« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3]

Konoha no Shinobi
Mizuiro Hasu
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 25
Localisation : Perdue dans mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Left_bar_bleue65/1000Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:



Mizuiro Hasu
MessageSujet: Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3]   Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] EmptyDim 9 Jan - 19:18

Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Image_10

Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Mizuir10

Nom : Hasu
Prénom : Mizuiro
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Affinité : Fûton
Grade Visé : Genin
Village demandé : Konoha *0*
Avez Vous lu les règles ? : Validé par Madara

Techniques :


-Fuuton - Hanachiri no Maï
-Fuuton, Fûkyuu no Jutsu
-Fuuton - Reppushô

Autres :Elle ignore tout du Taijutsu. Elle est très rapide pour éviter les attaques, mais ne pourra pas attaquer physiquement quelqu'un avec beaucoup de force.[/right]

~

Descritpions Physique : Mizuiro mesure environ 1m50. C'est certes très petit, mais c'est plus facile pour elle de se faufiler en douce... Enfin, de ses yeux bleu clairs s'émanent tout son passé. On peut y voir tout autant de solitude que de mélancolie. Son regard est à la fois sobre et rêveur, déterminé et sans cesse épuisé. En effet, on remarquera facilement la frêle carrure de notre petite Mizuiro. Pourtant elle est très résistante psychologiquement. Physiquement peut-être un peu moins mais une petite pichenette ne la fera pas tomber par terre non plus. Cette fille ressemble plutôt à une gamine qu'une jeune fille de son âge. Pourtant, il ne s'agit encore là que des quelques traits physiques. Si nous y allons plus en profondeur pour les détails, on remarquera également que Mizuiro a un teint de peau très pâle et les cheveux coupés courts juste au dessus des épaules. Son toupet est coupé carrée court et s'agence avec le même type de coupe que sa coiffure. Elle porte toujours un ruban noir accroché sur son serre-tête favori. Une chemise blanche avec un veston vert turquoise et une jupe de mêmes couleurs composent ses habits de ninja.


Description Psychologique : C'est une personne de rêveuse et de déterminée. Mizuiro est d'autant plus suspicieuse face à tout ce qui l'entoure. Cette jeune fille passe son temps à rêvasser, à s'imaginer des tas de trucs parfois impossibles. La réalité l'embête un peu. Elle voulait justement devenir ninja pour trouver la vie plus intéressante. Sans sortir de l'ordinaire, cette petite aurait peut-être déjà mis fin à ses jours, tellement sa vie était ennuyante au par avant. C'est une personne timide avant tout, mais elle est surtout calme et attentive. Très craintive, elle tentera de prendre toutes les mesures possibles pour assurer son bon fonctionnement physiologique. Elle cherchera à savoir chaque détail et sa curiosité la pousse à dire bien des choses qu'elle n'aurait pas dites si sa curiosité n'était pas aussi présente. Il y a une particularité qu'elle possède depuis toute jeune, et cela faisait en sorte que les autres la trouvent totalement dérangée... Elle retient absolument tout ce qui l'intéresse. Si elle lit un livre, et qu'ensuite vous lui demandez de décrire ce qui se passe à une page précise, elle vous le dira sans hésiter. Sa passion, ce sont les connaissances, le savoir, le sentiment de remplir le vide que cause la curiosité chez les gens... et surtout l'étrange. Elle a peur de ce qui ne lui est pas familier, mais en même temps, elle est toujours partante pour de nouvelles expériences si elles lui passionne.



