« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Ayame Omoshi, une perle rare

Ayame Omoshi



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Ayame Omoshi, une perle rare  Left_bar_bleue1000/1000Ayame Omoshi, une perle rare  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Ayame Omoshi
MessageSujet: Ayame Omoshi, une perle rare    Ayame Omoshi, une perle rare  EmptyDim 16 Oct - 14:09


Boku wa Omoshi Ayame desu !


Nom : Omoshi
Prénom : Ayame
Âge : 17 ans
Sexe :Féminin
Village demandé : Suna
Affinité(s) choisie(s) : Raiton et Ninjutsu médical
Grade souhaité : Jônin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :


Description physique : [10 lignes minimum]


Son physique, que dire sur une beauté pareille? On se demande même pourquoi cette jolie demoiselle est une kunoichi. Un doux visage qui ressemble à celui d'un ange. Ce visage à la peau pâle est encadré par une longue et soyeuse chevelure rosée. Sa chevelure est le plus souvent attachée par un ruban noir en une queue de cheval haute. Ses yeux azurs s'accordent parfaitement avec la pâleur de sa peau si douce au toucher. Un petit nez fin, des lèvres pulpeuses et de minces sourcils roses complètent son visage. Si nous descendons sur son corps, vous pourrez voir des formes généreuses. Une poitrine pas trop grosse ni trop petite et des fesses bien rondes. Son corps est mince, mais elle est agile et très souple. Ses mouvements gracieux donnent presque l'impression qu'elle est un ange et malgré le fait que son corps semble fragile, elle presque aussi forte qu'un homme. Elle mesure 170.18 cm et pèse 125 lb.

Ayame est généralement habillée de sa tenue de ninjas dans les tons de noirs. Sa tenue à un décolleté assez généreux avec une bordure dorée. Sa ceinture qui se trouve juste en dessus de sa poitrine à une corde de couleur violet pâle attachée par en avant. Elle a également des gangs avec une plaque qui la protège au niveau de la main jusqu'à son coude. Son gang devient en "filet" quand la plaque se termine jusqu'à son épaule, un peu en dessous tout de même. Pour ses jambes, c'est la même chose sauf que pour ses pieds, elle porte des sandales de ninjas noirs. Si nous remontons un peu plus haut, autour de son cou se trouve le plus souvent un foulard.



Description psychologique : [10 lignes minimum]


Croyez vous aux anges ou bien aux démons? En avez-vous déjà vu un? Non, jamais? Comparer Ayame à une ange et vous verrez les nombreuses ressemblances. Ou peut-être que vous verrez que des différences et plus de ressemblance avec une démone? Alors, venez. Ne soyez pas timide et entrez dans le monde de Ambre, la jeune femme mystérieuse. D'un côté l'ange...

Elle est une demoiselle souriante et douce, autant avec les hommes qu'avec les enfants. Tout comme un ange, elle est généreuse, attentionnée et à l'écoute des autres. Ceux qui aiment faire rougir les femmes, vous êtes arrivés au bon endroit. Effectivement, Ambre rougit facilement, même pour un rien. Comme tout le monde, elle cherche également l'âme soeur, mais elle n'est jamais tombée amoureuse de toute sa vie. Malgré toute ces belles qualités, Ambre est très maladroite. Non, pas des gestes, mais maladroite avec les mots. Parfois, elle parle plus qu'elle ne pense et des phrases qu'elle ne devrait pas dire sortent toute seules.

Oh, mais attendez....Entendez vous cette voix d'ange au loin? Plus vous vous rapprocherez, plus le son devient clair. Mais qui chante de cette voix si mélodieuse?

Comme vous l'aurez surement deviné, Ayame adore chanter et danser. Ces mouvements sont si gracieux et c'est grâce à la danse qu'elle exprime ses sentiments. Mais ce qu'elle aime par-dessus tout ce sont les roses. Si vous voulez la rendre vraiment heureuse, donnez lui une rose rouge. Ces fleurs d'une beauté sans égale ont sut attirer la jeune femme. Certains vont la décrire comme une charmante demoiselle ou comme une vrai peste...

D'un côté la démone...


Prétentieuse, arrogante, croyant tout savoir par coeur, n'aimant pas avoir tord...Une vrai petite démone, une chipie même étant froide et distante. Ne l'énerver pas, car vous verrez bien de quoi elle est capable. Cela ne la dérange pas du tout de tuer ou de blesser mortellement un individu, tant qu'elle peut s'amuser. De son côté démone, il y a aussi une part de mystère. Cache-t-elle un secret? Ce sera à vous de le découvrir.

Laquelle de ses côtés, ange ou démone, allez-vous connaître?


