« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Rendre plus attrayants les villages.

Kuzan Lucifuru



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011






Kuzan Lucifuru
MessageSujet: Rendre plus attrayants les villages.   Rendre plus attrayants les villages. EmptyMer 26 Oct - 12:14
Salut, je viens encore une fois poser une question, tout du moins une suggestion en fait, dans le but de rendre plus attrayant les villages. J'ai plusieurs suggestion d'abord donc je vais commencer point par point:

- Tout d'abord, on peut voir que chaque village semble avoir des rangs spécifiques, en fait, j'ai l'impression qu'il y a deux grade qui peuvent se dégager. A Konoha par exemple, il y a l'Anbu et également les Sanins. A Kiri, il y a les chasseurs de déserteurs (comme Haku se présentait à Kakashi avec son masque) et les 7 épeistes de Kiri. A Iwa, il y a la section qui manie les explosions mais ça reste à vérifier, mais il me semble bien qu'on en parle à un moment donné, on ne nous donne pas d'élite mais ça c'est pas un problème, on peut toujours en inventé une. A Kumo, pas grand chose en prévision, il y a la team Samui qui semble être la team de choc donc à voir, on peut toujours créer quelque chose. Pour Ame pareil, pas d'idée et Yami semble déjà avoir ce genre de structure.
Donc l'idée c'est de créer un rang d'élite différent dans chaque village et un rang d'exception.

- Ensuite, on peut mettre en avant une affinité dite combiné dans chaque village, seulement dans ce village on pourrait apprendre cette affinité et ça resterait limité et à un grade élevé. Je sais qu'il y en a comme le Mokuton qui semble être bien trop puissante pour être utiliser mais y'en a que je pense qu'on pourrait mettre. Moi j'verrais Kiri avec le Hyôton, Kumo et le Ranton, Suna et le Jiton, Iwa avec le Yoton (ou le Jinton, mais honnêtement, le Jinton a l'air vraiment très très très puissant) et Konoha je sais pas vraiment, je trouve que Konoha y'a déjà pas mal de clan notamment le Hyuuga donc j'estime que ça équivaut bien à une affinité. Pour Ame le Futton me semble pas mal et le Yami bah apparement ils ont des styles particulier à ce que j'ai compris x)

- Autre chose aussi, pourquoi ne pas installer une compétitivité entre les différents villages ? A chaque fois qu'un ninja gagne des Xps, on pourrait le convertir en sorte de point pour le village et à chaque fin de mois on fait les comptes, le meilleur village a une récompense genre 10xp par ninja du village. Si y'a un village qui se dégage vraiment genre deux, trois mois d'affilé, il faudrait limité les entrées dans ce village parce que forcément, la perspective d'avoir plus d'xp en rejoignant un certain village ça influencerait la décision.
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rendre plus attrayants les villages. Left_bar_bleue108/1000Rendre plus attrayants les villages. Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Rendre plus attrayants les villages.   Rendre plus attrayants les villages. EmptyMer 26 Oct - 12:27
Pour ta première idée cela semble être une bonne idée. Pour ta deuxième idée l'idée sera refuser car seul les membres du mangas peuvent apprendre les affinités combinés de ce genre étant dites trop puissante et trop de gens apellé "rosbill" par certains en profiterais pour faire des jutsu d'une grande puissance et pour la trois ème idée je ne saurais pas vraiment donner mon avis puisque c'est au staff de décider.

Donc pour moi la première idée serait pas trop mal pour récompenser les membres ayant fait quelque chose d' "exceptionnel" pour le village pourrais avoir un grade spécial sauf pour Anbu ou Chasseur de Déserteur étant des grades donnée par le Kage du village au Jonin ayant montré leurs talent face au danger et qui ont servit leurs village.

Mais voila ceci est mon point de vue donc je dit sa ... bhein voila ^^.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rendre plus attrayants les villages. Left_bar_bleue66/1000Rendre plus attrayants les villages. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Rendre plus attrayants les villages.   Rendre plus attrayants les villages. EmptyMer 26 Oct - 13:52
Alors, je vais répondre, tout d'abord merci à toi de proposer des suggestions, qui ne peuvent qu'aider le forum ^^

- Pour ta première idée, l'idée existe déjà, on en a discuté avec le staff et il y a également un grade spécial déjà ajouté à Iwa à propos de ça, tu pourras aller voir plus tard ^^

- Pour la deuxième idée, je suis totalement contre là ^^' Car les affinités comme le Jiton, le Ranton et le Futton sont quasiment uniques dans le manga, comme le Mokûton, et je pense que c'est très bien comme ça ^^'

- Pour la troisième, ça reprend un peu ce qu'il se passait sur Rise Of Shinobi, je ne sais pas si tu connais, je trouve l'idée pas mal en quelque sorte, mais je n'aime pas prendre sur les autres, après on pourrait arranger selon la sauce NNS, donc je suis neutre pour celle-ci.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rendre plus attrayants les villages. Left_bar_bleue83/1000Rendre plus attrayants les villages. Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Rendre plus attrayants les villages.   Rendre plus attrayants les villages. EmptyMer 26 Oct - 14:22
Je suis de l'avis d'Akira sauf la troisième, que je trouve mauvaise. Pourquoi ? Réfléchissez, cela certes permettra l'activité, mais le risque que l'on demande le même village est élevé. Et plus il y a de ninjas dans un village, plus facilement le village gagne ces points, car plus de membres font des missions.

