« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi)

Matsuo Saeko



Nombre de Messages : 31
Localisation : à Yami avec ses supérieurs
Nindô : Je protégerai ce village quoi qu'il arrive, touche à mes maitres et je te tue!
Date d'inscription : 23/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Left_bar_bleue50/1000Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Matsuo Saeko
MessageSujet: Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi)   Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) EmptyLun 14 Nov - 5:19
La soirée venait à peine de commencer que certains étaient déjà dans un tout autre état, j'étais à harrigane depuis dejà deux jours, je ne connaissais pas encore cette région, je regardais attentivement ce qui se passais autour de moi et constata que bien des hommes se trouvaient dans cette région. J'observais depuis une journée le comportement de chacun apparemment ici ce n'était pas exactement comme à youso, leurs caractère était bien assez arrogant et cela ne me plaisais pas du tout, je m'assis alors à une table sur la terrasse d'un pub et les regarda deux d'entre eux faisaient des paris stupides, comme je l'avais pressentis cette petite activité partie assez vite en bagarre...

Je regardais la scène buvant mon verre de lait tranquillement jusqu'à ce que l'un d'eux se vautra sur ma table percutant le verre et le renversant sur moi, je l'attrapa alors par le col de son vêtement et le souleva l'envoyant bouler et regardant le deuxième:

-Si tu ne veux pas faire 15 fois le tour de cette partie de yami tu ferai mieux d’arrêter ses enfantillages et de t'excuser lorsque tu vois un de tes supérieurs! mais aussi faire preuve de respect lorsque tu viens boire ici manant!

Je le regarde alors et celui ci s'incline directement s'excusant haut et fort devant tout le monde, un petit rictus s'afficha sur mes lèvres montrant mon air satisfit de la situation, je lui mis alors un coup de pied dans l'épaule et le fit tomber à terre:

-C'est la que tu t'en vas!

Je regarde alors le verre qui est à terre et le tend à le jeune femme qui s'occupait de cet endroit lui tendant quelques pièces et partant alors traversant calmement les rues les unes après les autres je passe alors devant l'endroit ou est censé être l'akuma de cette région, je regarde alors et je passe mon chemin, j'avais pourtant bien l'envie d'entrer dans son bureau et de lui dire ma manière de penser mais respectant mes supérieurs je me suis résolue à ne pas le faire...

Je regarde alors devant moi et m'aperçois qu'un jeune homme me regarde depuis quelques instants, je le regarde et me met à sourire gentiment, mais c'est un sourire que beaucoup de gens connaissent et généralement cela n'annonce rien de bon...

-Que me trouves tu ? pourquoi me regardes tu ainsi? ai je fais quelques chose de particulier?

Je le regarde alors et m'approche de lui doucement, ne disant plus aucun mot et me demandant quel prétexte il pourrait bien trouver pour autant d'insistance...

Takayanagi Mitsuomi



Nombre de Messages : 13
Localisation : Quelques part, sans aucun doute, où, je ne sais pas ... Perdu, je n'en doute pas !
Date d'inscription : 01/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Left_bar_bleue50/1000Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takayanagi Mitsuomi
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi)   Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) EmptyMar 15 Nov - 5:13
Je me promenais depuis un moment déjà, dans la ville, ne sachant vraiment que faire ... En gros, on aurait put dire que je faisais vaguement les boutiques, j'y jetais tout juste un œil en passant devant, puis, passai mon chemin. Je errais dans les rues, je m'occupai légèrement l'esprit avec des souvenirs d'enfance avec mon maitre que j'avais dus tuer pour accomplir mon but... J’espérais seulement qu'il ne serait pas mort en vain ... Car, je le regrettais tout de même un peu, et après tout, c'était bel et bien lui qui m'avait tout enseigné ! Enfin, au moins, je savais comment il était mort, comment et surtout ... par les mains de qui... Je savais aussi qu'il n'aurait pas aimer être tuer lâchement. J'aurais presque envi de dire que se que j'avais fait, était un actes d'une lâcheté incomparable, mais ... Je n'avais pas réellement eu le choix !

Voilà, je pensais vraiment à tout ça, je vous en ai même fait une petite description, enfin bref, je m'étais désormais perdu a être trop plongé dans mes pensées ... Et voilà, c'était malin tout ça ! Je n'avais plus qu'a tourner à des rues au hasard, espérant tomber sur quelque chose qui me remette sur la voix de mon chemin qui n'avait aucun itinéraire vraiment précis, mise à part, la ville. J'essayai trois ou quatre rues avant d'arriver sur un bâtiments qui m'étais étrangement familier... Ne sachant plus du tout quoi faire, j'allais près du mur et m'adossai aux pierres grises et froides de cet immense construction... Antique, peut-être pas non plus, bref.