Histoire : [20 lignes minimum]


-Création du clan-
Si nous remontons à la création du clan Omoshi, on dit qu'à la base c'était deux familles bien différente. L'une était d'origine du village de Kiri, maîtrisant le Eisei jutsu, et l'autre du village de Suna, maîtrisant le vent.

Lors d'une nuit d'été, le clan Omokimi fut chasser du village de Kiri, tuant ainsi le chef du clan. L'enfant du chef, Saito Omokimi dirigea leur clan vers le village de Suna où il espérait retrouver son amie d'enfance. Effectivement, le jeune Saito avait rencontré une jeune genin de Suna lors d'une mission quand il était genin. Cependant, lors de leur traversé vers Suna, plusieurs perdirent la vie. Quand ils arrivèrent là-bas, il ne restait plus que Saito, ses soeurs et ses frères, sa tante et son cousin. Le clan Omokimi fut accueillit par une jeune femme blonde qui était l'amie d'enfance de Saito. Le clan s'installèrent à Suna après avoir parler au Kazekage. Lorsque ce fut fait, Saito passait presque toute ses journées avec Suki.

Ce n'est que deux ans plus tard, lorsqu'ils étaient en couple, que Saito demanda Suki en mariage. Une grande cérémonie eut lieu, invitant tout les membres du clan Omokimi et du clan Takashi. Après ce mariage, les deux amoureux décidèrent de réunir leur clan pour n'en faire qu'un. Ils prirent le début de chaque nom de famille pour former le clan Omoshi. Leur premier enfant, Kaishi Omoshi, maîtrisait très bien les Eisei jutsus et les jutsus Futon. Lorsqu'il devint chef, il sépara le clan en trois partit: la branche principale, la branche secondaire et la branche tertiaire. La branche principale fut composé de sa descendance maitrisant les deux jutsus. La branche secondaire fut composé de la famille de son père, ce qui veux dire, ceux qui maîtrise les ninjutsus médicals. Et finalement, la branche tertiaire fut composée de la famille de sa mère, ceux qui contrôle le vent. Chaque branche se vit donner un devoir par le chef du clan.

La troisième branche avait pour devoir de protéger la branche principale. Depuis des générations, les membres de la branche tertiaire se voit associer à un membre de la branche principale. Certains se déteste, d'autre lie une grande amitié. Cela varie des personnes selon leurs caractères. La troisième branche est libre de faire ce qu'il veut en échange de protéger la branche principale.

Que fait la branche secondaire? Elle doit également protéger la branche principale. Cependant, ceux-ci doivent également s'occuper des blessés. Ils sont comme des oiseaux en cage, car ils peuvent rarement partir en mission...


-Naissance d'Ayame-
Les années passèrent et le clan Omoshi se faisait connaître dans le village. Un soir de pleine lune, un 5 mai, est un soir tant attendu pour les Omoshi. Cela faisait presque 8 ans que le chef du clan Omoshi, Hayate Omoshi, et sa femme, Aiko Omoshi, essayait d'avoir un enfant et ce soir, ce jour était arrivé. Leur tout premier enfant allait bientôt voir le jour. Ce n'est que quelques heures après les contraction qu'on entendit des pleures, les pleures d'un bébé.

« Aiko-sama, c'est une petite fille! » annonça l'une des sages femmes.

Après avoir nettoyé le bébé et l'avoir enroulé dans une couverture d'un rose pâle, l'une des sages femmes déposa le bébé dans les bras de la jeune mère âgée de 28 ans. La jeune femme avait des larmes qui coulaient sur ses joues pâles, c'était des larmes de joies. Depuis tant d'année elle rêvait de tenir dans ses bras un bébé, son bébé, et voilà qu'elle avait sa fille qui vient tout juste de s'endormir dans ses bras.

« Quel sera le prénom de notre enfant, Aiko? » demanda son mari qui venait tout juste d'entrer dans la pièce.

« Ayame...Tel sera son prénom en l'honneur de ma grand-mère qui a fait tant de chose pour moi. » répondit sa femme tout en regardant son bébé, le sourire aux lèvres.

-Son enfance-

Ayame a eu une enfance banale. Comme tout enfant de son âge elle allait à l'école, elle étudiait même chez elle, s'entraînait et vit sa famille s'agrandir. Effectivement, dans la branche principale où elle était née, elle avait eu un petit frère du nom de Kyoshiro qui était née 5 ans après elle. Puis, la deuxième et la troisième branches s'agrandissaient eux aussi. Mitsuki eu plusieurs cousins et cousines, proches et éloignés. Elle grandit sans ami. Certain ne voulait pas trop s'en approcher, car elle était du genre solitaire et froide.

Dans sa famille, les gens de la deuxième et troisième branche la respectait et ne lui parlait que très rarement, même jamais. Étant la futur chef, celle qui succèdera son père à sa mort, elle se devait de tout savoir sur sa famille, sur son village, sur les techniques des Omoshi et bien d'autres. Son enfance était consacré à étudier.

