« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Matsuo Saeko




Nombre de Messages : 31
Localisation : à Yami avec ses supérieurs
Nindô : Je protégerai ce village quoi qu'il arrive, touche à mes maitres et je te tue!
Date d'inscription : 23/10/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Matsuo Saeko    Jeu 27 Oct - 6:49
        Dossier ninja de ....

Identification
    Nom : Matsuo
    Prénom : Saeko
    Age : 17
    Grade : Guerrier de fer
    Village : Yami
    Sexe : Féminin
    Affinités : aucune
Caractéristiques

    Description mentale : Je suis une jeune fille, Assez surprenante, je m’adapte à toute sorte de situation. J'apprécie pas mal l'action, l'aventure et aussi pouvoir donner des ordres. J'ai ce que l'on appel un caractère fort. Je n'aime pas que l'on me méprise et qu'on me donne des ordres, je suis plus du genre en donner qu'à en recevoir, je suis ce que l'on appelle une personne dominante et non dominée et cela depuis ma plus tendre enfance... Je n'ai aucun mal à parler à un inconnu cela ne me gène guère, je ne suis pas facilement impressionnable, j'aime voir des personnes fortes en face de moi quitte à ne pas en sortir indemne. Le fait de combattre et de voir les autres blesser à ma place me frustre au plus haut possible, je préfère de loin mourir pour les autres que l'inverse, cela est peut être dut à mon enfance dont je ne me souviens pas... J'aime la compagnie des autres même si je m'en plains souvent, je ne passe pas une journée sans râler et a vrai dire si je ne le fais pas c'est mauvais pour vous... car cela veux dire que je suis en colère ou alors que je vais mal.

    Parlons de mes goûts propres, J'aime beaucoup la littérature, la nature, les ramens le moshi... La couleur bleu comme celle de mes yeux, les vêtements de couleur rouges. Les cadeaux et les surprises ne me plaisent pas des masses je préfère de loin que l'on me paye à manger ou alors qu'on me donne un sabre à réparer ou à affûter, une sorte de passe temps lorsqu'il n'y a pas de mission à faire. J'aime regarder les couchers et les lever de soleil que je trouve magnifiques, les animaux ne me font pas du tout peur, que ce soit une mygale ou un lion pour moi c'est comme si j'avais un chien ou un chat devant moi... J'aime aussi beaucoup avoir de nouvelles armes en mains cela me plait fortement... hum que dire de plus ... J'aime beaucoup m'occuper des enfants mais aussi de mes supérieurs lorsque j'en ai...


    Autre facette de mon caractère que je montre généralement à la majorité des gens: Celle ci est bien différente, je parait assez gentille, très serviable et aussi très protectrice, j'aime faire plaisir aux autres et prendre soin d'eux, le seul problème c'est que cela ne dure que quelques instant avant que la vrai personnalité reprenne le dessus...

    Des mimiques... Hum je dois dire que j'en ai quelques unes, je joue très souvent avec les cheveux lorsque je ne sais pas quoi faire ou lorsque je stresse un tout petit peu, soit je les roule autour de mon doigt, soit je les pousse avec l'une de mes mains les faisant voler vers l'avant juste par pur plaisir. Je joue souvent avec mes doigts, soit je me ronge les ongles car je suis en train de m'énerver, soit je m'amuse a les tapoter sur un endroit juste comme ca sans raison valable. Lorsque vous me voyez en train de regarder dehors à moitié perdue dans mes pensées je ne vous conseil pas de me déranger au risque de vous prendre la claque de votre vie. Vous trouvez cela impulsif ? Et bien oui je le suis et alors? qu'est ce que ça change ? Rien car je suis faite ainsi et qu'à mon age pu personne de me changera.

    Des choses que j'admire... Hum je dois dire qu'il n'y a pas grand chose qui m'épate ou m'éblouie, si je devais en trouver au moins une je dirai la beauté de notre princesse, mais aussi son courage à elle seule elle a réussi à rebâtir ce pays, je trouve cela vraiment très fort et surprenant de la part d'une jeune femme. Ah oui, il y a aussi mes supérieurs que j'admire car ils sont fort et n'hésite pas à le montrer a leur hommes, ils savent aussi très bien leur parler et savent quoi leur dire pour leur remonter le moral, une chose que à vrai dire je ne sais pas faire du tout, je les agace ou les terrorises plutôt qu'autre chose...
    Description physique : Qui vous a dis que les femmes ninjas étaient des brutes et qu'elles n'ont aucun charme?