Je réussi à me trouver une "pseudo occupation". Je considérai ça ... un peu comme ma couverture, va-t-on dire. Je me mis a observer, détailler, contempler le paysage, le décor comme si de rien n'était, mais, sous mes airs d'observateurs, j'étais littéralement noyer dans mes pensées sombres que je distinguais moi-même à peine. Puis, je vis un point en mouvements de mon côté droit, je posai mon regard fixe sur ce point noir qui s'éclaircissait petit à petit que je me concentrais dessus. Sa ressemblait énormément à une personne, une silhouette en tout les cas, mais une silhouette n'est jamais seul normalement...

Je fixai cette silhouette et me donnai pour occupation et pour mission de la détailler, de trouver si cette personne était une femme ou un homme, ce qui ne devrait pas être très dur, j'allai également essayer de déterminer au caractère potentiel par rapport à l'image de cette personne. Je fixai donc ces couleurs fondu et flamboyante par contraste aux pierres neutres, grises, triste et mornes du mur... C'est alors que, je me rendis assez vite compte que c'était une fille et qu'elle avait l'air en colère... Je crois que je pouvais trouver une information de plus ... Je cherchai bien ... Non, je ne voyais rien de plus ... Puis, elle m'adressa la paroles avec un sourire ... Je n'aimais pas les sourires ! Enfin, venant d'une si belle jeune femme ... Il ne pouvait pas être mortel, peut-être agressif, si cette femme était ninjas mais en aucun cas mortels !

Elle avait l'air légèrement agacé et surtout, j'avais l'air de l'énervé encore plus en la fixant, je me redressa et plongea mon regard profond et un peu haineux dans le sien coléreux et dis simplement:

"-Rien, je me suis fixer un objectif ... Et si je puis me permettre, vous êtes une plutôt belle femme !"

Avait-elle fait quelque chose de particulier ? Qu'en savais-je ? Honnêtement, je trouvai cette jeune fille peu ordinaire, spéciale, charismatique, inconnue surtout ... Mais aussi, très directe, sociable, je ne pourrais vous dire pour le moment, il faudrait attendre que je la connaisse un peu mieux ... si j'en avais l'unique occasion, se serait sans contestations, maintenant ! Je me redressai donc, m'approchai d'elle, fit le tour de sa personne, l'examinant, puis la regarda dans les yeux:

"-J'vous offre un verre ? Si vous n'avez rien d'autre a faire évidemment !"

Croirait-elle que j'étais en train de la draguer ou de la séduire ? Si c'était le cas, elle se trompais tout a fait, bien que ce soit une phase de mon caractère, ici, ce n'était que par pur politesse ... Mais qui sait, peut-être que par la suite, devrais-je usé de cette part de moi ... Seul l'avenir et le temps nous le diras !
Matsuo Saeko



Nombre de Messages : 31
Localisation : à Yami avec ses supérieurs
Nindô : Je protégerai ce village quoi qu'il arrive, touche à mes maitres et je te tue!
Date d'inscription : 23/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Left_bar_bleue50/1000Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Matsuo Saeko
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi)   Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) EmptyMer 16 Nov - 0:07
La soirée venait à peine de commencer et je recevais déjà une invitation, je n'étais pas venue ici pour me faire invitée par un membre de ce clan... J'étais venue ici pour observer leur mentalité et voir un peu le paysage. L'homme de tout à l'heure me parla et me demanda si je voulais boire un verre, je me mis directement à rire:

- Tu crois vraiment que je vais accepter de la part que quelqu'un qui ne décline même pas son grade? Qui à un passe temps bien étrange et qui ose me fixer de la sorte...

Je commença alors à tourner le dos, puis je vis quelques uns des alcooliques de tout à l'heure avancer vers nous, je les regarda comme à mon habitude, c'est à dire très froidement, leurs ricanements commençaient franchement à me taper sur le système, mais je ne pouvais pas trop y faire. L'un d'eux m’accosta et me demanda de les suivre, je le repoussa directement et lui cria alors dessus:

-Comment un être aussi faible que toi ose me toucher... Si tu ne sais pas qui je suis et bien je vais te le dire: Saeko Matsuo, Le bras droit de l'akuma no youso! Le prochain qui me touche ou qui ose mal me parler devra faire le tours de nos terres 15 fois, c'est compris?