Histoire:Depuis toute petite, Mizuiro habitait sur des terres agricoles avec sa famille. Ses parents étaient des fermiers, des récolteurs, des jardiniers... bref, ils faisaient pousser de la nourriture sur leurs grandes terres et grandir des animaux dans leurs fermes. La famille de Mizuiro n'était pas très riche. Pour tout dire, elle se situait dans la moyenne des revenus financiers. En tout cas, leurs revenus suffisaient à leurs besoins et à leurs dépenses. Il y avait la mère de Mizuiro, son père, son grand frère et sa petite soeur. Mais chaque famille possède son originale, comme on dit. Mizuiro n'était pas du genre à vouloir s'occuper des terres agricoles de la famille. Chaque jour, elle désirait que quelque chose d'intéressant se passe dans sa vie. Elle voulait à tout prix changer de vie. Elle sentais tout simplement qu'elle n'avait pas sa place parmi les membres de cette famille. Hé oui, malgré le fait que cette jeune fille aimait la nature par dessus tout, ses parents lui interdirent de faire la même chose qu'eux. Ils la croyaient trop incapable ou impuissante pour faire une quelconque tâche physique, quelle qu'elle soit. Mizuiro tentais sans cesse de leur prouver le contraire, mais ils pensaient d'abord à sa santé et à sa sécurité. Pourtant, ils ne trouvaient pas mieux à faire que de lui confier toutes les tâches ménagères de la maison. Bien évidemment, elles étaient toutes incluses. Des repas à l'époussetage et de la lessive aux nettoyage des chambres, c'était Mizuiro qui s'en occupait. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne pouvait plus supporter toutes ces tâches. Pas par épuisement, au contraire... mais bien par routine. La routine ennuyait cette jeune fille sur tous les points. Elle était rêveuse, désirait vivre des aventures palpitantes, voulait changer de routine et faire en sorte que chaque journée soit différente. Elle espérait tellement cela qu'un jour pendant le dîner, elle décida d'en parler à ses parents.

-C'est décidé. Je pars. Je vais quitter ces terres perdues dans le fin fond des champs de Konoha. Je voudrais me trouver un petit endroit ou habiter au village pour devenir ninja. S'il vous plaît, vous ne débourserez pas un sous. Je travaillerais sans relâche pour vivre seule.. et...

-Non, lui répondit sèchement sa mère.

-Quoi? Mais, j'en ai marre de cette vie... et je...

-Et qui fera les tâches ménagères?

-Uh, p...pardon?

-Tu dois rester ici car nous avons besoin de toi pour la maison enfin.

-Vous m'empêchez de vivre ma vie... pour faire des tâches ménagères?

-Mizuiro, ta vie est ici, et tu resteras ici tu m'entends!?

Cette discussion fût rapidement close quand sa mère se leva de table pour lui ordonner d'aller dans sa chambre. Pendant ce temps, la petite Mizuiro était furieuse. Ses parents refusaient littéralement qu'elle puisse partir vivre par elle-même. Mais pourtant, ne servait-elle à rien d'autre que faire les tâches ménagères dans cette maison? Sa mère lui avait même dit tout haut. Le seul argument qu'elle ait put trouvé, c,était celui que si Mizuiro partait, la maison serait dans des états de saletés. La jeune fille en avait marre d'être traité de la sorte, comme une vulgaire servante qui servait tous les repas, faisait toutes la tâches et rien d'autre. Mizuiro avait la possibilité de devenir ninja dans son propre village, sans aller bien loin. Elle était dans l'âge respectable d'entrer à l'académie et de faire ses preuves. Elle l'eût rapidement décidé...elle deviendrait dès lors, une ninja.

~

Deux mois plus tard, Mizu' s'était trouvé un petit appartement au premier étage pour un prix assez modique dans le vilage de Konoha. Elle payait ses loyers en faisant de petits boulots ici et là, pour ceux qui lui demandaient ses service en matière de nettoyage. Après tout, elle avait développé certains talents pour le ménage, pourquoi ne pas les exploiter? Enfin bref, avec tous les petits boulots qu'elle faisait dans la ville, cela suffisait amplement à se payer tout ce dont elle avait besoin. Parfois, il s'agissait simplement de désherber le jardin...D'ailleurs, plusieurs missions de rang "D" étaient souvent accomplies avant leur demande, grâce à Mizuiro qui offrait ses services. Enfin, au cours de son apprentissage elle apprit qu'elle avait de la difficulté à accomplir de grandes choses en matière de Taijutsu, et que ses points forts étaient plutôt les attaques à distance. Ses parents aurait-ils eu raison? Peut-être que Mizuiro n'était pas faite pour le métier de Ninja? Non, Mizuiro ne voulait pas croire cela. Son rêve était de devenir une ninja accomplie en faisant tous les efforts possibles pour vivre chaque jour des aventures différentes. Seulement un jour, une rencontre inopinée changea sa vie entière...

