« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Tezuka Kunimitsu, l'ère de la glace commence... U.C.

Tezuka Kunimitsu



Nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2011






Tezuka Kunimitsu
MessageSujet: Tezuka Kunimitsu, l'ère de la glace commence... U.C.   Tezuka Kunimitsu, l'ère de la glace commence... U.C. EmptyDim 27 Nov - 21:29


Boku wa Kunimitsu Tezuka desu !


Tezuka Kunimitsu, l'ère de la glace commence... U.C. Tezuka10
Tezuka Kunimitsu

Nom : Kunimitsu
Prénom : Tezuka
Âge : 17 ans
Sexe :Masculin
Village demandé : Indécis
Affinité(s) choisie(s) : Hyôton, fûton, suiton
Grade souhaité : Lui que je mérite
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :


Description physique : [10 lignes minimum]


Quoi? Vous êtes intéressés par le physique de Tezuka... Bon Tezuka Kunimitsu mesure un mètre soixante-dix-neuf et pèse 58 kilogrammes. Tezuka a la chance d'avoir une musculature très bonne, notamment parce qu'il a une bonne nutrition et un entrainement sportif intensif. Cet avantage ce retrouve très important lors des missions plus rapide dans ses coups et plus fort ceci à souvent pour effet de sonner son adversaire. Tezuka a le cuir chevelu d'un teint marron avec des reflets bruns clair, la forme de son visage est pointu, ses yeux étincelant et perçant sont d'un magnifique brun. Il porte des lunettes ovale et noir, ses oreilles sont rondes et pas trop large et le bout de ses oreilles sont recouvertes par sa chevelure. Son nez est ni trop long ni trop court, d'une taille approprié pour tenir ses lunettes. Sa bouche est souple et d'une douceur incroyable. Tezuka aime bien porter une veste bleue sur les côtés et blanche dans le milieu, les manches de sa veste sont de la même longueur que celle d'un t-shirt. Il porte aussi une veste noire quelques fois. Sous sa veste Tezuka porte un T-shirt blanc sans motif et très propre. Lorsqu'il fait chaud Tezuka porte un shorts blanches qui descend plus bas que les genoux et lorsqu'il fait froid il porte des jeans bleus ou noirs propre. Tezuka porte des blancs et seulement des souliers de sport blanche avec les semelles noires et quelques lignes tracés noirs.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Vous êtes bien curieux mon cher, Tezuka vous intéresse autant? Bon remarque, vous avez raison de vouloir savoir la psychologie de vos ailliés ou bien peut-être de votre ennemis? Tezuka est une personne d'un calme fulgurant et d'une froideur à glacé le sang, il ne perd pas son sang froid facilement et il ne parle guère à des personnes qu'il juge comme des nuisances. Tezuka n'est pas très bavard et ne sait particulièrement pas bien se tenir aux regards des filles. Tezuka restait un tant soit peu glacial, ce avec n'importe qui. C'est peut-être bien cela qu'il lui a fait du tort lors de ses relations amoureuses? Tezuka est dynamique il pratique intensément le sport n'importe quel qu'il soit. Le jeune ninja est courageux, il serait prêt à mettre sa vie en jeu pour protégé ses camarades même quitte à échouer la mission, pour lui la vie de ses camarades est plus précieuse qu'une mission. Tezuka aime bien se prommener dans la nature tranquillement et prendre du bon temps, mais son lieu favoris reste de loin les montagnes enneigés. Tezuka est intélligent, il élabore vite des stratagèmes pour contrer l'ennemis, on pourrait facilement lui donné un grade A en intelligence. Il n'a jamais posé beaucoup de questions à l'académie et avait pour la plupart du temps des réponses à tout. Lors des missions il n'aime pas tué des innocents et encore moins des enfants, jamais il ne se rabaisserait à ce niveau quitte à déserté son village... J'espère que cette courte description de lui vous a aidés, je n'en dirai pas plus parce que je ne vous connais pas et aussi parce que Tezuka est un mystère en lui même. Même moi je ne le connais pas vraiment.


Histoire : [20 lignes minimum]


(Histoires ici)


by Del's

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Tezuka Kunimitsu, l'ère de la glace commence... U.C. Left_bar_bleue101/1000Tezuka Kunimitsu, l'ère de la glace commence... U.C. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Tezuka Kunimitsu, l'ère de la glace commence... U.C.   Tezuka Kunimitsu, l'ère de la glace commence... U.C. EmptyLun 28 Nov - 9:40
Bienvenue,

Je valide le code.

Bon rp Wink
 

Tezuka Kunimitsu, l'ère de la glace commence... U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyôton - L'art de maîtriser la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-