Je n'avais vraiment pas envie d'être embêter par ce genre de malfrats complètement torché et allumé au possible. Mon regard se porta de nouveau sur l'homme qui m'avais parlé quelques instant avant, je lui fit cette fois un sourire, mais cette fois sans cette arrière pensée que j'avais d'habitude. Je lui souria franchement, un peu amusée et l'envie d'aller finalement ailleurs me tenta pas mal, je lui attrapa le bras et l'emmena un peu plus loin dans la rue principale de Harrigane. Je m’arrêta alors à quelques mètres dans celle ci et lui dis gentiment:

- J'accepte l'invitation, je n'ai pas envie de rester une minute de plus avec des ivrognes dans leur genre! Pourriez vous me décliner votre grade et votre patrie?

Je le regarda toute heureuse de ne plus être avec ces types plus lugubres les uns que les autres. Je me détacha les cheveux et passa mes armes à mon dos afin d'être plus libre de mes mouvements, je lui souria alors et commença à avancer vers un endroit ou nous pourrions nous restaurer et boire un coup.

Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) 665234-bigthumbnail

Je m'installa à une table à l'intérieur et invita le jeune homme à s'installer à mes cotés. Je lui souri et commanda alors une tasse de thé et un bol de ramen, j'avais quelques peu faim et aussi envie de boire un peu, à vrai dire lorsque je m'énervais j'avais vraiment soif ensuite. Drôle de réaction me direz vous, je cherchais un peu du regard une femme dans la salle mais n'en trouva pas aucune à part la serveuse, je trouvais vraiment cela étrange...
Takayanagi Mitsuomi



Nombre de Messages : 13
Localisation : Quelques part, sans aucun doute, où, je ne sais pas ... Perdu, je n'en doute pas !
Date d'inscription : 01/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Left_bar_bleue50/1000Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takayanagi Mitsuomi
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi)   Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) EmptyJeu 17 Nov - 9:38
Effectivement, elle était plutôt agressive, je m'en doutais tellement bien ! Mais bon, elle refusait ma proposition, je la regardais s'en aller, et lorsque ces habitués des bars l'accostèrent, ça me fit légèrement sourire ... Méchant ? Vous trouvez ? En même temps, elle ne l'avait pas été franchement non plus avec moi ... Gentillle... Elle était plutôt sur la défensive... En faites non, elle était plutôt provocante ! J'aimais les femmes comme ça ! Tout a fait mon style ! Mais bon, je me ré-adossai au mur. Quand le jeune femme revint vers moi, m'attrapa le bras et m’amena jusqu'à la rue principale, cela m'étonnai tout a fait ! Puis elle me demanda... Des choses ...

En faites, elle l'était plutôt ... Gentille ... Il suffisait juste de ne pas trop la brusquer ! Pourtant, je n'avais pas tellement l'impression de l'avoir brusqué, moi ! Enfin bref, lorsqu'elle m'apprit que, tout compte fais elle acceptait mon invitation, je souris.

"- Je suis du grade Genin. Je connais un endroit pas mal pour nous rassasier et nous abreuver !"


Je lui pris fermement le poignet, oui, j'étais habituellement ferme ... Je l'emmena avec moi dans une petite rue sombre, étroite, sale et tout ce qui s'en suit. Nous marchâmes jusqu'à la fin de la rue pour nous arrivâmes sur une rue plus lumineuse, propre, belle, tout le contraire de la première ! Je nous amenâmes à un endroit que je connaissais depuis la semaine dernière et m'étais dit que pour un "premier rendez-vous", se serais pas mal... Je m'assis à une table et la demoiselle fit de même.