-Adolescence et un peu avant-

Un peu plus tard, à l'âge de 8 ans, son sensei la mit en équipe avec un certain Sanosuke et une Chizuru. Ensemble, ils passèrent avec succès le test de Genin et réussirent plusieurs mission. Ces deux personnes furent les premiers véritables amis d'Ayame et se furent les premiers à voir son sourire. Leur chef d'équipe était une juunin qui se nommait Yuuki et se fut la première personne qu'Ayame admirait. Oui, Ayame changea énormément lorsqu'elle fut dans cette équipe. C'est alors qu'elle se donna un but: surpassé Yuuki-sensei!

Les années passèrent, Ayame est maintenant âgée de 13 ans et passa un nouveau test: l'examen chunin. Durant l'épreuve théorique, elle n'eut pas besoin de tricher pour trouver les réponses. Grâce à ses connaissance, la force de Sanosuke et les techniques de Chizuru, ils réussirent la deuxième épreuve. Lors de la troisième épreuve, elle vaincra facilement ses adversaires. Lors de l'épreuve finale, elle réussira à se rendre jusqu'au bout et finira première, devenant ainsi chuunin.

C'est ainsi qu'à l'âge de 20 ans qu'elle devint juunin. Son rêve est cependant presque atteint. Elle rêve de pouvoir devenir Anbu. Un jour, son père la convoqua dans son bureau où il avait l'habitude de travailler à la maison. Il savait que sa fille voulait devenir Anbu et voulait lui dire que c'était impossible.

« Tu deviendras la chef du clan Omoshi à ma mort. Alors, je t'interdit de devenir Anbu. »
« Mais père! Kyoshiro pourrait devenir le chef de la famille. Il aura le temps de grandir avant que vous ne mourriez! »
« Il n'en ai pas question Ayame. Tu es la plus vieille, c'est à toi que revient cette tâche. »
« Si je deviens Anbu avant mes 25 ans, Kyoshiro sera le prochain chef de la famille. Mais si je ne réussit pas à mes 25 ans, je ferais ce que vous voudrez. »
« Tout? Même devenir chef du clan? »
« Je ferais tout...»

C'est ainsi qu'Ayame fit un marcher avec son père. Il faillait à tout pris qu'elle devienne une Anbu avant l'âge de 25 ans si elle ne voulait pas devenir un simple petit oiseau en cage. Et puis, si elle devenait Anbu, cela arrangerait son petit frère. Kyoshiro voulait tant devenir la chef du clan! Alors, elle ferait d'une pierre deux coups!


by Del's

Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ayame Omoshi, une perle rare  Left_bar_bleue66/1000Ayame Omoshi, une perle rare  Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Ayame Omoshi, une perle rare  EmptyDim 16 Oct - 14:13
- Je valide le code ^^
- Je trouve les descriptions un peu courtes pour un Jônin, surtout la physique, tu pourrais étoffer un peu plus s'il te plaît ?

Bonne chance pour la suite Smile
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ayame Omoshi, une perle rare  Left_bar_bleue66/1000Ayame Omoshi, une perle rare  Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Ayame Omoshi, une perle rare  EmptySam 22 Oct - 13:47
Je trouve ça malheureusement un peu trop court pour Jônin, je serai d'avis de lui donner un test Chunin, un second avis ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Ayame Omoshi, une perle rare  Left_bar_bleue83/1000Ayame Omoshi, une perle rare  Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Ayame Omoshi, une perle rare  EmptySam 22 Oct - 13:54
Attention aux fautes, il y en a pas mal au début de l'histoire, surtout avec "fut". "fut" provient du verbe "être", il faut accorder le verbe qui utilise cette auxiliaire.

En suite, c'est un peu court pour Jonin, je te laisse voir pour améliorer cela ou tenter le test Chuunin.
Ayame Omoshi



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Ayame Omoshi, une perle rare  Left_bar_bleue1000/1000Ayame Omoshi, une perle rare  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Ayame Omoshi
MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Ayame Omoshi, une perle rare  EmptyMar 25 Oct - 15:36
D'accord, je me contenterais Chunin, mais j'aimerais changer mon âge si c'est possible ^^
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ayame Omoshi, une perle rare  Left_bar_bleue66/1000Ayame Omoshi, une perle rare  Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Ayame Omoshi, une perle rare  EmptyMar 25 Oct - 15:46
Tu peux changer ton âge ^^

Le sujet de ton test : Raconte l'examen durant lequel tu es passé Chunin, comment tu as fait pour briller aux yeux des Kage.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Ayame Omoshi, une perle rare    Ayame Omoshi, une perle rare  Empty
 

Ayame Omoshi, une perle rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayame Omoshi débarque sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages-