« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 cas Takeru : ban de 3j mini

Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
cas Takeru : ban de 3j mini Left_bar_bleue50/1000cas Takeru : ban de 3j mini Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: cas Takeru : ban de 3j mini   cas Takeru : ban de 3j mini EmptyJeu 3 Nov - 16:47
Alors, c'est simple vois pourrez voir a la suite par un poste de Yue que Ralenti n'as ni obeis a mes sommation, ni changer de comportement Il est toujours aussi vulguaire et fermer a la discussion

l'ayant prévenu que je bannerais quiconque bronche a mes injonction, ce dernier n'as rien écouter. Il a donc été sanctionnée.

Cependant j'aimerais savoir si nous n'augmentons pas cette sanction a cause de son réelle manque de respect ?

Je poste ça vite car sur mon téléphone, je développerais demain ^_^
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
cas Takeru : ban de 3j mini Left_bar_bleue50/1000cas Takeru : ban de 3j mini Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: cas Takeru : ban de 3j mini   cas Takeru : ban de 3j mini EmptyVen 4 Nov - 10:16
Je vous poste ses deux screen pour prouver mes dire et aussi vous monter inintelligence de Takeru qui nous les as très sympathiquement fournis pour se défendre :

Spoiler:
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
cas Takeru : ban de 3j mini Left_bar_bleue66/1000cas Takeru : ban de 3j mini Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: cas Takeru : ban de 3j mini   cas Takeru : ban de 3j mini EmptyVen 4 Nov - 12:28
Je pense que tu as bien fait, ça fait 2 grosses embrouilles en 2 jours à cause de lui où il insulte deux personnes différentes, donc je crois qu'il a pas bien compris les règles...
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
cas Takeru : ban de 3j mini Left_bar_bleue314/1000cas Takeru : ban de 3j mini Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: cas Takeru : ban de 3j mini   cas Takeru : ban de 3j mini EmptyVen 4 Nov - 12:48
J'emets tout de m^^e une avis extérieur car je ne suis pas rentrer dans le conversation dès le début.

Dès que je suis rentrer sur le chat, tu m'a demander de la ferme et de ne pas intervenir.
On m'a aussi demander de quitter le tchat pour que vous puissiez parler entre vous.

Ok il y a eu des différents, mais je ne veux pas que tu le prennes mal,
mais ta réaction n'a pas été ouverte au dialogue...

Maintenant je reste d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont un peu abusé...
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
cas Takeru : ban de 3j mini Left_bar_bleue50/1000cas Takeru : ban de 3j mini Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: cas Takeru : ban de 3j mini   cas Takeru : ban de 3j mini EmptyVen 4 Nov - 13:15
Onizuka > Je t'ai demander de ne pas intervenir pour qu'il puissent tranquillement s'expliquer ^^ Car comme tu l'as remarquez, Reizo refuse que les gens essaye d'aider à regler le problème entre Uta et lui ^^

Pour le faîtes que Seako t'as demander de partir je doute que ça soit contre toi, c'est plus pour être sur qu'aucune remarque ne soit faîtes et tu remarque que je ne vous ai pas kicker car ce n'est simplement pas justifier ^^

Et ce que tu ne sais pas c'est tout ce qui c'est passé avant, ce chère Takeru est devenu sourd a mes propos, j'ai tenter de lui expliquer calmement pourquoi il avait tord (cf screen 1) et il a préférer s'occuper de Yoichi plutôt que de l'aide que je lui apportais, alors ça va bien 1 fois, 2 fois mais au bout de 3-4 fois je sature et je sanctionne !

donc j'ai été ouvert a dialogue plus que tu ne le crois ^^

Je demande en attandant un banissement de minimum 7 jour pour qu'il réfléchissent de ses érreur !
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
cas Takeru : ban de 3j mini Left_bar_bleue66/1000cas Takeru : ban de 3j mini Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: cas Takeru : ban de 3j mini   cas Takeru : ban de 3j mini EmptyVen 4 Nov - 13:47
7 jours c'est peut-être un peu long non ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
cas Takeru : ban de 3j mini Left_bar_bleue83/1000cas Takeru : ban de 3j mini Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: cas Takeru : ban de 3j mini   cas Takeru : ban de 3j mini EmptySam 5 Nov - 0:57
Une semaine c'est pas si long que ça. Il semble assez buté. Je pense comme Ayo : ça lui laissera le temps de réfléchir. Et de se calmer, possiblement aussi.
Girachi Uteko



Nombre de Messages : 78
Localisation : A Iwa
Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède.
Date d'inscription : 14/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
cas Takeru : ban de 3j mini Left_bar_bleue135/1000cas Takeru : ban de 3j mini Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Girachi Uteko
MessageSujet: Re: cas Takeru : ban de 3j mini   cas Takeru : ban de 3j mini EmptySam 5 Nov - 5:21
Va pour une semaine. Pour moi, aussi je trouve qu'il va trop loin.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
cas Takeru : ban de 3j mini Left_bar_bleue50/1000cas Takeru : ban de 3j mini Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: cas Takeru : ban de 3j mini   cas Takeru : ban de 3j mini EmptySam 5 Nov - 6:39
  • Comme j'en ai déjà parlé à Ayoma, une semaine était la date qui me convenait le mieux (bien qu'au début j'étais parti pour légèrement plus...), donc il reste encore 6 jours puisqu'il a déjà passé 24h banni. Ca lui laissera le temps de réfléchir et de dormir (ce qu'il n'a pas fait depuis 3 jours apparemment...)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: cas Takeru : ban de 3j mini   cas Takeru : ban de 3j mini Empty
 

cas Takeru : ban de 3j mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini événement (Konoha)
» Mini-événement Konoha [Sasuke/Shikamaru]
» Mini-événement Konoha [Sakura/Kensuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-