il ne lui sont pas utile et s’il ne sont pas de son clan. Donc nous noterons qu'en plus de cette
    tendance à n'épargner que ceux de son clan ou que ceux trouvant une quelconque utilité à ses yeux, la démence de Zuko se cache sous son masque d'inexpressivité. En effet, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il éprouve lui aussi des émotions, ce qui prouve la présence d'une part d'humanité au fond de lui, aussi infime fût-elle! Cependant, c'est ainsi qu'il est difficile de se rendre compte de son état psychologique, car son calme froid ne laisserait en aucun cas deviner la folie qui l'habite. Pour être sûr que jamais cet état ne soit soupçonné, il ne livre jamais le fond de sa pensée. Cependant, la soif de pouvoir qui l'anime se reflète dans ses actes pour le moins explicite de ses ambitions démesurées de devenir le plus fort d'entre tous. Cependant, il est bon de se souvenir que la folie qui règne en lui a, semble-t-il, donné le jour à plusieurs facettes de personnalité, le rendant schizophrène et ne faisant qu'empirer son état déjà grave. Malgré son délire, Zuko reste sensé et réfléchie et il démontre du respect pour ceux qu’il considère plus fort que lui et ainsi qu’à son père. Ceci était un aperçu de l’énigmatique Zuko Ozai.


    Description physique :Le physique de Zuko à grandement évolué au fil du temps, cependant le seul qui nous intéresse est le physique actuelle de ce splendide personnage. Zuko est de grandeur moyenne, son physique n’a par contre rien de normal, il a un corps musclé digne d’un spartiate. Zuko n’a presque pas une once de graisse, ce corps de dieux grec, il le doit à ses nombreux entraînements ainsi qu’à sa volonté de fer. Arborant une peau pâle, satinée, le visage de Zuko a tout pour séduire, lorsqu’il prend le temps de sourire. Ce qui se révèle relativement rare. Un nez fin et une bouche presque toujours fermée en une expression d’indifférente totale, si l’on peut parler ici d’une expression quelconque. Son visage à une forme plutôt harmonieuse, se rejoignant à un menton relativement cour et de forme, pour rendre le tout bien symétrique. Ses cheveux revêtent une couleur noire aussi profonde que l'encre de chine aux reflets agréablement bleutés, séparés au niveau de son front pour répartir ses mèches de chaque côté de son visage qu'elles viennent ainsi encadrer. À son cou l’Ozai arbore fièrement une chaîne en argent avec comme pendentif le symbole de son clan. La couleur des yeux du belligérant de cette présentation est rouge, rouge comme le sang, d’un simple regard on dirait qu’il vous pénètre l’âme. Ses yeux sont plutôt beau mais inspire plus la terreur face à ses adversaires qui les ont déjà vu. Zuko à également un sceau sur l’épaule droite qui symbolise la puissance du feu, il est noir et est représenté par un dragon. Et finalement nous remarquerons que Zuko possède à l’annuaire droit une bague en argent avec une pierre rouge qui appartient au chef des Ozai de génération en génération, cette bague permet en fait d’ouvrir certaine porte dans le domaine et le temple des Ozai.

    D’ordinaire, l’habillement de Zuko n’est pas plus extraordinaire que son apparence générale. Mais malgré tout, il faut souligner qu’en tout temps, l’insigne du clan Ozai est fièrement arboré sur tout ce qu’il porte, que le signe soit petit ou grand, peu importe. L’habit de tous les jours est représenté par un habillement souvent vu chez les Ozai, à savoir un ensemble uniforme, formé d’un pantalon, un chandail, ainsi que les chaussures pour compléter. La couleur arbore une teinte rappelant une nuit sans étoiles, frappant en plein jour par sa couleur si sombre qu’elle en fait presque mal aux yeux. Comme détail propre au clan qui utilise cette tenue, le signe des Ozai, une flamme rouge, est cousue avec style au milieu du dos, de façon à ce que tous, de face comme de dos, puissent identifier à qui ils ont affaire.





Liste des techniques


Techniques

    Affinité - Nom de la technique :

    Description :
    Affinité - Nom de la technique :

    Description :

    Affinité - Nom de la technique:

    Description :





Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 58
Localisation : ~Everywhere~
Nindô : ...
Date d'inscription : 11/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
15/1000  (15/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Ozai
MessageSujet: Re: ~Les techniques de Zuko~    Dim 1 Jan - 12:11
Liste des techniques


Techniques
Genin

Propulsion par le feu


Description: Zuko se propulse grâce a la puissance de ses flammes, ce qui augmente considérablement sa vitesse de déplacement lorsque il utilise la technique. Ce qui peut lui permettre d’éviter une attaque ou bien de fuir une situation peut avantageuse...

Taijutsu du feu

Zuko et les Ozai, peuvent concentrer leur chakra
dans leurs membres pour faire des attaque de taijutsu combiner avec du
feu ce qui rend les attaques plus forte et inflige parfois des brulures a leur adversaire.


Chunnin
Magen, Jigoku Kouka no Jutsu


Les
personnes présentes dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une
boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de
feu illusoire les percute de plein fouet, brûlant tout sur son passage.
Ils se voient brûler dans les flammes et ressentent cette sensation.
Cette technique est dangereuse puisque dans le cas où elle n'est pas
arrêtée, la victime pense être réellement brûlée donc les dégâts
psychologiques influent grandement sur les dégâts physiques. Elle peut
néanmoins être stoppée.

Zukkoku

Jutsu qui crée une gigantesque vague de Feu qui s'empare d'une grande zone.Cette technique relativement lente, peut être esquivé si l'adversaire est concentré, mobile et rapide.

Junnin


Katon Karyuu Endan

L’utilisateur
gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un
gigantesque et puissant jet de flammes en échange d’une grande quantité
de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile
tant la chaleur provoquée par les flammes est intense et le feu rapide.

Mur de feu




Description: Zuko élève ses bras de chaque cotés de son corps et un énorme mur de feu le protège de presque toute attaque inférieur. Défense efficace mais qui utilise relativement beaucoup de chakra tout dépendant de la puissance de la technique ennemi.

Katon Haisekishou

Souffle de cendre, Le shinobi crée un énorme nuage de cendre qui provoque de lourd dégâts sur une large zone après avoir fait un claquement de dents qui active l'explosion.


Sceau du feu

IMG a veni^^

Lors de son enfance Zuko s'est fait mettre le sceau du clan par son père, le sceau est une arme puissante mais qui amène parfois de lourde conséquence, pour en sortir Zuko doit avoir de l'aide de extérieur, ne plus avoir de chakra, tomber inconscient ou bien avoir une concentration extrême, et de plus avec une grenade concentration il peut ce maitriser un peu plus.

Niveau 1


Au premier niveau la puissance et le chakra de se Zuko se trouve augmenter, du chakra émane de son corps. Inconvénient, le jugement de Zuko est altérer par le sceau, il pourrait agir sans penser au conséquences...

Niveau 2

Au
niveau 2 sa puissance est augmenter et son du feu s’échappe de son
corps, ses attaque de type katon et taijutsu sont plus puissante. Zuko a
de la difficulté a garder contrôle de son corps a ce stade. Il agit maintenant cruellement et ne différencie presque plus le bien et le mal, il pourraient blesse ses alliées.

Niveau 3

Au
dernier niveau le sceau est a sa puissance maximal, les attaque sont
dévastatrice et le corps de Zuko est recouvert de feu, cependant Zuko ne
se maitrise plus, son état psychologique lors de ce niveau est critique, il ne possède plus aucun sens du jugement. Après ce l'utilisation de ce niveau Zuko est hors de
combat.

Maniement du feu


Zuko peut avec cette technique contrôler toute source de feu qu'il y a autour de lui, dut a son niveau Zuko peut dévier ou retourner une technique de type Katon contre son utilisateur tout dépendant de son niveau:

Genin: Retourner ou dévier avec relativement de facilite
Chunnin: Retourner ou dévier avec moyennent de difficulté
Junnin: Dévier avec difficulté et retourner très difficilement






PS: Je sais que certaines techniques peuvent paraitre abuse, telle le sceau, mais je peux vous assurer que je ne suis pas un joueur gros bill donc je n'abuserai pas des pouvoir que j'ai conférer a mon personnage et j'utiliserai que ces techniques que rarement, de plus noter que j'ai mit des inconvénients a ces techniques, mais bon si il y a des réticences veuillez m'en faire part^^

Aussi, Zuko comme tout les Ozai, a une abilité avec les jutsus de type Katon, ces dernier ont une particularité qui apporte des avantages et des désavantages; Le jour il seront plus fort du au soleil dont ou il tire leur force et la nuit il seront plus faible.

Également pour venir rajouter certaine contrainte a tous ça, Zuko aura beaucoup de difficulté a apprendre d'autre technique que celle avec l’affinité katon, il en sera presque impossible, ou tres ardue. Donc voila quelques contrainte pour balancer un peu le tout^^






 

~Les techniques de Zuko~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-