Un jour par contre, un élément crucial changea littéralement le cours de sa vie : un garçon. Plutôt cliché comme histoire par vrai? Pourtant, ce garçon était plutôt spécial, comparé à tout ce que l'on avait pût voir dans les contes de fées ou les histoires d'amour bien pathétiques. Dès le premier regard, le premier instant où elle l'eût aperçût, elle sût qu'il y avait quelque chose qui les reliaient. Sans pour autant lui adresser la parole, jamais elle n'eût l'occasion de lui parler, et jamais elle n'en posséda le courage non plus. Timide qu'est notre petite Mizuiro... Elle se rendit rapidement compte que celui-ci faisait parti d'un clan de ninja de renommée, et elle voulait sans cesse progresser pour arriver au même niveau que lui, cet être qu'elle admirait tant. Ses efforts furent pourtant vains. Ce garçon était décidément trop haut placé pour elle, et Mizuiro préféra abandonner cette idée. Pourquoi vouloir le regarder d'égal à égal? Vouloir dépasser la personne qui l'inspirait n'aiderais pas. Mizuiro avait beau faire des efforts, de toutes façons ce garçon serait toujours plus doué qu'elle dans tous les domaines ninjas. Jamais elle n'osa lui adresser la parole, car elle préférait observer plutôt que de mettre en pratique. Surtout, faire confiance à ses sentiments, écouter son coeur? Et puis quoi encore...Elle resterait sans cesse dans l'ombre de cet étudiant, c'était son idée de départ, et sa vocation.


Après un an, sa vocation n'avait toujours pas changé. Elle suivait sa routine habituelle et revenait de la bibliothèque les bras chargés d'une pile de livres. Des romans d'aventures, des manuels informatifs, des romans fantastiques par dessus-tout... Enfin, cette journée là elle ne se serait pas attendue à ce que sa vocation change aussi subitement. Au tournant d'un couloir elle percuta quelqu'un qu'elle n'avait pas eût le temps d'entrevoir entre sa pile de livres. Se retrouvant par terre, tentant de ramasser tous les livres qu'elle avait échappée, elle s'empressa de s'excuser rapidement.

''Oh je...je suis désolée... quelle idiote je fais...''

Elle écarquilla les yeux rapidement, cessant de bouger, tellement elle était étonnée. Ébahie, ses mouvements s'arrêtèrent et son regard fixait la personne qui se tenait en face d'elle. Quelqu'un aux cheveux foncés, un regard presque tout sauf omniprésent, une silhouette particulière et acrroupie par terre, l'aidait à ramasser les livres qu'elle venait de malencontreusement échapper.

''Shi... Shino...''

Elle était rouge comme une pivoine, tremblotante et hésitante sur chacun de ses mouvements. Elle le remercia d'un hochement de tête très rapide de l'avoir aidé, puis le vit qui se relevait, continuant son chemin à travers le couloir. Mizuiro, elle, elle était encore accroupie par terre et resserrait tous ses livres contre elle. Le regard dans le vide, s'il y avait eût quelqu'un qui aurait passé par là, on aurait dit d'elle qu'elle était sous choc nerveux. D'un mouvement vif elle se releva aussi, puis détourna son regard vers Shino Aburame qui, au loin, se trouvait désormais derrière elle. Sans dire un mot de plus, elle entama le chemin en direction de sa chambre pour y déposer les livres et les ouvrages qu'elle venait d'emprunter. Longtemps son regard resta vide et pensif, et longtemps son visage fût recouvert d'une rougeur incomparable. La jeune fille restait sans voix, sans expression, perdue dans ses pensées, ne cessant de se repasser la scène dans son esprit pour la mémoriser à coup sûr. Ce moment-là, il ne devait pas disparaître de sa conscience, il était bien trop important... Il devait rester présent dans sa mémoire à long terme, voire très long terme...