    Je suis une jeune femme plutôt jolie et sortant de l’ordinaire, de taille plutôt moyenne, un visage fin et de belles courbes, font de moi une fille vraiment jolie, mais il n'y a pas que cela. Mes cheveux sont rouge, plutôt longs mais attachés par de longues cordes afin qu'ils ne me gênent pas pour combattre, ils sont aussi tenus à l'avant par deux barrettes rondes et assez longues, l'une est noire l'autre est blanche symbolisant le ying et le yang. j'en prends soin comme de la prunelle de mes yeux, pour moi ses cheveux c'est comme une part de féminité. Passons à mon visage, celui ci est fin et mignon à la fois, je possède de grands yeux bleus, un bleu azuré magnifique, de petites lèvres fines que je pince souvent car je m'énerve assez vite, enfin bref mon caractère c'est pas pour ici! J'ai un petit nez tout mignon, des joues assez mignonnes et très visibles lorsque je rougis. J'ai un cou assez musclé et fin, les épaules normales pas non plus celle de monsieur tout le monde mais pas non plus celles d'un athlète. J'ai la taille assez fini, hum que dire sur ma poitrine mis à part qu'elle est bien assez grosse pour une fille de mon age... j'aime pourtant beaucoup ses formes généreuses car cela me donne l'impression d'être vraiment adulte, le seul problème c'est que j'ai mal au dos! le ventre plat, de petites fesses, des jambes fines et longues et surtout des pieds tout mignons, je dois faire du 37 ou 38 à peu prêt.

    Pour ce qui est de mes goûts vestimentaire on va dire que cela est assez simple et compliquer à la fois, ma tenue de ninja est assez simple, mes sabres sont attachés à mes jambes grâces à des cordes, j'ai aussi une de ses cordes autour du cou et de la taille. Je possède des sous vêtements comme toute les filles et je ne met au dessus qu'un pull assez long arrivant au raz de mes fesses, je n'aime pas combattre en étant limités dans mes mouvements. A vrai dire c'est grâce à mon jeu de jambe que je suis assez rapide, enfin plus rapide que dans la normale... Mis à part cette tenue j'aime aussi me montrer assez féminine en mettant parfois des robes fendus sur les cotés, mais à vrai dire cela m'arrive rarement en ces temps ... A vrai dire je ne porte pas grand chose quand je dors, un simple t shirt fait l'affaire et au moins si l'on viens à me réveiller en pleine nuit je serai prête au combat, mes sabres ne me quittant jamais...

    Des accessoires oh bien sur j'en ai. Mais pourquoi tenez vous à la savoir? Oh bien, alors j'ai une barrette dans mes cheveux de forme rectangulaire, elle me sert pas mal car je cache par mal de choses dedans. Je possède un tatouage juste entre mes deux seins, rares sont les personnes à l'avoir vu et à être ressorties vivantes. Je possède également de nombreux kunai cachés dans mon pull, des parchemins et aussi quelques shuriken de différentes tailles. Mes Katana l'un est de couleur normal acier forgé par mon maître qui jadis s'en servait aussi, l'autre est un katana maudit, légendes fascinées par les hommes craintes fondés par ce katana qui a soit disant causer la perte de pas mal de monde.







Liste des techniques


Techniques




Prétendant aux Arts du Fer Requis

    Soujû Heiki - Contrôle de l'arme

    Description : Cette technique permet au ninja de contrôler son arme à distance, ainsi, si il la perd lors d'une bataille, il peut la récupérer assez rapidement. Par contre, il ne peut seulement contrôler que son arme, il ne peut pas en contrôler d'autres.



    Mizu Jishaku - Aimantation Aqueuse

    Description : Le ninja de Youso donne un coup rapide avec son arme dans l'eau, ce coup lui permet de faire passer un peu d'énergie de son arme à l'eau. L'énergie est invisible, mais permet au ninja de marcher sur l'eau. Pour annuler la technique, il suffit de refaire la technique sur l'eau, cela permettra au ninja d'aller sous l'eau, pour par exemple éviter une attaque.


    Ha shokyû - Lame Elémentaire

    Description : Il est possible de modifier la caractéristique de la lame en lui donnant un élément parmi ceux existant dans le monde shinobi. Un élément au départ + 1 par grade.



    Akisazame- pluie d'épée
    Description : Le guerrier utilise ses armes pour porter de petit coups en surface, afin de blesser légèrement l'ennemi, il use de plusieurs lames pour faire ca et peeut aussi activer cette technique à distance grâce au contrôle de l'arme.


Novice recquis

    Uzumaki Bougyono - Tourbillon Défensif
    Description : Le Katana est tenu lame vers l'arrière. En tournant sur lui-même, le shinobi peut créer un tourbillon élémentaire qui fait office de bouclier. (Cela peut être d’eau, de vent, de feu etc..)



    Kabe No Yougo - Mur de Protection


    Description : Le shinobi concentre un élément dans son épée pour ensuite produire un mur protecteur. Ce dernier peut être fait d’eau, d’air, de feu, foudre etc...



Guerrier Requis

    Kensei – Feinte

    Description : C'est une attaque tranchante où le katana change de main au cours de l’attaque. L'adversaire tente donc de parer un coup qui n'existe pas et ne pourra donc éviter la véritable attaque.



    Shōgeki no nami - Onde de Choc

    Description : Le Guerrier peut après avoir aspiré de l’énergie spirituel, renvoyer cette energie en une onde de choc soi localiser (limiter a la l'arme) sois générale (elle entoure tout le guerrier). La puissance est relative a l'energie aspiré : un caillou ne feras qu'une faible onde de choc, un rocher feras un plus puissante et un arbres encore plus puissante.



    Kogahazan- épée du tigre

    Description : Le guerrier saute rapidement au dessus de sa cible et donne un coup avec ses deux sabres afin d’asséner un coup très fort à l'ennemi, il combine à ce coup un élément de son choix.








_________________
 

Matsuo Saeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-