« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi

Nanadaïme Hokage
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi Left_bar_bleue122/1000Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi   Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi EmptySam 24 Déc - 5:12
        Dossier ninja de Kanashimi.

Identification
    Nom : Atotsugi
    Prénom : Kanashimi
    Age : 17 ans
    Grade : Hokage
    Village : Konoha Gakure No Satô
    Sexe : Masculin
    Affinités : Irou No Jutsu | Raïton
Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi 884046Grey3 Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi 237737Grey2
Caractéristiques

Description mentale : Kanashimi est un jeune adulte plutôt solitaire, renfermé avec ses coéquipiers en mission, il n'est pas du genre fêtard lorsqu'il n'a rien à faire. De nature endurante, il ne laisse pas se talent se perdre et passe le plus clair de son temps à s'entraîner. Sarcastique et possédant un humour cassant, le jeune homme vous paraîtra fort désagréable aux premiers abords et ne fera rien pour changer ou même tenter de vous aborder. On l'aime ou on ne l'aime pas pour sa nature froide et réservée mais lorsqu'on le connait un peu mieux, on peut facilement le percevoir comme un modèle, un bourreau de travail qui ne renonce jamais et va même jusqu'à l'obsession. Tout cela, on peut dire que c'est du passé. Avec le temps, le garçon est devenu un homme bien plus sociable qu'il ne l'était à ses dix-huit ans. De plus, ses fonctions l'obligent à prendre régulièrement la parole au cours de réunion ou encore de négocier des choses avec des marchands ou autres.

Description physique : Depuis qu'il est devenu officiellement le dirigeant du village caché des feuilles, notre protagoniste a arrêté de se balader torse nu pour exhiber ses muscles à la population, il porte maintenant la cape de Kage lorsque cela s'impose - réunion avec le conseil, affaires diplomatiques - mais lorsqu'il se promène à l'intérieur-même de Konoha, il est possible de le croiser avec une veste noire par dessus une chemise blanche mal fermée. Notre jeune héros - qui est quand même, rappelons-le, l'un des plus jeunes Hokage's avec Yozo et Minato - ne porte pas le bandeau frontal mais au dos de sa veste, l'emblème du village est brodé, montrant ainsi la fierté qu'il a d'être à la tête de Konoha. Physiquement, Kanashimi possède des courts cheveux noirs et des yeux de la même couleur, son teint est blanc, presque livide, c'est pour cela qu'il peut croire qu'il est en mauvaise santé mais non, même s'il y a assez régulièrement du soleil au pays du feu, il faut croire que l'Atotsugi occupe si fidèlement son poste dans son bureau qu'il ne sort pas très souvent. Homme d'assez grande taille - un plus d'un mètre quatre-vingt-dix - il sait se montrer imposant et possède cette stature que tous n'ont pas, cette prestance qui l'a finalement mené au poste de Hokage avec le temps et les efforts. Cependant, sous ses airs parfois présomptueux, il s'avère être un jeune homme dont la volonté est brûlante, un combattant digne de transmettre la volonté du feu.

_________________

Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi 305308signaK
J'ai connu les ténèbres assez longtemps pour guider mon village vers la lumière, en tant que septième Hokage j'accomplirai mon devoir et protégerai mon peuple.
Nanadaïme Hokage
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi Left_bar_bleue122/1000Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi   Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi EmptyJeu 19 Jan - 9:11


Liste des techniques


Techniques


Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi Inurai10
Raiton : Kaminari Inu (Chien de foudre)
Description: L'utilisateur créé un chien de foudre qu'il lance à la poursuite de son adversaire. Peut aussi être utilisé comme éclaireur lors de mission d'espionnage. Au niveau Genin, il ne s'agit que d'un petit chiot mais sa taille varie selon la puissance de son utilisateur.

Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi Poison10
Dokugenshi no jutsu (Poison hallucinatoire)
Description: L'Eiseinin disperse une poudre contenant une toxine aux effets psychotropes. En effet, le poison affectant l'ennemi - le ninja utilisant ce jutsu y est naturellement immunisé - va le rendre plus paniqué, moins sûr de lui. Ses pensées seront troublées, et ses craintes se matérialiseront autour de lui sous la forme d'hallucinations. Impossible à annuler via un Kaï, n'étant pas un Genjutsu, ce jutsu est idéal pour déstabiliser provisoirement l'adversaire, le poison étant de durée limitée.

Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi JRTV8
Shōsen Jutsu (Paume mystique)
Description: Version supérieure du Chiyute no jutsu. La dose de chakra curatif utilisée est plus importante et permet de refermer plus rapidement les blessures et peut soigner en profondeur. Il est donc possible de soigner les organes, et de pratiquer avec plus de facilité la chirurgie.

Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi CIWDU
Shitama no jutsu (Âme morte)
Description: Autre variante du Shikon no jutsu: l'utilisateur contrôle un cadavre. Un flux de chakra habite le mort, récent car sinon le processus de putréfaction nuit à la réussite de la technique. Le macchabée peut utiliser des techniques basiques, comme le Henge, pour masquer son apparence. Autrement, du fait de la maigre réserve de chakra qui l'habite, il ne peut pas utiliser d'autres techniques. Un cadavre par utilisation.

Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi Vilain10
??? (Léthargie)
Description:Cette technique permet à l'utilisateur de simuler sa mort à son adversaire en touchant volontairement une partie du corps qui bloquerait momentanément les battements du coeur. Quelques minutes après, l'utilisateur reprend connaissance mais doit patienter quelques minutes avant de retrouver son état normal. Peut aussi être utilisée sur une cible.

Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi Rairya10
Raiton : Rairyū no Tatsumaki (Tornade du dragon foudroyant)
Description: Cette technique permet de créer un dragon de foudre. Semblable à un gigantesque cyclone chargé d'éclairs, ce dragon est d'une puissance dévastatrice. Par ailleurs il est entièrement contrôlé par l'utilisateur, cela demande une concentration intense de Chakra, on ne peut cependant pas utiliser ce Jutsu plus de deux fois dans le même combat au risque de subir d'importants dégâts par la suite.

Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi Sphare10
Raiton : Purazuma Bōru (Sphère de Plasma)
Description: Cette technique permet à l'utilisateur de créer une sphère magnétique qui l'entoure et le protège du Ninjutsu, même de haut niveau. Ce jutsu défensif se nourrit de beaucoup de Chakra et ne peut durer trop longtemps. Tout contact avec cette sphère conduit à une électrocution de haut risque, il est possible que l'opposant s'en sorte avec de graves paralysies.

Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi 5n3xr710
Raiton : Torunēdo Raitoningu (Tornade électrique)
Description: Cette technique permet de créer deux longs éclairs d'une portée de quatre mètres qui sont dirigés par les mains de l'utilisateur. Il suffit de mouvoir ses bras pour que les éclairs liés à leurs mains reproduisent les mêmes mouvements. C'est une technique mortelle si l'on met une forte quantité de chakra dans l'attaque, car la décharge subie lors du choc est très puissante.

Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi Kangek11
Raiton : Kangekiha (Impression par la vague)
Description: Un torrent de foudre se déverse droit sur l'ennemi. Combiné avec un matériau conducteur, cette technique est dévastatrice, en plus de ne nécessiter moins de chakra que la première variante du torrent de foudre.





_________________

Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi 305308signaK
J'ai connu les ténèbres assez longtemps pour guider mon village vers la lumière, en tant que septième Hokage j'accomplirai mon devoir et protégerai mon peuple.
 

Dossier Ninja : Kanashimi Atotsugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-