~Récapitulatif ~

Habitant toujours dans son appartement, Mizuiro, qui a étudié au fil du temps pour devenir ninja, fait toujours ses petits boulots de manière constante et régulière. Elle n'espère dès lors que deux choses: Prouver que la vie peu être bien plus passionnante si on y met du sien, et espérer un jour être dans la capacité d'adresser la parole à la personne qui la fascine tant.



Spoiler:
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Left_bar_bleue23/1000Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3]   Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] EmptyLun 10 Jan - 9:23
Hello.

> Le code est bon, mais je n'ai pas le pouvoir de le valider MADARA... S'il te plait, au pire fait le toi, on sait que le code est bon, je le dit.
> Les deux premières techniques sont de bases, elles sont offertes par la maison. Donc tu peux en prendre d'autres à la place. La troisième, est ce une inventée ?
> Bonne chance pour la suite.
Konoha no Shinobi
Mizuiro Hasu
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 25
Localisation : Perdue dans mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Left_bar_bleue65/1000Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:



Mizuiro Hasu
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3]   Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] EmptyLun 10 Jan - 16:51
Ah, oui la troisième est inventée >.< C'est grave dites? o_o J'dois avoir raté un passage ou quelque chose... pourtant j'ai rien lu dans le règlement qui interdisait l'invention de techniques.. euh... j'vais aller le relire pour une troisième fois si c'est pas ok D: Et puis les deux premières techniques, je les ai modifiées à ma manière, voilà pourquoi je les ais inscrites ^//^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Left_bar_bleue50/1000Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3]   Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] EmptyMar 11 Jan - 10:36
Oui c'est intolérable ! *sort* Et si c'est marqué dans le règlement Wink Relis plus attentivement toutes les règles =D
Konoha no Shinobi
Mizuiro Hasu
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 25
Localisation : Perdue dans mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Left_bar_bleue65/1000Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:



Mizuiro Hasu
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3]   Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] EmptyMar 11 Jan - 15:23
Raah T^T Mais quelle cruche je fais D': Enfin.. j'ai édité =///= Pordon ~
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Left_bar_bleue50/1000Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3]   Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] EmptyMer 12 Jan - 5:13
Encore mieux xD Il est également expliqué dans les règles que ces techniques sont déjà connues de tous si l'on est validé x) Et par Affinité on te demande le ou les éléments que tu souhaites maîtriser ^^. Tu trouveras une liste ici : https://nagori-no-shinobi.forumsrpg.com/f19-les-jutsus
Konoha no Shinobi
Mizuiro Hasu
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 25
Localisation : Perdue dans mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Left_bar_bleue65/1000Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:



Mizuiro Hasu
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3]   Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] EmptyMer 12 Jan - 16:59
Je voiiiss :O Aparrement, je m'étais méprise au sujet des techniques T-T ça doit bien faire 2 ans que je ne me suis pas inscrite sur un forum de Naruto... (ça se voit T^T) *Se tape la tête*

Erf... j'ai édité... j'espère que ce sera bon cette fois >//<
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Left_bar_bleue50/1000Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3]   Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] EmptyJeu 13 Jan - 5:16
Oki Doki, pour moi c'est bon alors ;D Je demande un autre avis.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Left_bar_bleue123/1000Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3]   Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] EmptyJeu 13 Jan - 10:33
Bon pour moi aussi !

Validé ! Smile

Active ton profil, mets-y ton rang de genin, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar (dans les "News"). Bon RP parmi nous
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3]   Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3] Empty
 

Mizuiro Hasu, la fleur rêveuse de Konoha [Terminée :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satoshi entre en scène ! |Terminée|
» Fuuka Mashyra ~ La lumière d'Iwa [Terminée]
» Mission de rang D - Saleté de fleur
» Senju Tsunade ( terminée ).
» Gakusha Ienzo (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-