Donc à moins de trouver un moyen efficace qui éviterait ce problème, je suis contre.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rendre plus attrayants les villages. Left_bar_bleue50/1000Rendre plus attrayants les villages. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Rendre plus attrayants les villages.   Rendre plus attrayants les villages. EmptyMer 26 Oct - 14:27
Du même avis que mes collègues =D ! J'aimerais rajouter que si je reste sceptique quant à l'adoption de la troisième idée, c'est déjà pour la même raison que Maku mais également pour un problème de proportionnalité car oui, non seulement le village qui aura le plus de membres aura le plus de points mais les gens ont un esprit de compétition assez restreint, ce qui pourrait faire que le village déjà le plus populaire se remplisse encore plus vite par rapport aux autres ^^ Voilou voilou :')
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rendre plus attrayants les villages. Left_bar_bleue66/1000Rendre plus attrayants les villages. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Rendre plus attrayants les villages.   Rendre plus attrayants les villages. EmptyMer 26 Oct - 14:41
Dans ce cas, il faudrait peut-être fermer le village avec le plus de points aux nouveaux, afin qu'ils privilégient les autres, jusqu'à ce que les choses soient rééquilibrées, non ?
Kuzan Lucifuru



Nombre de Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011






Kuzan Lucifuru
MessageSujet: Re: Rendre plus attrayants les villages.   Rendre plus attrayants les villages. EmptyMer 26 Oct - 15:07
Non, non, je ne connais pas Rise Of Shinobi, c'était une idée qu'on avait sur le premier forum que j'ai fais de Naruto. Malheureusement pas mis en place, donc j'ai voulu la relancer ici. Je n'ai fais qu'un seul rpg Naruto avant celui la, les autres c'était One Piece.

Justement, le fait que tout le monde va choisir le même village va entrainer une fermeture de celui-ci, forcément. Du coup les autres nouveaux iront vers le deuxième, puis le troisième et ainsi de suite. Bon ça reste une théorie, c'est pas forcément sûr que ça se passe comme ça.

Pour le fait que vous ne soyez pas d'accord avec la deuxième option, je m'y attendais un peu c'est vrai que c'est déjà rare dans le mangas. Et ouais, sur la CB le Tsuchikage m'a dit qu'il y allait avoir ces unités spéciales mais le faire à tout les villages seraient plus intéressant je trouve.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rendre plus attrayants les villages. Left_bar_bleue83/1000Rendre plus attrayants les villages. Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Rendre plus attrayants les villages.   Rendre plus attrayants les villages. EmptyMer 26 Oct - 15:29
Ca pourrait être une solution pour avoir plus de membres... mais j'ai peur qu'il y en a que peu qui viennent et qu'on se retrouve qu'avec, par exemple, Konoha et Kumo en compétition...
C'est là le problème, c'est un plan à long terme... qui risque de n'être jamais atteint. On est encore loin d'être un forum populaire, bien que notre classement dans le top-site reste dans les 10 premières places.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Rendre plus attrayants les villages. Left_bar_bleue101/1000Rendre plus attrayants les villages. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Rendre plus attrayants les villages.   Rendre plus attrayants les villages. EmptyMer 26 Oct - 15:39
1/ Elle existe déjà, donc se passe de commentaires.

2/ Contre. Je veux bien qu'un village ait plusieurs ninja qui ont la même affinité mais en aucun cas le village ciblé ne peut se la réserver à lui ... comme exemple, le Hyôton qui est une affinité dans les rpg plutôt répandue. Sinon, je pense que le Jinton devrai rester dans le cercle des 3 derniers Tsuchikage du Forum à savoir : Muu le deuxième, Onôki le Trsoisième et Suijin le Quatrième. Bref ! Tout ça pour dire qu'un membre est libre de choisir son affinité combinée dans le village qu'il souhaite, bien sûr dans la limite du raisonnable.

3/Contre, pour les même raisons que Maku à évoqué. Pour équilibrer les village, il faut les fermer temporairement ( et l'ouvrir aux personnage du manga comme Konoha.).
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Rendre plus attrayants les villages.   Rendre plus attrayants les villages. Empty
 

Rendre plus attrayants les villages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les villages
» Présentation des Villages Ninjas
» Relations avec les autres villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Informations :: Vos Problèmes & Questions-