« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Zone Interforum


Pour ou contre cette fusion ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Zone Interforum Left_bar_bleue0/1000Zone Interforum Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Zone Interforum   Zone Interforum EmptyDim 30 Oct - 13:56
Bon je savais pas où poster. Alors voici un message de Yujoba, fondateur de Kigen No Setsuwa et ancien membre de NNG.

Bonsoir ! Ma demande est spéciale, mais pas non plus à prendre à la légère. j'ai un projet, qui s'est déjà concrétisé pas mal. je me suis lancé dans la construction d'un nouveau forum. Au départ, cela devait être la suite de mon forum Kigen No Setsuwa. mais on a décidé de se lancer dans un projet d'une envergure un peu plus grande: regrouper d'anciennes communautés très actives, et certaines actuelles qui existent depuis bien longtemps (comme Nagori) et ont fait leur preuve. Ce qui fait que nous sommes passés de la suite de KnS, à une sorte de grande fusion: nous regroupons désormais Naruto No tenchi, Hangyakou No Shinobi, Kigen No Setsuwa, et Naruto Sekai Densetsu. Naruto Sedai infinity, ainsi que Diamond Shinobi, Shinobi No hanashi et Shinobi No Naruto sont en phase de réflexion.

Du coup, nous avons développé grâce au staff de ces forums un système d'évolution véritablement inédit, et un contexte encore jamais appliqué sur aucun forum. Nous avons un design original, des règles claires, bref c'est un bon forum (je ne dis pas ça pour me vanter, nous sommes nombreux à avoir travailler à son développement).

Le but de tout cela et de relancer un forum sûr. Car sur les top site, si on regarde bien, peu de communautés sont actives, peu de forums proposent des contenus de qualités et le rp naruto se meurt, car les fo' ne sont plus aussi bons qu'avant ou que les rares qui marchent encore. En faisant un rpg totalement innovant, et en regroupant de bonnes communautés comme Nagori No Shinobi, nous espérons créer un forum stable et durable.

Ma demande est-donc la suivante: dans le cadre de cette fusion, est-ce que votre forum souhaiterait nous rejoindre. Il est évident que certains membres de votre staff seront acceptés dans le staff de TNS, et que certaines de vos conditions seront acceptés. Nous ne souhaitons pas agrandir notre communauté pour avoir beaucoup de membres seulement, nous voulons que tous les forums qui forment la communauté soient représentés. Il est possible de discuter, ne partez pas sur un non direct sans étudier la demande, car je pense que cela pourrait vous être profitable: vos membres seraient sur le forum, et pourrez faire des rencontres. Vos demandes seront respectées dans la limites du possible, vous pourrez rp ensemble, le fondateur et un administrateur seront dans le staff. Vous ne perdrez pas votre communauté, vous la ferez résister à l'épreuve du temps et de l'inactivité.

je vous donne le lien juste à la fin de ce long message, en vous précisant bien, même si vous l'avez ramarqué que ce n'est pas une pub.

http://tsugi-no-sakkaku.forumgratuit.org

Le forum n'est pas encore ouvert, seuls les membres de KnS, NNT, NSD et quelques un de HNS ont eu la possibilité de s'inscrire. il fera son ouverture demain lors de la remise à zéro Wink

merci.


Il tiens à s'excuser des fautes orthographes.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Zone Interforum Left_bar_bleue101/1000Zone Interforum Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Zone Interforum   Zone Interforum EmptyDim 30 Oct - 14:11
Zut j'avais poster un topic sur le même sujet, je vais le supprimer ^^

=> Je vote Contre, sans commentaire.
Girachi Uteko



Nombre de Messages : 78
Localisation : A Iwa
Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède.
Date d'inscription : 14/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Zone Interforum Left_bar_bleue135/1000Zone Interforum Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Girachi Uteko
MessageSujet: Re: Zone Interforum   Zone Interforum EmptyDim 30 Oct - 14:19
Après une petite réflexion je vote contre également. Ce serais vraiment trop compliqué à mettre en place ne serais-ce qu'au point de vue des réinscriptions. En plus rien ne dit que les membres seraient pour cette fusion. Voilà je crois que c'est dit.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Zone Interforum Left_bar_bleue83/1000Zone Interforum Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Zone Interforum   Zone Interforum EmptyDim 30 Oct - 14:31
Je suis d'accord avec Girachi, surtout qu'on est en plein event... Et puis je pense qu'on a une petite communauté assez actif pour ne pas à avoir à faire une fusion...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Zone Interforum Left_bar_bleue50/1000Zone Interforum Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Zone Interforum   Zone Interforum EmptyDim 30 Oct - 14:32
  • Je suis catégoriquement contre...parce que :
    - J'ai trop d'amour propre
    - Je refuse que ça se finisse comme ça
    - J'estime qu'on a encore des chances de faire vivre le forum (de grandes chances à mon avis même)
    - Et visiblement, je me suis trop attaché à Nagori...

    Voilà, je vais paraître égoïste 'fin bon voilà vous m'avez compris.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Zone Interforum Left_bar_bleue66/1000Zone Interforum Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Zone Interforum   Zone Interforum EmptyDim 30 Oct - 14:45
Contre aussi, pour toues les raisons citées dessus.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Zone Interforum Left_bar_bleue314/1000Zone Interforum Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Zone Interforum   Zone Interforum EmptyLun 31 Oct - 2:54
Contre et puis c'est tout Very Happy
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Zone Interforum Left_bar_bleue314/1000Zone Interforum Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Zone Interforum   Zone Interforum EmptyVen 4 Nov - 7:37
Par contre, il est temps de penser un peu à la pub de ce forum...
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Zone Interforum   Zone Interforum Empty
 

Zone Interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zone à risque élevé. [Mission de rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-