Je la regardais dans les yeux en souriant:

"-Et vous, quel grade ?"
Matsuo Saeko



Nombre de Messages : 31
Localisation : à Yami avec ses supérieurs
Nindô : Je protégerai ce village quoi qu'il arrive, touche à mes maitres et je te tue!
Date d'inscription : 23/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Left_bar_bleue50/1000Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Matsuo Saeko
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi)   Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) EmptyJeu 17 Nov - 10:41
Une ruelle bien étrange avec des odeurs plus que repoussante... Je me demandais si c'étais une blague où tout simplement que ce type était fou... Puis la ruelle se transforma et devint merveilleuse, un endroit plein de couleur et d'odeur, je m'asseya sur 'lune des terrasse de cette ruelle suivant l'homme qui m'avait a vrai dire attraper bien fortement, il m'indiqua son grade et me demanda le mien, je lui souri alors gracieusement, ce qui n'étais pas dans mes habitude face à une nouvelle recrue et je lui dis calmement:

- Matsuo Seako, junin au service de l'akuma no youso, bras droit de celui ci et futur assassin de notre village...

lorsque je fis ma présentation deux ninjas se retournèrent et me regardèrent assez étrangement, je les fixa avec toute la gentillesse du monde, c'est à dire comme à mon habitude, froidement et retourna la tete vers le jeune homme qui m’intéressais très fortement, je lui souri alors et ajouta:

- Et vous qui êtes vous? Hum et que faites vous dehorsà une heure si tardive avec tout ses poivrots et ses débiles... Je ne comprends pas vraiment... En tout cas bel endroit!

Un serveur s'approcha de nous et me demanda ce que je voulais boire je demanda un verre de lait, a défaut d'avoir fini celui de tout à l'heure j'en prendrai un nouveau ici, et je lui demanda aussi de m'apporter quelques chose à manger, j'avais un peu faim à vrai dire... Je regarda de nouveau l'homme et le trouva plutot mignon, je me repris bien vite et reprit un regard sérieux et laissa mes sentiments personnels de coté, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui et les environs, je souri alors et dis d'une voix sereine:

- quel age avez vous? Et au fait pourriez vous me faire visiter le coin car je ne suis pas d'ici comme vous le savez déjà et je suis venue ici pour connaitre un peu mieux le pays que je me dois de défendre !

Je pris alors une gorgée que je racla au fond de ma gorge et reposa ensuite le verre, tout cela sans un seul bruit, les gens autour de nous semblait calmes et reposés, ce qui n'était pas vraiment la cas à peine deux rues plus loin... Je regarda alors le ciel et le voyait très clairement d'ici, la lune me sembla assez proche comparé à l'habitude, c'était jour de pleine lune, un magnifique jour de plus, aucun nuages à l'horizon et une parfaite visibilité de cet astre que j'apprécie tant. Je reposa ensuite le regard sur l'homme en face de moi et commença alors à jouer avec mes cheveux en attendant une réponse de sa part...
Takayanagi Mitsuomi



Nombre de Messages : 13
Localisation : Quelques part, sans aucun doute, où, je ne sais pas ... Perdu, je n'en doute pas !
Date d'inscription : 01/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Left_bar_bleue50/1000Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takayanagi Mitsuomi
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi)   Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) EmptyVen 18 Nov - 13:21
Elle commanda du lait a boire ... C'était un bien drôle de boisson, je n'aurais jamais imaginé qu'elle buverait ceci ... Enfin bon, chacun ses gouts ... Je commandai une bière pression. Elle allait me prendre pour les même alcoolos que dans la rue ? Mais non ! Je n'étais pas comme eux de toute façon, j'étais raisonnable moi ...!

"Assassin de notre village" ... Elle ne l'aimait donc pas !? Enfin, ce n'était pas mes affaires, après tout ... Elle avait l'air bien assez grande pour savoir ce qu'elle faisait quand même ! Du moins, je l'espérais ! En me répondant, elle me fit un magnifique sourire qui, celui-là, ne cachait sans doute rien d'agressif ou de méchant ... Par contre quand elle répondit au deux hommes derrière nous, elle fut ... comment dire ... Quelque peu agressive ... Mais, elle avait raison d'être ainsi, au moins, elle se faisait respecter ... Pas moi !

Elle me posai une question... Je m'y attendais ! Mais, qu'est ce que je pouvais bien lui répondre, à part que j'étais un ninja de Yami divison Harrigane, ce dont, je pensais qu'elle en avait la connaissances vu les circonstances ... Bon, ba je n'avais plus qu'à lui dire ça ... Je lui souris également tout en la regardant dans les yeux:

"-Eh bien ... Je suis un simple ninja du village Yami et de la division Harrigane, mais, ça, je pense que vous le saviez déjà ... Qu'est ce que je fais ici ? Eh bien, quand je n'ai rien a faire, je me balade ... Et je me baladais ... Enfin, non, quand on s'ai croisé, je ..."

Difficile à avouer qu'on ai perdus dans sa propre ville ... Je devais vraiment l'avouer ? Ceci dit, si je mentais, elle me ferais sans doute faire ce dont elle avait menacé les deux hommes derrière nous ... Je n'en avais aucune envi ! Bon, ba je ne devais donc pas lui mentir et passer pour un minable... Qui ne connaissais pas son village ! Poua, la honte ! Bref, a part être perdu, sinon, qu'est ce que je pouvais bien faire là-bas ?

"-Je m'étais perdu ... en faites ..." Dis-je en rougissant, honteux ... "- Oui, je l'ai découvert la semaine dernière en me baladant une fois de plus, je me suis arrêté boire un coup ici et ... voilà !" Je lui souris.

Le serveur nous apporta nos commandes et je bu un peu, regardant autre part que dans son regard qui me gênais ... Je ne savais pas pourquoi, mais il me gênait ... Je regardai donc le ciel, avec toutes ses étoiles, ainsi que la pleine lune ...Je crois que c'était à ce moment là, que ci les loups-garous qui étaient des les histoires de me contaient mon maitres existaient vraiment, ils se seraient transformés ...

Mais, pourquoi pensais-je à ça moi ! N'importe quoi ! Vraiment, qu'est ce que je pouvais être inattentif moi des fois ! Rooh ... C'est alors que la jeune fille, appeler Matsuo Saeko me posa une question qui me tira de ma rêverie permanente et me fis réfléchir ... Quel âge ? Cela faisait un moment que je ne comptais plus mes années ...

"- Hum ... 19... J'ai 19 ans ! Bien sur ... Hum ... Par où voulez-vous commencez ?"
Dis-je gentiment "Enfin, quand nous aurons fini, évidemment !" Me précipitai-je de de rajouter.

Nous finirent nos boissons, j'allais à l'intérieur payer, laissant quelques instant la demoiselle seule ... Mais je pense que s'il arrivait quoique se soit, elle saurait très bien se défendre, peut-être même mieux que moi ! Donc je ne me fis pas de soucis, durant ces quelques minutes !
Matsuo Saeko



Nombre de Messages : 31
Localisation : à Yami avec ses supérieurs
Nindô : Je protégerai ce village quoi qu'il arrive, touche à mes maitres et je te tue!
Date d'inscription : 23/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Left_bar_bleue50/1000Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Matsuo Saeko
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi)   Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) EmptyMer 23 Nov - 21:55
Le jeune homme me regarda et ma laissa seule, après m'avoir bien sure expliquer qui il était exactement, Je souris alors en entendant qu'il n'était que Genin, ou plutot ici prétendant aux arts de fers. Il ne me connaissait donc pas encore et ne devait pas être ici depuis très longtemps , je le regarda partir et revenir en un rien de temps payant l’addition au passage. Je le regarda alors et lui prit le bras doucement:

- Montrez moi donc cette charmante ville, j'aimerai mieux la connaitre et mieux connaitre les endroits important comme le siège de cette ville, car j'aurais besoin de m'y rendre en temps que bras droit de l'Akuma de youso!

Je le regarde alors et souris, sortant de la ruelle en lui tenant le bras et me détendant un peu faisant confiance à ce nouveau qui me semblais digne de confiance. Je fis quelques pas avant de reprendre:

- J'espère que vous connaissez vraiment cette ville car je n'aime pas perdre mon temps. ensuite j'aimerai bien voir vos supérieurs j'aimerai me présenter à eux et voir un peu la spécialité de cette terre !

Je le regarde et le tire par le bras avant de l'emmener dans la rue principale, je lui souris alors et lui fait un bisou sur le joue avec le sourire avant de le prendre par le bras . j'avance alors doucement et le regarde en même temps attendant une réaction de sa part.
Takayanagi Mitsuomi



Nombre de Messages : 13
Localisation : Quelques part, sans aucun doute, où, je ne sais pas ... Perdu, je n'en doute pas !
Date d'inscription : 01/11/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Left_bar_bleue50/1000Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Takayanagi Mitsuomi
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi)   Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) EmptyDim 18 Déc - 17:16
Je te rep dès que je peux !
(J'essayerai demain, mais, je ne sais pas du tout quand ^^ )
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi)   Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi) Empty
 

Une soirée tranquille au coin d'un bol de nouille (pv Mitsuomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitsuomi Takayanagi [Terminer]
» La force tranquille de Kumo.
» Soirée Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives :: Tetsu no Teitoku :: Division Harrigane : Sugakure :: Rues de Sugakure-